Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 9 Type R (2015-2017)


Invité §Jul282Dq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Seb015cu

 

Tellement super étudiée l'aéro qu'avec plus de puissance elle ne fait pas mieux que les autres...

 

Ne vous méprenez pas, elle est surement très sympa à conduire, mais je reviens toujours à ça, son look goldorak n'était nullement nécessaire comme nous le disais certains ici avant sa sortie... J'ai passé l'âge de me faire voir aux feux rouges, la performance dans la discrétion, c'est tellement plus classe timothyo1.gif.6f98f9a4acfdbbd48e54baaffacd2e64.gif

 

 

 

Ou tu as vu qu'une C4RS est moins rapide qu'un C3RS (et c'est un ancien proprio de C3RS qui parle)? Moins démonstrative ou radicale sans doute, mais plus efficace la clio 4, désolé. La M4RS sera meilleure que la M3RS, c'est une quasi évidence.

 

Si tu à passer l'âge arrête donc de venir ici pour faire chier ceux qui l'aiment et l'ont commandé et va plutôt sur le forum de golf gti, seat Leon cupra et surtout megane rs au vu de tes commentaires.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Tellement super étudiée l'aéro qu'avec plus de puissance elle ne fait pas mieux que les autres...

 

 

 

Normal que tu penses ça, tu t'interesses pas assez au truc pour comprendre l'efficacité de tout ça, tu "casses" gratis pour juste venir etaler ta petite science ... Et concernant la puissance brute, la Leon fait officiellement 280 cv mais il est quasi certain qu'elle en sort plus en vrai. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

Ou tu as vu qu'une C4RS est moins rapide qu'un C3RS (et c'est un ancien proprio de C3RS qui parle)? Moins démonstrative ou radicale sans doute, mais plus efficace la clio 4, désolé. La M4RS sera meilleure que la M3RS, c'est une quasi évidence.

 

Les chronos ... Tout simplement, la Clio 3 RS cup est devant la 4, je parle sur piste, boite EDC ratée, plus de Brembo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor202vZ

Oui mais elle reste a vendre, et pour tous le monde, pas pour seulement 200 personnes

Et surtout elle a le record des tractions c'est inscrit sur les tablettes que l'on aime ou pas c'est comme ça.

inutile !!! loin de la, mais comme elle dérange cette belle Civic type R, mais surtout elle fait parler d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb015cu

h1h1 nan tro goldorak l'aero inutile :oui:

 

Et ta face elle est pas trop Goldorak ?

 

Toi tu dis que l'àero est inutile et moi je te dis que la voiture a été passée en soufflerie et que les tests montre que c'est à partir de 150km/h.

Et puis ça change un peut de toute les autres caisses pour vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Et ta face elle est pas trop Goldorak ?

 

Toi tu dis que l'àero est inutile et moi je te dis que la voiture a été passée en soufflerie et que les tests montre que c'est à partir de 150km/h.

Et puis ça change un peut de toute les autres caisses pour vieux

Et toi t'es un con fini incapable de comprendre du troisieme degre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb015cu

Et toi t'es un con fini incapable de comprendre du troisieme degre :oui:

 

Non comme ça par message c'est pas trop facile du congre, mille excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois même pas le rapport avec la Civic type R qui lui met presque 4 secondes sur le Nordschleife, et qui ce fait prendre par une Leon cupra, a la Ferté Gauché, ou Magny cours club etc...

 

Il n'y a toujours pas de chrono officialisé sur la boucle nord. D'ailleurs, on l'attend toujours. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Si tu à passer l'âge arrête donc de venir ici pour faire chier ceux qui l'aiment et l'ont commandé et va plutôt sur le forum de golf gti, seat Leon cupra et surtout megane rs au vu de tes commentaires.

Merci

 

 

Ah donc ta vision d'un forum public c'est quoi??

