Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC70

[VENDUE & PARTIE :)] XC70 D5 Summum MY08 - 11400 €


Rifilou

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JMM264zf

Bon donc tu devrai rapidement pouvoir passer le sujet en [ VENDU ].

Enfin c est tout ce que je te souhaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !

 

 

Merci.

 

C'est du rapide car quand même :

- annonce mise le 1er mai sur lecoincoin

- contact de l'acheteur en question le 3 mai

- négociations, infos diverses, prix fixé le 4 mai.

- rediscussion pour la forme du style "salon de thé Volvo" quelques jours plus tard

 

Et depuis, on attendait la révision et le CT. Maintenant, faut qu'il vienne (de pas très loin de chez toi -> Chambéry).

 

Sinon, des contacts farfelus ("demain à 3000 €", etc...), un contact "arnaque" (à Londres, transporteur pour l'achat, etc...)...

Et j'ai eu un autre vrai contact après. Qui est semble t-il intéressé car il rajoutait de l'argent à chaque mail :D Je lui ai même dit que je le recontacterai dans quelques jours vu qu'il ajoutait 1000 € tous les 24h ange.gif.a7747005d53cf568ab6aac8fdef5ee31.gif

Il semble déçu qu'elle parte ailleurs.

 

Voilà, elle va dormir au fond du garage en attendant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

cry.gif.0ee0074d0b31ac131c40d2e980b73ece.gifcry.gif.0ee0074d0b31ac131c40d2e980b73ece.gif

 

Tain c'est vraiment pas tombé la bonne année. Heureusement que je t'ai pas dit oui au tout début sinon j'aurais du me désister et c'est moyen je trouve. J'ai eu raison de me la jouer prudent.

cry.gif.79d466de312a5f0c17872b3caec05ffa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, alors :

 

-> VENDUE (modulo le fait que l'acheteur soit un vrai acheteur et qu'il vienne effectivement la chercher)

 

:D

 

Bob, tu peux changer le titre.

 

 

C'est fait à l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, alors :

 

-> VENDUE (modulo le fait que l'acheteur soit un vrai acheteur et qu'il vienne effectivement la chercher)

 

:D

 

Bob, tu peux changer le titre.

 

 

Ce qui prouve qu'acheter un véhicule relativement récent mais fortement kilométré avec la souscription d'une bonne garantie longue durée, ça tient la route. CQFD.

je suppose que financièrement tu t'y retrouves et ton acheteur aussi, vu l'état quasi neuf des organes principaux.

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argghhhhhhh

 

Par mail à 7h ce matin :

"J'ai été informé ce week end qu'une boite a vitesse automatique n'etait pas approprié a la conduite accompagnée.

Ayant un enfant qui commence dans 2 mois son apprentissage je suis obligé de faire un choix .

 

Toujours cordialement.

Je vous appelle vers 8 heures."

 

Je l'ai eu au téléléphone à 8h donc. Il semble embêté, mais GRRRRRRR (même si il m'envoie une caisse de champagne pour se faire pardonner).

On avait déjà fixé le RDV selon ses horaires de train pour lundi prochain.

Il réfléchit quand même pour re-changer d'avis (conduite accompagnée possible en BVA mais pas forcément conseillée) mais me laisse remettre en vente.

 

Plouf

 

J'avais retiré toutes les annonces, etc...

 

Donc RE-A VENDRE !

 

 

Bob, je t'envoie un mp pour l'édition du titre et du 1er post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'édition de l'annonce va indiquer :

 

- prix en baisse (11400)

- révision des 300000 kms indiquée en clair car faite (16/05/2013), un peu moins de 600 €

- CT vierge (16/05/2013)

- je ne communique plus sur le bluetooth, le micro ne marche pas (juste le micro, on peut appeler, réceptionner des appels mais l'interlocuteur ne nous entends pas).

- précision sur le kilométrage précis de changement de BVA (148000 kms) que je n'avais pas avant.

 

A suivre.

 

Annonce LBC dans la journée peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baj255lt

Eh ben,....

 

D'autant plus qu'à mon avis, la puissance du XC70 ne donne pas la possibilité de la conduite accompagnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la conduite accompagnée on prend ce que l'on veut !! Des amis l'ont bien fait avec le Q7 de papa et maman et également avec une Porsche boxer ! Alors bon.... Pas de limites c'est l'assurance qui peut freiner mais il suffit de la mettre en concurrence ou de négocier tout simplement.

