Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XJ

Bientôt parmis vous en [XJ 358 R]


tom smg2

Messages recommandés

Invité §chr255lk

Et puis elle est en plaque française, pas besoin de transit

 

 

 

Ah ben oui!

C'est même bizarre qu'un garage belge reprenne une grosse cylindrée française...

C'est invendable surtout avec les frais de mise en route puis taxe annuelle tu dois tourner à 4000 Euros rien que pour rouler avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sav362PU

J'ai des petites questions.

Sur la R, est ce du pneumatique en suspension ? Si oui, peut-on la descendre ou monter comme un Range ? Une suspension pneumatique peut elle etre usée ou bien est ''ca fonctionne ou pas". Ma question sera plus precise, comment détecter que la suspension de la R sera Okˆ ou pas ?

Y a t-il de série le double vitrage dont je rêve depuis des années ?

La sono vaut elle le détour dans cette voiture ? En gros, j'idealise sur le fait de cruiser a 130 au régulateur en me délectant des mp3 de dire straits et d'arriver avec le dos en bon état au point B.

Chose que sait faire mon Alfa Romeo 166, sans les mp3 et la classe de la Jag.

J'ai par exemple essayé une mercdes classe R et grosse déception, sièges inconfortables et plastiques de portes + détails assez roturiers...

1/ Toujours pneumatique.

2/ Non, c'est fixe.

3/ Si la voiture s'affaisse au bout de deux minutes : problème. Si un amortisseur fait "clac" au changement d'appui : problème. Mais pas d'usure au sens classique du terme. C'est un peu comme sur les Range. Donc pour savoir si c'est ok : elle ne doit pas être affaissée, ne doit pas faire de bruit et ne doit pas prendre toute la route. C'est une auto très très saine. Pas incisive, mais saine. Par contre, il y a un petit peu de dribble perceptible au volant, c'est normal.

4/ Oui.

5/ Bof en version normale, mention très bien en Alpine High-end.

6/ Quelques détails un peu moyens, mais dans l'ensemble, c'est très bien fabriqué, surtout sur X358 qui s'est amélioré question finition.

Sièges méga-confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§chr255lk

Oui je ne sais pas pourquoi , en tout cas il m'a proposé de lui meme de verifier grâce aux numéros de série ce qui fut fait chez Jag. D'après lui et son essai , la voiture est parfaite, à voir donc.

 

Saville, merci pour toutes ces précisions ! Le double vitrage et les sièges me font deja fanstasmer et comme nous sommes voisins, je ne manquerai pas de vous la faire e essayer .

 

Autrement, apéritif avant la XJR, on me passe la XK8 pour rentrer à Lyon et changer les pneus, fabriqués pour l'avant en 1996 et arrière 2003....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Ok ben quand tu iras la chercher fais moi signe on se donnera rdv je suis proche de BXL.

Ca me fera plaisir de voir une X358.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Avec plaisir Christophe. Tu prendras laquelle pour venir me voir ?

Faut juste que ça tienne une semaine sans que personne ne la prenne cette 358...

 

 

 

Comme tu veux sûrement la R mais si tu veux venir voir ma Porsche et ma Maserati tu es le bienvenu. :jap:

 

 

T'inquiète c'est invendable une 4.2SC en Gelbik, d'ailleurs le gars est pas malin elle serait partie en une semaine sur coincoin.

 

Je viens de mettre une annonce pour un ami belge qui vend une E60 et j'ai eu plusieurs touches en une semaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

Autrement, apéritif avant la XJR, on me passe la XK8 pour rentrer à Lyon et changer les pneus, fabriqués pour l'avant en 1996 et arrière 2003....

J'ai bien lu?

Et ben gaffe... c'est plus que dangereux, c'est suicidaire.

19 ans...

Misère.

mdelaney.gif.a150f6500d1583ac2ce11ff63f1785a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout ça comme voitures Christophe ??

Une R, mais en 4.2. ?

 

Pour bvmaster, je vais chercher merci ;-)

 

Oui Saville, c'est pour ça que je l'a descend à Lyon, pour les pneus puis le CT. Ensuite retour sur le 14 et entre temps j'en profite à foison :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les X350 et X358 ont les suspats pneumatiques, ce qui donne ce confort inimitable. Asseez souple en NA et SV8, plus ferme en XJR.

Par contre, hauteur pas réglable hors valise (donc se faire sa propre valise avec l'IDS-SDD et un Mongoose).

X350 a les doubles vitrages en MY 2006, je crois, donc X358 sans doute.

