Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

[Présentation] Peugeot 407 SW 3L V6 essence


Invité §seb140EQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb140EQ

Oui, bon je ne l'ai gardé que moins de 3 ans...

 

Mais mon ex 406 V6 en vente, celle ci, mon ancienne 405 Mi16 en vente, il y a peu mon ex 306 XSI revendue en 2001...c'est rigolo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb140EQ

Salut

 

Et bien effectivement elle est pas mal cette 406

Purée tu t'amuses a rechercher tes anciennes autos , :p

Alors je regarde toutes les essences de ma région tous les jours ( donc la MI16 est restée dans la région), et je regarde les 406 essence de France entre autres...

 

Et sur les 406 j'ai mis des liserets entre les anti brouillards...et elles sont assez rares en configuration ( voire uniques): V6 bvm blanche de 2002, et break Confort Pack 2.2 de 2003 bleu samarkhand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Coucou tout le monde !

Alors tout roule?

Le v6 tourne toujours comme une horloge ? :D

 

Salut le méditerrannéen....savoyard

 

tout roule, merci, toi aussi?

 

Le V6 va toujours, un peu en hibernation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

C'est pas plus mal, tourner à froid, c'est pas le top :o

Moi ça va aussi, madame 407 va bien , par contre, point d'hibernation pour elle, ça roule chaques jours encore et toujours :D

 

Elle est élevée à la dure!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui, voir si le reste va suivre :lol:

J'ai hésité à la dire...bah, on va positiver!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ben je ne sais pas trop...tout va dépendre des seuils qu'ils vont définir. Ca sera lié au C02?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Tu devrais me la vendre avant que ce soit une folie d'acheter ce genre d'auto :p

Quoique après c'est moi qui vais être embêté, je vais devoir la mettre à la casse contre une prime... :cry:

J'étais bien parti pour te la vendre...mais comme je ne trouve rien, je vais la garder...en plus j'en suis content.

 

Je roule peu, donc je pollue moins qu'un diesel qui fait 60 000kms par an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

J'étais bien parti pour te la vendre...mais comme je ne trouve rien, je vais la garder...en plus j'en suis content.

 

Je roule peu, donc je pollue moins qu'un diesel qui fait 60 000kms par an!

 

 

Ah peut être qu'un jour tu regretteras de ne pas l'avoir vendue ta 407 qui sait, si tu craquais pour une belle 508 SW non???? :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est vraiment réussie la 508 en SW ! Par contre, le THP n'a pas une bonne réputation, est-ce légitime ? Pour toi, ESPAAACE, y'a de bons trucs à faire sur les C6 V6 ! (et même new C5)

 

Je vais comme prévu me mettre en chasse d'une 3e auto d'ici quelques mois et selon mes critères (berline, essence, budget raisonnable) une 407 ph.2 est toute indiquée [:j@y's:5] !... Madame GrB préfère la A4 mais je ne trouve pas que l'écart de prix sur une occasion à année égale soit justifié. Qu'en penses tu, Seb, toi qui connait bien les 2 ? Sachant que c'est surtout pour elle, j'ai prévu de "terminer" sa 206 et garder la TT (ou la remplacer par une 406 coupé V6) en attendant mieux pour le WE.

 

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

La 508 SW sera probablement la prochaine, oui...après elles sont encore au dessus de mon budget.

 

Honnètement, je trouve que la 407 a un meilleur rapport qualité prix que l'A4...elle est un peu mieux, mais pour les tarifs c'est un peu abusé je trouve. Après la 407 braque mal, a un gros porte à faux, c'est embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

La 508 SW sera probablement la prochaine, oui...après elles sont encore au dessus de mon budget.

 

Honnètement, je trouve que la 407 a un meilleur rapport qualité prix que l'A4...elle est un peu mieux, mais pour les tarifs c'est un peu abusé je trouve. Après la 407 braque mal, a un gros porte à faux, c'est embêtant.

