Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

[Topic Officiel] Hyundai Tucson IV (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 28 minutes, columbos a dit :

Merci c'est bien ce que je pensais. 

En fait , il y a pas mal d'autres possibilités.

Déjà , nouvelles interfaces --> changez vos façons d’écouter de la musique

1) Plutot qu'une clé USB, copiez le contenu de cette clé dans un répertoire SD de votre téléphone, et plus besoin de clé.

2) Utilisez Deezer/Spotify via android auto avec en effet le câble pour l'instant si grand écran. Certes Android Auto a moins de boutons mais c'est fait exprès pour ne pas se déconcentrer

3) Utilisez Deezer/Spotify de votre téléphone et lancez la musique via bluetooth en appairant le Tucson.

4) A tester : Brancher un hub USB sur le pour pour brancher deux device.

 

etc... etc... etc...

 

Modifié par Pendragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Difock788 a dit :

Apres personnellement, pour une voiture plaisir, je serais bien plus tenté par une petite MX5.

@Difock788 Une MX5 ? Vous êtes un homme ou une femme ? Si c'est , comme je le pense, la première solution, un homme est ridicule dans cette mini voiture.

A moins d’être tout petit également mais le MX5 c'est vraiment la voiture pour une jeune fille ou un petit asiatique.

Mais restons sur la file Tucson, il doit exister une file MX5 sur ce forum... Mes excuses, c'est moi qui ait digressé avec ma Mustang et ses 40k de malus qui ont tué mon projet... Snifff.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pendragon a dit :

@Difock788 Une MX5 ? Vous êtes un homme ou une femme ? Si c'est , comme je le pense, la première solution, un homme est ridicule dans cette mini voiture.

A moins d’être tout petit également mais le MX5 c'est vraiment la voiture pour une jeune fille ou un petit asiatique.

Mais restons sur la file Tucson, il doit exister une file MX5 sur ce forum... Mes excuses, c'est moi qui ait digressé avec ma Mustang et ses 40k de malus qui ont tué mon projet... Snifff.

 

 

 

Je confirme que je suis bien un homme, grand et fort et je rentre parfaitement dans un MX5 (y compris l'ancienne version encore plus petite) et le rapport prix/plaisir est incomparable sans compter qu'on peut s'amuser sur tout type de route légalement et pas juste à faire du DA ou devoir aller sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Claus
Il y a 1 heure, Pendragon a dit :

En fait , il y a pas mal d'autres possibilités.

Déjà , nouvelles interfaces --> changez vos façons d’écouter de la musique

1) Plutot qu'une clé USB, copiez le contenu de cette clé dans un répertoire SD de votre téléphone, et plus besoin de clé.

2) Utilisez Deezer/Spotify via android auto avec en effet le câble pour l'instant si grand écran. Certes Android Auto a moins de boutons mais c'est fait exprès pour ne pas se déconcentrer

3) Utilisez Deezer/Spotify de votre téléphone et lancez la musique via bluetooth en appairant le Tucson.

4) A tester : Brancher un hub USB sur le pour pour brancher deux device.

 

etc... etc... etc...

 

C'est vrai c'est plus pratique d'éviter un clé usb. Comment est que je peux brancher mon smartphone pour lire sur l'écran des photos ou vidéos? Quand je le branchesur le port du gauche à la voiture  et je sélection transfér photos  ça ne marche pas. Je mentionne le fait que mon smartphone n'a pas de carte sd, il a juste un hardisck. Comment on fait un répertoire sd? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Invité Claus a dit :

C'est vrai c'est plus pratique d'éviter un clé usb. Comment est que je peux brancher mon smartphone pour lire sur l'écran des photos ou vidéos? Quand je le branchesur le port du gauche à la voiture  et je sélection transfér photos  ça ne marche pas. Je mentionne le fait que mon smartphone n'a pas de carte sd, il a juste un hardisck. Comment on fait un répertoire sd? 

