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[Topic Officiel] Hyundai Tucson IV (2020)


mike29b
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Il y a 14 heures, Difock788 a dit :

C’est le htrac sur le PHEV ou ils utilisent la partie électrique sur les roues arrières et le thermique sur les roues avant ?

Htrac, ça représente un surcout de 2000 € en tout cas c'est la différence sur le diesel proposé, ce qui met le surplus du rechargeable à 1900 €, c'est correct.

Là, Hyundai a un peu de retard, l'avenir est au moteur électrique sur le deuxième essieu, comme le 3008, c'est d'ailleurs ce qu'ils vont faire avec la nouvelle plateforme pour l'électrique chez Kia/Hyundai

Je regrette toujours qu'il ne propose pas le phev en 2 roues motrices, mais je pense qu'ils auraient ajuster les prix vers le haut

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Pour les leasing professionnels, en Belgique, on peut monter à 22% de ristourne sur l'hybride (cfr. site web de LeasePlan). Si jamais ça peut aider certains professionnels à négocier 😉 Par contre, pas sûr qu'en Belgique on puisse jouer votre astuce pour obtenir cette ristourne comme particulier avec un simple document...

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Il y a 1 heure, Liph a dit :

Htrac, ça représente un surcout de 2000 € en tout cas c'est la différence sur le diesel proposé, ce qui met le surplus du rechargeable à 1900 €, c'est correct.

Là, Hyundai a un peu de retard, l'avenir est au moteur électrique sur le deuxième essieu, comme le 3008, c'est d'ailleurs ce qu'ils vont faire avec la nouvelle plateforme pour l'électrique chez Kia/Hyundai

Je regrette toujours qu'il ne propose pas le phev en 2 roues motrices, mais je pense qu'ils auraient ajuster les prix vers le haut

Je ne suis pas totalement d’accord, le htrac est un vrai système 4x4 alors que le fait de mettre les moteurs électriques sur d’autres essieux en PHEV que le moteur thermique ne permet pas d’avoir un vrai mode 4x4 (sensé pouvoir repartir 70 à 100% de la puissance sur les différents essieux). Le fait d’utiliser les moteurs PHEV sur l’autre essieu permet d’avoir un mode 4x4 dégradé (ce qui sera suffisant pour la plupart) mais pour ceux qui ont besoin d’un vrai 4x4, ça n’est pas une solution adéquate. Encore faut-il avoir réellement besoin de cela ce qui se fait de plus en plus rare je pense.

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Il y a 16 heures, Michel.it a dit :

Je reposte l’article très bien fait. Vous verrez que tout gabarit et puissance confondu les Phev à moteur atmosphérique consomment moins:

https://www.google.fr/amp/s/www.automobile-magazine.fr/voitures-hybrides/article/28547-les-vraies-consommations-dessence-des-voitures-hybrides-rechargeables.amp

@Michel.it Je vous parle du Tucson hybride non rechargeable et vous mettez un lien vers un article concernant les hybrides rechargeables... Ah là là , ces réseaux sociaux  :)

 

Je reprends donc des principes physiques de base. Les forces de Laplace, plus un alternateur produit du courant plu sil faut lui fournir une puissance élevé. C'est pour cela que vous consommez plus d'essence en plein phare qu'en veilleuse.

Ou que vos sièges chauffants électriques vont tirer sur l'alternateur?batterie et donc demander plus d'effort (de force) au moteur pour faire tourner l'alternateur donc plus d'essence.

Je ne peux résister pour conclure à rappeler la célèbre formule de Lavoisier : Rien ne se perds, rein ne se crée...

Donc pour qu'un moteur passe d'une puissance de 150cv à 230cv, même en récupérant l'énergie du freinage , si on compte le surpoids et l'énergie à mettre en oeuvre pour recharger les batteries par le moteur et bien... çà consomme plus.

