Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

Invité §Son171cr

Félicitations Sony ! :D

Ca c'est de la BM :o:bien:

 

Dit-il alors qu'il roule en ///M3 :ddr:

 

Mais merci quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

Y'a pas quelques options qui te manquent (en terme de ressenti parce qu'on voit bien qu'elle en a moins) par rapport à ton ex-46 quand même ?

 

Bah, y'a pas de HK, mais j'ai pas encore vu la différence :bah:

 

Ensuite, le lombaire électrique, je m'en tape, vu que j'ai jamais compris comment il marchait :ddr:

 

Puis, y'a pas de bluetooth, pas de commandes vocales ( le truc qui sert à rien, genre tu lui dis : APPELLE ROBERT et la voiture téléphone à Robert ), pas de TO et je crois que c'est tout, par contre, elle a un chargeur CD, alors que c'était la seule options qui manquait à l'autre, de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

 

 

:super: ca va te changer du caycay,tu vas te ressentir plus jeunes d'un coup :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Dit-il alors qu'il roule en ///M3 :ddr:

 

Mais merci quand même :o

 

 

Alors qu'il roulait en M3 :o

Ca ne m'empêche pas d'apprécier d'une belle 330i avec un gros 3.0 essence :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Putain, je kiffe vraiment ce bleu EDF :love:

 

Je serai bien venu à votre rasso dimanche :

 

Bah viens :bah:

 

Pour le Bleu Topaze, j'aime vraiment :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Eh ben elle est sympa ta merguez ! Je te félicite pour la couleur choisie, entre hommes de goût :D

C'est une boîte manu ?

Après, dire que tu ne ressens pas de différence entre le son normal et le HK, euh, je sais pas, mais enlève tes bouchons, la différence est pourtant plus que flagrante, rien qu'au niveau clarté du son :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

Après, dire que tu ne ressens pas de différence entre le son normal et le HK, euh, je sais pas, mais enlève tes bouchons, la différence est pourtant plus que flagrante, rien qu'au niveau clarté du son :spamafote:

 

 

Effectivement elle est jolie pourtant je n'aime pas les break a part certaines audi de haut vol :D

 

Pour le HK s'il n'y a pas de difference c'est que Sony n'a jamais allumé ses postes :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Eh ben elle est sympa ta merguez ! Je te félicite pour la couleur choisie, entre hommes de goût :D

C'est une boîte manu ?

Après, dire que tu ne ressens pas de différence entre le son normal et le HK, euh, je sais pas, mais enlève tes bouchons, la différence est pourtant plus que flagrante, rien qu'au niveau clarté du son :spamafote:

 

Non mais j'avais un HK avant, et c'est une merde :oui:

 

Le cabasse de ma CC est 100 fois mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

'tain tu pouvais pas créer un nouveau topic fainéant :mad:

 

ça fait une plombe que je cherche :mad: :mad:

 

trés jolie, j'aurais kiffaÿ un break mais pas trouvé :

 

PS: comment tu compte me rendre l'heure que j'ai perdu (à tout jamais :o ) pour chercher ton topic? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Effectivement elle est jolie pourtant je n'aime pas les break a part certaines audi de haut vol :D

 

Pour le HK s'il n'y a pas de difference c'est que Sony n'a jamais allumé ses postes :lol:

 

 

 

Non mais arrêtez de vous branlez sur le HK, c'est de la merde :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

'tain tu pouvais pas créer un nouveau topic fainéant :mad:

 

ça fait une plombe que je cherche :mad: :mad:

 

trés jolie, j'aurais kiffaÿ un break mais pas trouvé :

 

PS: comment tu compte me rendre l'heure que j'ai perdu (à tout jamais :o ) pour chercher ton topic? :o

 

Viens Dimanche, tu auras un coca :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Pas mal du tout ton touring Sony même si perso je n'ai jamais accroché à la ligne :jap:

 

Il marche pas le 231ch hein ? ;)

 

Pas de photo de l'intérieur ?

 

 

C'est EXACTEMENT le même que l'autre :D

 

Sauf que le cuir est plus abimé :

 

Faut que je trouve un restaurateur/rénovateur pas trop cher :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Pas mal du tout ton touring Sony même si perso je n'ai jamais accroché à la ligne :jap:

 

Il marche pas mal le 231ch hein ? ;)

 

Pas de photo de l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

Non mais j'avais un HK avant, et c'est une merde :oui:

 

Le cabasse de ma CC est 100 fois mieux :oui:

 

 

Non mais arrêtez de vous branlez sur le HK, c'est de la merde :oui:

 

 

Tu te sens obligé de t'exprimer ainsi :??::??::??:

 

oses juste me dire que t'as pas de différence entre un son d'origine et la même caisse avec un HK?

 

c'est sur si on cherche on boum boum de kéké ce n'est pas le but recherché d'un HK :jap:

 

De plus dans un touring en effet le rendu sera loin d'etre identique a celui d'une berline.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Le retour :o

 

Hier, j'ai acheté une voiture à 600 bornes de Paris avec un pote, j'étais crevé, j'ai fais les 200 premiers kilomètres, tranquille 160/180 et pas mal de pointe à plus de 200, dont une à 220, avec un G300 et nos yeux pour nous aider.

