Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Petite question sur vos essuies glaces.

 

Il y a des différences entre le droit et le gauche?

C'est les mêmes suivant les phases (j'en ai vu en magasin >07/2005)?

Il y a le gicleur intégré c'est ça?

Compliqué à changer?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc780rP

Pour le RT3 je n'ai pas le projet de le remplacer car trop compliqué, j'ai peur de perdre les info du genre conso, défaut, essuies vitre automatique activé......ou autre info importante.

Pour l'USB box je vais tenter la recherche sur le forum, car pour l'heure j'ai fait la recherche sur les fuites du toit ouvrant.....en fait c'est 12 h de main d'œuvre + le kit à 175 euros TTC,....soit une prune que je voudrais éviter, mais pas en me le faisant moi-même mais avec une autre solution....j'ai déjà condamné le toit ouvrant conducteur mais cela ne suffit pas!

Bref merci CHED pour l'info c'est effectivement un VAN merci d'avoir rectifié.

Pour l'USB box j'avais trouvé une info sur le site planet citroen je crois....mais je vais rechercher un peu plus et voir si l'opération est à ma portée.

Pour le kit Parrot c'est un kit main libre mais il me permettait lorsque j'en avais un sur une autre voiture il y a deux ou trois ans, j'envoyai la musique de l'iPhone également et la musique se coupait des qu'un appel était envoyé ou reçu, si je pouvait retrouver cela ce serait génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ça m'étonnerait.

 

Le RT3 n'y retrouverait pas ses petits ; je n'ai jamais vu un délire de la sorte sur les forums. Il vaut mieux remplacer son RT3 par un appareil plus récent.

 

:bah:

 

 

 

oui c'est plus simple et il doit y avoir moyen de trouver pas trop cher un modèle plus jeune!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Pour le RT3 je n'ai pas le projet de le remplacer car trop compliqué, j'ai peur de perdre les info du genre conso, défaut, essuies vitre automatique activé......ou autre info importante.

Pour l'USB box je vais tenter la recherche sur le forum, car pour l'heure j'ai fait la recherche sur les fuites du toit ouvrant.....en fait c'est 12 h de main d'œuvre + le kit à 175 euros TTC,....soit une prune que je voudrais éviter, mais pas en me le faisant moi-même mais avec une autre solution....j'ai déjà condamné le toit ouvrant conducteur mais cela ne suffit pas!

Bref merci CHED pour l'info c'est effectivement un VAN merci d'avoir rectifié.

Pour l'USB box j'avais trouvé une info sur le site planet citroen je crois....mais je vais rechercher un peu plus et voir si l'opération est à ma portée.

Pour le kit Parrot c'est un kit main libre mais il me permettait lorsque j'en avais un sur une autre voiture il y a deux ou trois ans, j'envoyai la musique de l'iPhone également et la musique se coupait des qu'un appel était envoyé ou reçu, si je pouvait retrouver cela ce serait génial.

 

 

pour les toits ouvrants le + simple c'est faire changer les joints chez citroen.

 

ça va te coûter un peu de tuns mais la tranquilité en échange :ange:

 

ce sont des pièces d'origine et comme ça ils ont une obligation de résultat : rendre ta cellule étanche enfin c'est ce que je ferai..

 

quand je vois tes galères je suis content de ne pas en avoir et être au sec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui c'est plus simple et il doit y avoir moyen de trouver pas trop cher un modèle plus jeune!!!! :ange:

 

Le RT3 peut être remplacé par un RT4 ou RT5, voire même un nouveau RT6.

Il y a du boulot car il faut changer une partie du faisceau, l'écran et l'appareil lui-même ; mais au moins on garde un montage intégré ainsi que toutes les fonctionnalités liées à la voiture.

 

Si j'avais encore un RT3 je pense que je me dirigerai vers une solution de ce type.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Le RT3 peut être remplacé par un RT4 ou RT5, voire même un nouveau RT6.