 

Je reste toujours étonné de voir que des personnes n'ont pas en tête ces principes physiques de base. La vie doit être simple et facile lorsque l'on ne réfléchit pas trop. Le bonheur sans doute.

 

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Il y a 3 heures, julien442 a dit :

A titre de comparaison avec un apport de 3000 euros + 2000 de bonus sur le modele rechargeable executive au bout de 3 ans et 75000 kilometre l'option d'achat que le commercial m'a chiffré est de 23900 euros.

Merci Julien, tu parles du Tucson qui n'est pas encore en vente ? (Rechargeable ?)

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Il y a 5 heures, Difock788 a dit :

Je ne suis pas totalement d’accord, le htrac est un vrai système 4x4 alors que le fait de mettre les moteurs électriques sur d’autres essieux en PHEV que le moteur thermique ne permet pas d’avoir un vrai mode 4x4 (sensé pouvoir repartir 70 à 100% de la puissance sur les différents essieux). Le fait d’utiliser les moteurs PHEV sur l’autre essieu permet d’avoir un mode 4x4 dégradé (ce qui sera suffisant pour la plupart) mais pour ceux qui ont besoin d’un vrai 4x4, ça n’est pas une solution adéquate. Encore faut-il avoir réellement besoin de cela ce qui se fait de plus en plus rare je pense.

Je suis d'accord la plupart des acheteurs de ces modèles n'ont pas besoin d'un "vrai" 4x4, dont moi, mais avec les 10 cm de neige que j'ai actuellement dehors, un faux 4x4 pourquoi pas ?

 L'intérêt du moteur électrique sur le deuxième essieu permet de se passer d'arbre de transmission, d'ailleurs Jeep, Toyota et d'autres spécialistes du 4x4 adoptent aussi ce système sur certains modèles.

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Il y a 10 heures, julien442 a dit :

A titre de comparaison avec un apport de 3000 euros + 2000 de bonus sur le modele rechargeable executive au bout de 3 ans et 75000 kilometre l'option d'achat que le commercial m'a chiffré est de 23900 euros.

Merci aux experts des LDD/LOA de m'éclairer : sur le modele rechargeable exécutive (pas encore sorti), avec les information ci dessus ça veut dire que la cote du véhicule après 3 ans et 75000 kms est d'environ 23900 + 3000 ?  ou autre calcul ? 

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il y a 47 minutes, gogg a dit :

Merci aux experts des LDD/LOA de m'éclairer : sur le modele rechargeable exécutive (pas encore sorti), avec les information ci dessus ça veut dire que la cote du véhicule après 3 ans et 75000 kms est d'environ 23900 + 3000 ?  ou autre calcul ? 

Non cela veut dire qu’ils estiment pouvoir reprendre le véhicule 23900€ dans 3 ans avec 75000km. Les 3000€ d’apports servent à réduire les mensualités mais ne viennent pas augmenter le prix de rachat.

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Invité PoPollux
Le 09/01/2021 à 22:58, Invité Claus a dit :

Créative Dark night  38000+650 couleur+990 toit panoramique +500 pack livraison j'ai eu remise 18% autoentrepreneur +TVA à récupérer

 

Autoentrepreneur et TVA  => lol 

Tu ne la preleve/facture pas, mais tu ne la deduie pas non plus ;) a ce demander si tu dit vrai

 

Le 10/01/2021 à 07:57, aznyan a dit :

Le kbis étant un document accessible par tous, il ne donne donc pas des pouvoirs en l'ayant juste en sa posséssion. Il prend une tournure juridique lorsque les associés/dirigeants ou les présidents qui y figurent vous donne une autorisation précise.. comme un mandat par exemple.