 

Bref, on refait le plein ( 330i 231 cv, ça consomme un peu :ange: )

 

Mon pote prends le relais, un fou, à fond TOUT LE TEMPS !!!!

Il a fait 400 bornes entre 220 et 240, sauf quand il ne pouvait pas :beuh:

Une pointe à 245 gps, avant qu'il m'alerte sur un lieu probable de jumelles, où il n'y avait rien d'ailleurs.

 

A 60 kms du péage, on arrive, à fond, une Porsche 911 Turbo devant nous, le gars s'écarte, il devait être à 140, tranquille quoi, et nous à 230 :cyp:

Bref, on le distance de 500 mètre environ, d'un coup, la Porsche nous saute littérallement dessus alors qu'on était à 230 :beuh:

On s'écarte, et là, il s'envole, c'est un truc de fou les Porsche :D

Ensuite, on a joué ensemble, c'était franchement cool et bonne ambiance :oui:

 

Genre, il nous attendait, on le collait, à 240 :cyp: et il accélérait comme un malade, nous aussi, enfin, le peu qu'il nous restait de réserve pour atteindre 250 :D

C'est dingue, à ces vitesses, comment elle repart la 911 :beuh:

 

Bref, on a roulé comme ça jusqu'au péage :ddr:

 

On arrive au péage, qui était un peu embouteillé, le gars se met à notre hauteur, baisse la fenêtre et nous dit : ça marche bien un 330i :D ( alors qu'il venait de nous fumer pendant plus de 50 bornes :cyp: )

On engage un peu la discussion, forcément, on lui dit que sa bagnole est magnifique et il nous réponds que c'est une passion, tu m'étonnes :ange:

Il nous dit aussi qu'il faut faire gaffe et qu'on ne peut plus rouler, et oui, vive la France :bah:

 

Bref, c'était un retour assez amusant je dois bien le reconnaitre :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

Pas mal du tout ton touring Sony même si perso je n'ai jamais accroché à la ligne :jap:

 

Il marche pas mal le 231ch hein ? ;)

 

Pas de photo de l'intérieur ?

 

 

 

 

+1 faut aimer les break mais elle a l'air jolie tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Tu te sens obligé de t'exprimer ainsi :??::??::??:

 

oses juste me dire que t'as pas de différence entre un son d'origine et la même caisse avec un HK?

 

c'est sur si on cherche on boum boum de kéké ce n'est pas le but recherché d'un HK :jap:

 

De plus dans un touring en effet le rendu sera loin d'etre identique a celui d'une berline.

 

 

Je parle toujours comme ça :o

 

Oué, il marche ptet mieux, mais j'ai quand même 8HP ( au moins ) sans HK et je trouve le son pas si mauvais, mais j'avoue ne pas avoir trop écouté, vu que je m'amuse avec mon silencieux Sebring :cyp:

 

Après, pour les défenseurs du HK, j'en ai eu un, je dis que c'est loin d'être une bonne installation, c'est même honteux vu le prix facturé à l'époque, surement 15000 ou 20000 balles ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pas mal du tout ton touring Sony même si perso je n'ai jamais accroché à la ligne :jap:

 

Il marche pas mal le 231ch hein ? ;)

 

Pas de photo de l'intérieur ?

 

Moi, c'est le contraire, j'ai jamais accroché la ligne de la berline, comme souvent pour les berlines d'ailleurs :non:

 

231 cv c'est bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

Je parle toujours comme :o

 

Oué, il marche ptet mieux, mais j'ai quand même 8HP ( au moins ) sans HK et je trouve le son pas si mauvais, mais j'avoue ne pas avoir trop écouté, vu que je m'amuse avec mon silencieux Sebring :cyp:

 

Après, pour les défenseurs du HK, j'en ai eu un, je dis que c'est loin d'être une bonne installation, c'est même honteux vu le prix facturé à l'époque, surement 15000 ou 20000 balles ... :pfff:

 

 

 

Mdr excuses moi en plus le pire c'est que je reponds toujours un peu comme toi et les gens le prennent pareil et je leur reponds que c'est ma facon de parler.Méa culpa king of touring :lol:

 

Je suis loin d'en etre un defenseur.une chose est certaine auparavant j'ai eu un tres bon son dans ma G4 et dans la plupart de mes autres auto le son etait tres bon,focal,RCF etc mais dans l'E46 qui est mon vehicule principal je n'ai pas jugé utile de tout changer car le manque principal est la profondeur des basses.Bon là j'avoue la meilleure install que j'ai en ce moment c'est dans mon kangoo utilitaire lol (non now pas le gris...l'autre :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

(non now pas le gris...l'autre :lol: )

 

Le gris donne déjà pas mal :o Enfin, vu ce qu'il y avait quand j'ai ouvert le coffre, j'ai compris pourquoi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Elle est belle ta 330 Sony.

 

Pas contre j'ai voté pour le 2 yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

[:gates 56:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Par contre, j'aurai pas le temps de te faire le DVD pour le rasso, y'a pas Teek qui vient avec son PC portable ? Si oui, il a un graveur DVD ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...