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i40

i40SW ON VOIT RIEN DANS LE NOIR !


Replay69

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Salut all,

 

 

Commercialisée à partir de 29 200 € en berline et 30 400 € en break, la i40 est disponible en 4 niveaux de finition. L’entrée de gamme « Intuitive » (très bien fournie) embarque 7 airbags, l’allumage automatique des feux, la caméra de recul avec lignes de guidage, le capteur de pluie, la climatisation automatique bi-zone, les commandes radio au volant, le contrôle de la pression des pneus, les antibrouillards, les feux AV/AR à LED, le frein de parking électrique, les jantes alliage 16 pouces, les connexions auxiliaires, USB et iPod, le régulateur/limiteur de vitesse, les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, le siège conducteur réglable électriquement et chauffant, le Bluetooth, le système multimédia avec écran couleur tactile 4,3’’, les vitres arrière surteintées et électriques, le volant chauffant.

Le niveau du dessus, « Business » (à partir de 31 350 €) ajoute un caisson de basse, la navigation Europe, le système multimédia avec écran couleur tactile 7 pouces.

Le niveau « Creative » (à partir de 34 900 €) surenchérit avec l’éclairage en virage, les feux avant bi-xénon, les jantes alliage 17 pouces, la sellerie cuir, le siège conducteur réglable électriquement avec mémoire, le siège passager avant réglable électriquement avec support lombaire électrique et ventilé, le système d'accès mains libres et démarrage sans clé.

Le haut de gamme « Executive » est exclusivement réservé au break. Il offre pour 37 950 €, tous les équipements cités avant plus les airbags latéraux arrière, l’aide au maintien dans la voie, l’assistance au stationnement, la calandre chromée, les feux avant bi-xénon adaptatifs

Comment fonctionne ce système sur la version executive ?

On a testé à l’arrêt, feu de croisement allumé si on met les plein phare, le faisceau ne change pas il monte juste. Et une fois que l'on roule le faisceau ne monte pas.

Si on fait appel de phare, cette fois ce sont les ampoules halogènes qui s'allument.

On ne voit pas 2 xénons s'allumer de toute façon. :??: :??:

Merci all !

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eclairage

 

Dans ce beau sujet :D Les derniers avis indiquent de faire changer les phares Mais sur ph2 ils sont déjà les derniers modèles non ?

 

Donc sinon le seul truc c'est un réglage en concession qui changera pas grand chose ?

 

Peux tu me dire comment fonctionne le système ?

 

il y a 2 xénons par coté ? un pour les fx de croisement et un pour fx de les routes ? plus 1 halogène pour les appels de phares ?

 

Le système ensuite fonctionne comme ça https://www.bmw-serie3.com/phpbb3/viewtopic.php?t=3968 a partir de 1min12 ?

 

 

Merci !

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Bon du coup on amis un coup de clé sur les reglages en hauteur du phare, c'est moins pire du coup, m'enfin c'est vrai que c'est carrément moyen.

 

Je vois pas pourquoi on a pas la possibilité de laisser les halogènes en permanence comme feu de route.

 

Mon pote a Rdv chez hyundai en aout pour un lave phare qui deconne, il verra en même temps/

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