Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

[Topic Officiel] Hyundai Tucson IV (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 25 minutes, thierry7817 a dit :

Bonsoir 

Je viens de sortir de la concession et j'ai craqué j'ai pris le HYUNDAI Tucson Génération III Phase Ph1 1.6 T-GDi 230ch Hybrid Executive BVA6. Livraison prévue le 05 février

Bonsoir,

 

Felicitations, par contre il s’agit de la 4ème génération 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thierry7817 a dit :

Bonsoir 

Je viens de sortir de la concession et j'ai craqué j'ai pris le HYUNDAI Tucson Génération III Phase Ph1 1.6 T-GDi 230ch Hybrid Executive BVA6. Livraison prévue le 05 février

Félicitation... Plus qu'à patienter jusqu'au 5 février 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benyoda50
Il y a 2 heures, thierry7817 a dit :

Bonsoir 

Je viens de sortir de la concession et j'ai craqué j'ai pris le HYUNDAI Tucson Génération III Phase Ph1 1.6 T-GDi 230ch Hybrid Executive BVA6. Livraison prévue le 05 février

Bienvenus au club;) quelle couleur ? J’ai pris  White polar moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pendragon a dit :

Et la couleur interieur ?

Et finalement les cadeaux , les remises ?

Ah oui avec cette couleur en France on ne peut l'avoir en intérieur noir. Est ce le cas ?

C'est pour cela que tu l'as vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pendragon a dit :

Et la couleur interieur ?

Et finalement les cadeaux , les remises ?

couleur noire, remise 3000 euros, pour les cadeaux pas demandé j'attend a la livraison mais bon je m'attend pas a du grandiose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, aznyan a dit :

Félicitations ! 😎

 

J'ai eu 17,5% de remise (sans reprise).

 

Demain, emission Turbo à la télé (M6, 11h): 

https://www.turbo.fr/emission-turbo/les-nouveaux-hyundai-tucson-et-santa-fe-emission-turbo-du-10/01/2021-172555

17,5% de remise !

Remise professionnelle ?

 

Sinon en tant que particulier, sans reprise, nous sommes plus sur une moyenne de 7%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI500hp

Bonjour tous !

 

Et en ce qui concerne les roues....

 

Avez vous anticipé les écrous anti-vol ? Sont ils fournis d'office avec le véhicule ? Si non, à quel prix sont ils vendus ?

Modifié par WEIDER45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité J'ai
il y a 27 minutes, WEIDER45 a dit :

Bonjour tous !

 

Et en ce qui concerne les roues....

 

Avez vous anticipé les boulons anti-vol ? Sont ils fournis d'office avec le véhicule ? Si non, à quel prix sont ils vendus ?

Le vendeur me les offre ainsi que les tapis sans que je lui ai demandé, si non c’est 49 euros les écrous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rapsody9
Il y a 22 heures, Pendragon a dit :

 

Personne ne se pose cette question en ces termes. 

Et je ne te prends pas de haut. En France dès qu'on parle d'argent, les gens se fâchent.  Et pourtant il en faut bien pour acheter de belles voitures toutes neuves...

Lorsque les seules personnes qui me conseillent de prendre un crédit sont mon banquier et mon concessionnaire et mon assureur de prets, j'essaye de comprendre quel est leur intérêt d'abord puis d'en déduire le mien, financièrement parlant.

Mais avoir le cash disponible c'est sans doute le seul luxe de pouvoir y réfléchir et de calculer. Sans cash, pas besoin de se prendre la tête. Allez c'est promis je ne parle plus d'argent... ou sur d'autres forums orientés finances.

 

Il y a 22 heures, Pendragon a dit :

 

Tu places ton cash dans ta voiture, moi je le place sur un support où je suis certain à 99% d'obtenir un gain supérieur à l'intérêt du crédit sur un horizon 4-5 ans.

Si tu veux récupérer ton cash tu devras revendre ta voiture, moi je le ferais en 2 clics depuis mon smartphone.

