Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Voici ma 550 Maranello


Invité §vin408on

Messages recommandés

Invité §bon424GP

Ah Stéphane tu es de retour ;)

 

slt Pierre toujours connecte.....au plaisir de te revoir chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

Petite maxime by SF77 :

Les Maranello et les Fiorano de demain seront les Daytona d'aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin408on

Je suis completement d'accord pour les maranello et les fiorano...

On verra dans 40 ans malheureusement...

 

Sympa pour le C&C d'avoir autant de 550 M !!!

 

J'emmène les chaines lol.gif.3d3a698d7f589ff047406796c180bc63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

M'oubliez pas!!!

Même si avec les galère de ces derniers mois je n'ai plus le temps de poster, je suis encore le forum avec intérêt. Surtout la resto de Stéphane...

Petite photo pour vous rappeler à quel point ma petite est jolie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin408on

Bonjour à tous,

 

Juste pour vous prevenir que ma ligne inox pour la 550 vient d'arriver!!! Montage prévu lundi et vidéos dans la foulée...

 

Dommage juste apres le C&C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim250GF

Bonjour a tous,

 

Je suis depuis décembre dernier l heureux propriétaire d une 550 noire et espère rencontrer certains d entre vous a la prochaine C&C.

Je récupère mon auto dans le courant de la semaine puisqu'elle est actuellement chez RedParts ou je lui fais poser 2 échappements Tubi ainsi que 2 partiels (histoire de cracher quelques flammes) de plus j avais les pompes à essence qui étaient "bouchées"...

Je partagerai avec vous quelques photos d'ici quelques jours.

 

Vince812, penses tu que ton pack carbone soit un original Ferrari???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons monté les pots quicksilver terminaux et inter.voilà ce que ça donne. Par contre la gopro dans son caisson q pas été super cite son..

 

 

 

 

 

<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="

/><a href="
target="_blank">ferrari 550 maranello quicksilver exhaust</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/ahvlanico" target="_blank">ahvlanico</a></i>

Quick Silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc348st

Magnifique ! Une des plus belle Ferrari de tous les temps, la 599 parait bien fade à côté. J'ai toujours eu un faible pour les Ferrari de cette epoque avec la 360 stradale comme préférée. Tu es un sacré veinard ! Prends en soin et fait rever les gens avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Vraiment sympa, le son est plus métallique et plus présent dans l'habitacle qu'avec les Tubi, plus feutré et rauque...

 

Je préfère finalement les QuickSilver ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Magnifique ! Une des plus belle Ferrari de tous les temps, la 599 parait bien fade à côté. J'ai toujours eu un faible pour les Ferrari de cette epoque avec la 360 stradale comme préférée. Tu es un sacré veinard ! Prends en soin et fait rever les gens avec.

Oui tout à fait!

Peut être ma prochaine acquisition????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa, le son est plus métallique et plus présent dans l'habitacle qu'avec les Tubi, plus feutré et rauque...

 

Je préfère finalement les QuickSilver ! ;)

 

Depuis le temps que je vous le dit !! Merci je suis flaté de ces propos !jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin408on

Bonjour,

 

Donc premierement je ne peux que feliciter nico pour ces echappements quicksilver, ils sont top de top! Sincèrement j'ai changé de 550 avec ce bruit rauque en bas et aigu dans les tours... Ce n'est pas le bruit d'un v8 mais le v12 est merveilleux avec cet echappement!! Et puis ma 550 n'est pas en vente, juste une erreur d'annonce...

 

Donc voilà le seul problème de ma 550 c'est que c'est une vraie fusée et qu'il est tres dur de garder son permis... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin408on

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement en déplacement aux Us et donc loin de ma 550 :(

Je regarde régulierement cette vidéo!!! Ca fait du bien..... Je rentre debut Mai et je serai au Gt days à magny cours pour le rallye touristique. J'espere voir certains d'entre vous??

 

Pour Jim550my je ne sais pas si c'est un pack original (carbone) mais ça à l'air, c'est très bien fait et ce n'est pas de l'adaptable lol!!

 

A tres bientôt à tous

 

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin408on

Bonjour à tous,

 

Juste pour vous dire j'ai commandé des filtres air sport pour la 550 chez superformance:

 

C'est marqué "induction technologie"... Quelqu'un a déjà testé??

 

Ils sont lavables et apparemment le flux serait plus important... Peut être un bruit différent??

 

Et puis je vais recevoir les ecussons d'ailes aussi car je trouve que ça manque là...

 

A bientôt

 

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

Bonjour Vince,

 

les écussons "Scuderia", ils viennent de chez Ferrari ?

Sinon, sont-ils les mêmes que ceux de la firme ?

J'imagine que leur pose ne doit pas être évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin408on

Bonjour Ambrus

 

Concernant les ecussons, ils ne viennent pas de chez ferrari et ils sont en plastique épais avec une sorte de relief par rapport à des stickers normaux.. Ils viennent de chez superformance (GB).

Je les avaient déjà commandés pour mon ancienne 308 et le resultat était sympa.. (pour le prix...)

Pour la pose rien de plus simple, c'est autocollant et ça resiste bien au temps. Il faut juste bien les positionner.

 

Tu as une 550?

 

A bientôt

 

vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin408on

Voilà impeccable..

 

Je trouve que ça renforce le coté sportif de la 550.

 

Merci pour la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin408on

Concernant le carbone je pense que ça devait être une option d'origine.. Voici une photo d'une autre avec le même kit (le levier de vitesse en plus, mais je trouve que ça fait trop là..)

 

726667Ferrari550Maranello37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin408on

A oui effectivement on peut acheter pas mal de pièces carbone.

Celle de la photo à exactement comme moi, la console centrale et les contres portes en carbone (mais pas les accessoires visibles sur les différents sites).

Bon après j'imagine que l'on peut leur demander ce que l'on veut..

 

Pas contre c'est pas donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben488FW

Il y a pas de distributeurs Européen ?

 

Ou de pays voisins ? Car déjà que ces chéres !!! En plus des frais de transports ...

 

J'imagine même pas le prix pour des petits morceaux de carbone non.gif.80654b7dbdf666edaea18ef2b0b7bd94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...