Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

[Topic Officiel] Hyundai Tucson IV (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 9 minutes, olivier6969 a dit :

 

 

déjà bonne remise sur pied, la santé cela reste quand même le plus important.

Un véhicule si problème ou pas satisfait on s'en sépare

Je n'ai jamais roulé en allemande donc pas d'avis, et effectivement sur un essai on ne vois pas tout , simplement un premier ressenti

Merci, le plus dur est derrière moi je pense.

Et effectivement, au pire, je le revendrai rapidement, ça n'est qu'une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai arrêté d'écouter les critiques. Ce sont souvent elles que l'on entend alors qu'il y a énormément de points positifs, sinon vous ne l'auriez, je pense pas achetée.

Ma priorité pour moi était la garantie 5 ans (60000 km par an) car trop de problème avec ma bmw hors garantie.

Je profite donc de ce beau design et de tout son équipement, je la trouve très confortable avec du 18 pouces et les suspensions pilotées.

Tout est bonus par rapport à ma bmw sauf une boîte auto je trouve pas très bien étagée. 

Il arrive qu'elle reste dans les tours, j'avais l'habitude d'une bmw plus confortable au niveau de la boîte.

 

Je suis donc content de mon achat et j'en profite. C'est comme dans la vie, il y a toujours mieux mais aussi moins bien... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Carl1967lu a dit :

Bonjour, moi j'ai arrêté d'écouter les critiques. Ce sont souvent elles que l'on entend alors qu'il y a énormément de points positifs, sinon vous ne l'auriez, je pense pas achetée.

Ma priorité pour moi était la garantie 5 ans (60000 km par an) car trop de problème avec ma bmw hors garantie.

Je profite donc de ce beau design et de tout son équipement, je la trouve très confortable avec du 18 pouces et les suspensions pilotées.

Tout est bonus par rapport à ma bmw sauf une boîte auto je trouve pas très bien étagée. 

Il arrive qu'elle reste dans les tours, j'avais l'habitude d'une bmw plus confortable au niveau de la boîte.

 

Je suis donc content de mon achat et j'en profite. C'est comme dans la vie, il y a toujours mieux mais aussi moins bien... 

Souvent les mêmes journalistes qui ne faisaient que des essais de véhicules diesels il y a quelques années. Et tout comme les canons de la beauté pleins de choses subjectives. Dans tout il y effectivement mieux et moins bien c'est une affaire de compromis aussi financier esthétique familial et j en passe.

Moi lors de l essai j ai trouvé par exemple plus souple sur les dos d âne que mon 3008 et les dos d âne région lyonnaise il y a a chaque coin de rue, je me suis trouvé aussi l habitacle côté conducteur moins étriqué plus lumineux. Même si j aime beaucoup le 3008 et l avenir me dira si bon ou mauvais choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI500hp

Bonjour à tous,

 

Claquer 45 000€ dans une voiture, et ne plus être certains de la vouloir avant même de l'avoir entre les mains !?!?!?

Perso, moi, ça me laisse sans voix, voir ...sur le cul 😄

 

Cela dit, Discus2a, je te souhaite également un prompt rétablissement 😉

 

Amicalement,

 

WEIDER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de même hâte d'aller le chercher ce Tucson, et je vais avoir l'occasion de le tester sur départementales et surtout sur autoroutes, habitant en Corse, je vais le chercher à Beauvais, avec un passage dans la famille sur Amiens, je vous laisse imaginer le périple!

J'essaierai de faire des relevés de conso précis.

Ce sera sûrement la première et le dernière fois qu'il fera de l'autoroute d'ailleurs 😂

Je roule très peu, environ 5000 km/an, à 90% en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Discus2a a dit :

J'ai tout de même hâte d'aller le chercher ce Tucson, et je vais avoir l'occasion de le tester sur départementales et surtout sur autoroutes, habitant en Corse, je vais le chercher à Beauvais, avec un passage dans la famille sur Amiens, je vous laisse imaginer le périple!

J'essaierai de faire des relevés de conso précis.