La lecture des photos et vidéos fonctionne sur le Tucson ? 

Sur ma Hyundai i40, cette fonction avait été désactivée pour l'Europe.

Modifié par Okyday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Claus
il y a 42 minutes, Okyday a dit :

La lecture des photos et vidéos fonctionne sur le Tucson ? 

Sur ma Hyundai i40, cette fonction avait été désactivée pour l'Europe.

Il y a 2 heures, Pendragon a dit :

En fait , il y a pas mal d'autres possibilités.

Déjà , nouvelles interfaces --> changez vos façons d’écouter de la musique

1) Plutot qu'une clé USB, copiez le contenu de cette clé dans un répertoire SD de votre téléphone, et plus besoin de clé.

2) Utilisez Deezer/Spotify via android auto avec en effet le câble pour l'instant si grand écran. Certes Android Auto a moins de boutons mais c'est fait exprès pour ne pas se déconcentrer

3) Utilisez Deezer/Spotify de votre téléphone et lancez la musique via bluetooth en appairant le Tucson.

4) A tester : Brancher un hub USB sur le pour pour brancher deux device.

 

etc... etc... etc...

 

Ça marche sur stick usb, j'ai essayé photos et vidéos résolution 720p pas plus, voiture à l'arrêt. Je cherche une solutions de les voir depuis smartphone direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Difock788 a dit :

Je confirme que je suis bien un homme, grand et fort et je rentre parfaitement dans un MX5 (y compris l'ancienne version encore plus petite) et le rapport prix/plaisir est incomparable sans compter qu'on peut s'amuser sur tout type de route légalement et pas juste à faire du DA ou devoir aller sur circuit.

 

+1; je suis un homme également et ai une MX5 ND 184 cv...

Le stéréotype voiture de femme est un peu primaire; faut évoluer...

C'est comme si on disait que le Tucson, vu son gabarit, c'est pour les gros...

Il faut conduire une MX5 (surtout en 184 cv) pour comprendre le plaisir de conduire qui en découle... le tout pour une conso de 6,5L même en profitant assez souvent de ses performances.

L'idéal, quel que soit son sexe et sa morphologie, est d'en avoir une et un SUV à côté pour les besoins de famille ou longues routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pendragon a dit :

@Difock788 Une MX5 ? Vous êtes un homme ou une femme ? Si c'est , comme je le pense, la première solution, un homme est ridicule dans cette mini voiture.

A moins d’être tout petit également mais le MX5 c'est vraiment la voiture pour une jeune fille ou un petit asiatique.

Mais restons sur la file Tucson, il doit exister une file MX5 sur ce forum... Mes excuses, c'est moi qui ait digressé avec ma Mustang et ses 40k de malus qui ont tué mon projet... Snifff.

 

 

 

Tu vas avoir des problèmes toi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre184wy

Question de jeune papa.  Quelle est la fixation de siège enfants? Isofix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roland de Gilead a dit :

Tu vas avoir des problèmes toi :cyp:

J'ai répété ce que mon épouse m'a dit le jour où j'ai essayé un MX5, une Mustang, un coupé SL et un Z4 BM. Les femmes ont eu vision particulière des hommes et de leur voiture, d'ailleurs elle m'a fait la même réflexion sur le Z4...

Mais je ne vois pas où est le soucis, chacun fait ce qui lui plait, achète ce qu'il a envie et à chaque homme, une femme , une voiture. Il en faut pour tous les gouts et pour tous les budgets. Pour moi le sujet est clos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Claus a dit :

C'est vrai c'est plus pratique d'éviter un clé usb. Comment est que je peux brancher mon smartphone pour lire sur l'écran des photos ou vidéos? Quand je le branchesur le port du gauche à la voiture  et je sélection transfér photos  ça ne marche pas. Je mentionne le fait que mon smartphone n'a pas de carte sd, il a juste un hardisck. Comment on fait un répertoire sd? 

