Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 9 Type R (2015-2017)


Invité §Jul282Dq
 Partager

Messages recommandés

Invité §rol060kA

J'y découvre à chaque fois des modèles dont je n'imaginais même pas l'existence. Pour moi, c'est en quelque sorte, un salon de l'auto à ciel ouvert.

 

Je dois avouer néanmoins, qu'après beaucoup de km sur voies rapides, que compte tenu de la puissance des véhicules présents, les suisses sont plus mesurés et raisonables sur autoroute particulièrement.

 

Tu vis en Afrique ? [:jackseg80]

 

Quant au reste, la plupart des suisses conduisent comme des cons à squater la file de gauche collés à la vitesse maximum autorisée j00han.gif.8a32f5f833645e98aa313a0d0071f6e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dou774pJ

 

Quant au reste, la plupart des suisses conduisent comme des cons à squater la file de gauche collés à la vitesse maximum autorisée j00han.gif.8a32f5f833645e98aa313a0d0071f6e4.gif

 

J'allais le dire, ce sont vraiment des grosses brêles sur la route :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol, la suisse est un monde à part. Je la traverse de long en large régulièrement et j'hallucine quand je vois la variété des véhicules que je croise. C'est pas compliqué, le modèle sportif de n'importe qu'elle marque et de n'imprte quel modèle d'une gamme, il y a de fortes chances que vous la croisiez la bas.

 

J'y découvre à chaque fois des modèles dont je n'imaginais même pas l'existence. Pour moi, c'est en quelque sorte, un salon de l'auto à ciel ouvert.

 

A cela s'ajoute certainement certains fous du volant bien heureux de profiter d'un marché del'occasion regorgeant certainement de véhicules vieux mais assez puissants.

 

Je dois avouer néanmoins, qu'après beaucoup de km sur voies rapides, que compte tenu de la puissance des véhicules présents, les suisses sont plus mesurés et raisonables sur autoroute particulièrement.

 

 

Concernant la mesure des suisses sur voies rapides, quand tu vois le nombre de radars et surtout le prix de l'excès de vitesse, tu t'aperçois très vite que le pied léger est ton ami...

Mon dernier flash était à 138 km/h de mémoire, moins la déduction. Ce qui nous fait un excès de 12 km/h, qui m'a coûté 120.-, soit env. 110 euros. Et c'est exponentiel avec la vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Ford, clair que la précédente était une misère niveau comportement. on peut se foutre d'eux en considérant que leur 4RM est un cache-misère, mais il semblerait qu'ils en aient profité également pour avoir un comportement aussi "sympa", typé propulsion....mais bien sur leur cracher dessus sans avoir pris le volant c'est plus facile.

 

Misère, hôpital, charité, toussa :o

 

http://www.zeperfs.com/duel2747-3066.htm

 

Marrant, maintenant une FRS2 ça ne tient pas la route, ce qu'il faut pas lire alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que ça ne tenait pas la route mon lapin. Mais niveau passage de puissance au sol c'était pas mirobolant.

Marrant de comparer à la Golf 6 R, caisse de blaireau si on en croit la plupart des commentaires par ici....

D'ailleurs avec 30poneys en plus, elle devrait bien se faire exterminée sur circuit la VW, nan?

 

Je te laisse au passage répondre à Gronholm également :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Encore mieux....vs Sirocco R, donc chassis "de maÿrde VW + traction"

http://www.zeperfs.com/duel2747-3191.htm

[:titi dessin:8]

 

 

Ce qui est curieux c'est que le 0-40 est meilleur sur la Focus. Or c'est plutôt là que le manque de motricité devrait se faire sentir, non ? :hebe:

 

Idem pour les reprises: le surcroît de couple devrait favoriser la Focus, surtout en étant lancée. :voyons:

 

Il n'y aurait pas une histoire de boîte quelque part ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ceo677jf

Tu vis en Afrique ? [:jackseg80]

 

Quant au reste, la plupart des suisses conduisent comme des cons à squater la file de gauche collés à la vitesse maximum autorisée j00han.gif.8a32f5f833645e98aa313a0d0071f6e4.gif

 

