Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
HR-V

[Topic Officiel] Honda HR-V 2 (2015-2021)


oidiumlavigne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Jidge

tu fais erreur sur mon scenic 3de 2013 que je viens de vendre j'avais toutes les zones de danger sur mon carminat TOmTOM via un abonnement annuel ! Et si l'on souhaite sur les derniers scenic vendus on peut s'abonner au Coyote !

Apparemment c'est les seuls car sur la fiat 500 X on peut trouver les services tomtom mais juste pour la France les zones de danger n'y figure pas !!

 

Je pense qu'il doit y avoir un moyen d'enregistré sur le HONDA Garmin ses propres POI mais il faut que je cherche sur le net pour voir comment on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant sur le Topic de la Jazz il y a ce lien dossier de presse sur lequel on peut trouver ces adresses mail. Pensez-vous que vu nos déceptions / import Hyb nous pourrions les utiliser à des fins de pétitionshttp://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

55eb05542f36f.png

C'est une idée :jap:

 

Pour ma part je partage la déception de ne pas voir sur notre marché de jazz ou hr-v hybride mais je manque d'éléments pour juger du choix de honda france/europe/japon.

Je garde juste en mémoire le peu d'intérêt qu'ont montré nos compatriotes et nos voisins européens pour la jazz hybride de la génération précédente pourtant pétrie de qualités et de surcroît proposée à un tarif net extrêmement compétitif en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée :jap:

 

Pour ma part je partage la déception de ne pas voir sur notre marché de jazz ou hr-v hybride mais je manque d'éléments pour juger du choix de honda france/europe/japon.

Je garde juste en mémoire le peu d'intérêt qu'ont montré nos compatriotes et nos voisins européens pour la jazz hybride de la génération précédente pourtant pétrie de qualités et de surcroît proposée à un tarif net extrêmement compétitif en france.

 

Au départ la Jazz Hy n'était pas donnée / à la version essence, il est vrai qu'à la fin ils les ont bradées, il me semble que proportionnellement l'Insight était moins chère, La Civic n'était pas cadeau mais mieux placée qu'une Toy, Ayant eu les 3 (Honda) : Parfaites. D'après une étude le marché de l'Hyb ne représente que 2% des ventes autos Européennes ce serait la raison de cet abandon. mais comme ce marché est de + en + croissant (tout le monde s'y met même Rino) avec juste 15ans de retard comme d'hab. J'attends de voir les réactions face aux modèles pile à combustible où les Européens ont déjà 10 ans de retard.65152767_kaola_giff-ed1.b9c90fee6efb2645af044ee6053f4064

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jidge

tu fais erreur sur mon scenic 3de 2013 que je viens de vendre j'avais toutes les zones de danger sur mon carminat TOmTOM via un abonnement annuel ! Et si l'on souhaite sur les derniers scenic vendus on peut s'abonner au Coyote !

Apparemment c'est les seuls car sur la fiat 500 X on peut trouver les services tomtom mais juste pour la France les zones de danger n'y figure pas !!

 

Je pense qu'il doit y avoir un moyen d'enregistré sur le HONDA Garmin ses propres POI mais il faut que je cherche sur le net pour voir comment on fait.

 

Vi, je parlais des Scénic avec Rlink.

 

Sir les + anciens, c'étaient de vrais Tomtom, comme sur les appareils nomades, qu'il y avait (et la loi sur les zones de dangers étaient à peine sortie, donc la voiture fabriquée avant cette loi). Avec le site Tomtom max, on pouvait rajouter les zones de dangers et les mettre à jour gratuitement. Ce n'est plusnpossible avec Rlink et pas possible avec Medianav (le sous-Rlink vendu sur certains Captur/Clio)

 

Quand à Coyote, Vi aussi, mais c'est sacrément cher: Coyote : 12 mois 99€, 36 mois 199€.

Mon petit appareil Wikango 700 vaut 58 euros A VIE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah Ok je ne savais pas que sur le Rlink actuel on navait plus les zones de danger !Quelle régression pourtant le signalement des ZD n'est pas ilegale.

Dommage qu'il faille rajouter un autre appareil comme tu l'as fait.Moi qui prefere un minimum de boitier ,cable et comme je le disais mettre un si beau système tel que le Honda connect ,c'est du gachis de ne pouvoir rajouter les applis que l'on souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un "truc" bien quand même sur le GPS Rlink : les vitesses sont indiquées et en cas de dépassement (la première fois) un bip discret se fait entendre. Ce n'est pas un gadget et je trouve ça pratique.

 

Reste à espérer que la base des limites de vitesses de Navtech (Tomtom sur Scénic est passé de Télé-atlas à Navtech sur Rlink. je crois que Garmin utilise aussi Navtech) soit fiable à 95 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous, pour vos réponses quant à une pétition chez Honda EU,

Je pense pour ma part que je vais quand même leur faire connaître mon ressentiment sur le manque de respect de leur clientèle fidèle voir nouvelle.

http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

salut,

 

il est toujours bon de donner son opinion et ses remarques, il faut juste souhaiter que Honda en tienne compte, ce qui n'est pas sur du tout. Les chiffres globaux sur les résultats de Honda monde son bons, c'est pour cela que je ne suis pas sur qu'ils changent leur politique Européenne ? mais bon ton initiative est louable ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous, pour vos réponses quant à une pétition chez Honda EU,

Je pense pour ma part que je vais quand même leur faire connaître mon ressentiment sur le manque de respect de leur clientèle fidèle voir nouvelle.

http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

Avant même de ne proposer qu'une gamme réduite en Europe, Honda (France du moins), manque cruellement de respect envers sa clientèle.