Pas besoin de carte SD , tu copies dans la mémoire de ton téléphone dans un répertoire que tu crée .

Le mieux est de chercher avec un moteur de recherche, c'est très simple.

Et pour les reste, photos etc... pareil , moteur de recherche, android auto, photos etc...

Je dis çà pour ne pas développer les fonctionnalités android sur la file Tucson.Déjà que j'ai fait un écart avec la Mustang...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI500hp

Encore faut il avoir un smartphone équipé d'une capacité de stockage suffisante pour y mettre moult morceaux ou album de musique !

 

Le mieux j'imagine, est de passer par un Spotify installé sur son smartphone, directement sur l'écran du Tucson non !

Limite... un APK Spotify......😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, WEIDER45 a dit :

Encore faut il avoir un smartphone équipé d'une capacité de stockage suffisante pour y mettre moult morceaux ou album de musique !

 

Le mieux j'imagine, est de passer par un Spotify installé sur son smartphone, directement sur l'écran du Tucson non !

Limite... un APK Spotify......😉

 

@WEIDER45

1 )Si ton smartphone n'a pas assez de mémoire tu mets une carte SD. Rien qu'avec 32 G (10euros), tu peux mettre 8000 morceaux de musique ->> CQFD.

2) Si ton smartphone est vraiment vieux, vieux vieux, et bien tu profites de l'achat de ton new Tuc à 44k pour en acheter un neuf à 200 euros. (En LOA 3ans ;) ->> 6 euros par mois)

3) Et tu vas te rendre compte que Android Auto n'est pas Android de ton téléphone. Ils ont supprimé pas mal de fonctionnalités pour garder la sécurité au volant. Donc ton Spotify / Deezer / Youtube n' a pas du tout les mêmes fonctionnalités sous Android Auto que sur ton téléphone.

4) Et Spotify etc... c'est pour écouter de la musique en streaming donc dépendante du réseau mobile et en voiture, ..., les couvertures ne sont pas homogenes.

 

Tiens , puisque tu vas recevoir ton Tuc bientôt , en tout cas avant moi , ça sera bien de faire un retour de l'utilisation de spotify sur Android Auto...  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI500hp

Tout ça (Android auto) je vais découvrir car l'ayant actuellement sur mon Ecosport j'avoue ne jamais m'y être intéressé vraiment 🤔...

 

Concernant mon smartphone, je viens tout juste d'en changé ! 😄 D'un Note 4 de Samsung que j'avais depuis 7 ans, je viens de passer sur un OnePlus 8 Pro, le jour et la nuit... Par contre pas de stockage supplémentaire SD.

 

Yes ! Prise du véhicule vendredi 13h00 🍾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Android Auto, pour mon avis personnel, je trouve dommage de ne pas profiter de toutes les possibilités offertes par la voiture en terme de "vue" sur l'écran. je trouve le GPS de la voiture magnifique (pas encore fais de long trajet avec). Concernant la musique, pour moi c'est Deezer, il y a possibilité d'écouter ses playlists hors connexion via le Bluetooth, donc pas de soucis de réseau. Possibilité d'afficher diverse information à coté du GPS. donc je ne me sers pas trop d'Android auto.

Maintenant chacun ses goûts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre un dossier rempli de mp3 à la racine de mon smartphone et quand je le connecte en Bluetooth et que je choisis média dans le Tuc il me dit pas de tittle et me propose un dossier Biblio. Quand je clique dessus rien. Du coup comment lire mes mp3 ? 

Merci aux sachants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, columbos a dit :

Je viens de mettre un dossier rempli de mp3 à la racine de mon smartphone et quand je le connecte en Bluetooth et que je choisis média dans le Tuc il me dit pas de tittle et me propose un dossier Biblio. Quand je clique dessus rien. Du coup comment lire mes mp3 ? 

Merci aux sachants. 

bon, c'est pas très clair ton explication et comme je n'ai pas encore le Tuc...