La qualité de la sono dépend de ce qui a été monté. En standard c'est honnête, en option ça peut être très bien, Saville saura mieux expliquer.

 

Edit: je vois que j'ai répondu avec bcp de lag, les réponses avaient déjà été données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Tu as tout ça comme voitures Christophe ??

Une R, mais en 4.2. ?

 

 

Non, une R 5.5 atmo. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

Bonjour

J'ai des petites questions.

Sur la R, est ce du pneumatique en suspension ? Si oui, peut-on la descendre ou monter comme un Range ? Une suspension pneumatique peut elle etre usée ou bien est ''ca fonctionne ou pas". Ma question sera plus precise, comment détecter que la suspension de la R sera Okˆ ou pas ?

Y a t-il de série le double vitrage dont je rêve depuis des années ?

La sono vaut elle le détour dans cette voiture ? En gros, j'idealise sur le fait de cruiser a 130 au régulateur en me délectant des mp3 de dire straits et d'arriver avec le dos en bon état au point B.

Chose que sait faire mon Alfa Romeo 166, sans les mp3 et la classe de la Jag.

J'ai par exemple essayé une mercdes classe R et grosse déception, sièges inconfortables et plastiques de portes + détails assez roturiers...

 

double vitrage de série sur X358. Mais il faut vraiment que vous en testiez une car l'insonorisation n'est pas à la hauteur de ce que j'avais imaginé moi-même. Et si c'est le point qui vous intéresse, cherchez un modèle sans toit ouvrant. C'est une catastrophe concernant les bruits d'air.

D'ailleurs le moteur étant plutôt discrêt et le chassis également à vrai dire, les bruits d'air sont eux assez importants je trouve sur ce modèle. En comparaison ma XF qui n'a pas de double vitrage est moins bruuyante dans l'habitacle à partir de 70-80 km/h.... En dessous, la XJ est moins bruyant car ma XF est diesel et le moteur s'entend

 

Je ne suis pas mélomane, mais je prête une grande attention à avoir un son de qualité. Sur la XF j'ai la sono de base (10 HP quand même). Le son est franchement misérable... indigne d'une telle auto. A moins de le pousser très fort, il n'y a aucune basse (pas de subwoofer dans cette version de base).

 

Pour la XJ, j'ai le système Alpine et j'avoue que j'ai été étonné par la qualité sonore à mon goût de très bonne facture. Manque peut être un peu de puissance pour ceux qui aiment écouter très fort, mais à niveau raisonnable, toutes les fréquences sont bien représentées et surtout, la disposition des HP est réellellement bien pensée (twitters sur planche de board, médiums sur portes et sub sur la plage arrière)

 

J'ai une X358 4.2 pas R que vous pouvez venir voir dans le 74 prox Genève/Annecy

Présentation XJ 4.2 X358

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

XJ type 350-358 paye son attachement à la forme traditionnelle de la lady. Son aérodynamique est en effet peu efficiente.

Beaucoup de remous inappropriés pour quelqu'un de sensible, notamment avec le TO.

Bon, tout est relatif hein, et je pense que l'XJ de steph a quelques problèmes de réglages d'ouvrants ou de joints un peu secs.

Toutes les XJ que j'ai connu étaient tout de même bien isolées, même si on fait mieux à gamme équivalente, voire une gamme en dessous, effectivement, grâce entre autre à une aéro étudiée.

 

Mais les deux SV8 que je connais le mieux (SWB et LWB) n'ont pas ou peu de soucis de ce côté-là. Hormis le T.O.

L'Alpine de base dans XJ est un peu court à mon goût, le High-end (prologic 7) est vraiment bluffant (surtout à l'arrière)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

Et bonne chance pour trouver une X358 R en France... Je n'en ai jamais vu encore en occasion.

Ne négligez pas une X350 R que l'on trouve a prix plus avantageux et plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

possible pour le TO. En regardant de près, le joint qui est sur la barre frontale lorsque le TO s'ouvre était mal clipsé, mais malgré tout les joints semblent en bon état. Je l'ai remis dans son logement, mais cela ne change rien aux bruits d'air. Par contre je suis un poils exigeant et maniaque, ça vous l'avez compris... :-)

Et en effet je pense que c'est la conception relativement peu aérodynamique qui fait que les turbulences s'entendent bien. Sur les portières également je trouve que l'on entend bien. Tiens j'essairai de faire un petit film pour enregistrer ça...