Il y a du boulot car il faut changer une partie du faisceau, l'écran et l'appareil lui-même ; mais au moins on garde un montage intégré ainsi que toutes les fonctionnalités liées à la voiture.

 

Si j'avais encore un RT3 je pense que je me dirigerai vers une solution de ce type.

 

:)

 

 

:hello:

 

 

pfff moi je me contente de mon RT3, pas de sous à mettre la dedans, le poste et chargeur fonctionnent donc c'est bien.. :spamafote:

 

j'ai de l'entretien à faire, un claquement suspension AVG, rotule de bras inf (bras complet la dessus), barre stab, silentblocks???

 

plaquettes freins Av bientôt, 2 pneus Av, les pneus AR sont bien taillés déjà, vidange + crépine boite auto, radar recul 1 capteur hs et les fixations des 4 qui sont naz

 

démarreur un peu qui à du mal à lâcher le volant moteur, solénoïde fatigué, donc échange standard bientôt.. :crazy:

 

ampoules Xénon à changer + réglage hauteur du faisceau à nouveau trop bas..

 

balais ess glace av +ar.... etc etc..

 

juste je voudrai faire une mise à jour cartographie FRANCE, quelqu'un à une solution gratuite? Ched?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de solution gratuite car je me refuse absolument au piratage. :non:

 

Fais comme moi : sur eBay ou le bon coin tu as des particuliers qui revendent pour pas cher leur cartographie de l'an dernier. Je viens de m'offrir la cartographie 2012/2013 pour mon RT4... avec la mise à jour du logiciel... 36€ !

Et ce sont des CD originaux, pas des copies pirates.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Non, pas de solution gratuite car je me refuse absolument au piratage. :non:

 

Fais comme moi : sur eBay ou le bon coin tu as des particuliers qui revendent pour pas cher leur cartographie de l'an dernier. Je viens de m'offrir la cartographie 2012/2013 pour mon RT4... avec la mise à jour du logiciel... 36€ !

Et ce sont des CD originaux, pas des copies pirates.

 

:)

 

 

c'est exactement ce que j'ai vu déjà et que je ferai aussi!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'en ai commandé un aussi sur eBay, le gars m'a recontacté dans la journée pour me dire que c'était une copie, je l'ai pris quand même et elle fonctionne très bien.

espaaace, je vais essayer de faire une copie, si ça fonctionne je te recontacte pour ton adresse en mp (pas avant demain que j'essaye)

ps:

pour les ampoules xénons: une trentaine d'euros sur le site que je t'ai donné

pour les pneus: environ 200€ les deux sur 123pneus.fr en barum bravuris, c'est ce que j'ai monté sur mon Ulysse 2 (en 215/60/16 99H, je ne sais si le tien est en 16" ou en 15"), vraiment très content de ces pneus.

pour le capteur de recul, un peu moins de 100 € chez Peugeot, mais tu en trouves pour une vingtaine d'euros sur eBay ou le bon coin (attention pas le même modèle si can can ou can van, ton 807 étant de 2003 c'est un multiplexage can van).

pour les plaquettes, voir sur oscaro, j'ai fait les 4 jeux de plaquettes et les disques av et ar pour moins de 200€

au fait, ton rt3 est en quelle version ? appuie long sur le bouton menu pour savoir (certainement 5,54 ou 5.5D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gégé, tu sais que je n'aime pas le piratage... mais ici je ne peux que protester !!! Si quelqu’un est intéressé, j'ai une carto originale 2006-2007 à donner.

 

Sinon c'est écrit au-dessus : il est en 5.5d, la dernière version sortie pour le RT3 VAN.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

merci Gégé08 et Ched pour votre aide..

 

ben oui je veux bien une copie de ton cd!!! je sais que c'est pas bien mais j'ai une auto de 10 ans alors..