Ce sera sûrement la première et le dernière fois qu'il fera de l'autoroute d'ailleurs 😂

Je roule très peu, environ 5000 km/an, à 90% en ville.

gros périple en effet pour un véhicule. il va faire autoroute, et aussi ferry 🤣, ne comppte pas le bateau dans le kilométrage 😀.

bon je sors

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Discus2a a dit :

J'essaierai de varier ma vitesse entre 150 / 180 / 200

😄

bah je pense que 100-150 bornes à vitesse constante pendant les premiers 1000km ça peut aller, faut juste pas en faire 500 calé au régulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, cybercap a dit :

😄

bah je pense que 100-150 bornes à vitesse constante pendant les premiers 1000km ça peut aller, faut juste pas en faire 500 calé au régulateur

C'est toujours mieux d avoir période de chauffe et refroidissement moteur même si maintenant le rodage devenu moins important avec qualité usinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI500hp

Bonjour à toutes et tous,

 

Ce matin, au cours de ma pause café, parlant des vols de voitures avec mes collègues, j'en suis venu à me poser la question suivante 😕...

 

Imaginons que je sorte de mon Tucson pour X raison... le moteur tourne toujours mais j'ai les clefs sur moi.

Au même moment, un voleur 😎 s'introduit dans la voiture et part avec... 😢

 

Question : Est ce que le moteur se coupera arrivé à une certaine distance de la télécommande ? Ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, WEIDER45 a dit :

Bonjour à toutes et tous,

 

Ce matin, au cours de ma pause café, parlant des vols de voitures avec mes collègues, j'en suis venu à me poser la question suivante 😕...

 

Imaginons que je sorte de mon Tucson pour X raison... le moteur tourne toujours mais j'ai les clefs sur moi.

Au même moment, un voleur 😎 s'introduit dans la voiture et part avec... 😢

 

Question : Est ce que le moteur se coupera arrivé à une certaine distance de la télécommande ? Ou pas ?

Bonjour. Sur beaucoup de véhicule cela se contente de faire bip bip bip.

 

Il y a quelques années cette fonctionnalité de bip n existait pas il y eu par exemple des cas où l on dépose femme ou mari au train et qui s en allait avec clé en poche et lors du prochain arrêt en coupant moteur et bien coincé ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la fonction main-libre est à peu près la même partout: tu peux sortir de ta voiture avec les clés pour ouvrir ton garage, et si un malotru te la pique, il y a des bips et c'est tout... peut être trop dangereux de couper le moteur en roulage en cas de mauvais manip : mieux vaut attendre que l'étourdi s'arrête normalement.... avant de rentrer à pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI500hp

Ok, merci pour vos retours 😉

En parlant de vol, le 'Mouse Jacking' prends de plus en plus l’ampleur également, et là, à moins d’être vigilant lorsqu'on ferme sa voiture, c'est imparable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marmaelou77 a dit :

présentation de la finition N Line.... mouais.... des jantes spécifiques, une teinte en plus et des surpiqures... qu'en pensez-vous ?

2021 Hyundai Tucson N Line - Detailed Review Interior and Exterior - Bing video

on ne voit pas vraiment l’intérieur surtout les sièges avant. je n'avais personnellement pas aimé les jantes.

un bequet plus grand, et une peinture complete en particulier autour des roues.

Le toit ouvrant en moins

 

Par contre je préférait un intérieur en alcantara par rapport au cuir ou je me demande encore comment cela va se passer en été pour mes pauvres cuisses quand le véhicule aura stationné au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, olivier6969 a dit :

on ne voit pas vraiment l’intérieur surtout les sièges avant. je n'avais personnellement pas aimé les jantes.

un bequet plus grand, et une peinture complete en particulier autour des roues.

Le toit ouvrant en moins

 

Par contre je préférait un intérieur en alcantara par rapport au cuir ou je me demande encore comment cela va se passer en été pour mes pauvres cuisses quand le véhicule aura stationné au soleil.

Perso, j'ai pris le cuir gris pour éviter l'effet "plaque de cuisson" que j'ai actuellement avec un cuir noir (même perforé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marmaelou77 a dit :

Perso, j'ai pris le cuir gris pour éviter l'effet "plaque de cuisson" que j'ai actuellement avec un cuir noir (même perforé).

aie alors je verrai j'avais hésité pour la finition en raison de cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marmaelou77 a dit :

tu vas pouvoir tester l'efficacité des sièges ventilés 😁... sinon, fini les shorts (ou les jupes courtes pour ces dames) !

Oui je compte sur la ventilation sinon prévoir une serviette éponge lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2021 à 06:52, WEIDER45 a dit :

Bonjour à tous,

 

Claquer 45 000€ dans une voiture, et ne plus être certains de la vouloir avant même de l'avoir entre les mains !?!?!?

