Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

[Topic Officiel] Hyundai Tucson IV (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 57 minutes, agjimmy69 a dit :

Tu n'as pas pris l'exécutive ?  Il a les sièges ventilés... et sur celui que j'avais c'était très efficace ...en été
Sinon a par cela ce SLine pardon Nline est vraiment pas mal du tout. Ils sont quand même fort ces Coréens les similitudes qui vont même jusqu'au logo avec Audi sont flagrantes 

Si j ai pris exécutive la ventilation des sièges jamais testé et malgré tout quand on entre dans voiture pas eu de ventilation et encore aie aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

ca y est, après plusieurs mois d'hésitation, je me suis décidé.

Commande passée hier, HEV 230 Dark Knight.

Livraison prévu 30.07 .... 😭

 

J'ai une question à laquelle je n'ai pas réussi à trouver de réponse dans le manuel et que j'ai oublié de poser au concessionnaire :

Est-il possible de bloquer les commandes arrières pour les sièges chauffant, la clim, les vitres, les portes, etc depuis la console centrale ou autre. Bref, un truc pour empêcher les enfants d'activer tout ca sans avoir à les ligoter 😉 ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Vitres et portes oui comme toutes les voitures. Clim indirectement par la touche synchronisation. Par contre les sièges chauffants j'en doute 

Bonne route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Marmaelou77 a dit :

Bonjour à tous,

Comment récupérer une notice d'utilisation avant livraison du véhicule SVP ? 

Bonjour, 

En demandant à ta cc, personnellement je l'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2021 à 16:24, Polo54 a dit :

Je vais t'envoyer un RIB, tu peux me transférer ce que tu veux, quand tu veux.

;)

Pourquoi pas après tout mais j'imagine que pour toi aussi  ça craque de partout. L'épargne des Français est à son plus haut niveau . Le montant accumulé pendant la crise du Covid est de plus de 160 milliards d'euros !

On est donc tous plein de fric mais tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2021 à 15:57, Marmaelou77 a dit :

C'était du mauvais humour ! Aucune incompatibilité bien au contraire... les clichés, toujours les clichés ! J'ai acheté mon Tucson après avoir renoncé à un Stelvio et un DS7 et mes potes me regardent comme si j'avais acheté une Lada ...

Reste que ma plus grande crainte reste la fiabilité.... ton message sur le Kona est anxiogène à ce titre. Mais des canards boiteux existent dans toutes les marques....

Tu seras obligé de te garer à 100 de chez tes potes et finir à pied 😆

comme pour les parents qui deposent les ados au lycée !

et moi je n'ai pas encore dis que je passais chez Hyundai pour éviter de m'expliquer... mais livraison fin de mois donc ils vont bien s'en rendre compte à un moment ou un autre 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Marmaelou77 a dit :

Désolé dpires mais je ne parviens pas à copier ou ouvrir ton doc.

il faut télécharger le doc sur ton PC puis renommer l'extension jpg par pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou les préjugés que l'on possède en soi....si on prononce les mots "Hyundai, Lada, Skoda"...c'est de la merde....pour la plupart des gens...alors qu'il suffit d'aller voir ...de tester....avant de juger...

Modifié par dpires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dpires a dit :

c'est fou les préjugés que l'on possède en soi....si on prononce les mots "Hyundai, Lada, Skoda"...c'est de la merde....pour la plupart des gens...alors qu'il suffit d'aller voir ...de tester....avant de juger...

au même titre que lorsque l'on prononce bmw, mercedes ou porsche, c'est pour les beaufs ou la caillera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières révisions des 15000 kms sont peut être arrivées pour certain et d'autres ont peut être demandé à leur CC les tarifs des révisions qui semblent bien salée.

Visiblement dans ma CC c'est 240 pour la première révision et 430 pour la seconde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Michel988
Il y a 1 heure, dpires a dit :

cadeau , le voici en pièce jointe. renommes juste le fichier en Tucson NX4 HEV fr.pdf

Tucson_NX4_HEV_fr.jpgIndisponible

 

désolé l’ami , le fichier en question..n’est pas accessible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dpires
Il y a 3 heures, gogg a dit :

au même titre que lorsque l'on prononce bmw, mercedes ou porsche, c'est pour les beaufs ou la caillera 

Exact j’approuve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gogg a dit :

Les premières révisions des 15000 kms sont peut être arrivées pour certain et d'autres ont peut être demandé à leur CC les tarifs des révisions qui semblent bien salée.

Visiblement dans ma CC c'est 240 pour la première révision et 430 pour la seconde. 

Heuuuu j'espère que c'est de l'intox là parce que si ce sont vraiment les tarifs, c'est franchement abusé, surtout la deuxième ! J'aimerais savoir ce qu'ils font dessus pour justifier un tel prix !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Discus2a a dit :

Heuuuu j'espère que c'est de l'intox là parce que si ce sont vraiment les tarifs, c'est franchement abusé, surtout la deuxième ! J'aimerais savoir ce qu'ils font dessus pour justifier un tel prix !! 