 

 

Bravo oui je trouve aussi la 508 très jolie et en SW magnifique :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Seb ! Oui le porte a faux est pénalisant mais pour le prix d'une A4 de base on a une 407 felline full option, je la préfère.

 

Une 508 est encore hors budget mais je l' aime bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 508sw est sympa, mais finalement j'aime moins que la 407.

L'esthétique est sympa, mais je préfère le côté plus dynamique de la 407, plus affirmé. A priori c'est justement ce que la plupart des gens n'aiment pas...

Il est également étonnant que la 508 perde certaines options dispos sur la 407 comme, de mémoire (à confirmer) : commandes vocales, colonne de direction à réglages électriques, vitres feuilletées, audio JBL, double triangulation...

Et bien sûr je déplore la perte d'une motorisation "haut de gamme" essence qui, même si elle est de diffusion marginale, me paraît importante pour l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, la 407 a plus de caractère que la 508...

Je le vois bien en prenant de temps en temps celle de mes parents.

C'est bien construit, c'est jolie, la voiture est très agréable... (même si j'émet un gros point noir sur les sièges qui ne sont pas adapté à mon gabarit...Et réglage manuelle alors que c'est la finition allure!)

En fait, elle est saine, bien construite...Mais elle est ennuyeuse à conduire.Trop neutre de comportement, elle ne transmet pas d'information au conducteur...Une voiture de père de famille qui roule au limitation...Mais pour les quart d'heure de gloire...Vive la 407 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu te trompes, c'est pareil avec toutes les marques ...

Une voiture de ce segment ne les a que sur la finition supérieure.

 

Si tu veux les sièges électriques sur une Rino par ex., tu es obligé de prendre la finition haut de gamme = Initiale pour les avoir de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

De ligne la 508 SW fait peut être plus " fade", mais je la trouve plus élégante. En conduite, je ne sais pas: j'avais essayé une GT, mais à l'époque je n'avais pas encore la 407.

 

La 407 braque mal, c'est quand même gênant, j'espère que la 508 est mieux.

 

Pour les moteurs, je déplore aussi l'absence de THP 200 ( je ne demande même pas un V6).

 

Pour l'équipement, Dansch a raison, certains équipements disparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les chiffres, la 508 braque aussi mal que la 407, comme toutes les autos PSA en gros quoi...

Par contre le porte à faux moindre est sans doute un peu moins pénalisant.

En le sachant et en faisant un minimum attention, ça ne m'a jamais gêné sur ma 407, je m'attendais à pire vu ce que j'ai lu avant de l'acheter !

En plus j'aime bien les longs capots :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

D'après les chiffres, la 508 braque aussi mal que la 407, comme toutes les autos PSA en gros quoi...

Par contre le porte à faux moindre est sans doute un peu moins pénalisant.

En le sachant et en faisant un minimum attention, ça ne m'a jamais gêné sur ma 407, je m'attendais à pire vu ce que j'ai lu avant de l'acheter !

En plus j'aime bien les longs capots :)

 

J'ai raclé une fois dans un parking souterrain...et chez mes parents, je passe limite...

 

Par contre c'est dommage pour le rayon de braquage. Pour en revenir aux équipements, je regarde les 508 SW THP, et peu ont les xénons...et ça c'est l'équipement que je tiens absolument à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Dommage alors...

 

Tiens Grb-18, pour toi, c'est une bvm...elle a l'air belle, mais un peu chère!

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

 

 

Elle est bien jolie et soignée cette 407 Berline, le prix est élevé mais elle est garantie un an et un niveau kms c'est très correct!!!!!

 

Sans doute une très belle affaire... ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

Elle est bien jolie et soignée cette 407 Berline, le prix est élevé mais elle est garantie un an et un niveau kms c'est très correct!!!!!

 

Sans doute une très belle affaire... ;) ;)

En plus pas loin de chez Grb...c'est un signe!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

En plus pas loin de chez Grb...c'est un signe!!! :lol:

 

 

Ah oui si c'est proche ça peut se faire, honnêtement c'est une très belle auto, sans aucun doute proche du neuf au niveau présentation.... :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...