 

Les auto-entrepreneur ne récupèrent pas la TVA

https://www.impots.gouv.fr/portail/professionnel/questions/je-suis-micro-entrepreneur-ou-la-tete-dune-micro-entreprise-ai-je-des

 

A moins de le transformer en Véhicule Utilitaire avec un kit constructeur et une Carte Grise qui indique que c'est un derivé VP; personne ne récupère la TVA (sauf revendeur auto, taxi/vtc/transport & autoecole)

 

Donc vous cassez pas la tête avec la TVA sur les voitures dite VP, à la rigueur le professionnel regardera la TVS qu'il payera tous les ans)

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Invité PoPollux
Il y a 6 heures, Liph a dit :

Je suis d'accord la plupart des acheteurs de ces modèles n'ont pas besoin d'un "vrai" 4x4, dont moi, mais avec les 10 cm de neige que j'ai actuellement dehors, un faux 4x4 pourquoi pas ?

 L'intérêt du moteur électrique sur le deuxième essieu permet de se passer d'arbre de transmission, d'ailleurs Jeep, Toyota et d'autres spécialistes du 4x4 adoptent aussi ce système sur certains modèles.

 

Pour moi l'intérêt de la transmission intégrale est qu'une vrai réparation de la puissance peut etre fait; le 3008 avec ces 220 ch à l avant et 80 (je à  affiner) à l'arriere ne permettra pas un réel équilibre  des force en cas de besoin. Et je parle pas amateur de rallye, ou de franchissement, mais simplement de sécurité (adhérence)

Le tout sur le 3008 pour 10, 12% plus cher à équipement comparable (je ne parle même pas de l'option à 300€ pour le chargeur 7,2kw). Quid de ce qui se passe lorsque la batterie est sur la reserve/sécurité, est-ce que le train arrière assure toujours sa mission, a voir.

 

ESt-ce que certains sont on réussit à avoir confirmation de la disponibilité de l'attelage sur le PHEV ? Je sais que le 3008 4x4 en est privé, mais visiblement le tucson a réussit à mettre les batteries dans le plancher, peut être un bon signe !?

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Invité Claus
Il y a 3 heures, Invité PoPollux a dit :

 

Autoentrepreneur et TVA  => lol 

Tu ne la preleve/facture pas, mais tu ne la deduie pas non plus ;) a ce demander si tu dit vrai

 

 

A moins de le transformer en Véhicule Utilitaire avec un kit constructeur et une Carte Grise qui indique que c'est un derivé VP; personne ne récupère la TVA (sauf revendeur auto, taxi/vtc/transport & autoecole)

 

Donc vous cassez pas la tête avec la TVA sur les voitures dite VP, à la rigueur le professionnel regardera la TVS qu'il payera tous les ans)

TVA et autoentrepreneur une réalité depuis 2018. Sur simple demande auprès du SIE je colect et je déduit le TVA. En tant que chauffeur VTC je suis éligible VP et en plus exonéré de TVS.

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Il y a 10 heures, Invité PoPollux a dit :

 

Pour moi l'intérêt de la transmission intégrale est qu'une vrai réparation de la puissance peut etre fait; le 3008 avec ces 220 ch à l avant et 80 (je à  affiner) à l'arriere ne permettra pas un réel équilibre  des force en cas de besoin. Et je parle pas amateur de rallye, ou de franchissement, mais simplement de sécurité (adhérence)

Le tout sur le 3008 pour 10, 12% plus cher à équipement comparable (je ne parle même pas de l'option à 300€ pour le chargeur 7,2kw). Quid de ce qui se passe lorsque la batterie est sur la reserve/sécurité, est-ce que le train arrière assure toujours sa mission, a voir.

 

ESt-ce que certains sont on réussit à avoir confirmation de la disponibilité de l'attelage sur le PHEV ? Je sais que le 3008 4x4 en est privé, mais visiblement le tucson a réussit à mettre les batteries dans le plancher, peut être un bon signe !?

J'ai posé la question au commercial et il m'a dit qu'on pouvez mettre un attache remorque

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Invité Claus

Apparemment sur la version Créative hybride 230 ça marche aussi la possibilité d'allumer le motor et la clim avec le bouton bas de la télécommande. Je viens de découvrir.

