Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV (2012-2020)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 27,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cliomax

    1913

  • jidge

    1175

  • bruno782

    1164

  • gregoo

    984

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul652Ji

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

Les pieds sur terre :ange: combien pour le tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgt678LD

Jour'

 

Je m’intéresse à la Clio IV Estate en Zen avec 2/3 trucs en plus avec le TCe 90.

 

J'ai actuellement une Fiat Brava 1.6 16v (103 ch).

 

2/3 petites question, coté moteur, je pense que j'aurais plus ou moins les mêmes sensations non?

 

Sinon des problèmes rencontrés avec les Clio 4 en général? Si oui lequels?

 

Des conseils à donné sur des choix à prendre ou ne pas prendre?

 

Merci :)

 

 

Ha aussi, je ne trouve pas les dimensions du coffre par exemple, comme sur les brochures des Dacia, sur la clio j'ai juste l’extérieur et 2/3 mesures sans plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha aussi, je ne trouve pas les dimensions du coffre par exemple, comme sur les brochures des Dacia, sur la clio j'ai juste l’extérieur et 2/3 mesures sans plus :(

Coffre 450 L en position "normale" cache retiré (85 litres de moins avec le cache pour plancher plat). En d'autres termes, coffre a peu près égale à Scénic court sans le cache (qui se range contre les dossiers arrières).

 

On peut rabattre les dossiers 1/3 2/3 et le dossier du passager avant: bref, niveau modularité, c'est le modèle le plus modulaire de la gamme clio-clio estate- Captur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

J'ai une amie qui vend sa clio 4 essence, problème de finitions, bruits et craquement de partout, ceinture montée à l'envers (et qui ne pouvait donc se mettre...), et consommation hors norme (70 euros par semaine).

Enfin elle n'en veut plus....surement pas de chance ou une mauvaise série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J'ai une amie qui vend sa clio 4 essence, problème de finitions, bruits et craquement de partout, ceinture montée à l'envers (et qui ne pouvait donc se mettre...), et consommation hors norme (70 euros par semaine).

Enfin elle n'en veut plus....surement pas de chance ou une mauvaise série.

 

 

voiture faite pendant les vacances aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Elle la mise en vente sur quel site, j'aimerai bien voir l'annonce :whistle: ... Ou serais-tu un troll comme le fait supposer ton profil :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Elle la mise en vente sur quel site, j'aimerai bien voir l'annonce :whistle: ... Ou serais-tu un troll comme le fait supposer ton profil :fuck:

 

 

Non elle veut la laisser en reprise pour une 208 mais perdra des ronds. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Non elle veut la laisser en reprise pour une 208 mais perdra des ronds. :o

 

 

Elle perdra peut-etre pas tant que ça...

 

La finition reste un gros problème chez Renault. Mais ils semblent l'assumer et tout le monde n'a pas une exigence particulière pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Jour'

 

Je m’intéresse à la Clio IV Estate en Zen avec 2/3 trucs en plus avec le TCe 90.

 

J'ai actuellement une Fiat Brava 1.6 16v (103 ch).

 

2/3 petites question, coté moteur, je pense que j'aurais plus ou moins les mêmes sensations non?

 

Sinon des problèmes rencontrés avec les Clio 4 en général? Si oui lequels?

 

Des conseils à donné sur des choix à prendre ou ne pas prendre?

 

Merci :)

 

 

Pour les sensations moteurs, pas le choix faut essayer ! Tu as hésité avec les petits cross-over Captur-2008-Mokka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Elle perdra peut-etre pas tant que ça...

 

La finition reste un gros problème chez Renault. Mais ils semblent l'assumer et tout le monde n'a pas une exigence particulière pour ça.

 

 

Si mais bon elle est résolue là (faut pas rêver ils lui feront une reprise cassée à moins qu'elle ne la vende seule), la voiture n'a que quelques mois et çà fait beaucoup. C'est sur que çà peut arriver de tomber sur une mauvaise série, j'ai déjà eu le cas sur une Volvo que j'ai revendu à moins de 20000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Si mais bon elle est résolue là (faut pas rêver ils lui feront une reprise cassée à moins qu'elle ne la vende seule), la voiture n'a que quelques mois et çà fait beaucoup. C'est sur que çà peut arriver de tomber sur une mauvaise série, j'ai déjà eu le cas sur une Volvo que j'ai revendu à moins de 20000 kms.

 

 

En aout, peugeot faisait Argus +2000 €, elle aurait pu en profiter. J'ai pris ma 208 comme ca, elle a 3 semaines. En septembre, ils font des offres pour les voitures de plus de 8 ans. Attendre octobre si "l'argus +" revient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Pas mieux chez BMW.....mon beauf 320d dernier model.....l'armature des siéges toute rouillée (bmw doit lui remplacer sous garantie ) pas mal pour une voiture à plus de 42000 euros.....

 

 

Ca sent le cache-misere des plus honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgt678LD

Coffre 450 L en position "normale" cache retiré (85 litres de moins avec le cache pour plancher plat). En d'autres termes, coffre a peu près égale à Scénic court sans le cache (qui se range contre les dossiers arrières).

 

On peut rabattre les dossiers 1/3 2/3 et le dossier du passager avant: bref, niveau modularité, c'est le modèle le plus modulaire de la gamme clio-clio estate- Captur.

 

 

 

Merci :)

 

Plus qu'à voir les problèmes de finitions :ange:

 

Citation :

 

Pour les sensations moteurs, pas le choix faut essayer ! Tu as hésité avec les petits cross-over Captur-2008-Mokka ?

 

Non du tout, je ne cherche pas de cross-over mais plus une citadine, voir un poil plus gros avec un bon coffre.

Avec la brava le coffre semble identique en terme de volume à la estate mais c'est super chiant pour aller poser des planches et autre, vu que ce n'est pas plat, que l'arriere et super haut pour acceder au coffre etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

La clio est propose un plancher vraiment plat et une belle, modularité ?

 

C'est une vraie qualite si c'est le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le système de fixation de la roue de secours j'imagine que Renault a gardé le même que sur celui de la Clio 3 ? :ange:

 

Maintenant que les gens sont rodés avec les Clio 3 et Modus :lol: ça serait bête de changer encore de système de fixation. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clio est propose un plancher vraiment plat et une belle, modularité ?

 

C'est une vraie qualite si c'est le cas

Non, le plancher n'est plat, dossiers rabattus, que si tu met le faux plancher dans le coffre (tu perds alors 85 litres dans la partie réellement coffre). Idem Captur.

 

Par contre, un Scénic possède un vrai plancher plat, une fois les sièges (banquette et dossiers) repliés en accordéon, ou même retirés de la voiture.

 

Pour ceux qui ne cherchent pas la performance, mais du volume, un Scénic Life avec un petit moteur n'est pas plus cher, je suppose, qu'une clio EstateTCE 120 ou DCI 90, surtout en mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Elle perdra peut-etre pas tant que ça...

 

La finition reste un gros problème chez Renault. Mais ils semblent l'assumer et tout le monde n'a pas une exigence particulière pour ça.

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XiR832rt

Wawwwwwwwwww :love:

 

Jantes diamantées rouges avec la couleur rouge, j'aurais pas osé mais le résultat est superbe ! Belles photos !

 

Même l'intérieur est rouge, :D de quoi être excité au volant et faire péter quelques radars ! ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...