Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC70

[VENDUE & PARTIE :)] XC70 D5 Summum MY08 - 11400 €


Rifilou

Messages recommandés

Bon à savoir pour la conduite accompagnée.

Mon fils inscrit dans une auto-école ou l'on nous a spécifié que s'il apprenait avec une BA, il devrait passer le permis avec une BA et ne pourrait donc pas conduire une BM par la suite (spécifié sur le permis comme en Allemagne). C'est pour cela que nous avons gardé la Civic pour mon second fils. Je n’avais pas creusé le sujet, mais je vais le faire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, ça frémit un peu : 2 bretons (forcément des gens sérieux, donc :D ) viennent voir la voiture la semaine prochaine normalement.

1 du Morbihan, 1 du Finistère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça frémit un peu : 2 bretons (forcément des gens sérieux, donc :D ) viennent voir la voiture la semaine prochaine normalement.

1 du Morbihan, 1 du Finistère.

 

 

Non, curieux c'est tout.

Il viennet voir la voiture, pas dit qu'ils l'essayent et repartent avec.

 

Bon croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on verra. Et aucun ne repartira directement avec vu que si ça se fait, ils souhaitent tous les 2 faire en "2 fois".

 

Ils ne sont qu'à 2h de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Bon, ça frémit un peu : 2 bretons (forcément des gens sérieux, donc :D ) viennent voir la voiture la semaine prochaine normalement.

1 du Morbihan, 1 du Finistère.

 

si ils la prennent, ca ne va pas etre pratique au quotidien pour eux....1 du Morbihan, 1 du Finistère.....sont dingues ces bretons ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils la prennent, ca ne va pas etre pratique au quotidien pour eux....1 du Morbihan, 1 du Finistère.....sont dingues ces bretons ! :D

 

 

Ils appellent ça la garde alternée en Bretagne.

 

Le cidre tape fort là-bas la vache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils appellent ça la garde alternée en Bretagne.

 

Le cidre tape fort là-bas la vache !

 

c'est de la covoiturage pour sauver notre planète :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça frémit un peu : 2 bretons (forcément des gens sérieux, donc :D ) viennent voir la voiture la semaine prochaine normalement.

1 du Morbihan, 1 du Finistère.

 

 

Avec la tempête de ciel bleu qui s'annonce sur la Bretagne, le Gris Oyster de ton XC va être sublime au soleil !

Astique bien ta carrosserie, ils vont craquer ! sol.gif.039ba1c159a25217bee3ee7492bdb4db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Le plus fort est qu'ils ne se connaissent pas.

Mais au final, même à 12 et même s'ils se marient, je m'en fous, tant que la voiture part :D

le mariage gay est autorisé depuis mercredi mais j'imagine qu'ils ont limité ça a 2 membres seulement....12 quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de faire des ups ? :D

tu veux un coup d'main pour les up's :D

 

C’est dingue, je pensai qu’il serait déjà loin de chez toi depuis longtemps ce XC70,

Le prix et la longue liste de pièces neuves dessus ne font pas oublier le passage psychologique des 300 000 bornes qui ne serait tarder

 

C’est dommage, en octobre 2012 et sans moquette beige, je passais la chercher immédiatement, en lieu et place de mon V70 de Plouguenast a3quattros-line.gif.69d0387140f232cc364a43813832e241.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de faire des ups ? :D

C'est marrant... je sens que le prix de réserve n'est pas atteint pour les collectionneurs de Volvo... Tu me fait pitié, je me sens d'un coup, peut-être, ton sauveur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... THE END

 

:D

 

Le gars très sympa (même si par défaut, un gars baraqué de 2m, on est obligé de le trouver sympa :p , lui semblait réellement l'être) s'est fait accompagner avec son chèque de banque (pas de négo !), il a trouvé la voiture en parfait état intérieur extérieur, extrèmement confortable, etc...

 

Voilà, partie en de bonnes mains je pense (elle va remplacer sa V70 de 1997 & 470000 kms !)

 

Il me reste maintenant le tapis de coffre et les barres de toit à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu an acheteur presque pareil que Youyout :D

 

une page de fermée une autre page a s'ouvrir

 

Là tu t'es aligné avec Youyout pour commencer la recherche? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu an acheteur presque pareil que Youyout :D

 

une page de fermée une autre page a s'ouvrir

 

Là tu t'es aligné avec Youyout pour commencer la recherche? ;)

 

pingu57.gif.ae7af6b8bd2da234c97d88084d2fbb23.gif

 

Content pour toi Rifilou.

Apparemment, tu es tombé sur un connaisseur. :)

 

Edit : le XC70 est parti dans quelle région ?

 

 

Pas loin, il reste en Bretagne, dans le Morbihan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baj255lt

Bon ça va, cela fait plus d'une heure...Donc, elle est vraiment partie.

 

Félicitation alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Bravo pour la vente mais tu peux dire ce que tu veux, tourner tes phrases avec la meilleure des syntaxes ou encore nous faire rever avec le T6...Je n'en démorderai pas : LA XC70 ETAIT LA PLUS BELLE DES DEUX AUTOS SUR LA PHOTO !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic005YP

Lovlo ; 288000 km avec l'haldex d'origine sans jamais de problème ?

Système d'origine ?

Chapeau bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la vente mais tu peux dire ce que tu veux, tourner tes phrases avec la meilleure des syntaxes ou encore nous faire rever avec le T6...Je n'en démorderai pas : LA XC70 ETAIT LA PLUS BELLE DES DEUX AUTOS SUR LA PHOTO !!! :D

 

 

Plus belle, je ne sais pas mais plus originale et moins consensuelle (de mon point de vue, c'est une qualité).

Bon... mais le dynamisme et le T6 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

...

Il me reste maintenant le tapis de coffre et les barres de toit à vendre.

 

 

Il ne reste plus que le tapis de coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagères on voit bien que le XC70 est en meilleur état que le XC60 ....

 

XC70 pour M.Rifilou, XC60 pour Mme Rifilou, voila ça s'explique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XC70 pour M.Rifilou, XC60 pour Mme Rifilou, voila ça s'explique :D

 

jackbauer2.gif.cc86df69ae2b4fe13c9f226fe8d1969c.gif

 

félicitations.

As tu offert une bouteille de champagne à l'acheteur ?

 

 

Non, il a juste bu un verre de Coca ange.gif.369f08681e5567daed72b1cfc2222709.gif et est reparti sans les barres de toit et sans le tapis de coffre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...