Mais il ne faut pas mettre tes mp3 n'importe où et encore moins à la racine (qui d'ailleurs ne l'est pas, à moins que tu es rooté ton tele, ce que je doute, mais bref...).

Mets deja un seul mp3 au bon endroit pour tester et dans ce dossier "Biblio" que propose le Tuc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pendragon a dit :

bon, c'est pas très clair ton explication et comme je n'ai pas encore le Tuc...

Mais il ne faut pas mettre tes mp3 n'importe où et encore moins à la racine (qui d'ailleurs ne l'est pas, à moins que tu es rooté ton tele, ce que je doute, mais bref...).

Mets deja un seul mp3 au bon endroit pour tester et dans ce dossier "Biblio" que propose le Tuc.

Mais j'y pense ,...,  si Tu es bien en bluetooth avec ton Tucson, faire Media et lancer la lecture des mp3 depuis ton smartphone,

il y a 3 minutes, Pendragon a dit :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Okyday a dit :

 

Pour ceux qui, comme moi, attendent leur Tucson, je vous propose une petite balade sur les routes néerlandaises en hybride 230ch Executive...

Merci @Okyday. Bizarre le gars qui utilise le GPS de son téléphone plutôt que le GPS du Tuc ... Étrange.

 

Et question à la fin on le voit lâcher le volant. Sur mon Tuc actuel , au bout de 10 secondes , alarme et il faut que je bouge un peu le volant sinon le système se désactive.

Sur la video il semblerait que cela ne soit plus le cas. Vous confirmez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Pendragon a dit :

Bizarre le gars qui utilise le GPS de son téléphone plutôt que le GPS du Tuc ... Étrange.

Il a sans doute juste activé Waze en arrière-plan pour avoir les alertes trafic, radar et autre... Je peux comprendre étant un fana de Waze également. Et la voiture étant en test, il n'aura pas eu le temps d'installer Android Auto.

 

D'ailleurs, j'ai lu que le GPS du Tucson fonctionnait avec Tomtom Live. Je pense que les infos trafic sont assez qualitatives et que c'est donc plus commode à utiliser via le GPS intégré plutôt que Waze via Android Auto. Mais je pense que Waze reste plus fiable et précis que Tomtom Live sur les temps de parcours et les radars... A tester et comparer...

Modifié par Okyday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pendragon a dit :

Et question à la fin on le voit lâcher le volant. Sur mon Tuc actuel , au bout de 10 secondes , alarme et il faut que je bouge un peu le volant sinon le système se désactive.

Sur la video il semblerait que cela ne soit plus le cas. Vous confirmez ?

Je ne peux pas confirmer pour le moment, mais il me semble qu'on peut lâcher le volant un peu plus longtemps (conduite autonome de niveau 2), mais au bout de 20 secondes, il faut remettre les mains sur le volant,  mais pas de détecteur de pression sur le volant, alors il faut mettre un (tout) petit coup de volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Okyday a dit :

Il a sans doute juste activé Waze en arrière-plan pour avoir les alertes trafic, radar et autre... Je peux comprendre étant un fana de Waze également. Et la voiture étant en test, il n'aura pas eu le temps d'installer Android Auto.

 

D'ailleurs, j'ai lu que le GPS du Tucson fonctionnait avec Tomtom Live. Je pense que les infos trafic sont assez qualitatives et que c'est donc plus commode à utiliser via le GPS intégré plutôt que Waze via Android Auto. Mais je pense que Waze reste plus fiable et précis que Tomtom Live sur les temps de parcours et les radars... A tester et comparer...