 

Je ne savais pas qu'il y avait quelque chose au dessus du système Alpine. D'ailleurs je ne le vois pas au catalogue. C'est un système OEM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, merci pour tous ces renseignements concernant la sonorisation de la XJ.

Une 350 serait possible si la 358 me passe sous le nez, mais seulement une avec les grosses jantes d'origines, car je trouve la voiture trop passe partout avec les jantes de base.

Il me faut juste tenir jusqu'au samedi prochain avant de la réserver, je parle de la 358 R. En effet, j'attend de déposer l'argent de ma Corvette sur mon compte avant toute action.

Je vous avoue que c'est une attente tres excitante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

 

Je ne savais pas qu'il y avait quelque chose au dessus du système Alpine. D'ailleurs je ne le vois pas au catalogue. C'est un système OEM ?

 

 

Système des SV8/Daimler équipées du Prologic7.

"De série" sur Portfolio "Concept 8" (celle de Paydase et la mienne) et constaté sur certaines autos aux places arrière splitées principalement.

J'ai connu plus abouti (et plus simple), mais c'est tout de même très très au dessus de certains systèmes portant des noms pourtant plus "prestigieux".

La mode des B&W/Naim/Bose et toutiquanti n'a pas fait qu'améliorer la sonorisation des autos.

Une bonne source Alpine et quatre HP dans XJS et c'était absolument parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la sono de ma SV8 Portfolio, top.

Et je répète pour le TO, il n'y a que lorsque le rideau est (entr')ouvert qu'on le remarque, après chaque launch une fois le péage passé sur autoroute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est encourageant tout çà. Je verrai ce que je vais découvrir lors de l'achat de la mienne.

Si la super R de Belgique me passe sous le nez, j"en ai repéré une autre en allemagne, mais série, plus chère...cependant, bien qu'ayant vu la meme chose en france, celle là à les roues en 20 de type SEPANG que j'adore sur phase 1.

Alors je pourrais en acheter une avec la monte d'origine en 17 ou 18, difficile pour moi de voir, mais des roues en 20 coutent un bras avec les pneus, sans compter qu'il faut entreposer les autres. J'ai déjà 8 roues hiver, je ne veux pas en rajouter 4 autres...

Dans tous les cas, la Vette et son fabuleux moteur partent samedi prochain pour le Gers, je dépose le chèque , j'appelle le garage Belge dans la foulée pour le RDV et je pense y allé par TGV le lundi et passer quelques jours à BXL.

J'espère qu'il a le double des clefs, ce n'est pas spécifié dans l'annonce. Sinon, c'est hard d'en refaire une chez Jaguar ?

 

Autrement je viens de rentrer de Deauville sur Lyon avec la XK8 ''sortie de grange". Quel régale, un douceur de fonctionnement que je ne connais pas, du silence et un moteur 4 litres atmo bien expressif, consommation très très raisonnable, soit 12 litres en ne respectant pas les limitations + clim en permanence et chargé.

Ce que j'ai moins aimé, c'est le manque de maintien pour la tete des sièges, confort pas mal mais peu mieux faire au niveau là encore de l'assise du siège, boite un peu lente en mode normal, suspension un peu molle en courbe rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Dans tous les cas, la Vette et son fabuleux moteur partent samedi prochain pour le Gers, je dépose le chèque , j'appelle le garage Belge dans la foulée pour le RDV et je pense y allé par TGV le lundi et passer quelques jours à BXL.

J'espère qu'il a le double des clefs, ce n'est pas spécifié dans l'annonce. Sinon, c'est hard d'en refaire une chez Jaguar ?

 

 

 

Ah zut je pars en vacances vendredi pro.

Si un service clé minute de centre commercial a sû me faire un double de ma clé Maserati alors tu sauras faire sur Jaguar. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible pour le TO. En regardant de près, le joint qui est sur la barre frontale lorsque le TO s'ouvre était mal clipsé, mais malgré tout les joints semblent en bon état. Je l'ai remis dans son logement, mais cela ne change rien aux bruits d'air. Par contre je suis un poils exigeant et maniaque, ça vous l'avez compris... :-)

 

 

Aucun bruit provenant du toit ouvrant sur ma X350. Par contre, un joint de portière côté conducteur devra être remplacé. J'ai réparé une toute déchirure qui amenait pas mal de bruit, je croyais que ça venait du rétroviseur.

 

Tom, demandez impérativement une photo des dessous de la voiture, même si la caisse est en alu, les éléments de trains roulants et berceaux peuvent pas mal rouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

La II pour les optimisations qu'il y a du avoir, comme par exemple l'écoute des mp3.

