Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Macan

[Topic Officiel] Porsche Macan (Type 95B)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §TLS214Nw

 

 

La je suis entièrement d'accord avec toi.

 

Mais si personne ne fait remonter l'information sur leurs petites mesquineries rien ne bougera non plus.

Franchement je pense que cela est parfaitement maitrisé par leurs commerciaux .

Commerciaux qui appliquent l'idée d'avoir une voiture "complètement configurable" .

 

Certains changements ont eu lieu (ceux que j'ai pu remarqué)

L'option de déverrouillage de l'airbag passager était plus cher sur la précédente génération de cayman/911 .

Un truc comme 400/600 euros je crois. Et maintenant c'est moins de 200.

 

Quand tu veux une 911, tu ne t'attardes pas sur les options, car rien n'est comparable à une 911.

Par contre un Macan … tu compares forcement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que cela est parfaitement maitrisé par leurs commerciaux .

Commerciaux qui appliquent l'idée d'avoir une voiture "complètement configurable" .

 

Certains changements ont eu lieu (ceux que j'ai pu remarqué)

L'option de déverrouillage de l'airbag passager était plus chère sur la précédente génération de cayman/911 .

Un truc comme 400/600 euros je crois. Et maintenant c'est moins de 200.

 

Quand tu veux une 911, tu ne t'attardes pas sur les options, car rien n'est comparable à une 911.

Par contre un Macan … tu compares forcement !

 

 

 

Totalement

 

Si tu désirs un 911 qui est une signature unique dans le monde de l'automobile tu n'as d'autres choix que d'accepter ce qu'ils t'imposent.

 

Mais attention car c'est nullement la même chose en ce qui concerne l'univers du 4x4 ou Porsche est un gamin comparé aux vieux de la vieille.

 

C'est à ce moment la ou Porsche en sortant un nouveau modèle dans une toute nouvelle gamme qu'il peuvent nous attirer et peuvent aussi se louper.

 

Car il y aura comparaisons entre beaucoup d'autres marques.

 

Land Rover avec son Evoque se retrouve avec 80% de nouveaux clients de la marque et j'avoue qu'ils je sont pas en reste pour nous fidéliser.

 

Deux semaines après avoir pris possession de notre véhicule nous avons eu le plaisir de recevoir un petit cadeau très sympathique.

 

http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/15/1205151055241248019854571.jpg

 

http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/15/1205151055241248019854572.jpg

 

http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/15/1205151055241248019854573.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

 

 

Totalement

 

Si tu désirs un 911 qui est une signature unique dans le monde de l'automobile tu n'as d'autres choix que d'accepter ce qu'ils t'imposent.

 

Mais attention car c'est nullement la même chose en ce qui concerne l'univers du 4x4 ou Porsche est un gamin comparé aux vieux de la vieille.

 

Et la il y à comparaisons entre beaucoup de marques.

 

Land Rover avec son Evoque se retrouve avec 80% de nouveaux clients de la marque et j'avoue qu'ils je sont pas en reste pour nous fidéliser.

Franchement demain si je dois prendre un 4*4 , je pars plutôt la dessus ;)

http://www.mitsubishi-motors.f [...] pajero-4x4

Si tu recherches un truc plus luxe :

http://www.infiniti.eu/fr/car- [...] niti-qx70/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement demain si je dois prendre un 4*4 , je pars plutôt la dessus ;)

http://www.mitsubishi-motors.f [...] pajero-4x4

Si tu recherches un truc plus luxe :

http://www.infiniti.eu/fr/car- [...] niti-qx70/

 

 

 

Ah le baroudeur qu'est le Pajéro ...incontournable des montagnes et des désert.

 

L'Infiniti est l'un des plus luxueux des 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le QX70, à l'époque FX50S, j'ai testé: pas un foudre de guerre mais sympa, assez dynamique au châssis et joli bruit et look mais plombé par une boitoto ancienne génération.

Mais surtout, coffre minuscule de 400L (quoique plus que le Macan alors que celui-ci annonce 500l, je ne sais pas ou ils les ont trouvé) donc impossible en voiture famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Je pense qu'il va être un bon client du Macan !!!

 

 

 

 

sympa de le filmer plutôt que de l'aider xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Je pense plutôt pour un abord de restaurant ou lieu de réception mariage, et le mec est bourré .

Restaurant lieu de reception / type de jardin, barrière premier plan, voitures sur le coté .

Bourré / le mec insiste et reste seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV
;) C'est fait,mon Macan "S" est commandé....en attendant la cde du modèle grandeur nature
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

;) C'est fait,mon Macan "S" est commandé....en attendant la cde du modèle grandeur nature

Super et félicitation !

Tu peux nous en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Super et félicitation !

Tu peux nous en dire plus ?

 

 

 

;) Rien de plus sinon que je l'ai cdé chez porsche en 1/43e en attendant l'éventuel 4 cylindres essence cette fois en vrai que j'espère cder avant fin 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

 

 

;) Rien de plus sinon que je l'ai cdé chez porsche en 1/43e en attendant l'éventuel 4 cylindres essence cette fois en vrai que j'espère cder avant fin 2014.

