Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Délit de fuite et grand excès de vitesse...


Invité §del847ud

Messages recommandés

Clap de fin...

 

Tout de même ce qui m'aura donné le moins envie de recommencer aura tout d'abord été le vide laissé par la non-pratique de la moto, depuis novembre 2011 tout de même.

Vient ensuite l'aspect financier, l'avocat m'ayant coûté très cher. J'avais l'habitude de participer depuis 2010 aux 24h du Mans Karting , ce ne sera pas possible cette année.

Et enfin bien sûr tout ce que cela aurait pu entraîner.

Donc en fait tu n'as absolument pas grandi dans cette histoire, si demain tu te refais chopper en excès de vitesse, le seul truc qui te fera t’arrêter c'est "je vais pas pouvoir faire de moto" alors que normalement ça devrait être "je suis un adulte et j'assume mes erreurs".

 

Je suis toujours un peu consterné par les gens qui ne comprennent que par la punition, c'est a cause de ce genre d'attitude que les lois/règles se durcissent de plus en plus, parce-que certains sont irresponsables on fout tout le monde sous tutelle.

 

Mais bon, il y'aura toujours besoin d'un bâton. hetwien.gif.7c5a49ea44a0577e27f7963eabcd408e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fin634ma

Ca m'étonnerait qu'il recommence :D

 

Et dans son cas, ca aurait été lé pognon laché qui m'aurait fait chier pince.gif.19f5ac1d2434eae3ded67146323cbc99.gif

 

Il t'a couté combien l'avocat? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Donc en fait tu n'as absolument pas grandi dans cette histoire, si demain tu te refais chopper en excès de vitesse, le seul truc qui te fera t’arrêter c'est "je vais pas pouvoir faire de moto" alors que normalement ça devrait être "je suis un adulte et j'assume mes erreurs".

 

Je suis toujours un peu consterné par les gens qui ne comprennent que par la punition, c'est a cause de ce genre d'attitude que les lois/règles se durcissent de plus en plus, parce-que certains sont irresponsables on fout tout le monde sous tutelle.

 

Mais bon, il y'aura toujours besoin d'un bâton. hetwien.gif.0ace0cc038b2dea5de2619e6498f9ab9.gif

 

Ca par conre on réagit tous de le même manière face a une punition. On retient ce qui nous fait chier, pourquoi on recommencera pas, tout le système est basé la dessus en fait... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del847ud

Donc en fait tu n'as absolument pas grandi dans cette histoire, si demain tu te refais chopper en excès de vitesse, le seul truc qui te fera t’arrêter c'est "je vais pas pouvoir faire de moto" alors que normalement ça devrait être "je suis un adulte et j'assume mes erreurs".

 

Je suis toujours un peu consterné par les gens qui ne comprennent que par la punition, c'est a cause de ce genre d'attitude que les lois/règles se durcissent de plus en plus, parce-que certains sont irresponsables on fout tout le monde sous tutelle.

 

Mais bon, il y'aura toujours besoin d'un bâton. hetwien.gif.d6921d6c6448791f060b8befc96cfbde.gif

 

 

Ben si, lis la dernière phrase de mon post que tu as cité bah.gif.f03babec47e90978bbb5640a3eb4090f.gif

 

Ca m'étonnerait qu'il recommence :D

 

Et dans son cas, ca aurait été lé pognon laché qui m'aurait fait chier pince.gif.0bbc6fc750c8e984b3395cf3baf416a9.gif

 

Il t'a couté combien l'avocat? :o

 

 

Un peu plus de 2000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Si la vitesse est adaptée aux circonstances, je ne vois pas le pb !

 

En revanche ne jamais fuir face à la police, c'est ça qu'il faut retenir ( et éviter de rouler comme un fou, c'est mieux :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del847ud

Si la vitesse est adaptée aux circonstances, je ne vois pas le pb !

 

En revanche ne jamais fuir face à la police, c'est ça qu'il faut retenir ( et éviter de rouler comme un fou, c'est mieux :o )

 

 

Exactement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Avec de la visibilité no soucis.

 

Ben ça logiquement je le ferais plus c'est sûr.

Putain par contre ce que je devrais c'est leur lancer un défi sur circuit cyp.gif.78b797c0a3acd7965b50d3d82895a470.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_H225ZX

 

Exactement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Avec de la visibilité no soucis.

 

Ben ça logiquement je le ferais plus c'est sûr.

Putain par contre ce que je devrais c'est leur lancer un défi sur circuit cyp.gif.8781a496e834ff74cc8650958e341137.gif

Mouais, te fais pas de mal, 1-0 pour eux pour le moment et je miserais pas sur l'égalisation sur piste :o

Le score est pas encore méchant vaut mieux en rester humblement là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, te fais pas de mal, 1-0 pour eux pour le moment et je miserais pas sur l'égalisation sur piste :o

Le score est pas encore méchant vaut mieux en rester humblement là ;)

C'est clair. vert.gif.8d8b14cfb3c21fda4e0fdd73e50e834d.gif

 

Je tenterais même pas la piste, même en face d'un flic qui a une main dans le dos. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_H225ZX

La piste et la route c'est pas pareil :o

Tu as raison sur piste les bords sont sécurisés en cas de chute...

...il n'y a pas d'abribus gnx.gif.c96d321cc2c8fbd3332c27bbde9abebc.gif

(réf au premier post de Kart :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin sur piste, t'es un petit plus serein pour ouvrir en grand sans risquer de caisse ou autre qui déboule.

 

Y a pas de feu rouge etc..... et leur 2 tons ne leur servira à rien.

 

Si tu sais vraiment (détail important) piloter, mis à part si ta bécane au niveau performance est kif kif comme un RT ou un FJR le 22 il va pas pouvoir faire grand chose bah.gif.f850a825cce67b2798af8e61f17f9d4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste et la route c'est pas pareil :o

Certes, mais ils peuvent eux aussi s'entrainer sur piste. :o

 

Mouais enfin sur piste, t'es un petit plus serein pour ouvrir en grand sans risquer de caisse ou autre qui déboule.

 

Y a pas de feu rouge etc..... et leur 2 tons ne leur servira à rien.

 

Si tu sais vraiment (détail important) piloter, mis à part si ta bécane au niveau performance est kif kif comme un RT ou un FJR le 22 il va pas pouvoir faire grand chose bah.gif.e26913cd81cb3edb0af0864091811b57.gif

Voilà, tout est là. :D

Mais je doute que les flics motards pilotent moins bien que moi qui n'ai jamais fait de piste. :D

Par contre, je ne serais pas étonné que bon nombre de flics motards fassent de la piste en complément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del847ud

C'était juste une boutade, jamais fait de piste en moto donc je pense que je n'aurais aucune chance.

Cela dit en s'entraînant :D

 

Par contre avec 4 roues cyp.gif.5af8d110801bbbb1419ac90b7570509c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...