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Invité §DOD825Gl

Bonjour à tous, 

premier post pour moi, je suis intéressé par le Tucson, cherchant depuis 1 an la remplaçante de ma Volvo V40 qui devient trop petite en taille de coffre et consomme un peu trop. J'ai également une Toyota Corolla Hybride. 

A pars la boite de vitesse qui change avec le Tucson, la capacité de la batterie est la même pour l'hybride 230. 

J'étais intéressé par le Lexus UX mais ce dernier n'a pas de coffre. 

Le Tucson est top niveau gabarit et un coffre très grand. 

J'ai pu l'essayer le weekend dernier en version Executive Hybride 230. J'ai beaucoup aimé. Très bon confort. Moyennement dynamique mais ce n'est pas ce qu'on recherche quand on conduit une hybride et qu'on a envie de consommer le moins possible. 

 

J'attends d'avoir d'avantage d'informations sur la finition N line qui doit sortir au printemps pour savoir si les équipements changent par rapport à la version Créative.  Environ 40 000 € en Hybride 230 pour la N line.

Actuellement il manque deux options sur la version Créative pour moi,  la caméra 360 et le Hayon main libre (intelligent). Un peu déçue qu'il n'y est que des sièges en tissus sur cette version. Je pense qu'ils ne seront pas en tissus sur la version N Line. 

 

Hyundai-Tucson-N-Line-1.thumb.jpg.6ecd73e13f4e33fbc1b6be7ac7a14299.jpg

 

Sinon j'ai vu personne parler de la version N , qu'on ne verra pas sur la route car marché de niche 

La voiture devrait être équipée d'un turbo de 2,5 litres avec un bon 290 ch capable de délivrer un couple maximal de 421 Nm . La voiture se présentera comme un adversaire du nouveau Volkswagen Tiguan R (320 ch) et du Cupra Formentor (310 ch). Le prix du Hyundai Tucson N devrait être compris entre 45 et 48 milliers d'euros , ce qui rend ce modèle très compétitif.

La performance sera d' environ 250 km / h de vitesse maximale avec un sprint de 0 à 100 en 5,5 secondes environ . La voiture devrait être livrée avec des roues standard de 19 pouces, des roues de 20 pouces en option. Le look sera fortement sportif, avec des détails esthétiques spécialement conçus pour cette version et des étriers de frein de couleur rouge.

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Bonne route

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il y a 19 minutes, DODD a dit :

Bonjour à tous, 

premier post pour moi, je suis intéressé par le Tucson, cherchant depuis 1 an la remplaçante de ma Volvo V40 qui devient trop petite en taille de coffre et consomme un peu trop. J'ai également une Toyota Corolla Hybride. 

A pars la boite de vitesse qui change avec le Tucson, la capacité de la batterie est la même pour l'hybride 230. 

J'étais intéressé par le Lexus UX mais ce dernier n'a pas de coffre. 

Le Tucson est top niveau gabarit et un coffre très grand. 

J'ai pu l'essayer le weekend dernier en version Executive Hybride 230. J'ai beaucoup aimé. Très bon confort. Moyennement dynamique mais ce n'est pas ce qu'on recherche quand on conduit une hybride et qu'on a envie de consommer le moins possible. 

 

J'attends d'avoir d'avantage d'informations sur la finition N line qui doit sortir au printemps pour savoir si les équipements changent par rapport à la version Créative.  Environ 40 000 € en Hybride 230 pour la N line.

Actuellement il manque deux options sur la version Créative pour moi,  la caméra 360 et le Hayon main libre (intelligent). Un peu déçue qu'il n'y est que des sièges en tissus sur cette version. Je pense qu'ils ne seront pas en tissus sur la version N Line. 