 

Et puis avant on pouvait carrément passer le permis avec sa propre voiture. Mais ça a du changé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, la conduite accompagnée n'impose aucun type de véhicule, ni contrainte particulière concernant puissance ou type de boite de vitesse contrairement aux idées reçues. Ensuite à chaque parent de prendre ses responsabilités ...

 

Quant aux assurances elles ne peuvent pas refuser ni imposer un supplément d'assurance pour un véhicule assuré de façon 'classique' (les contrats d'assurance de type collection ou professionel peuvent exclure la conduite accompagnée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le sait que la conduite accompagnée peut être faite même avec une BVA. C'est juste que ce n'est pas spécialement conseillé. Conduire une BVA pendant 3000 kms n'aide pas forcément le jour du permis où tu as une manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrariant. Mais le fait d'avoir trouvé un 1er acheteur aussi rapidement prouve que la demande existe pour une voiture, certes kilométrée, mais dans un état exceptionnel.

Un peu de patience et tu devrais retrouver un autre acheteur avant les vacances. damfear.gif.b1c54375ee21cebbdc749ea5cf7624ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour info, en "accessoires", dispo :

- tapis de coffre réversible Volvo (cf la photo du coffre qui n'est pas contractuelle, donc ;) )

- les barres de toit profilés en alu Volvo (les anciennes de bajou :D )

 

Il faudra que je mette ça dans le topic petites annonces. Pour l'instant, je laisse tout ça en option ou levier de négo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Comme je suis en vacances, je chouffe le boncoin toute la journée. :p

 

J'ai pas les tunes, pas gagné au loto samedi, je vais aller gratter des jeux dans la semaine, sait on jamais. Je vais pleurer le jour ou elle va quitter ton garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la BVA en conduite accompagnée, c'est une idée reçue : ca devait être effectivement interdit au début, ainsi que les véhicules dépourvus de frein à main central.

A mes yeux, c'est un faux problème : mon jeune frère a fait la conduite accompagnée sur une BVA, tout en conduisant épisodiquement une BVM afin de "garder la main" (100 kms grand maximum sur 2 ans). Ca ne l'a pas empêché d'avoir le permis du premier coup à 18 ans.

 

Le maniement du levier et de l'embrayage ne représente qu'une très petite part de l'apprentissage : le plus important est surtout le positionnement sur la chaussée, l'adéquation de la vitesse avec l'environnement, les changements de direction, l'appréhension du déplacement des autres usagers...

 

Bien dommage que cela ait fait capoté ta vente. L'état exceptionnel de ta voiture me ferait presque envie mais la raison me fait dire qu'elle ne correspond pas à mes besoins (le gabarit surtout).

 

Je pense que tu retrouveras un acheteur, j'ai le sentiment qu'il y a un petit marché pour les routières "premium" kilométrés et la tienne n'a pas de faille... Faut juste être patient mais ton flegme naturel va jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon flegme celtique ? :)

 

Bon, sinon, il falloir que je lui fasse se dégourdir les roues un peu quand même, la pauvre !

 

Elle a fait en gros 180 kms en 1 mois, tout le même jour, depuis la mise en vente. 2 semaine sans rouler, 1 journée avec de la route et encore 2 semaine sans rouler. Ca ne va pas être bon à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Madame Rifilou n'échangerait-elle pas son Picasso pour un superbe XC70 presque rodé ? :D

Edit : et encore sous garantie...

 

Pour faire des mini trajets de 1 kms max certains jours ? Ca serait "gâcher". Et elle prefère une Xsara Picasso qui ne craint pas les coups...

 

 

Et tu débranches ta batterie pour pas qu'elle tombe à plat à cause de toute l'électronique embarquée ?

 

 

J'ai plutôt peur qu'un truc merdouille en rebranchant la batterie !

Je l'ai démarrée chaque semaine. Au 1/4 de tour, nickel. Je te rappelle qu'elle est neuve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, mais il me faut un garage avant tout... et c'est pas moi qui ai gagné hier soir les 94 millions de patates !

 

 

Ca commence à faire quelques tonnes de frites toutes ces patates....

pzp4.gif.4a750d7bb515248a5f04cc04605e35f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...