Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
HR-V

[Topic Officiel] Honda HR-V 2 (2015-2021)


oidiumlavigne
 Partager

Messages recommandés

Bon ben voila ma liste

 

 

Honda Civic hybride, Honda Jazz graffite, Honda Accord 2.0 ES, Honda 1.5 l ILS, Peugeot 305 GT 1.9l, Clio 1.2 16v RXE, Laguna 2 1.9 dci 110 ch expression, Kia ceed 1,6 crdi 115 SW, Ford Smax 1.8 tdci trend, Ford Fusion1.4 TDCI, Ford Fiesta 1.4 ambiente, Ford galaxy 1.9 TDI 115 Ghia, Seat Alhambra 1.9 TDI 90 SXE, Citroen Picasso 1.8 Pack, Renault clio 1.2, Fiat Ulysse 1.9 TD L, Renault Espace 2000-1 Quadra, Renault Twingo, Volvo 340 GL, Talbot Samba, Opel Astra Break 1.4 Fashion, Renault 4L, Peugeot 505 SRD Turbo, VW Jetta 90 GL, Peugeot 205 SR, Nissan Prairie 1.8 SLX, Peugeot 305 GT, Fiat UNO 70S, Fiat Ritmo 70, Renault 6 TL, Sunbeam 1250 TC, Ford Fiesta.

 

Il y en a par exemple la Volvo je l'ai gardée 3 mois ! Voila, c'est tout pour l'instant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Bon ben voila ma liste

 

 

Honda Civic hybride, Honda Jazz graffite, Honda Accord 2.0 ES, Honda 1.5 l ILS, Peugeot 305 GT 1.9l, Clio 1.2 16v RXE, Laguna 2 1.9 dci 110 ch expression, Kia ceed 1,6 crdi 115 SW, Ford Smax 1.8 tdci trend, Ford Fusion1.4 TDCI, Ford Fiesta 1.4 ambiente, Ford galaxy 1.9 TDI 115 Ghia, Seat Alhambra 1.9 TDI 90 SXE, Citroen Picasso 1.8 Pack, Renault clio 1.2, Fiat Ulysse 1.9 TD L, Renault Espace 2000-1 Quadra, Renault Twingo, Volvo 340 GL, Talbot Samba, Opel Astra Break 1.4 Fashion, Renault 4L, Peugeot 505 SRD Turbo, VW Jetta 90 GL, Peugeot 205 SR, Nissan Prairie 1.8 SLX, Peugeot 305 GT, Fiat UNO 70S, Fiat Ritmo 70, Renault 6 TL, Sunbeam 1250 TC, Ford Fiesta.

 

Il y en a par exemple la Volvo je l'ai gardée 3 mois ! Voila, c'est tout pour l'instant :ange:

Waou quel inventaire, et aujourd'hui tu roules en Jap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

 

 

Et je me suis aperçu que je n'avais mis que 7 BMW sur 8 (j'avais oublié la 530i).

A oui, il me semblait bien qu'il manquait quelque chose dans ton inventaire... gag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

 

 

Et je me suis aperçu que je n'avais mis que 7 BMW sur 8 (j'avais oublié la 530i).

Il me semblait bien qu'il en manquait une... gag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou quel inventaire, et aujourd'hui tu roules en Jap?

Oui Honda Civic hybride, Honda Jazz graphite et Honda 1.5 l ILS,

J'ai une petite période de folie avec les voitures !

Depuis que je roule en Honda je me suis calmé. J'ai quand même faillé craquer il y a 2 ans pour une Accord type R :ange:

Mais la raison a pris le pas sur la passion hélas...

Un regret c'est de n'avoir pu garder mon Accord (trop cher en carburant) car quel pied cette voiture et ce moteur ! Dans toute la liste, c'est celle qui m'a procuré, et de loin, le plus de plaisir à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac604Nf

Mais la raison a pris le pas sur la passion hélas...

Un regret c'est de n'avoir pu garder mon Accord (trop cher en carburant) car quel pied cette voiture et ce moteur ! Dans toute la liste, c'est celle qui m'a procuré, et de loin, le plus de plaisir à conduire.

 

Agé de bientôt 72 ans, j'ai, vous le devinez, possédé quelques voitures (Peugeot 404 - 504 puis 504 diesel, Talbot, Renault 21, Mazda 626, Honda Vtec 1,8, Honda Accord i-ctdi - et actuellement Nissan Qashqai dci 1,6 l).