 

Hyundai-Tucson-N-Line-1.thumb.jpg.6ecd73e13f4e33fbc1b6be7ac7a14299.jpg

 

Sinon j'ai vu personne parler de la version N , qu'on ne verra pas sur la route car marché de niche 

La voiture devrait être équipée d'un turbo de 2,5 litres avec un bon 290 ch capable de délivrer un couple maximal de 421 Nm . La voiture se présentera comme un adversaire du nouveau Volkswagen Tiguan R (320 ch) et du Cupra Formentor (310 ch). Le prix du Hyundai Tucson N devrait être compris entre 45 et 48 milliers d'euros , ce qui rend ce modèle très compétitif.

La performance sera d' environ 250 km / h de vitesse maximale avec un sprint de 0 à 100 en 5,5 secondes environ . La voiture devrait être livrée avec des roues standard de 19 pouces, des roues de 20 pouces en option. Le look sera fortement sportif, avec des détails esthétiques spécialement conçus pour cette version et des étriers de frein de couleur rouge.

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Bonne route

Et avez-vous des informations concernant le malus qui devrait piquer si c'est du même niveau que le formentor (8k€ de mémoire)?

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Invité §DOD825Gl
il y a 3 minutes, Difock788 a dit :

Et avez-vous des informations concernant le malus qui devrait piquer si c'est du même niveau que le formentor (8k€ de mémoire)?

 

non pas d'information sur le malus, mais comme vous dites, avec un moteur turbo de 2,5 litres 290 ch ça sera du même niveau que le formentor. 

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Il y a 17 heures, Difock788 a dit :

Non cela veut dire qu’ils estiment pouvoir reprendre le véhicule 23900€ dans 3 ans avec 75000km. Les 3000€ d’apports servent à réduire les mensualités mais ne viennent pas augmenter le prix de rachat.

OK, merci pour ces informations, pourriez vous confirmer mon calcul ?

 

J’ai acheté mon véhicule cash 44000. Avec les remises en moins et les options en plus il me coute 42500.

Je calcule que dans trois ans un véhicule neuf me coutera 44000 (estimation).

Et que dans trois ans mon véhicule aura perdu 25% an 1 et 15% An 2 et 10% 3. Soit 50% . En gros ils me le reprendront 22000 et je devrais donc débourser 22000 pour racheter un véhicule.

Soit un budget de 610 euros par mois.

Si je garde mon véhicule un an de plus pour un rachat juste avant le CT, il me le reprendront 17600 et je devrais donc débourser 26400 pour racheter un véhicule soit un cout de 550 euros par mois.

Cette bascule de 4 ans et moins de 100000 km me semble être le meilleur rythme.

Qu’en pensez-vous ?

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Invité Rapsody9
Il y a 1 heure, Pendragon a dit :

OK, merci pour ces informations, pourriez vous confirmer mon calcul ?

 

J’ai acheté mon véhicule cash 44000. Avec les remises en moins et les options en plus il me coute 42500.

 

 

Je calcule que dans trois ans un véhicule neuf me coutera 44000 (estimation).

 

 

Et que dans trois ans mon véhicule aura perdu 25% an 1 et 15% An 2 et 10% 3. Soit 50% . En gros ils me le reprendront 22000 et je devrais donc débourser 22000 pour racheter un véhicule.

 

Soit un budget de 610 euros par mois.

 

 

Si je garde mon véhicule un an de plus pour un rachat juste avant le CT, il me le reprendront 17600 et je devrais donc débourser 26400 pour racheter un véhicule soit un cout de 550 euros par mois.

 

 

Cette bascule de 4 ans et moins de 100000 km me semble être le meilleur rythme.

 

 

Qu’en pensez-vous ?

 

Oui effectivement, plus tu garderas le véhicule longtemps et + le coût mensuel moyen descendra.

Ne pas oublier d'ajouter les frais d'immatriculation au prix d'achat (et évenuel Malus).

Pour ma part j'utilise un petit fichier excel que j'ai créé, où je calcule le coût mensuel en fonction de la décote mais j'ajoute aussi l'entretien (je compte 550 euros par an pour entretien et pneus), entretien qui peut augmenter avec le temps bien sûr.

