Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

Amortisseurs de c3 sur ds3


Invité §lor818vM

Messages recommandés

Invité §lor818vM

Bonjour à tous,

 

J'imagine que certains vont me dire de changer de voiture mais pour ceux qui pourraient me renseigner je vous explique pourquoi j'aimerai assouplir notre ds3

 

voilà ma femme est enceinte et nous sommes très content de notre ds3 1,4 vti mais elle est trop raide.

même si nous avons regardé d'autres modèles nous n'avons pas été emballé par les choix possibles ( soit tarif ou esthétique etc)

Donc l'idée de changer les suspensions par ceux de la c3 m'est passée par la tête en lisant qu elles ont le même châssis et qu a priori les amortisseurs auraient les mêmes références.

 

Voilà est ce que quelqu'un pourrait m'aider à savoir si cela est possible , nous avons les jantes en 16 et c'est un model air dream je crois.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor818vM

Je n'ai pas la voiture sous les yeux la je suis au boulot mais il me semble que c'est du 195 en 16

Mais pour les références j'ai vu sur un site qu'elles étaient identiques mais j'en doute car je suis monté dans une c3 il y a peu de temps et c'était beaucoup plus mou que la ds , on passait d'un bout de bois a un chewing-gum donc il doit y avoir plusieurs modèles d'amortisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y en as plusieurs modele qui vont dépendre de certain parametre.

Mais du coup pour mieux aider, il nous faudrais le numéros de série de votre voiture pour voir ce qui ai installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Une des rares petites voitures confortables est la Clio 4 (excepté les versions les plus puissantes)

Pour trouver de petites voitures à suspension confortable chez Citroën (idem Peugeot) faut retourner loin dans le passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor818vM

Ok c4madmig merci je mettrai le numéro dans l'après midi une fois rentré

 

Et oui je suis bien d'accord Citroën Eole les voitures d'aujourd'hui sont trop durs je trouve. Surtout vu le nombre de dos d'âne et état des routes qui se dégradent ça en devient douloureux pour les lombaires lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...