Il n'y a pas de lecteur mp3 sur la phase II. Il y a le Bluetooth qui a remplacé le téléphone motorola dans l’accoudoir central en 2006, mais ce Bluetooth ne permet pas de jouer les mp3 sur téléphone non plus.

Seul moyen installer l'ACM (Audio Connectivity Module) qui permet soit d'utiliser un port USB, mais avec ergonomie misérable (pas de nom de fichier affiché et 6 playlist max), soit avec prises RCA et un lecteur MP3 connecté dessus (mp3 portable, téléphone, mediacenter, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

je commence à m'inquiéter, le gars qui doit m'acheter ma voiture ne donne plus signe de vie ....

 

 

 

Je ne suis pas étonné, on m'a fait le coup des dizaines de fois avec mon ex S8. :cry:

 

"oui je te la prends promis, tu me la mets de côté" :ange:

 

Et toutes CSP (copyright pif) confondues, le dernier en date est un mdc qui voulait venir la voir et depuis plus de news. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ok merci pour l'histoire de la connectivité, c'est embetant quand meme de ne pas avoir une prise USB.

Cependant, je présume que tout de meme, les disc MP3 sont lus ? SI oui çà me va.

 

Bon, des news et des bonnes. Je suis resté 30 minutes avec mon acheteur en ligne. Ouf, il vient bien vendredi sur la région et transaction le samedi matin. Je lui ai baissé la voiture de 200 euros, il est content :approuver: ...

 

Bref pas grave, dans le meme temps en Belgique ils ont baissé de 500 balles la R .

Une question me taraude. Pourquoi une R phase 2 entretenue et non accidentée est elle vendue si bas ? L'effet Belgique/taxes ou bien les 157000 kms qui font peur aux quidams ?

Des potes me conseillent la S8 V10 à la place :int: .

 

Est ce que les 56 kgs de couple arrivent tot dans la R ? La direction est elle précise svp ? Merci de me répondre car je n'en ai jamais essayé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mteur, ça dépend des références.

Je trouve ce 4.2 SC déjà très puissant avec ses 400 cv et le compresseur lui donne un couple et une progressivité très appréciables dès 2000 rpm.

Mais si on vient d'une Corvette, on est peut-être exigeant...

Concernant la direction, elle est légère et assez précise. Pas la précisipn d'une pistarde, quand même, c'est une limo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok, on verra bien. J'ai envie d'aller en essayer une chez un pro de mon coin, une phase 1 dans le 69 que je ne prendrai pas....je sais c'est mal.

J'ai un copain de bruxelles qui va aller la voir cette 358.

Autrement, vous en pensez quoi du fait qu'elle ne se vende pas cette superbe R de Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Des potes me conseillent la S8 V10 à la place :int: .

Est ce que les 56 kgs de couple arrivent tot dans la R ? La direction est elle précise svp ? Merci de me répondre car je n'en ai jamais essayé :jap:

 

 

 

J'ai essayé une S8 D3 V10 450HP + freins céramique (option indispensable), c'est une tuerie mais clairement pas la même classe qu'une XJ et surtout c'est une injection directe et chaque injecteur est vendu 1500 Euros...

 

+ le côté S/RS et l'image Audi peu glorieuse "kéké", gare au car jacking on m'a tiré les rétros Avus une nuit.

 

J'ai également possédé une S8 D2 340HP pendant 2 ans, en daily tu peux difficilement trouver mieux pour -5000 Euros, je passais 50km/h plus vite que XJ par mauvais temps et j'étais encore loin des limites (Quattro, Recaro et pneus Pilot Alpin), +200 par pluie battante (hors France) est assez phénoménal là où je flippais à 120-130 en XJ...

 

Un gars en Fef doit s'en rappeler sur chaussée humide il s'est fait déposer dans un virage sur autoroute puis m'a mis une pile dans la ligne droite suivante. :lol:

 

Je l'ai vendue car je roulais trop vite avec, 7000 tours maxi, on est loin d'une vette, et elle incite à atteindre des vitesses totalement proscrites et un jour ou l'autre j'aurais mangé.

 

Si tu veux garder tes points une XJ est un plus, elle incite à une conduite coolée même si elle accepte d'être brusquée sans rechigner et ses vitesses de passage en rond point sont étonnantes (alors que paradoxalement elle peut dévier en ligne droite avec un revêtement imparfait)

 

En conclusion la X350 est la meilleure limousine alu possible, cela ne te paraîtra pas évident de prime abord mais cela le deviendra. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

bon ok, on verra bien. J'ai envie d'aller en essayer une chez un pro de mon coin, une phase 1 dans le 69 que je ne prendrai pas....je sais c'est mal.