Ho zut j'ai mal lu pfff.gif.ad2f8be689333ce6c1a526635af8eccb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe chez Porsche tout est en option.

Le principe d'une voiture de sport, la plus légère possible !

Estime toi heureux de l'avoir en option !

Pour info le pré-equipement isofix sur le siège passager réduit fortement l'inclinaison du siège en arrière .

 

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

C'est vrai le macan est une vraie bête de piste.

 

Pour le reste, c'est laulant de voir quelqu'un qui s'est fait lobotomiser le cerveau par une marque de voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

C'est vrai le macan est une vraie bête de piste.

 

Pour le reste, c'est laulant de voir quelqu'un qui s'est fait lobotomiser le cerveau par une marque de voiture :D

 

lol.gif.80afdf7472b110428abf3541dbb7b670.gifJe me suis fais tellement lobotomiser le cerveau que j'en ai acheté une neuve ! Tu te rends compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi la philosophie Dacia avec peu d'options de serie permetant à la voiture d'être très légère, certainement pour un côté plus sportif avec un 0 à 100 en 13sec.

 

Cela permet aussi de rajouter des options la rendant unique à l'image élitiste de son propriétaire.

 

Ah le marketing...

 

 

Concernant le mot lobotomisé, je dirais plus une passion aveuglante pour une marque automobile.

Mais ça je le retrouve dans tout les forums que je fréquente ou un Jaguariste estimera avoir le top des marques, idem pour Rolls / Bentley / Mercedes / Ferrari...

 

Sans parler du collectionneur mono modèle.

 

Seul un collectionneur multi marque aura une vision plus élargie sur la réalité du bon et du moins bon des marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Essai du Macan dans l'émission Auto-Moto sur TF1 ce matin. :love::sol:

 

Beau et efficace SUV. :sol:

 

Tous les modèles 2014 destinés à la France sont déjà vendus ! Un an de délai maintenant à celui qui veut commander un Porsche Macan ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Essai du Macan dans l'émission Auto-Moto sur TF1 ce matin. :love::sol:

 

Beau et efficace SUV. :sol:

 

Tous les modèles 2014 destinés à la France sont déjà vendus ! Un an de délai maintenant à celui qui veut commander un Porsche Macan ! :pfff:

 

 

 

 

C'est le cas en allemagne oui,production 2014 vendue en totalité.

 

mais pas en france, sur 4000 unités prévues cette année 75% de la production serait déja vendu (soit 3000 véhicules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est le cas en allemagne oui,production 2014 vendue en totalité.

 

mais pas en france, sur 4000 unités prévues cette année 75% de la production serait déja vendu (soit 3000 véhicules)

 

 

 

Oui

 

On m'a proposé une livraison pour septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi la philosophie Dacia avec peu d'options de serie permetant à la voiture d'être très légère, certainement pour un côté plus sportif avec un 0 à 100 en 13sec.

 

Cela permet aussi de rajouter des options la rendant unique à l'image élitiste de son propriétaire.

 

Ah le marketing...

 

 

Concernant le mot lobotomisé, je dirais plus une passion aveuglante pour une marque automobile.

Mais ça je le retrouve dans tout les forums que je fréquente ou un Jaguariste estimera avoir le top des marques, idem pour Rolls / Bentley / Mercedes / Ferrari...

 

Sans parler du collectionneur mono modèle.

 

Seul un collectionneur multi marque aura une vision plus élargie sur la réalité du bon et du moins bon des marques.

 

 

 

Pour exemple :lol:

 

http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/03/20ugag.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Bravo, bel achat, belle voiture. La classe. :love::sol:

Ha merci et attends pas n'importe laquelle, une 991 !

Je suis fan de Steve Mcqueen, et depuis mon enfance j'économise, et mon rêve est devenu réalité sol.gif.c0c9976c38b238d4afab65b7d31fb49a.gif

Lors de la livraison on m'a offert un livre sur le Mans … j'étais si fier de faire partie de la famille love.gif.839b78dd37e21c85cde0bdc2654076c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre que la base du Macan provient du Q5 et que son V6 Diesel 3.0 de 258 chevaux (190 kW) est identique dans son architecture à celui qui anime l'Audi SQ5 TDI de 313 chevaux.

(cylindrée totale, alésage des cylindres, course des pistons, rapport volumétrique et pression d'injection sont les mêmes)

 

:pfff:

 

Finalement le Macan est le remplacent du Cayenne qui vient de se prendre un coup de vieux.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Je découvre que la base du Macan provient du Q5 et que son V6 Diesel 3.0 de 258 chevaux (190 kW) est identique dans son architecture à celui qui anime l'Audi SQ5 TDI de 313 chevaux.

(cylindrée totale, alésage des cylindres, course des pistons, rapport volumétrique et pression d'injection sont les mêmes)

 

:pfff:

 

Finalement le Macan est le remplacent du Cayenne qui vient de se prendre un coup de vieux.

 

.

 

 

et alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...