Oui, le véhicule, de prêt ou en test est sans doute l'explication. Le gars n'a pas eu le temps (ou la flemme) de configurer le GPS de la voiture et/ou Android auto. Quand je vois comment certains utilisent le Tuc, acceleration etc... je plains celui qui achètera ce véhicule d'occaz dans 4 ans. Les batteries doivent en prendre un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, franck86 a dit :

Je ne peux pas confirmer pour le moment, mais il me semble qu'on peut lâcher le volant un peu plus longtemps (conduite autonome de niveau 2), mais au bout de 20 secondes, il faut remettre les mains sur le volant,  mais pas de détecteur de pression sur le volant, alors il faut mettre un (tout) petit coup de volant.

ah ! Dommage, 10 secondes, 20 secondes çà doit être comme sur le Tuc actuel. Oui en effet, çà ne détecte pas les mains sur le volant mais les variations de couple sur la colonne de direction.  Un peu chiant de devoir faire un petit coup de volant toutes les 20 secondes sinon bip bip.

 

Sur mon Tuc actuel çà ne marche pas toujours bien. Si le virage est un peu serré ou le rapport virage/vitesse aigu et bien c'est un tout droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pendragon a dit :

Mais j'y pense ,...,  si Tu es bien en bluetooth avec ton Tucson, faire Media et lancer la lecture des mp3 depuis ton smartphone,

 

J'ai toujours rooté tous mes tels sauf le dernier je n'ai pas osé et je pensais avoir été clair dans mon message. J'ai crée un dossier que j'ai appelé musique dans le stockage principal de mon tél (pas au niveau racine on est d'accord) dans lequel j'ai mis des mp3. En bluetooh, le Tucson ne détecte pas ces mp3.

 

Il me dit je ne trouve rien dans Biblio. J'ai donc crée un dossier de ce nom avec des mp3 qu'il n'a pas détecté non plus (je me demande où il cherche!).

 

Une seule manière d'y arriver en bluetooh c'est de lancer le mp3 sur le tél (comme tu le suggères) mais là pas très pratique et non sécurisé pour la conduite.

 

Bref, si je branche mon tél sur l'usb de gauche j'ai Android auto mais pas de mp3. Donc j'ai choisi de remettre ma clé usb à gauche avec mes mp3 et mon tél à droite usb juste pour la charge.

 

Si d'autres idées, elles seront bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, columbos a dit :

J'ai toujours rooté tous mes tels sauf le dernier je n'ai pas osé et je pensais avoir été clair dans mon message. J'ai crée un dossier que j'ai appelé musique dans le stockage principal de mon tél (pas au niveau racine on est d'accord) dans lequel j'ai mis des mp3. En bluetooh, le Tucson ne détecte pas ces mp3.

 

Il me dit je ne trouve rien dans Biblio. J'ai donc crée un dossier de ce nom avec des mp3 qu'il n'a pas détecté non plus (je me demande où il cherche!).

 

Une seule manière d'y arriver en bluetooh c'est de lancer le mp3 sur le tél (comme tu le suggères) mais là pas très pratique et non sécurisé pour la conduite.

 

Bref, si je branche mon tél sur l'usb de gauche j'ai Android auto mais pas de mp3. Donc j'ai choisi de remettre ma clé usb à gauche avec mes mp3 et mon tél à droite usb juste pour la charge.

 

Si d'autres idées, elles seront bienvenues.

Essaye d'installer Youtube Music. Tu devrais pouvoir accéder à tes musiques stockées sur le téléphone et ça doit fonctionner sur android auto.

 

Une fois que t'as installé Youtube Music et que tu accèdes à tes musiques stockées sur le téléphone, tu devrais pouvoir connecter ton téléphone pour accéder à android auto et sur android auto tu devrais avoir l'application youtube music qui te permettra d'accéder à ta musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI500hp

Concernant la dernière vidéo, j'imagine que le gars à la version Waze en APK, qui lui indique le positionnement exact des radars fixes et mobiles...

 

Pour les possesseurs du nouveau Tuc,

 

--> Pour mon hybride 230cv (pour vendredi)...

 

Essence 98 uniquement j'imagine !?

Un rodage est il nécessaire ?

Les tapis de sol et écrous antivols sont bien fournis, mais concernant la protection de coffre, bien, pas bien, quel prix ?