Cette débilité loulove.gif.aa649fb9debe43b3569feb043701ce2f.gif

 

Et toi t'es un con fini incapable de comprendre du troisieme degre :oui:

 

 

Ah je me disais aussi berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépouillée c'est exagéré mais optimisée, allégée et chère :ange: , oui. http://www.largus.fr/actualite [...] 79380.html

 

 

Après recherche, c'est la megane RS trophy-R qui a signé le temps canon sur le nur :

 

"Pour parcourir les 20,8 km aussi rapidement, la Renault Mégane RS 275 Trophy-R a subi quelques transformations. D'abord, elle s'est allégée de 100 kg : suppression de la banquette arrière et des équipements de confort (autoradio...), sièges avant monocoque, batterie lithium-ion, freins en acier/aluminium. "(source l'argus)

 

Et pour ceux qui ont des doutes sur la vélocité de cette civic, toujours d'après l'argus :

 

"La vigueur avec laquelle la Type R dépasse les 200 km/h force d’ailleurs le respect, et renvoie, dans cet exercice, nos Mégane RS et Peugeot 308 GTi nationales au rang de « paisibles » sportives."

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb015cu

 

Ah donc ta vision d'un forum public c'est quoi??

Cette débilité loulove.gif.aa649fb9debe43b3569feb043701ce2f.gif

 

 

 

 

Ah je me disais aussi berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

Non c'est bien toi le débile,tout le monde peut venir discuter içi, mais quand c'est pour dire des conneries et venir faire un peu chier de temps en temps en nous faisans comprendre que cette civic fait tuning... tu trouve cette voiture "moche", "goldorak", tu la critique sur des choses que tu connais pas et qui sont fausses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y en a beaucoup qui vienne ici parler d'une voiture qui n'est plus a vendre, et pour seulement 200 exemplaires a 51190 euros.

Je ne vois même pas le rapport avec la Civic type R qui lui met presque 4 secondes sur le Nordschleife, et qui ce fait prendre par une Leon cupra, a la Ferté Gauché, ou Magny cours club etc...

C'est de l'histoire ancienne pour une voiture qui n'est plus au catalogue, a 51 190 pour avoir la version identique au bref record..., pour un modèle qui n’est plus a vendre.

Ce qui est le plus marrant c'est de voir combien de c'est aficionados sont présent sur le topic de la Honda Civic type R, mais comme cette japonaise en dérange pas mal, qui elle et toujours a vendre et en quantité illimité.

Oui la Civic type R tous comme la Leon Cupra c'est pour tous le monde, pas pour seulement 200 personnes.

 

J’espère que mon post fera des pages et des pages de parler de la Civic type R celle ci qui est la haut, tous la haut sur la tablette des record du Nordschleife, et sans Semi slick, "semi slick mort de rire"

Tous comme la Leon Cupra Pack Performance elle est plus rapide partout elle est dans tous les magazines devant une auto qui n'est plus a vendre.

A ce jour C'est la Honda et la seat, il va y avoir un troisième larron non ce ne sera une renault, mais Ford avec sa Focus RS de 350 ch et ces 4 roues motrices a 38600 euros.

Il va bientot falloir tiré aussi sur le topic Ford focus RS !!! Certain ne vont pas supporter, comme je suis content, et en 2016 ce sera avec ces 3 la partout dans la presse, et uniquement avec Honda Seat et ford.

Avec une Civic dépouillée à souhait... :D

Le temps effectué par cette présérie ne veut rien dire, puisqu'elle ne reflète absolument pas le modèle définitif... :jap:

 

Sinon, il existe énormément de gens qui roulent en Renault Sport, qui sont avant tout des passionnés d'Automobile... Je travaille dans l'Automobile et j'ai par contre souvent constaté le côté "science infuse" de propriétaires Honda, avec une objectivité à deux vitesses...

Bref pour ma part, cette "compétition"est plaisante!

 

Ps: j'ai eu deux Civic (Gen 8 et 9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La megane RS trophy c'est bien la voiture dépouillée de partout avec des pneus de piste à + de 45.000e ?

Non, là Trophy est la version 275 cvs.

Tu confonds avec la Trophy R.

 

Mais la première est ou était dispo très récemment avec les mêmes pneumatiques et amortisseurs de la R, en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Non c'est bien toi le débile,tout le monde peut venir discuter içi, mais quand c'est pour dire des conneries et venir faire un peu chier de temps en temps en nous faisans comprendre que cette civic fait tuning... tu trouve cette voiture "moche", "goldorak", tu la critique sur des choses que tu connais pas et qui sont fausses.

 

 

Mais c'est le sommet là, avoir un avis sur du design, donc du subjectif par définition, c'est ne pas connaitre? Et sur un forum on ne peut pas donner son avis?