 

je te dit demain la version de mon RT3

 

les pneus c'est pour bientôt, je ferai par internet ça c'est sûr c'est moins cher..

 

c'est les fixations des capteurs de recul qui sont abimées avec des petits coups de PC de l'ancien proprio.. on peut changer ces petits clips autour sans démonter le pare choc complet??

 

oui pour les ampoules xénons je commanderai par internet..

 

oui oscaro je suis fan depuis longtemps, je commande les freins, balais essuie glace, le triangle de suspension s'il faut le changer. je vais passer au petit garage où je vais d'habitude qu'il regarde ce qui claque un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah t'as un peu d'entretien à faire...

 

 

:hello:

 

ben oui il est pas neuf je le sais et il a roulé déjà quand même!!!!

 

mais bon vu le prix que je l'ai payé je ne peux pas me plaindre.. :spamafote:

 

c'est des bricoles, mais ça taxe quand même, toute maintenance sur une auto coûte cher, j'ai mes combines, j'achète les pièces et je fait poser chez mon méccano mais toujours avec facture,,

 

pour les pneus ça sera michelin quand même ou barum je connais j'ai déjà eu et c'est des bons pneus aussi à voir.. préférence pour michelin quand même ils durent + longtemps, et le 807 use beaucoup les pneus vu que c'est un tank LOL!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Gégé, tu sais que je n'aime pas le piratage... mais ici je ne peux que protester !!! Si quelqu’un est intéressé, j'ai une carto originale 2006-2007 à donner.

 

Sinon c'est écrit au-dessus : il est en 5.5d, la dernière version sortie pour le RT3 VAN.

 

:)

 

 

+1 je n'aime pas le piratage,

 

mais bon c'est que pour moi, je ne veux pas en faire un commerce, alors si je peux en avoir une gratuite des mise à jour je veux bien..

 

ça déconne l'accès au forum??? j'arrive pas à me connecter, je suis obligé de mettre mon pseudo et mot passe à chaque message..

autre question je voudrai changer mon pseudo vu que je n'ai plus d'espace LOL mauvais souvenirs, comment fait-on stp???

sinon le modérateur peut-il m'aider s'il te plait HELP!!!!! lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur vos essuies glaces.

 

Il y a des différences entre le droit et le gauche?

C'est les mêmes suivant les phases (j'en ai vu en magasin >07/2005)?

Il y a le gicleur intégré c'est ça?

Compliqué à changer?

 

Merci :)

 

Oui, le système de lave-glace a changé au fil des millésimes : les gicleurs étaient fixés à l’essuie-glace dans les premières années.

 

Pour avoir changé les miens cet été, je ne me souviens pas d'une différence droite-gauche. A vérifier, mais il me semble que ce sont les mêmes ; j'ai bien mis au moins 5 minutes à changer les deux sur le parking de Norauto !

Pour un plus ancien, il faut ajouter une minute pour déboiter les durites de lave-glace

 

;)

 

Edit : pas de problème d'accès au forum ni de déconnexion ce soir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche sur le forum Peugeot sur le mot clé Yatour.

 

Il en a été question il y a peu, mais je ne sais plus si c'est pour le critiquer ou en dire du bien...

 

:bah:

 

Edit : dans l'annonce l'incompatibilité avec le RT3 est indiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les balais avec gicleurs intégrés, je les achètes à cora en marque cora.

oui ched, je sais que tu n'aimes pas le piratage, mais je connais des personnes qui ont cru acheter des originaux, et bien qu'ils étaient "floqués" comme des vrais, c'étaient des copies, au moins dans mon cas le gars a été "honnête" et me la dit. je ne compte pas le vendre à espace mais lui faire une copie et lui donner (si j'y arrive, clone cd ne fonctionne plus, ça m'énerve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Cherche sur le forum Peugeot sur le mot clé Yatour.

 

Il en a été question il y a peu, mais je ne sais plus si c'est pour le critiquer ou en dire du bien...