 

Avez vous eu un...'cadeau' à l'enlèvement de votre véhicule (à part un porte carte ou porte clefs 😁) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, WEIDER45 a dit :

Concernant la dernière vidéo, j'imagine que le gars à la version Waze en APK, qui lui indique le positionnement exact des radars fixes et mobiles...

 

Pour les possesseurs du nouveau Tuc,

 

--> Pour mon hybride 230cv (pour vendredi)...

 

Essence 98 uniquement j'imagine !?

Un rodage est il nécessaire ?

Les tapis de sol et écrous antivols sont bien fournis, mais concernant la protection de coffre, bien, pas bien, quel prix ?

 

Avez vous eu un...'cadeau' à l'enlèvement de votre véhicule (à part un porte carte ou porte clefs 😁) ?

 

 

Peux pas répondre à tout mais pour moi:

 

1) Tapis de sol d'origine fournis, très bien.

2) Tapis de coffre fourni, très bien, solide, juste un peu large sur les bords à gauche et à droite un peu gênant car frotte un peu quand on soulève le tout pour accéder en-dessous.

3) Du 98 oui car confirmé par la commerciale et un copain à moi qui a une Toyata rav4 hybride et qui m'a confirmé que l'auto fonctionnait mieux qu'avec du 95.

4) Rodage, on ne m'en a pas parlé, je fais gaffe c'est tout pendant un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pendragon a dit :

Et question à la fin on le voit lâcher le volant. Sur mon Tuc actuel , au bout de 10 secondes , alarme et il faut que je bouge un peu le volant sinon le système se désactive.

Sur la video il semblerait que cela ne soit plus le cas. Vous confirmez ?

 

 

C'est effectivement le cas sur le tuc, j'ai pu le constater à l'essai.

 

Cela se contourne :

(1) LKAS Hack Autopilot by using one water bottle Hyundai Ioniq - YouTube

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pendragon a dit :

ah ! Dommage, 10 secondes, 20 secondes çà doit être comme sur le Tuc actuel. Oui en effet, çà ne détecte pas les mains sur le volant mais les variations de couple sur la colonne de direction.  Un peu chiant de devoir faire un petit coup de volant toutes les 20 secondes sinon bip bip.

 

Sur mon Tuc actuel çà ne marche pas toujours bien. Si le virage est un peu serré ou le rapport virage/vitesse aigu et bien c'est un tout droit !

 

Oui, c'est pour éviter que tu ne lises le journal/livre... ou effectue une sieste pendant que la voiture gère tout, toute seule 🙂

Ils auraient du rajouter une caméra qui te filme lorsque tu actives ses aides, pour vérifier que tu restes éveillé ou surveilles souvent ce qui se passe, afin d'éviter d'avoir le bip-bip.

 

il y a 33 minutes, WEIDER45 a dit :

Concernant la dernière vidéo, j'imagine que le gars à la version Waze en APK, qui lui indique le positionnement exact des radars fixes et mobiles...

 

Pour les possesseurs du nouveau Tuc,

 

--> Pour mon hybride 230cv (pour vendredi)...

 

Essence 98 uniquement j'imagine !?

Un rodage est il nécessaire ?

Les tapis de sol et écrous antivols sont bien fournis, mais concernant la protection de coffre, bien, pas bien, quel prix ?

 

Avez vous eu un...'cadeau' à l'enlèvement de votre véhicule (à part un porte carte ou porte clefs 😁) ?

 

 

 

Je vais te donner mon avis concernant le rodage, mais cela ne concerne que mon avis et certains ne seront peut-être pas d'accord.

Personnellement, je ferai un rodage, même si on entend maintenant dire que le rodage ne sert plus, je pense que c'est utile pour le bon fonctionnement du véhicule.

Cela permet aux différentes pèces de travailler, de s'user correctement.

Ci-dessous un topic dédié, il est posté dans la catégorie de la marque Seat, mais je pense qu'il peut être suivi pour d'autre marque :

 

 

Modifié par franck86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...