Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Présentation] LOGAN I phase 2 (1.4 mpi / GPL)


Invité §sui127gi
 Partager

Messages recommandés

Invité §sui127gi

Trés bon boulot

mieux vaut prévenir que guérir

 

Oui Merci Ibrahim, ...dans ta région ce n'est pas pareille je pense (d'après mes visites à Alger) tant mieux en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Les vols en pays musulman, ça me dépasse un peu, mais il y a toujours l'idéal que l'on se fait et la réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

Oui Merci Ibrahim, ...dans ta région ce n'est pas pareille je pense (d'après mes visites à Alger) tant mieux en tout cas.

 

OUI OUI s'a existe de mon coté aussi... meme le renault en soufre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

Les vols en pays musulman, ça me dépasse un peu, mais il y a toujours l'idéal que l'on se fait et la réalité...

 

 

svp svp svp, laissons ce genre de disscussion du coté sinon nous allant rentrée dans un circuit inteminable...

les soit disons musulmans n'ont rien avoir le vrais islam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

OUI OUI s'a existe de mon coté aussi... meme le renault en soufre

 

Ah bon ! ... j'ai vu aussi les Toyota Yaris et puis les Great Wall...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Je pense que c'est l'heure de la bouf http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif je vais faire un plein (sans exedent bien sûr je voudrais surtout pas ressembler à un certain modo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif) .

 

...et puis après peut être une promenade en voiture dans les régions avoisinantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

Je vous jure que je ne me suis pas rendu compte qu'il existe une DACIA mise en valeur dans mon cliché que aprés avoir uploadé cette photo

 

Dire que DACIA est my destinationlol.gif.967d90703e3cd85848b9622c13cfcc04.giflol.gif.967d90703e3cd85848b9622c13cfcc04.giflol.gif.967d90703e3cd85848b9622c13cfcc04.gif

lol.gif.ce7fcdd3a2edafee7956078dcf22052a.gif

lol.gif.6e6bb07bc43be286174e3311c3f0fdc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

wech hamza !!

 

labess ?

 

hey cool ca love.gif.6d9aa379d80766108f47eda7cf2b6cd9.gif on dirait que c'est vrai lol.gif.32d30655b1084d7191cd49b7d26d3528.gif

 

Ben, oui je vais bien merci jap.gif.c97f4d37742c5f7434c8713bc68721f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

Tu sais Ibrahim, y'a pas 20 min que j'ai croisé une Sandéro de ta couleur, et en plus xxxxx-109-16 stationnée !! avec un gars au volant avec ta corpulance et deux filles à l'arrière !! bizarre non :??:http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif il était un peu barbu genre taillée.

 

 

Samedi le l'est passé sous la couette... Et puis moi et la barbe sa fait deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Oui oui je savais bien qu'il pleuvait chez toi... mais quelle coicidence quand même ! y'avait même deux petites filles à l'arrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

Oui oui je savais bien qu'il pleuvait chez toi... mais quelle coicidence quand même ! y'avait même deux petites filles à l'arrière :)

 

C'est mon sosie peut etre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus478UR

Salut a vous et a vos lolo je suis nouveau et vraiment j’adore l'ambiance et la convivialité de ce forum,

Bravo a toi hamza pour tous ca c'est très instructif et étant du meme bout du monde que toi ou O que c'est difficile d'entretenir ca voiture franchement bravo et merci a vous tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus478UR

Merci Hamza pour ton accueille !!

Je vais paraitre un peu étranger parmi vous mais ..jap.gif.e2591e3ba9f9578485715febdc751c66.gif moi j'ai une Renault Symbol expression 2012

vu que ce n'est ni une clio ni une logan alors j'vais dire une CLOGAN :??: !!

des que j'aurais des photos je vous ferai voir la bête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Merci Hamza pour ton accueille !!

Je vais paraitre un peu étranger parmi vous mais ..jap.gif.603f81a788c4a8e97655cede77229ddc.gif moi j'ai une Renault Symbol expression 2012

vu que ce n'est ni une clio ni une logan alors j'vais dire une CLOGAN :??: !!

des que j'aurais des photos je vous ferai voir la bête .