Ta stratégie est la + défensive et assure 0 gain et 0 perte et c'est sans doute la meilleure dans ta situation. Mais dire que c'est la meilleure stratégie d'un point de vue financier, ça restera ton opinion personnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carl1967
il y a 42 minutes, WEIDER45 a dit :

Bonjour tous !

 

Et en ce qui concerne les roues....

 

Avez vous anticipé les écrous anti-vol ? Sont ils fournis d'office avec le véhicule ? Si non, à quel prix sont ils vendus ?

Bonjour, je pense avoir lu qu'ils étaient compris dans le pack deliv, qui est un pack sécurité avec triangle, gillets...à 125 euros (en Belgique). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, thierry7817 a dit :

je pouvais la prendre couleur beige je préfère le noir(moins salissant) par contre je n'ai pas demandé le délai pour le beige

@thierry7817 Non, avec la couleur gris claire tu n'as pas le choix du cuir. C'est que  intérieur noir.

Le choix du cuir c'est avec Phanthom Black, Dark Night, et Teal Blue.

Et pour avoir eu  un beige sur mon Tuc actuel, ce n'est pas du tout salissant, ca éclaircit l'interieur et le rends classe. C'est pour cela que Hyundai le présente à chaque fois. Mais il en faut pour tous les gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, thierry7817 a dit :

couleur noire, remise 3000 euros, pour les cadeaux pas demandé j'attend a la livraison mais bon je m'attend pas a du grandiose

Pour ma part acheté en Décembre avec 3764e de remise. Mais pour cela il ne faut pas être pressé. Lorsque tu annonces la veille que tu vas aller commander ton Tucson, tu n'es plus en position de négocier. Si tu avais le temps il aurait fallu attendre fin janvier, le bilan des comptes 2020 etc... Tu aurais eu encore 1000 euros en plus.

Modifié par Pendragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aznyan a dit :

Félicitations ! 😎

 

J'ai eu 17,5% de remise (sans reprise).

 

Demain, emission Turbo à la télé (M6, 11h): 

https://www.turbo.fr/emission-turbo/les-nouveaux-hyundai-tucson-et-santa-fe-emission-turbo-du-10/01/2021-172555

@aznyan Heu... cela fait presque 8000 euros de remise sur un véhicule qui coute 44000. Tu l'as donc acheté 36000 euros en finition executive ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WEIDER45 a dit :

Bonjour tous !

 

Et en ce qui concerne les roues....

 

Avez vous anticipé les écrous anti-vol ? Sont ils fournis d'office avec le véhicule ? Si non, à quel prix sont ils vendus ?

Pour ma part, ils apparaissent dans mon bon de commande, facturés et remisés :

 

Ecrous Antivol 38e

Tapis 58e

Fond de coffre 70e

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azn568yl
il y a une heure, franck86 a dit :

17,5% de remise !

Remise professionnelle ?

 

Sinon en tant que particulier, sans reprise, nous sommes plus sur une moyenne de 7%

Oui via entreprise, d'ailleurs pour les particuliers... vous pouvez aussi l'avoir, il suffit présenter un kbis (-3mois).Beaucoup concessonnaires (même autres marques) acceptent.

 

il y a 4 minutes, Pendragon a dit :

@aznyan Heu... cela fait presque 8000 euros de remise sur un véhicule qui coute 44000. Tu l'as donc acheté 36000 euros en finition executive ? ...

Je suis en creative, avec mes options, je suis, très précisément à 6499,50€ de remise (c'est écris sur mon bon de commande).. et sachant qu'ils m'ont compté +900€ de malus (en prévision) alors qu'on est au final à +200€... donc en plus ils me doivent 700€ ✌️  et sans parler de la TVA 20% à récupérer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Invité Rapsody9 a dit :

Tu places ton cash dans ta voiture, moi je le place sur un support où je suis certain à 99% d'obtenir un gain supérieur à l'intérêt du crédit sur un horizon 4-5 ans.