 

 

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Il y a 3 heures, Pendragon a dit :

OK, merci pour ces informations, pourriez vous confirmer mon calcul ?

 

J’ai acheté mon véhicule cash 44000. Avec les remises en moins et les options en plus il me coute 42500.

 

 

Je calcule que dans trois ans un véhicule neuf me coutera 44000 (estimation).

 

 

Et que dans trois ans mon véhicule aura perdu 25% an 1 et 15% An 2 et 10% 3. Soit 50% . En gros ils me le reprendront 22000 et je devrais donc débourser 22000 pour racheter un véhicule.

 

Soit un budget de 610 euros par mois.

 

 

Si je garde mon véhicule un an de plus pour un rachat juste avant le CT, il me le reprendront 17600 et je devrais donc débourser 26400 pour racheter un véhicule soit un cout de 550 euros par mois.

 

 

Cette bascule de 4 ans et moins de 100000 km me semble être le meilleur rythme.

 

 

Qu’en pensez-vous ?

 

Effectivement vote calcul parait cohérent.

Pour info la proposition en loa sur un exécutive hybrid 230 peinture metal.

Prix catalogue+ frais de mise en route: 45398.76 euros

Remise 7813.75 euros

Prix clé en main 37585.01 euros

 

Apport 3000 euros sur 36 mois 591.18 euros (entretien et assurance décès). ca se rapproche de votre cout de détention cash sur 3 ans (mais la remise est ici beaucoup plus importante)

Modifié par julien442
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il y a 46 minutes, julien442 a dit :

Effectivement vote calcul parait cohérent.

Pour info la proposition en loa sur un creative hybrid 230 peinture metal.

Prix catalogue+ frais de mise en route: 45398.76 euros

Remise 7813.75 euros

Prix clé en main 37585.01 euros

 

Apport 3000 euros sur 36 mois 591.18 euros (entretien et assurance décès). ca se rapproche de votre cout de détention cash sur 3 ans (mais la remise est ici beaucoup plus importante)

Plutôt Executive à ce prix-là que Creative, non ?

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Le 12/01/2021 à 11:29, Pendragon a dit :

@Michel.it Je vous parle du Tucson hybride non rechargeable et vous mettez un lien vers un article concernant les hybrides rechargeables... Ah là là , ces réseaux sociaux  :)

 

Je reprends donc des principes physiques de base. Les forces de Laplace, plus un alternateur produit du courant plu sil faut lui fournir une puissance élevé. C'est pour cela que vous consommez plus d'essence en plein phare qu'en veilleuse.

Ou que vos sièges chauffants électriques vont tirer sur l'alternateur?batterie et donc demander plus d'effort (de force) au moteur pour faire tourner l'alternateur donc plus d'essence.

Je ne peux résister pour conclure à rappeler la célèbre formule de Lavoisier : Rien ne se perds, rein ne se crée...

Donc pour qu'un moteur passe d'une puissance de 150cv à 230cv, même en récupérant l'énergie du freinage , si on compte le surpoids et l'énergie à mettre en oeuvre pour recharger les batteries par le moteur et bien... çà consomme plus.

 

Je reste toujours étonné de voir que des personnes n'ont pas en tête ces principes physiques de base. La vie doit être simple et facile lorsque l'on ne réfléchit pas trop. Le bonheur sans doute.

 

Je suis l’hybridation chez Hyundai/Kia depuis le début. Je suis certain que vous faites parti de ceux qui pensent qu’en Hev 

le Niro ou le Ioniq Phev consomment plus que le même modèle Hev car ils sont plus lourds à cause des batteries.

j’ai mis le lien Phev parce qu’il y a pas encore assez d’Hev turbo pour comparer avec un Hev atmo. PAR CONTRE chez les Phev il y a de quoi comparer.