 

:bah:

 

Edit : dans l'annonce l'incompatibilité avec le RT3 est indiquée.

 

 

ah oui j''ai lu vite fait, pas vu incompatible pour RT3 LOLLLLL!!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

pour les balais avec gicleurs intégrés, je les achètes à cora en marque cora.

oui ched, je sais que tu n'aimes pas le piratage, mais je connais des personnes qui ont cru acheter des originaux, et bien qu'ils étaient "floqués" comme des vrais, c'étaient des copies, au moins dans mon cas le gars a été "honnête" et me la dit. je ne compte pas le vendre à espace mais lui faire une copie et lui donner (si j'y arrive, clone cd ne fonctionne plus, ça m'énerve)

 

 

merci en tous cas si tu arrives à me faire ça!!!

 

c'est des cd pour quelle année???

 

pour les balais essuie glace le kit de 2 balais AV en valéo avec spoiler et gicleurs intégrés 35€ sur oscaro tu les touches moins cher chez cora?? j'ai déjà regardé ils avaient pas mon modèle avec gicleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le cd France 2012/2013, et je viens de réussir, enfin rothenberg.gif.b5181d2f97260c5e0859ae70fe3add61.gif

je fais l'essais de guidage demain et je te confirme, si c'est ok tu me donneras ton adresse et je t'enverrai ça.

pour les balais cora, il faut regarder dans les kits composés des deux balais av

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

c'est le cd France 2012/2013, et je viens de réussir, enfin rothenberg.gif.b5181d2f97260c5e0859ae70fe3add61.gif

je fais l'essais de guidage demain et je te confirme, si c'est ok tu me donneras ton adresse et je t'enverrai ça.

pour les balais cora, il faut regarder dans les kits composés des deux balais av

 

 

super je suis content pour le cd!!!!!

 

bonne nuit à demain :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les balais avec gicleurs intégrés, je les achètes à cora en marque cora.

oui ched, je sais que tu n'aimes pas le piratage, mais je connais des personnes qui ont cru acheter des originaux, et bien qu'ils étaient "floqués" comme des vrais, c'étaient des copies, au moins dans mon cas le gars a été "honnête" et me la dit. je ne compte pas le vendre à espace mais lui faire une copie et lui donner (si j'y arrive, clone cd ne fonctionne plus, ça m'énerve)

 

 

 

J'ai trouvé une astuces pour ceux intéressés.

 

Hier petit tour chez Norauto pour les balais, je ne pensais pas qu'ils étaient si cher.

 

46 euros les balais Norauto 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

70 euros les balais Valéo 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

 

Sur Oscaro ils étaient moins chers, mais est ce qu'il y a les gicleurs???

Car à Auchan ils vendent le balai d'essuie glace pour le 807 10 euros mais sans gicleurs tibelzeb.gif.d527e350f95702b67d1c10357f5b9133.gif

 

Bon bref, je vais commander ça :

 

http://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=CPEoIjIS-UvuVEMWV0wXb7IHYA_Cm7okEuOmz9VTyjuycXAgAEAEgyZiiCygDUMOHltUHYPuBgICcCqABgJD01gPIAQGpArKwA0W1Crc-qgQoT9AgQG1D-yZpkWaBEwQYMOjzAuQ1P2ORumVMhMnchIkAFn10aIUxDIAFkE64BgGAB-jviymQBwI&sig=AOD64_3xlrheoMWIYnEPxpbwAU02sIhJ6w&rct=j&q=caoutchouc+balai+changement+essuies+glace&ved=0CDQQ0Qw&adurl=http://www.Balais-essuie-glace.com

 

En clair, juste les lames. Mon beau frère fait ça depuis longtemps, et c'est assez simple.