Si tu veux récupérer ton cash tu devras revendre ta voiture, moi je le ferais en 2 clics depuis mon smartphone.

Ta stratégie est la + défensive et assure 0 gain et 0 perte et c'est sans doute la meilleure dans ta situation. Mais dire que c'est la meilleure stratégie d'un point de vue financier, ça restera ton opinion personnelle

Bon, j'admets ne pas connaitre grand chose en voiture mais en finance ... c'est mon métier... Tant mieux pour toi qui sait lire dans le marc de café ce que seront les marchés financiers dans 5 ans. Dans mon entourage pro et privé, personne ne le sait. Donc encore moins à 99%  :). Disons tout de même que vu les résultats financiers des entreprises (covid) et lorsque les états vont cesser l'injection de liquidités, un bon crash épurateur se profile.

 

Et par nature je fais plus confiance aux analyses financières des personnes qui se sont constituées en 30 ans un patrimoine supérieur à 2 millions d'euros que celles qui achètent une voiture neuve à crédit.

Mais qui sait, sur un coup de chance... sur un malentendu à la JP Duss... :)

 

Je peux me tromper, malgré mon expérience je doute toujours et cela me maintient en vie :).

 

Donc oui, avec mon propre argent, je préfère tabler sur une approche neutre et sécurisée pour les 5 prochaines années où personne (de responsable) n'est capable de prévoir ce qu'il va se passer.

 

Cette fois ci, c'est bon, je ne parle plus d'argent. Ici c'est plaisir de dépenser !!!

 

 

 

Modifié par Pendragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI500hp

Carl, pour les écrous anti-vol j'ai demandé qu'il me les mette gratos, en insistant un poil.

J'ai dit à mon vendeur que sur une voiture à 41 000€ il pouvait faire le geste de me mettre les 4 écrous anti-vol sur les roues !

Ayant eu une très mauvaise expérience il y a quelques année avec un CMax tout neuf (15 jours après sa sortie du garage), j'y tiens 😄

DSC02393.jpg

Modifié par WEIDER45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, aznyan a dit :

Oui via entreprise, d'ailleurs pour les particuliers... vous pouvez aussi l'avoir, il suffit présenter un kbis (-3mois).Beaucoup concessonnaires (même autres marques) acceptent.

 

Je suis en creative, avec mes options, je suis, très précisément à 6499,50€ de remise (c'est écris sur mon bon de commande).. et sachant qu'ils m'ont compté +900€ de malus (en prévision) alors qu'on est au final à +200€... donc en plus ils me doivent 700€ ✌️  et sans parler de la TVA 20% à récupérer... 

@aznyan

Je note votre post et je vais aller en parler à mon concessionnaire. Il m'expliquera tout cela. C'est un achat dans une concession ? En France ?

En tout cas merci pour ce retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI500hp

Vous parlez des tapis de sol... En version exécutive je pense qu'ils y sont ! Non !

Par contre je voudrais bien voir la protection de coffre à 70€...

Modifié par WEIDER45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, WEIDER45 a dit :

Carl, pour les écrous anti-vol je les ai demandé qu'il me les mette gratos, en insistant un poil.

J'ai dit à mon vendeur que sur une voiture à 41 000€ il pouvait faire le geste de me mettre les 4 écrous anti-vol sur les roues !

Ayant eu une très mauvaise expérience il y a quelques année avec un CMax tout neuf (15 jours après sa sortie du garage), j'y tiens 😄

DSC02393.jpg

C'est quand même étrange que les bons de commande soient différents entre les concessions françaises. Ecrous tapis etc... apparaissent en clair son mon bon.

 

Ainsi que tous les frais annexes qui s’élèvent à 795 euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, WEIDER45 a dit :

Vous parlez des tapis de sol... En version exécutive je pense qu'ils y sont ! Non !