 

Le niveau de réflexion!!! Tu bats des records!!!!!! Le haut du panier à n'en pas douter! balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

Tu dis bien sur tout çà dans la vie en face de ceux qui ne penses pas comme toi? :ange:

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb015cu

 

Mais c'est le sommet là, avoir un avis sur du design, donc du subjectif par définition, c'est ne pas connaitre? Et sur un forum on ne peut pas donner son avis?

 

Le niveau de réflexion!!! Tu bats des records!!!!!! Le haut du panier à n'en pas douter! balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

Tu dis bien sur tout çà dans la vie en face de ceux qui ne penses pas comme toi? :ange:

 

On va faire plus simple, je m'exprime peux etre un peux mal, disons que je suis pas un pro des forums. Tu critique pas le disign en lui même mais plutôt les appendices aérodynamiques qui pour toi sert à rien, qui fait tuning ou Goldorak comme tu le disais, et qu'elle pourrait s'en passer, mais tu à faux car ça à été travailler est la voiture génère de la portance négative ect...

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Alors déjà l'expression goldorak n'est pas de moi, mais est arrivée sur ce topic, par une personne qui je crois a commandé une CTR.

 

Secundo, c'est bien le problème pour moi, ses appendices, que OUI je n'aime pas et ai encore le droit, sont supposés, je cite encore les tauliers d'ici, être nécessaire pour les perfs, on nous disait alors d'attendre les chronos!

 

Les chronos sont là, je trouve pas qu'elle ne pulvérise les autres au point d'avoir besoin d’un tel aileron par exemple, d'ou mon étonnement, pour ne pas dire déception!

 

Donc je vais résumer ma pensée: cette CTR est sans nulle doute une excellente sportive, super performante, et probablement très agréable à mener, MAIS, et c'est mon avis, je l'aurais aimé plus sobre et contrairement à ce qui était dit ici avant d'avoir les chiffres, je pense que ces appendices ne sont pas nécessaires, autrement que pour le look, ce qui est un choix d'Honda, et c'est bien, la preuve elle semble se vendre très bien! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb015cu

Alors déjà l'expression goldorak n'est pas de moi, mais est arrivée sur ce topic, par une personne qui je crois a commandé une CTR.

 

Secundo, c'est bien le problème pour moi, ses appendices, que OUI je n'aime pas et ai encore le droit, sont supposés, je cite encore les tauliers d'ici, être nécessaire pour les perfs, on nous disait alors d'attendre les chronos!

 

Les chronos sont là, je trouve pas qu'elle ne pulvérise les autres au point d'avoir besoin d’un tel aileron par exemple, d'ou mon étonnement, pour ne pas dire déception!

 

Donc je vais résumer ma pensée: cette CTR est sans nulle doute une excellente sportive, super performante, et probablement très agréable à mener, MAIS, et c'est mon avis, je l'aurais aimé plus sobre et contrairement à ce qui était dit ici avant d'avoir les chiffres, je pense que ces appendices ne sont pas nécessaires, autrement que pour le look, ce qui est un choix d'Honda, et c'est bien, la preuve elle semble se vendre très bien! :o

 

 

Pour parler chrono,la ctr tourne plus vite qu'une leon 280 et qu'une 275 trophy, seul les versions trophy r et cupra sub8 font un peut mieux mais grâce à leurs pneux. Pour l'aéro il sera efficace sur le nurb ou la civic à été développée, et sur d'autre circuit rapides, après c'est sur que sur de petits circuits c'est pas l'aéro qui fera la diff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb015cu

Avec une Civic dépouillée à souhait... :D

Le temps effectué par cette présérie ne veut rien dire, puisqu'elle ne reflète absolument pas le modèle définitif... :jap:

 

Sinon, il existe énormément de gens qui roulent en Renault Sport, qui sont avant tout des passionnés d'Automobile... Je travaille dans l'Automobile et j'ai par contre souvent constaté le côté "science infuse" de propriétaires Honda, avec une objectivité à deux vitesses...

Bref pour ma part, cette "compétition"est plaisante!

 

Ps: j'ai eu deux Civic (Gen 8 et 9)

 

Propriétaire Honda dans la vrai vie et non sur internet ? Puis les propriétaire ne sont vraiment pas nombreux, la marque très peu connu et très peut répandu donc c'est sur que tu aura plus de chance de tomber sur quelqu'un qui adore la marque que l'inverse, et dans ces cas la personne ne sera vraiment objectif, et peu importe la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben une Clio 4 se fait tabasser par la 3... Donc ce sera peut-être le cas pour la Mégane?