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Pour revenir sur ces accessoires

LED1.thumb.JPG.a1b19d74272b073040b1e178ce8411a9.JPG

 

Pour info, ça devrait tourner dans ces prix :

 

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Je prendrais bien le logo "Tucson" si disponible en Europe (je ne vois que le Hyundai sur Hyundai.be). Par contre pour le coffre, je me dis qu'un système "produit blanc" sur piles ou rechargeable coûtera sûrement bien moins cher... 178€ pour un spot led, c'est un peu abusé... 

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Il y a 1 heure, Michel.it a dit :

Je suis l’hybridation chez Hyundai/Kia depuis le début. Je suis certain que vous faites parti de ceux qui pensent qu’en Hev 

le Niro ou le Ioniq Phev consomment plus que le même modèle Hev car ils sont plus lourds à cause des batteries.

j’ai mis le lien Phev parce qu’il y a pas encore assez d’Hev turbo pour comparer avec un Hev atmo. PAR CONTRE chez les Phev il y a de quoi comparer.

Vous ne m'avez pas bien compris ou pas bien lu.

Tout est basé sur cette loi :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conservation_de_la_masse

 

Ainsi un véhicule HEV de 230cv consommera plus qu'un véhicule thermique de 150cv.

 

Et ce n'est pas de la politique mais de la physique... désolé

Modifié par Pendragon
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il y a une heure, Okyday a dit :

Pour revenir sur ces accessoires

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Pour info, ça devrait tourner dans ces prix :

 

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Je prendrais bien le logo "Tucson" si disponible en Europe (je ne vois que le Hyundai sur Hyundai.be). Par contre pour le coffre, je me dis qu'un système "produit blanc" sur piles ou rechargeable coûtera sûrement bien moins cher... 178€ pour un spot led, c'est un peu abusé... 

Trouvé à 10$ sur AliExpress et fourni avec la scie cloche . Peut etre est ce deja prépercé sous les portes ?

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il y a 23 minutes, Pendragon a dit :

Trouvé à 10$ sur AliExpress et fourni avec la scie cloche . Peut etre est ce deja prépercé sous les portes ?

Je ne sais pas sur le nouveau Tucson mais normalement il y a déjà un éclairage sous les portes, il faut simplement remplacer le cache plastique transparent par celui avec le logo.

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Bonjour,

Quelqu'un a une version creative avec boite auto hors HEV ?

Car j'aurai bien aimé avoir une photo du levier de vitesse (car les boutons sans levier c'est sur HEV et Executive) car rien sur le site. et avec le levier on a plus les palettes au volant du coup ?

Merci pour les retours. 

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Invité §azn568yl
Il y a 12 heures, gogg a dit :

Bonjour,

Quelqu'un a une version creative avec boite auto hors HEV ?

Car j'aurai bien aimé avoir une photo du levier de vitesse (car les boutons sans levier c'est sur HEV et Executive) car rien sur le site. et avec le levier on a plus les palettes au volant du coup ?

Merci pour les retours. 

✌️

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Invité benyoda50

oui bel essai:)

j'ai hâte de recevoir le mien..J'en ai profité pour commander un badgé télépéage. Il y  a un emplacement prévu sur le parebrise du tucson?

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Bienvenue et félicitations ! Quelle couleur extérieur / intérieur ? Suspensions pilotées ? Quel délai annoncé ?

 

Quel succès ce Tucson ! Ca se voit aussi dans le nombre de messages de ce topic vs le Tucson III. Quel contraste !  

 

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il y a 4 minutes, franck86 a dit :

A propos des suspension pilotées, est-ce que l'option vaut le coup ?

 

Dans un des essais, il me semble qu'ils disaient que ça améliorait bien le confort en mode éco et normal et rendait la voiture nettement plus dynamique et précise en mode sport. 

 

Je pense que c'est très utile sur la version Executive/Shine avec les jantes 19 pouces qui dégradent un peu le confort sur routes dégradées. Je ne pense pas par contre qu'il y ait ici déjà des possesseurs de Tucson avec cette option (le délai de livraison est + long).

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