Par contre je voudrais bien voir la protection de coffre à 70€...

Je ne sais pas si ils y sont. Pour ma part ils apparaissent dans mon bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azn568yl
il y a 1 minute, Pendragon a dit :

@aznyan

Je note votre post et je vais aller en parler à mon concessionnaire. Il m'expliquera tout cela. C'est un achat dans une concession ? En France ?

En tout cas merci pour ce retour

Oui concessionnaire en IDF (78, Yvelines). J'ai déjà fais le tour des autres marques et tous acceptent la présentation d'un kbis..un simple papier 😅 c'est officieusement accepté surtout en ce moment avec les ventes en bernes. Ensuite il suffit de changer la carte grise.. mais ca vaut largement la demarche au vu de la remise.. 7 à 17% y a pas photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI500hp

Sur mon bon de commande...

 

A par le prix du véhicule avec l'option coloris Dark Night à 650€ et ma remise, en sus je n'ai que :

 

Frais d'immatriculation : 180.76€

Courtage gravage : 209E

Pack livraison : 110€

Carburant : 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, aznyan a dit :

Oui concessionnaire en IDF (78, Yvelines). J'ai déjà fais le tour des autres marques et tous acceptent la présentation d'un kbis..un simple papier 😅 c'est officieusement accepté surtout en ce moment avec les ventes en bernes. Ensuite il suffit de changer la carte grise.. mais ca vaut largement la demarche au vu de la remise.. 7 à 17% y a pas photo !

Je me suis renseigné. en effet 17% pour un achat via société sur présentation d'un KBis.

Mais il est vrai qu'un K Bis sans société commerciale , .., c'est un faux et c'est borderline .

Car c'est pour une personne morale et non pas physique.

Pour ma part, je préfère rester dans la légalité... J'ai eu 8.5% de remise en etant reglos.

 

Mais merci pour ce truc. Pourquoi ne pas faire une SCI pour un de mes immeubles par exemple.

Mais tu ne peux pas comparer. Par exemple si j'avais volé le Tucson , cela reviendra à avoir eu 100% de remise :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, WEIDER45 a dit :

Sur mon bon de commande...

 

A par le prix du véhicule avec l'option coloris Dark Night à 650€ et ma remise, en sus je n'ai que :

 

Frais d'immatriculation : 180.76€

Courtage gravage : 209E

Pack livraison : 110€

Carburant : 20€

@WEIDER45 Tu l'as acheté en concession en France ? Bizarre ce bon incomplet.

 

Voici un extrait du mien , au moins ce sera clair

 

SmartSelect_20210109-122248_Gallery.jpg

SmartSelect_20210109-122304_Gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azn568yl
il y a 8 minutes, Pendragon a dit :

Je me suis renseigné. en effet 17% pour un achat via société sur présentation d'un KBis.

Mais il est vrai qu'un K Bis sans société commerciale , .., c'est un faux et c'est borderline .

Car c'est pour une personne morale et non pas physique.

Pour ma part, je préfère rester dans la légalité... J'ai eu 8.5% de remise en etant reglos.

 

Mais merci pour ce truc. Pourquoi ne pas faire une SCI pour un de mes immeubles par exemple.

Mais tu ne peux pas comparer. Par exemple si j'avais volé le Tucson , cela reviendra à avoir eu 100% de remise :)

 

 

 

ça reste légal, pour justifier d'une remise entreprise ils doivent accompagner votre dossier d'un simple kbis. C'est tout. Pour avoir un kbis, il faut évidement l'accord du dernier.. en soit c'est sans doute la partie la plus difficile. Je l'ai fais pour ma femme (et j'aurai pu le faire à quelqu'un d'autre), elle a eu une remise (FIAT) de 20%, elle a payé elle-même (donc aucune inscription comptable à faire au niveau de l'entreprise), la CG est au nom de la societé, y a plus qu'à faire un changement de proprietaire. Et voilà, rien de frauduleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...