Mais, comme "megalit56" c'est la Honda Accord que je regrette le plus.

Un régal cette voiture devenue hélas, trop basse pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Honda Civic hybride, Honda Jazz graphite et Honda 1.5 l ILS,

J'ai une petite période de folie avec les voitures !

Depuis que je roule en Honda je me suis calmé. J'ai quand même faillé craquer il y a 2 ans pour une Accord type R :ange:

Mais la raison a pris le pas sur la passion hélas...

Un regret c'est de n'avoir pu garder mon Accord (trop cher en carburant) car quel pied cette voiture et ce moteur ! Dans toute la liste, c'est celle qui m'a procuré, et de loin, le plus de plaisir à conduire.

 

 

 

Comme nous tous ici je pense (pour la phrase mise en gras) ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwy112IM

205GTI 1.6, 205GTI 1.9, 2 Honda CRX 16i16, Nissan Sunny 2.0GTI, Seat Ibiza TDI 110ch EVO1, BMW 318TI, GolfIII 2.8VR6, Xsara 2.0VTS 167ch, ClioRS1, actuellement en Ford Kuga 2.0TDCI 136ch reprog, et ds qlq jours en HRV 1.6IDTEC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc876VB

205GTI 1.6, 205GTI 1.9, 2 Honda CRX 16i16, Nissan Sunny 2.0GTI, Seat Ibiza TDI 110ch EVO1, BMW 318TI, GolfIII 2.8VR6, Xsara 2.0VTS 167ch, ClioRS1, actuellement en Ford Kuga 2.0TDCI 136ch reprog, et ds qlq jours en HRV 1.6IDTEC...

 

Je vois que monsieur aime les sportives [:rocket91:2] Ça sent une future reprog du 1.6 120cv à 160cv hamstervert.gif.d7f45e5005174a3266fc00356ae1fe92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc876VB

Et donc une futur reprog de la garantie 3 ans en garantie 0 mois. :D

 

Pas grave le moteur était garanti 1 million de km à sa sortie.Qui plus est il est poussé à 160cv d'origine dans le cr-V hamstervert.gif.d7f45e5005174a3266fc00356ae1fe92.gif J'ai mille fois plus confiance de reprog ce 1.6 que le 1.6 peugeot [:exclioboy:1] Bien que je ne ferais pas de reprog les 120 me suffisent et l'embrayage ne supporterait pas ce surplus de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc876VB

Les 160 CV du CR-V, c'est avec un double turbo, pas une simple modification logicielle...

 

C'est vrai ,mais le moteur encaisse le surplus de puissance sans modification interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à quoi ? :non:

 

Je reviens d'un A/R Chevaigné-Gare de Rennes (30 km en tout) :

 

- Chevaigné : limité à 30 km/h

- Sortie Chevaigné- jusqu'aà 4 voies : 50 km/h

- 4 voie sur un peu moins de 5 km : 110 km/h, puis 90 pour s'aligner sur la rocade (également à 90, mais vitesse rarement atteinte sauf en heure creuse)

- Route de Fougères (ex N 12) 70 km/h puis 30 km/h sur pas mal de kms

- Rennes : 50 km/h (parfois 30 km/h) avec de nombreux feux et stops.

 

Même le Start and go ne semble pas très utile vu qu'une fois à l'arrêt au feu rouge, il repasse au vert 10 secondes plus tard: un ralenti consomme-t-il plus qu'un redémarrage moteur ? J'en doute.

 

Pour info, sur ce type de parcours, en Econ, et conduite cool, j'en suis à 6,8 l/100 . Pas mal je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à quoi ? :non:

 

Je reviens d'un A/R Chevaigné-Gare de Rennes (30 km en tout) :

 

- Chevaigné : limité à 30 km/h

- Sortie Chevaigné- jusqu'aà 4 voies : 50 km/h

- 4 voie sur un peu moins de 5 km : 110 km/h, puis 90 pour s'aligner sur la rocade (également à 90, mais vitesse rarement atteinte sauf en heure creuse)

- Route de Fougères (ex N 12) 70 km/h puis 30 km/h sur pas mal de kms

- Rennes : 50 km/h (parfois 30 km/h) avec de nombreux feux et stops.