 

//www.youtube.com/embed/xwIwjLJ7H6E?feature=player_embedded

 

Résultat:

 

3 paires de balais Valéo : 200 euros

6 bandes de caoutchouc universel : 29 euros avec le port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc780rP

 

 

Super merci pour l'info je ne connaissait pas la marque YATOUR, mais dans l'annonce il est indiqué "incompatible RT3".....dommage mais je vais faire une recherche avec ces infos sur EB.y et le bon..

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

le coup du caoutchouc est pratique mais les supports métallique se détériore avec le temps, mais si ça peut faire économiser un jeu sur 2 ou 3 ç'est déjà ça, vu le prix

 

 

je peux pas mettre des balais comme ça y à les gicleurs sur les porte balais.. :ange:

 

j'ai même regardé pour récupérer ces gicleurs, mais ils sont solidaires comme les spoiler de l'armature pffff..

 

et puis j'aime bien avoir des essuie glaces neufs, mais je dit pas que le système n'est pas bien de récupérer les porte balais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

 

Super merci pour l'info je ne connaissait pas la marque YATOUR, mais dans l'annonce il est indiqué "incompatible RT3".....dommage mais je vais faire une recherche avec ces infos sur EB.y et le bon..

Merci encore :)

 

 

enfin moi je laisse comme c'est le RT3, je veux pas mettre de tuns la dedans

 

vu les travaux qui s'annoncent sur mon 807, t'as vu les frais, mais bon c'est l'entretien, et puis vu le prix plancher que je l'ai touché je prends en compte lol!!!!

 

il est payé cash pas de prêt alors... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

je peux pas mettre des balais comme ça y à les gicleurs sur les porte balais.. :ange:

 

j'ai même regardé pour récupérer ces gicleurs, mais ils sont solidaires comme les spoiler de l'armature pffff..

 

et puis j'aime bien avoir des essuie glaces neufs, mais je dit pas que le système n'est pas bien de récupérer les porte balais..

Oui j'aurais moyennement confiance dans ce systrème de lames universelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Gégé08 j'ai regardé la version de mon poste RT3 : c'est un 5.5D, pilotes du 05/08/2005!!!!!

 

je pense qu'il est vraiment HAS BEEN et qu'il a besoin d'une mise à jour :lol:

 

bon pour ceux que ça intéresse mon système lecteur de Ipod et Iphone s'appelle harman/kardon drive+play.

 

il se branche en prise AUX sur le poste RT3, 4 ou 5..

 

il pilote l'ipod comme sur son écran, et luxe absolu il peut lire en random hahaha!!!!! :lol:

 

ils disent que très bonne qualité sonore enfin je vais tester ça.

 

il faut que je télécharge de la musique sur mon tout nouveau ipod, je sais pas comment faire LOL...

si quelqu'un peut m'aider HELLLLPPPPP grand merci d'avance, je sais je suis pas au top des technologies actuelles, bon je vais avoir 48 ans quand même!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton rt3 a la dernière mise à jour existante.

pour ton ipod, je pense que c'est comme pour l'iphone, tu dois installer itune sur ton pc, et tu passes par itune pour transférer sur ton ipod.

perso l'iphone je le change cette année, je passerai sur du wiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ton rt3 a la dernière mise à jour existante.

pour ton ipod, je pense que c'est comme pour l'iphone, tu dois installer itune sur ton pc, et tu passes par itune pour transférer sur ton ipod.

perso l'iphone je le change cette année, je passerai sur du wiko

 

 

alors tu as testé le cd??

 

y à les radars sur ta copie?

 

en fin de toutes façons ça m'intéresse j'ai les cd de 2003!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

En 10ans ça a évolué...

 

 

ben oui c'est sûr tout évolue à vitesse grand V !!!!

 

mais j'ai mon tom-tom si le GPs du RT3 n'est pas assez fiable, hop je le colle sur le pare brise et c'est parti..

 

de toutes façons quand on part en vacances ou longs trajets je fait à l'ancienne, la carte michelin et je fait mon itinéraire sur papier, y à rien de tel, et comme ça on lit les panneaux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...