Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Peugeot 306 1,9l XND


tb-daewoo

Messages recommandés

Invité §mat807cD

Et si tu veux vraiment changer tes jantes, attend au moins d'avoir vendue la punto, ça te permettras d'avoir un budget correct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu veux vraiment changer tes jantes, attend au moins d'avoir vendue la punto, ça te permettras d'avoir un budget correct ;)

Oui je pense essayer de les permuter pourquoi pas mais j'ai peur que se soit pire, enfin je peu toujours essayer et oui c'est le but de la manoeuvre vendre la punto pour avoir un petit budget pour des jantes mais j'aimerai mettre moins de 200€ car à force de rajouter des trucs et de faire des travaux sur cette 306 elle commence à me couter une petite fortune!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Oui je sais même si se n'est pas mon but premier faire péter des records au décibel mètre, moi mon but c'est que le son soit magnifique qu'il soit mis doucement ou qu'il soit mis fort!! Et je sais pas combien sa pousse ton installation d'origine, moi aussi j'aurai bien aimer avoir une installation d'origine avec kit éclater comme il y as dans les 307, le rendu final et assez épuré mais bon j'avais rien de cela juste un belle autoradio et un haut-parler qui grisiller donc tu imagine bien que c'est pricordial(c'est comme sa que je le dit dans la réalité :D :D ) pour moi d'avoir mis du bon son!!

sauf que le probleme dans la 307 c'est les panneaux de porte il vibre quand tu met le son trop fort :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que le probleme dans la 307 c'est les panneaux de porte il vibre quand tu met le son trop fort :lol: :lol: :lol:

Normal il faut riftait les haut-parleurs moi j'ai pas se problème là sur la 306 c'est un tank sa tremble sur toute la voiture quand je met le volume à 10 imagine à 50!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

mais bon la plus du temps j'ecoute le bruit de mon Tu5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon la plus du temps j'ecoute le bruit de mon Tu5 !

:lol: :lol: Tu n'as pas le droit de dire sa, il ne fait pas de bruit, encore tu roulerai avec un 1,9l Diesel tu pourrai dire j'ecoute le bruit de mon XUD9 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

passer 3500tr sa devient intéressant !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

mdr oué !!!! mais bon la plus part du temps je dépasse pas 3000tr/min !!!!!! d'ailleurs avec le silencieux intermédiaire de percer le bruit est sympa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr oué !!!! mais bon la plus part du temps c'est 3000tr/min !!!!!! d'ailleurs avec le silencieux intermédiaire de percer le bruit est sympa :p

Tu va pas me dire que tu as volantairement percer un pot t'chappement bosal pour faire un bruit sympas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Non enfaite il s'est percer avec les kilometrage mais bon depuis j'ai boucher le troue car a forcer sa me souler , en plus je passer pas inaperçue dans ma rue !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non enfaite il s'est percer avec les kilometrage mais bon depuis j'ai boucher le troue car a forcer sa me souler , en plus je passer pas inaperçue dans ma rue !!!!!!!!!!!!

Tu m'etonne sa me faisais la même avec la punto quand le pot en sortie de collecteur d'échappement était mort vlà le bruit que sa faisais en ville tout le monde se retourner certain me faisais des pouces d'autre ... je préfère pas en parler je suis tromatiser à vie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

surtout avec le "A" !!!!! mdr le bruit de petard quand tu rétrograde !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout avec le "A" !!!!! mdr le bruit de petard quand tu rétrograde !!!!!

Je roulais pas avec le A au début quand il y avait le bruit monstre de la punto j'avais peur que l'on dise qu'elle jacky celui là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

pour la sw de ma mere j'en est pas mais bon c'est pas avec une sw que je vais me faire arrêter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la sw de ma mere j'en est pas mais bon c'est pas avec une sw que je vais me faire arrêter !

On ne sais jamais mais pour ma part j'habite une petite ville ou presque tout le monde se connais donc les gendarmes connaissent les jeunes conducteur, ils savent qui font les cons et ceux qui ne le font pas, de plus pour ma part celui qui fais les contrôles le plus souvent c'est le frère d'un ami et ont se parle bien donc si tu es réglo il ne va pas t'embêter avec la A jusqu'au jour ou tu va tomber sur un ripou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

mais bon par chez moi ils sont pas souvent de sortie :lol: !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon par chez moi ils sont pas souvent de sortie :lol: !!!!!!!

Moi il y plus de voiture militaire et de gendarme que de civile on es à 25 km de la BA113 de Saint Dizier (base aérienne la plus connue de France) de plus il y a un village à côté de chez moi qui se nomme Marolles et il y a un grand camp militaire avec du stockage de matérielle assez couteux donc je peux te dire qu'en cas de guerre on es bien protéger par chez moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai passer une bonne partie du week-end à prendre soins de sanguine la petite la grande se porte encore très bien et j'adore la couleur vraiment je regrette pas de l'avoir prise!