Un peu vrai, mais la majorité des Français (dont je fais partie), doivent avoir les clignotants en options, dans l'Ain c'est une catastrophe niveau conduite, sur les routes de montagne, combien de fois je me suis retrouvé nez à nez avec Jacky qui se croit seul dans un rally, il faut être super vigilent, à Lyon, nous sommes des pilotes en rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Un peu vrai, mais la majorité des Français (dont je fais partie), doivent avoir les clignotants en options, dans l'Ain c'est une catastrophe niveau conduite, sur les routes de montagne, combien de fois je me suis retrouvé nez à nez avec Jacky qui se croit seul dans un rally, il faut être super vigilent, à Lyon, nous sommes des pilotes en rapport...

 

Loin de moi l'idée de prétende que les français sont des conducteurs modèles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, chez moi, beaucoup de citadines survoltées, Ibiza cupra, corsa OPC, megane RS, clio RS, quelques astra APC et des A 45 AMG. Assez peu de grosses berline. Je suis dans l'Ain.

En Sarthe, usine Renault, MRS, CRS et aussi Twingo RS sont vraiment très courantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est curieux c'est que le 0-40 est meilleur sur la Focus. Or c'est plutôt là que le manque de motricité devrait se faire sentir, non ? :hebe:

 

Idem pour les reprises: le surcroît de couple devrait favoriser la Focus, surtout en étant lancée. :voyons:

 

Il n'y aurait pas une histoire de boîte quelque part ? :)

 

 

Remarque très pertinente..... timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

EDIT : à l'époque où j'avais ma tomate (et son super chassis en carton), les DSGistes pleuraient de ne pas avoir tout leur couple sur les 1ers rapports....aucune idée si c'est un fait ou un elégende urbaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

 

Exact, j'ai raconté n'importe quoi j00han.gif.8a32f5f833645e98aa313a0d0071f6e4.gif

 

En fait, j'ai confondu les vitres arrières et les rétroviseurs extérieurs advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

 

Quant au CD, le vendeur a du me raconter des conneries. Il 'a aussi dit que la normale avait l'allumage automatique des feux de jour. Apparemment c'est pas le cas :voyons:

 

 

 

ha je préfere, je me demandais si il y avait pas du VW ou du BM pour avoir les VE arrière en option lol,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Remarque très pertinente..... timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

EDIT : à l'époque où j'avais ma tomate (et son super chassis en carton), les DSGistes pleuraient de ne pas avoir tout leur couple sur les 1ers rapports....aucune idée si c'est un fait ou un elégende urbaine

 

Tomate = Golf 4 rouge GTI TDI ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que ça ne tenait pas la route mon lapin. Mais niveau passage de puissance au sol c'était pas mirobolant.

Marrant de comparer à la Golf 6 R, caisse de blaireau si on en croit la plupart des commentaires par ici....

D'ailleurs avec 30poneys en plus, elle devrait bien se faire exterminée sur circuit la VW, nan?

 

Je te laisse au passage répondre à Gronholm également :jap:

 

 

Ah donc le comportement de "misère" ne prenait en compte que la motricité ?

Mes confuses, ça devait être trop évident greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

Peut-être que si elle avait des problèmes de motricité c'est qu'il y avait un bouilleur sous le capot un peu plus à même de la secouer que ses concurrentes non ?

 

Encore mieux....vs Sirocco R, donc chassis "de maÿrde VW + traction"

http://www.zeperfs.com/duel2747-3191.htm

[:titi dessin:8]

 

 

Putain grave, meilleur que sur la Golf en 4RM, chapeau :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Un peu vrai, mais la majorité des Français (dont je fais partie), doivent avoir les clignotants en options, dans l'Ain c'est une catastrophe niveau conduite, sur les routes de montagne, combien de fois je me suis retrouvé nez à nez avec Jacky qui se croit seul dans un rally, il faut être super vigilent, à Lyon, nous sommes des pilotes en rapport...