 

Ah, première nouvelle...

Prends les premières versions de chacune :

http://www.zeperfs.com/duel1348-4401.htm

 

Oh merde, pas un des 4 circuits où la 3 est devant. :hihi:

 

Si tu pensais à une C3RS cup, R27 et cie, alors il faut attendre les versions un peu dépouillées de la C4RS, dont la récente trophy montre le chemin sans le prendre en entier. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Civic type R celle ci qui est la haut, tous la haut sur la tablette des record du Nordschleife, et sans Semi slick, "semi slick mort de rire"

 

Puis elle aussi était vachement de série hein "On a mis un arceau et viré la banquette, mais c'est juste pour la sécurité du pilote".

:ptdr:

 

Tant qu'y'en a qui y croient... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ceo677jf

 

Ah donc ta vision d'un forum public c'est quoi??

Cette débilité loulove.gif.aa649fb9debe43b3569feb043701ce2f.gif

 

 

 

 

Ah je me disais aussi berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

Dixit le type qui dit avoir "passé l'âge" et vient troller comme un gamin de jv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis elle aussi était vachement de série hein "On a mis un arceau et viré la banquette, mais c'est juste pour la sécurité du pilote".

:ptdr:

 

Tant qu'y'en a qui y croient... :buzz:

 

 

Faux...le siège passager a été supprimé pour compenser le poids de l'arceau boulonné.

 

Mais de toute façon, cette CTR est très rapide ! Et après, quelques dixièmes de plus ou de moins qu'une Mégane préparée, est-ce vraiment important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Puis elle aussi était vachement de série hein "On a mis un arceau et viré la banquette, mais c'est juste pour la sécurité du pilote".

:ptdr:

 

Tant qu'y'en a qui y croient... :buzz:

 

Apporte des arguments pour prouver le contraire, parce que le "j'y crois pas z'êtes tous des pigeons", c'est un exercice assez limité et stérile :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor202vZ

Je constate que la Honda Civic Type R fait parler d'elle, tous comme la Leon Cupra Pack Performance, en tous cas elles ne laisse pas indifférent, et pour certain c'est clairement une menace, pour en balancer autant sur ce topic.

Il faut comparer ce qui est comparable, des auto 2 ou 4 portes, avec banquette arrière pour tous le monde, clim, radio, et plus pourquoi pas, ca la Leon et la civic elle on.

Il est inutile de vouloir les comparer a un véritable proto, préparer exclusivement rien que pour un record, qui c'est vendu à partir de 45 000 euro et bien plus voir plus bas.

Pour une record qui aura étais très éphémère, en déplaise a certain, sur les tablettes officielle c'est bien les 7 minutes 50 secondes et 63 centièmes de La Honda Civic Type R qui est tous en haut et avec des continatal Sportcontact6 en plus, même pas des Pilote Sport cup 2, La civic aurais gagner encore combien ?

 

Pourtant Renault avais du mettre le paquet pour battre la Seat leon et meme un régime drastique pour y parvenir. Baquets (- 22 kg), Suppression de la banquette arrière (-20kg), absence d’isolants acoustiques (- 18 kg), kit de démontage mini (-2 kg), et ressort en fibre de verre (- 2 kg), participent à abaisser le poids. Reste ensuite à choisir la console centrale d’entrée de gamme (- 3 kg) et à faire l’impasse sur la climatisation (- 6 kg), la radio (- 1,4 kg) et l’essuie vitre arrière (- 1 kg). Les jantes Turini (- 5 kg) et la ligne en titane signée Akrapovic (- 4 kg) dont profitent également les versions Trophy y participent aussi. Sans oublier le pack record (facturé tout de même 2390 euros en accessoire) qui comprend une batterie lithium ion (- 16 kg), des bols de disques en acier/alu (- 3 kg) et un harnais (+ 2 kg). En sortant la calculette, l’allégement maximum atteint 101 kg par apport une Mégane R.S classique.