 

Même le Start and go ne semble pas très utile vu qu'une fois à l'arrêt au feu rouge, il repasse au vert 10 secondes plus tard: un ralenti consomme-t-il plus qu'un redémarrage moteur ? J'en doute.

 

Pour info, sur ce type de parcours, en Econ, et conduite cool, j'en suis à 6,8 l/100 . Pas mal je trouve ;)

je confirme la remarque .. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwy112IM

Je vois que monsieur aime les sportives [:rocket91:2] Ça sent une future reprog du 1.6 120cv à 160cv hamstervert.gif.d7f45e5005174a3266fc00356ae1fe92.gif

 

Oui, mon kuga est reprog depuis ses premiers km, il en a bientôt 140.000, et zéro souci avec! Le HRV sera lui aussi reprog dès ses premiers km.

Perso, ce n'est pas le gain de puissance que je recherche avec cette modification, mais juste une souplesse et un couple accru. Le moteur du kuga n'était trop mauvais d'origine (le 2.0TDCI 136ch), mais juste parfait (tout est relatif, bien sûr!) après reprog... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Petites questions aux HRVistes? Le rail d'aération sur le TDB côté passager peut-il se fermer? N'est-il pas gènant - pour ce même passager - de recevoir l'air en plein visage?

Merci pour vos retours d'expérience.

 

Non ces 3 aérateurs sur le rail ne sont pas génants et il peuvent se fermer et s'orienter sur les 2 cotés j'en parle en connaissance de cause car comme beaucoup le savent ces derniers temps je ne peux qu'être passager.Donc on n'a pas forcément l'air en pleine tronche comme dans certaines autos. honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mikezbike,

Merci pour cette réponse précise. Et désolé que tu ne puisses conduire ton beau joujou. Pb de santé ou ... de pied un peu lourd enzo33-2007.gif.f01899a8d3caebe4749541817ec570d4.gif ?

Je te souhaite - en même temps qu'un joyeux Noël en famille - de retrouver bien vite ton autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mikezbike,

Merci pour cette réponse précise. Et désolé que tu ne puisses conduire ton beau joujou. Pb de santé ou ... de pied un peu lourd enzo33-2007.gif.f01899a8d3caebe4749541817ec570d4.gif ?

Je te souhaite - en même temps qu'un joyeux Noël en famille - de retrouver bien vite ton autonomie.

Ben oui juste des gros soucis de santé qui m'obligent à rendre mon permis pour 6 mois.

En attendant je vous souhaite à vous tous intéressés ou possesseurs de ce magnifique HRV de pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui juste des gros soucis de santé qui m'obligent à rendre mon permis pour 6 mois.

En attendant je vous souhaite à vous tous intéressés ou possesseurs de ce magnifique HRV de passer de bonnes Fêtes de fin d'année et surtout faites attention à cela abygail.gif.4064752e7caff4889969f638d56ce7d3.gif

Désolé j'ai saisi un peu viteadri_rallye.gif.5083a54c9446e150d23662c9f4785ae5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc876VB

J'ai prêté le mien au père noël :sol: . Il pourra mettre tout les cadeaux dans le grand coffre du HR-V :jap:

Bonne fêtes a tous hamstervert.gif.d7f45e5005174a3266fc00356ae1fe92.gifwoks.gif.973d08f63d21eb193d08754eefaf853b.gifwoks.gif.973d08f63d21eb193d08754eefaf853b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac604Nf

Joyeux Noël, bonne fin d'année et excellente année 2016 à vous toutes et tous, passionnés d'Honda.

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prêté le mien au père noël :sol: . Il pourra mettre tout les cadeaux dans le grand coffre du HR-V :jap:

Bonne fêtes a tous hamstervert.gif.d7f45e5005174a3266fc00356ae1fe92.gifwoks.gif.973d08f63d21eb193d08754eefaf853b.gifwoks.gif.973d08f63d21eb193d08754eefaf853b.gif

 

Ben T'es confiant toi parce que ça va le changer des Rennes à ne pas confondre avec les Reines, bandes d'obsédés,

vous me reconnaissez c'est moi à gauche & mon Épouse à droite adri_rallye.gif.b4bdf8c9f96710b3aabeb8cc98766992.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...