 

DSCN0710.jpg

Trouver moi se qui change depuis la dernière fois et tout à l'heure je vous poste d'autre photo!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

les housses usées les vitres enlevée bref déjà dis sur fb :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Oui car j'avais fais sa comme un con et sa faisais vraiment jacky!!

jacky inside :D :D :D

les housses usées les vitres enlevée bref déjà dis sur fb :p

tu sort t'avais la réponse slimfat.gif.ba8ec9578d3b87b377b4485ec15389f1.gifslimfat.gif.ba8ec9578d3b87b377b4485ec15389f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila je vais donner quelque nouvelle mais cette fois-ci de moi, je suis actuellement en intérim donc sanguine mais permet de me rendre au taf et je me dit après tout si je trouve un cdi à moins de 20km de chez (oui je rêve mais laisser moi vivre ma folie) cela serait mieux pour moi de changer de voiture pour une essence car la se matin j'ai tester de chez moi à mon lieu de travail actuelle, elle as à peine le temps de chauffer moi j'aurai peur d'abîmer le moteur qui n'est pas fais pour sa, donc admettons la chose, je me suis mis à me renseigner sur certain véhicule qui pourrai me plaire comme prochaine roulotte et j'ai retenue une Peugeot (bien évidement) mais cette fois-ci une Peugeot 206 en essence donc de préfèrence quitte à me faire plaisir à max j'ai penser à la 2,0l 16 Soupapes qui développe 136 Chevaux!

 

Donc voila j'ai besoins de vos avis...

 

PS: J'en ait trouver une qui a attiré toute mon attention:

 

2.jpg

 

1.jpg

 

 

3.jpg

 

Don voici le lien de l'annonce: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est pas une GT comme indiqué dans le titre.

Après je ne connais pas trop les tarifs pratiqués, mais si tu as le carnet d'entretien (personne agé puis passionné, normalement tu l'as), ça peut être correct. De plus 1999 de mémoire tu n'as pas encore le multiplexage source de soucis.

 

Après concernant le moteur, mon père a le même sur sa 307, c'est un peu pataud à basse vitesse, mais le poids plus faible de la 206 devrait compenser de ce coté. Par contre niveau sensations je pense que ça reste plutôt linéaire, c'est pas comme les 16s à l'ancienne ou tu avais un moteur à deux facettes avant et après 4000 trs/min héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

apres tu as un budget de combien maxi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Attend d'etre sur de signer un CDI ;)

Car si j'ai bien compris pour le moment ce n'est que de l'interim :bah:

On ne sais jamais l'interim tu peut te faire recallé du jour au lendemain :sic:

 

Mais sinon une petite S16, ça peut etre plaisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est pas une GT comme indiqué dans le titre.

Après je ne connais pas trop les tarifs pratiqués, mais si tu as le carnet d'entretien (personne agé puis passionné, normalement tu l'as), ça peut être correct. De plus 1999 de mémoire tu n'as pas encore le multiplexage source de soucis.

 

Après concernant le moteur, mon père a le même sur sa 307, c'est un peu pataud à basse vitesse, mais le poids plus faible de la 206 devrait compenser de ce coté. Par contre niveau sensations je pense que ça reste plutôt linéaire, c'est pas comme les 16s à l'ancienne ou tu avais un moteur à deux facettes avant et après 4000 trs/min héhé.

Alors oui je me suis renseigner c'est juste le moteur qui est le même que celui de la GT car j'aime pas les gros pare chocs de la GT moi j'aimerai que cela soit pas vulgaire mais que sa envoie jusque ici j'ai toujours était raisonnable sur les voiture mon max que j'ai eux c'est le 306 Turbo D de 90 chevaux là j'ai vraiment envie d'avoir une voiture qui en as sous le capot, de plus moi je suis pas un pilote j'aime bien me faire quelque frayeurs sur les petites route en zigzag par chez moi donc il faut des chevaux et de la tenue de route mais d'ici que je signe un cdi j'aurai peut-être changer d'idée pour l'instant je reste avec la 306 mais dès que je signe quelque chose de concret c'est sûr j'achète soit un bebette qui envoie soit un char qui en jette!!

 

Après pour la comparaison avec la 307 je crois que la 206 serai plus légère donc peut-être un peu plus réactif avec de meilleurs reprise après c'est à confirmer tout se que je sais c'est que cela sera toujours plus sensationelle que mon fidèle 1,9ld!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...