A 45 000 euros prix de base ce qui est deja pas mal, voila la liste pour avoir la même auto que le record, il faudra rajouter, Kit record (harnais,freins, batterie lithium...): 2390 euros hors pose, peinture métallisée: 600 euros, Blanc nacré + toit noir 1600 euros, Malus : 2200 euros , Total prix voiture du record: 51 190 euros hors pose Pack record.

 

J'ai envie de dire tous ça pour ça 51 190 euro pour ce faire manger par une auto qui coute 15 000 euro moins chère... Sérieusement vous imaginer 1 seconde ce que pourra être une Honda Civic traité de la sorte a 51 000 euro ?

Certain vont encore dire ceci ou cela STOP, le record appartient a la Honda civic, mais heureusement elle n'est pas la seule, avec ça banquette arrière, son auto radio et tous le confort la Leon aussi, partout dans la presse européenne elle est devant, sur un terrain qui est plutôt favorable a un proto comme la Tropy R, a la Ferté Gaucher, au Magny cours Club, sur c'est circuit tourniqué, la Leon est devant avec ces 35 000 euro et banquette arrière comprise.

Et pas pour seulement 200 ou 250 personnes, mais pour tous le monde.

 

Alors comparons ce qui est comparable svp, parlons de ce qui est en vente en ce moment au catalogue et avenir comme en 2016 la Focus RS a partir de 38 600 euro et ces 350 ch et 4 roues motrices.

Pour info, au moins de septembre Ford étais très présent avec leur futur fer de lance la RS et d’après les observateur, il y a eu une ou plusieurs tentatives de record, pour le moment c'est silence radio chez Ford.

Après venir envenimer les débats ici pour dire ceci ou cela que la Mégane trophy proto pour seulement 250 personnes a seulement 51 190 euro...c'est déplacer, attendez la futur version et ce n'est certainement pas moi qui viendra sur son topic pour y faire la même chose.

Alors je ne vois que deux choses, être très sensible a ce Honda a pu faire et réalisé et être tous sauf indifférent, ce qui ne sera pas mon cas pour la prochain Mégane RS si bonne soit telle.

Les débats peuvent être instructif, sans dénigrement ou insulte comme j'ai pu le lire c'est dommage, mais la c'est pas seulement 250 personnes c'est pour tous le monde, a bon entendeur.

 

 

Ps: Concernant sont aero, 270 km/h sur le plat et 290 dans une descente...je n'ai encore jamais vue de chiffres comme cela pour une compact d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, là Trophy est la version 275 cvs.

Tu confonds avec la Trophy R.

 

Mais la première est ou était dispo très récemment avec les mêmes pneumatiques et amortisseurs de la R, en option.

 

 

Oui, j'ai vu que la megane qui a signé le super temps (7:54) sur le Nur est la version Trohpy R, donc bien dépouillée... et bien plus chère que la civic :jap:

 

Et donc, là où je veux en venir, je ne comprend pas trop pourquoi on reproche la civic qui a signé le 7:50 d'être "optimisée" aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propriétaire Honda dans la vrai vie et non sur internet ? Puis les propriétaire ne sont vraiment pas nombreux, la marque très peu connu et très peut répandu donc c'est sur que tu aura plus de chance de tomber sur quelqu'un qui adore la marque que l'inverse, et dans ces cas la personne ne sera vraiment objectif, et peu importe la marque.

Oui, la vraie vie...

De part mon métier, je rencontre beaucoup de personnes, d'horizons très différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis elle aussi était vachement de série hein "On a mis un arceau et viré la banquette, mais c'est juste pour la sécurité du pilote".

:ptdr:

 

Tant qu'y'en a qui y croient... :buzz:

Sans oublier la clim, le siège passager, les feux automatiques et j'en passe... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, j'ai vu que la megane qui a signé le super temps (7:54) sur le Nur est la version Trohpy R, donc bien dépouillée... et bien plus chère que la civic :jap:

 

Et donc, là où je veux en venir, je ne comprend pas trop pourquoi on reproche la civic qui a signé le 7:50 d'être "optimisée" aussi.

Parce que la Renault et la Seat étaient de série.

 

La Civic ne l'étaient pas. (vue la fonte en équipements, quid des pneumatiques et de la gestion moteur... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

Le "record" qui n'en est pas (encore) un, demande à être validé avec une version définitive... qui se fait attendre, d'ailleurs.

 

C'est un peu comme si Renault annonçait un nouveau "record", avec une Megane 4 RS de presérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...