 

 

Ca fait plaisir, surtout si tu pouvais faire un TOPIC pour toi pour nous montrer ta belle SYMBOL Expression, c'est bien la dernière chez les concessions, non :??: avec des jantes en alliages d'origine. Mais aussi , ton moteur ne serait pas un 1.4 16v au lien de l'ancien 1.4 8v :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus478UR

Non non c'est pas la collection j'ai pas de jante ni le 1.4 16 v mais le bon vieux 1.4 8v et franchement ca m'dérange pas :)

vu que je le côtoie depuis un bon moment avec les clio classique successive (2) de mon père et maintenant ma symbole eh ben il tourne bien le moulin et je sais de quoi je parle parce que mon père a une philosophie bien simple "si ca démarre c'est que ca marche" et c'est moi qui me coltine l'entretien non.gif.dcd07ad32a4b4d08f733632b1ce99f28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Non non c'est pas la collection j'ai pas de jante ni le 1.4 16 v mais le bon vieux 1.4 8v et franchement ca m'dérange pas :)

vu que je le côtoie depuis un bon moment avec les clio classique successive (2) de mon père et maintenant ma symbole eh ben il tourne bien le moulin et je sais de quoi je parle parce que mon père a une philosophie bien simple "si ca démarre c'est que ca marche" et c'est moi qui me coltine l'entretien non.gif.2d6a6d5e52d564b65e1e0d024c86a73b.gif

 

Ah c'est vrai !! j'avais confondu avec cette Symbol Collection :( ton Expression est une demi-confort dans le language commun je pense :??: avec bien sûr Clim et Direction assistée , et manque que les lèves vitres avants et l'ordinateur de bord , non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus478UR

Salut Hamza !!

non c'est tjs pas ca non.gif.d6929f6ef131d62ab1d9090fa0b97abc.gif l'expression il y'a :

DA,clim,ordinateur de bord,autoradio mp3 avec commande,fermeture centralisé,vitre elec avant

je pense que c'est ca :) c'est promis demain je prendrai des photo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Salut Hamza !!

non c'est tjs pas ca non.gif.50b44dc9c69c3a9e995a18b798d12260.gif l'expression il y'a :

DA,clim,ordinateur de bord,autoradio mp3 avec commande,fermeture centralisé,vitre elec avant

je pense que c'est ca :) c'est promis demain je prendrai des photo !!

 

ben tu as tout ce qu'il faut pour un bon voyage en famille :)

 

Mais dis moi, pourquoi tu n'ouvrirai pas un Topic à toi du genre : "Ma Symbol 1.4" ou bien dans le genre de celui de Ibrahim "Ma Symbol et moi" tu pourrais le mettre sur la section RENAULT/CLIO , j'ai déjà vu un TOPIC pareil : Ma Renault Symbol Gris Eclipse

 

Et tu metteras un lien sur ta signature ... bien sûr si la section Dacia te parrait bien animée ...etc et si tu considère que ta mécanique et celle de la Logan sont presque identique tu pourrais poser n'importe quel sujet ici sur la section DACIA, vu que c'est presque identique, en plus c'est très joyeux ici, et ca aide même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Voilà Mus K :)

 

Gilles Reims est l'un des modérateurs de la section Dacia (en autres) et il fait bien partie des gentils http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif mais pas le plus gentil en tout cas bah.gif.05a2e923593b225bb73a25d7b4f1a112.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ca on le verra bien dans le concours du forumeur Dacia le plus sympa ;)

 

En fait, si tu veux, jette un petit coup d'oeil sur le lien dans sa signature, tu verras sa belle Logan 1.5 DCI, une merveille http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif très bien entretenue ... LA VOITURE !!

 

 

 

voilà Gilles , ca te coutera 50€ ... bon .. réduction de 10€ !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi
Invité §gor282ZI

Merci Hamza pour ton accueille !!

Je vais paraitre un peu étranger parmi vous mais ..jap.gif.bb1f62e1db68d9373c320b916ba6698e.gif moi j'ai une Renault Symbol expression 2012

vu que ce n'est ni une clio ni une logan alors j'vais dire une CLOGAN :??: !!

des que j'aurais des photos je vous ferai voir la bête .

 

Alors normalement la Renault Symbol est une Clio tri-corps (ou à 4 portes + coffre). Enfin pour l'instant, vu qu'il semblerait que la futur Symbole soit basée sur la nouvelle Logan 2. (C'est R16-59 qui en a parlé je crois récemment)

 

En tout cas tu es le bienvenu jap.gif.bb1f62e1db68d9373c320b916ba6698e.gif

jap.gif.4086a6a32bf27be8b367d15012765c67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Comme prédis , je commencais à trouver des Logo-Dacia arrières inexistants sur les coffre des Dacia http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif j'ai bien fait (je pense qde le condamné ainsi ; .. et celui de l'avant aussi qu iest le plus convoité).

 

concours-photos-img_0735-big.jpg

(reste plus que la trace du Logo sur la Logan de droite :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...