Perso, moi, ça me laisse sans voix, voir ...sur le cul 😄

 

Cela dit, Discus2a, je te souhaite également un prompt rétablissement 😉

 

Amicalement,

 

WEIDER.

Pour beaucoup 45/50k c'est pas grand chose. Je comprends Discus2A qui regrette déjà d'être passé de MB /BMW voir Lexus à Hyundai pour quelques dizaines de k . Hyundai a toujours une image de pauvres dans la tête des gens, comme Skoda par exemple.

Mais comme il le dit, il pourra changer , c'est çà qui est bien lorsque l'on a pas à compter. Et avec le confinement où on ne peut rien dépenser, on ne sait plus trop quoi faire de tout ce fric.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pendragon a dit :

Pour beaucoup 45/50k c'est pas grand chose. Je comprends Discus2A qui regrette déjà d'être passé de MB /BMW voir Lexus à Hyundai pour quelques dizaines de k . Hyundai a toujours une image de pauvres dans la tête des gens, comme Skoda par exemple.

Mais comme il le dit, il pourra changer , c'est çà qui est bien lorsque l'on a pas à compter. Et avec le confinement où on ne peut rien dépenser, on ne sait plus trop quoi faire de tout ce fric.

 

et surtout pas besoin de voiture avec confinement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mecs qui roulent en Hyundai qui parlent golf.... on aura tout vu ! Pourquoi pas une série spéciale "Callaway" pendant que vous y êtes ? ... Laissons quelques zones d'exclusivités aux porschistes et autres premium teutonisant !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marmaelou77 a dit :

Des mecs qui roulent en Hyundai qui parlent golf.... on aura tout vu ! Pourquoi pas une série spéciale "Callaway" pendant que vous y êtes ? ... Laissons quelques zones d'exclusivités aux porschistes et autres premium teutonisant !

Le Tucson est le véhicule de mon épouse et en effet nous jouons au golf... et ? Quelle est l'incompatibilité ?

Et quel rapport avec une série Callaway ? 😕 ?

 

En résumé la voiture n'a jamais été un signe extérieur de fortune , surtout à présent où la plupart la paye au mois.

 

Un petit tour sur le parking du golf près de chez vous aura fini de vous convaincre.

 

Mais je voulais juste dire , que je comprenais Discuss2A et étais content pour lui qu'il puisse la changer sans considération bassement financière.

 

J’espère juste que mon épouse ne sera pas embêté comme ceux qui ont acheté une Kona, bloquée après 400km...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était du mauvais humour ! Aucune incompatibilité bien au contraire... les clichés, toujours les clichés ! J'ai acheté mon Tucson après avoir renoncé à un Stelvio et un DS7 et mes potes me regardent comme si j'avais acheté une Lada ...

Reste que ma plus grande crainte reste la fiabilité.... ton message sur le Kona est anxiogène à ce titre. Mais des canards boiteux existent dans toutes les marques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marmaelou77 a dit :

C'était du mauvais humour ! Aucune incompatibilité bien au contraire... les clichés, toujours les clichés ! J'ai acheté mon Tucson après avoir renoncé à un Stelvio et un DS7 et mes potes me regardent comme si j'avais acheté une Lada ...

Reste que ma plus grande crainte reste la fiabilité.... ton message sur le Kona est anxiogène à ce titre. Mais des canards boiteux existent dans toutes les marques....

oui pour la fiabilité cela reste aussi mon inquietude, il y a aussi les voitures du vendredi comme on dit avec toutes les pannes possibles j'en ai eu une j'ai pas gardé longtemps d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pendragon a dit :

on ne sait plus trop quoi faire de tout ce fric.

Je vais t'envoyer un RIB, tu peux me transférer ce que tu veux, quand tu veux.

Modifié par Polo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, olivier6969 a dit :

on ne voit pas vraiment l’intérieur surtout les sièges avant. je n'avais personnellement pas aimé les jantes.

un bequet plus grand, et une peinture complete en particulier autour des roues.

Le toit ouvrant en moins

 

Par contre je préférait un intérieur en alcantara par rapport au cuir ou je me demande encore comment cela va se passer en été pour mes pauvres cuisses quand le véhicule aura stationné au soleil.

Tu n'as pas pris l'exécutive ?  Il a les sièges ventilés... et sur celui que j'avais c'était très efficace ...en été
Sinon a par cela ce SLine pardon Nline est vraiment pas mal du tout. Ils sont quand même fort ces Coréens les similitudes qui vont même jusqu'au logo avec Audi sont flagrantes 

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...