 

j'irai pas jusqu'à dire que les Lyonnais sont des conducteurs modèles... Mais ceux de l'Ain conduisent avec 2 grammes je pense :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

EDIT : à l'époque où j'avais ma tomate (et son super chassis en carton), les DSGistes pleuraient de ne pas avoir tout leur couple sur les 1ers rapports....aucune idée si c'est un fait ou un elégende urbaine

 

Pourtant a modèle équivalent ça ne se justifie pas

http://www.zeperfs.com/duel2645-2969.htm

 

6! k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

 

GTD ? :peur:

 

Faut suivre un peu, monsieur de Tomaso :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac637uE

Tu vis en Afrique ? [:jackseg80]

 

Quant au reste, la plupart des suisses conduisent comme des cons à squater la file de gauche collés à la vitesse maximum autorisée j00han.gif.8a32f5f833645e98aa313a0d0071f6e4.gif

 

 

Lol, je vis dans le gard, afrique du nord alors. Franchement en voiture récentes ou anciennes j'y ai jamais croisé une aston martin ou le nombre de ferrari que j'ai pu croiser à zurich.

J'y reste une journée et fait beaucoup de route. En un délai si court, la pêche est miraculeuse.

 

Franchement comme dit volvo power, de toute façon vu lesradars fixes et mobiles, il doit y avoir un paquet de personnes qui roulent sans permis (si le permis à point existent là bas) ou sdf vu le coût des amendes.

 

Monpère s'est fait chopper et il a payé en france pour pouvoir y revenir, deux amendes dont une pour le tribunal. Faut un budget franchement.

 

Par contre, ceux qui me collent au cul sansrespect avec des votures de merde, c'est souvent des plaques françaises qui doivent se croire en allemagne. Cela doit être des gars de l'ain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Lol, je vis dans le gard, afrique du nord alors. Franchement en voiture récentes ou anciennes j'y ai jamais croisé une aston martin ou le nombre de ferrari que j'ai pu croiser à zurich.

J'y reste une journée et fait beaucoup de route. En un délai si court, la pêche est miraculeuse.

 

Franchement comme dit volvo power, de toute façon vu lesradars fixes et mobiles, il doit y avoir un paquet de personnes qui roulent sans permis (si le permis à point existent là bas) ou sdf vu le coût des amendes.

 

Monpère s'est fait chopper et il a payé en france pour pouvoir y revenir, deux amendes dont une pour le tribunal. Faut un budget franchement.

 

Par contre, ceux qui me collent au cul sansrespect avec des votures de merde, c'est souvent des plaques françaises qui doivent se croire en allemagne. Cela doit être des gars de l'ain.

 

Nous, les gars du doubs, aimons aussi coller au cul les touristes avec nos caisses de merde :jap:

 

Mais avec respect par contre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac637uE

Nous, les gars du doubs, aimons aussi coller au cul les touristes avec nos caisses de merde :jap:

 

Mais avec respect par contre :jap:

 

 

J'ai hâte de traverser le doubs alors. Après y en qui aime lécher les parechocs, ça se discute pas.

 

De toute façon, y a des tarés partout, personne n'a l'exclusivité, ils circulent de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j_l555AN

Je viens d'acheter TopGear .....et l'image de janvier du calendrier 2016 c'est....La CIVIC TYPE R, devant le mois de Février...La BUGATTI Vision GT? pas mal non, on peux reconnaitre leur bon gout, et leur passion en ce qui concerne les voitures en général, il suffit de regarder par exemple les engagés dans les compèt. VHC et meme Modernes.....sans les Anglais il n'y a plus de Courses...Quand on les regarde à GOODWOOD se tirer la bourre au volant de voitures entre 10 et 25 Millions d'euros la bête.....respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

Mon cc m'a informé que deux vehicules de démo avaient déjà été planté dans les concessions au niveau national. Belle performance. Je ne sais pas si c'est du fait exclusif du client ou du vendeur.

Ca se passe comment dans le cas où c'est le client qui la plante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac637uE

Si ce n'est que matériel, le client est bon pour payer la franchise un peu comme pour une location auto. Ces franchises doivent être d'ailleurs très élevées. Avant essai, il faut que le cc fasse signer un document attestant le prêt et sa durée. C'est ce que j'ai fait quand j'étais seul au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas010my

Perso j'ai rien signé mais le vendeur était dans la voiture au moment de l'essai, ça change quelque chose ???? Je pense pas dans la mesure où il ne peut que subir en tant que passager ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...