Le changement des filtres changement liquide frein .

La deuxième sur 3008 essence c'était 340 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10000 km depuis le 18 decembre... Je vous dirai pour les tarifs de la première révision dans un peu moins de 2 mois ....

En tout cas en parcours mixte sans autoroute , je suis à 6,2 litres de moyenne max. 

J'ai aussi fais un aller retour de 300 km par autoroute il y a quelques temps et j'étais à 7,8l de moyenne (avec deux vélos sur porte vélo plate forme)

Beaucoup de plaisir et quelques petits défauts .... En somme comme toute voiture.

Il me semble que l'isolation phonique des portes passe plutôt par un double joint que par de la garniture .... Sûrement pour économiser du poids (normes CO2) .... Donc bruits plus prononcés à vitesse autoroute et quand on ferme la porte,.ben ça fait pas.le bruit d'une allemande (le bruit du claquement est même moins."étouffé" que sur la précédente génération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dpires a dit :

c'est fou les préjugés que l'on possède en soi....si on prononce les mots "Hyundai, Lada, Skoda"...c'est de la merde....pour la plupart des gens...alors qu'il suffit d'aller voir ...de tester....avant de juger...

 

Il y a 13 heures, gogg a dit :

au même titre que lorsque l'on prononce bmw, mercedes ou porsche, c'est pour les beaufs ou la caillera

Tout à fait d'accord avec vous.

Je voudrais bien voir dans quelles poubelles roulent ce genre de blaireaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, gogg a dit :

oui c'est tous les ans ou 15000 kms pour le 230CV.

et les révisions ne sont pas donnée visiblement.

 

 

Il y a 10 heures, Discus2a a dit :

Heuuuu j'espère que c'est de l'intox là parce que si ce sont vraiment les tarifs, c'est franchement abusé, surtout la deuxième ! J'aimerais savoir ce qu'ils font dessus pour justifier un tel prix !! 

voici les prix des revisions chez mon cc

1)  250

2)440

3)350

4) 440

d’où l’utilité de prendre un contrat d'entretien 12€ / mois pour 10 000 kms /ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vlaams59 a dit :

 

voici les prix des revisions chez mon cc

1)  250

2)440

3)350

4) 440

d’où l’utilité de prendre un contrat d'entretien 12€ / mois pour 10 000 kms /ans

En effet ça pique, c’est pour un Tucson ancien modèle c’est ça ? 

Modifié par cybercap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cybercap a dit :

En effet ça pique, c’est pour un Tucson ancien modèle c’est ça ? 

Non c'est les prix d'entretien du Tucson NV 2021 Hybride 230 CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on connait les bases de tarifs de révision, les contrats d'entretien apparaissent tres intéressant du coup.

Reste a savoir en cas de revente si le contrat entretien mensuel prend fin ?

Et si la formule essentiel prend en charge tte la révision (et même les pièces comme les filtres).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gogg a dit :

Non c'est les prix d'entretien du Tucson NV 2021 Hybride 230 CV.

OK, c'est les prix annoncés par la CC comme forfait c'est ça , donc et tu n'as fait que le premier entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gogg a dit :

Quand on connait les bases de tarifs de révision, les contrats d'entretien apparaissent tres intéressant du coup.

Reste a savoir en cas de revente si le contrat entretien mensuel prend fin ?

Et si la formule essentiel prend en charge tte la révision (et même les pièces comme les filtres).  

oui en cas de revente on peut arrêter le contrat

oui l'essentiel comme le non essentiel prends en charge les filtres

l'essentiel prends également la recharge clim les essuie glace etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cybercap a dit :

OK, c'est les prix annoncés par la CC comme forfait c'est ça , donc et tu n'as fait que le premier entretien ?

non j'ai pris livraison hier du véhicule mais avant de signer le contrat j'ai demande les prix de révision histoire de voir si cela valait le coup

et donc oui y a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vlaams59 a dit :

non j'ai pris livraison hier du véhicule mais avant de signer le contrat j'ai demande les prix de révision histoire de voir si cela valait le coup

et donc oui y a pas photo

Oui effectivement pas photo.

Les contrats sont vraiment pas cher je trouve d ailleurs .

La recharge de clim uniquement sur l essentiel plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Discus2a a dit :

Bon et bien pour le coup, j'aurais toujours l'impression d'être chez BMW côté révision!

Côté positif. Tu sais chez Peugeot la 2 ème moins chere mais pas moitié moins non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, olivier6969 a dit :

Côté positif. Tu sais chez Peugeot la 2 ème moins chere mais pas moitié moins non plus

la première révision chez citroen était déjà pour moi a 232 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...