J'ai un copain de bruxelles qui va aller la voir cette 358.

Autrement, vous en pensez quoi du fait qu'elle ne se vende pas cette superbe R de Belgique ?

 

 

 

Déjà elle est en plaques française, j'avais encore jamais vu de garage belge reprendre une française essence. :??:

 

Donc sur le marché belge pour la faire rouler il faut déjà s'acquitter de la taxe de MEC (même si elle a 8 ans) et de la taxe annuelle de circulation, compte un bon 4000 Euros.

 

En plus BXL est plus cher qu'ailleurs.

 

En plus le look tuning est peu apprécié des belges qui sont des personnes de goût.

 

Enfin elle n'a pas le TO ce qui est rédhibitoire pour les personnes superficielles et soucieuses de leur apparence CSP.

 

Voilà, je pense que c'est un tout, L/P/G pourront donner leur avis. (c'est drole ça fait lpg! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes impressions sur les voitures (Audi S8).

 

Pour revenir à la R que je vise, certes elle est en Belgique, mais nous les français, on l'a tous vu ? Ca change rien, un coup de fil et on sait qu'elle est en plaque FR, donc super simple.

Meme le vendeur m'a dit que ce n'était pas courant pour lui une reprise de voiture française. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs il l'a fait. Un ami Begue va passer la voir mercredi, çà devrait etre plus claire quant il me livrera ses impressions.

Pour moi, le TO n'aurait pas été de refus, je l'avoue, mais bon, ce n'est pas çà qui m'empechera d'acheter une voiture.

 

J'ai encore une question, la sono d'origine est elle en Alpine sur les R ? Je n'arrive pas à voir sur les photos. J'ai vraiment hate de gouter au double vitrage...

 

sinon Christophe, tu roules avec quoi ces temps ci car j'ai un peu de mal à te suivre par rapport à ce que tu dis. Il m'a semblé voir il y a longtemps, dans un de tes topic, une jaguar photographié de dos dans un endroit qui semblait etre une casse ou une ferraillerie, mais çà se trouve je me trompe et que tu possèdes aussi une S8, mais çà se trouve tout çà c'est vendu, faut que tu m'éclaires stp ;)

 

Si la R de Belgique ne me convient pas ou qu'elle part dans la semaine, j'ai vu celle ci qui me plait bien.

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

1) Meme le vendeur m'a dit que ce n'était pas courant pour lui une reprise de voiture française. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs il l'a fait. Un ami Begue va passer la voir mercredi, çà devrait etre plus claire quant il me livrera ses impressions.

 

 

2) Si la R de Belgique ne me convient pas ou qu'elle part dans la semaine, j'ai vu celle ci qui me plait bien.

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

 

 

1) Dis lui de faire court lors du compte rendu au téléphone... :lol:

 

2) Je la préfère à la "belge"... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

sinon Christophe, tu roules avec quoi ces temps ci car j'ai un peu de mal à te suivre par rapport à ce que tu dis. Il m'a semblé voir il y a longtemps, dans un de tes topic, une jaguar photographié de dos dans un endroit qui semblait etre une casse ou une ferraillerie, mais çà se trouve je me trompe et que tu possèdes aussi une S8, mais çà se trouve tout çà c'est vendu, faut que tu m'éclaires stp ;)

 

 

Oui, j'ai planté la XJ et la S8 est vendue.

Et là je rachète une bouse et part en vacances avec à la fin de la semaine, même pas peur. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince, tu dois etre triste sans Jaguar.

Tu vises quoi concrètement en belle voiture ?

oUi moi aussi je préfère la phase 2, mais à part cette belge, rien sous les 20000 euros en phase 2.

Donc cette phase 1 avec les jantes sepang et la sono Alpine m'irait bien. j'ai fais une simulation, des jantes en 20' me couteraient 2600 euros avec les pneus, donc mieux vaut les acheter sur la voiture et si possible Jaguar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

Cependant, je présume que tout de meme, les disc MP3 sont lus ? SI oui çà me va.

Ben non justement...

Le seul moyen si on a pas la console multimédia arrière c'est d'ajouter l'ACM (connu également sous le nom de Dension Gateway 500) qui offre un connecteur USB avec ergonomie misérable pour lecture MP3 et deux prises RCA.

Ces entrées se substituent au chargeur de CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...