 

Je vous invite à jouer : Comment contacter Honda par support dématérialisé ? Voire à défaut par téléphone. Les réponses sont à trouver uniquement sur honda.fr !

Vous avez 2heures !

 

Ps: Chez kia, toyota, peugeot, citroen, renault, ssangyong, lexus, infiniti... c'est réalisable en 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 765Zi

Ya pas besoin de les contacter ya jamais de problèmes chez eux.... 699189753_georgesstobbart.gif.a74b00e9c32395224b413cf8892a4e9e.gif

Ah si, quand même : pour prendre rendez-vous pour l'entretien annuel et accessoirement pour leur dire que l'on est super-satisfait de la voiture :)

 

P.S. : j'ai eu 5 Hondas....peut-être une 6ème si l'essai de la Jazz III me convient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur Valence toujours pas http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1sinon j'aurai été le premier informé http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

C'était d'ailleurs assez curieux, il n'était pas mis en valeur mais "posé" au fond de la salle d'expo, près de l'accueil de l'atelier, sans panonceau spécifique. Il était pourtant préparé et ouvert, je me suis installé dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new504Ja

C'était d'ailleurs assez curieux, il n'était pas mis en valeur mais "posé" au fond de la salle d'expo, près de l'accueil de l'atelier, sans panonceau spécifique. Il était pourtant préparé et ouvert, je me suis installé dedans...

 

Non pas si curieux que cela, la stratégie de Honda en Europe est de vendre le moins de voitures en Europe, je dois avouer qu'il réussisse très bien :D

 

PS : C'est une blague, mais vu comment Honda Europe s'y prend, je me demande s'il n'y a pas un fond de vérité là dedans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas si curieux que cela, la stratégie de Honda en Europe est de vendre le moins de voitures en Europe, je dois avouer qu'il réussisse très bien :D

 

PS : C'est une blague, mais vu comment Honda Europe s'y prend, je me demande s'il n'y a pas un fond de vérité là dedans :lol:

 

Nous pourrions presque le croire 1984483024_lol_giff-ed1.63d71736741ec068c4a4944d8885881b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours. Un téléphone à 100 $ sera vendu 100 € en France (sachant que le $ vaut 1,23 € en gros).

 

Aux US la version avec le 1,8 141Cv

HR-V EX-L Navi

AWD Continuously Variable Transmission

Coûte: 26.720 $ soit 23.950 €

Mais ils n'ont pas toutes les options sécurité genre Franchissement Ligne, Cruise Control Intelligent, que nous avons, Caméra distance anti collision et juste un Toit vitré ouvrant Basique comme avant chez nous mais c'est un 4x4 à 24.000 € Clés en main 1216605906_darth_revan_giff-ed1.127791e99823fcf628ff67af5392d00e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux US la version avec le 1,8 141Cv

HR-V EX-L Navi

AWD Continuously Variable Transmission

Coûte: 26.720 $ soit 23.950 €

Mais ils n'ont pas toutes les options sécurité genre Franchissement Ligne, Cruise Control Intelligent, que nous avons, Caméra distance anti collision et juste un Toit vitré ouvrant Basique comme avant chez nous mais c'est un 4x4 à 24.000 € Clés en main https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

donc j'ai raison c'est moins cher ... :lol: ..mais moins fini ... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un hrv 4x4 1,8 ivtec la consommation se situe au alentour des 8,5l/100kms.

sur notre hrv européen 1,5 ivtec injection direct avec les derniers rapports rallongés comme souvent le cas sur la norme euro 6 la consommation est de 6,5l/100kms mais s'est pas un 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat542Qr

Avis aux Niçois....

 

Vu ce soir dans la concession de Nice 2 hrv, 1 bleu et un autre blanc.

Tous les deux en essence. Ils vont recevoir à la fin du mois un autre en essence mais en automatique.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux Niçois....

 

Vu ce soir dans la concession de Nice 2 hrv, 1 bleu et un autre blanc.

Tous les deux en essence. Ils vont recevoir à la fin du mois un autre en essence mais en automatique.

 

Bonne soirée

merci pour l'info, il va me falloir aller à Nice pour l'essai de l'automatique CVT, alors ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 765Zi

Un peu de patience: dans moins de 8 jours, les premiers essais seront possibles partout. Ma concession reçoit son premier HRV le 10 si j'ai bien compris, donc le temps de la préparer, essais vers le 15.

 

 

Va voir le forum dédié à la Jazz où je viens d'annoncer que la Jazz III était arrivée à ma concession ce matin.

Mais, je ne la verrai qu'à mon retour de vacances car demain matin je pars dans l'Ouest et aujourd'hui j'ai pas mal d'occupations.

Je pense que tu auras bientôt ton Hrv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...