Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Quel V6 Arese Alfa possédez vous ?


Invité §Alf575BX

Messages recommandés

Invité §enz437ZO

Qui a mis un 3.0 V6 et dont je n'ai pas noté le nom en haut ?

enzo : tu n'aurais pas mis par hasard ton 2.5 V6 de ta 116 en 24v au lieu de 12v ? :D

 

 

Non, j'ai coché que V6 Turbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Mince, en plus j'avais même pas tilté qu'il était dispo pour la 116 et je ne peux plus voter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Désolé les gars, j'ai eu une petite merde technique en faisant une édition totale du topic au lieu d'une édition partielle, cela à remis le sondage à 0 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Désolé les gars, j'ai eu une petite merde technique en faisant une édition totale du topic au lieu d'une édition partielle, cela à remis le sondage à 0 ...

 

 

Tant mieux, ça me permet au moins de revoter et d'ajouter le 2.5 12v :o:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Donc en photo

 

un 2.0 Turbo

 

http://img61.imageshack.us/img61/3148/dscf0240se8ca5.jpg

 

http://img61.imageshack.us/img61/2815/dscf4308rv0.jpg

 

http://img159.imageshack.us/img159/995/dscf4314qp1.jpg

 

http://img501.imageshack.us/img501/9622/dscf4316qz0.jpg

 

http://img501.imageshack.us/img501/1994/dscf5492qf5.jpg

 

dans un GTV916

 

http://img159.imageshack.us/img159/5117/dscf0906fj8.jpg

 

http://img61.imageshack.us/img61/250/dscf5339wj3.jpg

 

et un 2.5 v6

 

 

PICT0003.jpg.d1f44fd3aa4da9b5e7ebbc9414b5b475.jpg

 

 

dans un gtv116

 

DSCF3063.jpg.3576672de7d0bb9ae6805000c41c61ef.jpg

 

DSCF3062.jpg.cb1ad849e319e9e5ca5d17fa3a04c730.jpg

 

DSCF3069.jpg.251d3a5315831f9bd149036fecf4de2d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv346bW

Bonjour à tous,

 

Impossible de reconstituer mon mot de passe, le mail de confirmation ne me parvient jamais... Je n'arrive pas à insérer de photo ( 3.0 V6 12 V 210 Cv ) ceci explique peut être cela.

Quelqu'un a un tuyau pour m'en sortir ?

 

Merci

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

invitbleuparsifal : c'est une procédure automatisée normalement, donc si le mail ne te revient pas, c'est soit que tu as eu plusieurs pseudos sous le même IP soit qu'il y a un réel problème dans ton inscription. As tu déjà essayé avec un pseudo différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Vous avez pas honte de donné envie a ce point ?...

 

Pourquoi j'ai fait des études dans l'informatique... ça paie pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob207OL

Tu sais, posséder un V6 ALFA, même récent ne constitue pas un investissement qui te ruinera.

Ceux sont des essences, je ne te fais pas un dessin sur la préférence diesellisée française et en plus les ALFA ne bénéficient pas d'une bonne réputation comparées à d'autres marques, les utilisateurs se demandent d'ailleurs pourquoi?!?

Tu peux, aujourd'hui, rouler en GTA ou autre nobles V6 ALFA avec un investissement de départ dérisoire, pour le prix d'une Clio de base.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Ouai je suis d'accord mais bon il y a 3 ans j'ai acheter mon 156 1.8L 5500 € (CG comprise) maintenant elle est rembourser mais depuis 8 mois j'ai mon crédit Appart qui prend le dessus... et avec ma paie je ne peu pas me reprendre un crédit voiture en plus... et vu ce que je tirerai de ma 156 ne me permettrai pas de me payer un V6...

mais effectivement c'est pas l'entretient qui me fait peur... ni le prix d'achat mais bon... d'ici 3-4 ans... je suis en train de mettre de l'argent de coté la...

 

bref... désolé d'avoir "pourri" votre magnifique topic...

 

mais ça fait réver un max :)

 

ce qui est dommage je pense c'est que il y a 3 ans j'aurais pu rajouter 1000 ou 1500 € pour un 2.5 un peu plus kilométré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Non mais c'est énorme, je vis ma passion par procuration avec vos photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi143EK

Le tout est de ne pas être pressé! Faire passer sa famille, sa maison avant la voiture me parrait normal. Quand la maison sera payée, la voiture suivra! En tout cas c'est ce que j'ai fait! Maintenant j'ai une voiture pour le quotidien et une voiture pour la balade et me faire plaisir!

 

"tout vient à point à qui sait attendre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

"tout vient à point à qui sait attendre"

 

 

C'est mon crédo, et j'ai l'énorme atout d'extrémement patient :)

 

mais j'ai peur de ne pas trouver de telles voitures aussi "vivante" quand j'en aurais les moyens...

c'est ce qui m'inquiéte le plus...

 

Bon aller stop le HS place à vos bolides qui me donne le sourir a chaque fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom145bA

Bah t'inquiete pas !!!!Jai longtemps attendu avant d'avoir un V6 dans les mains, et il y en aura tjrs sur le "marché" de l'occase......

Ps: j'ai attendu sans attendre en fait, car je ne pensais pas du tout prendre de V6, pensant que ce serait cher, et tralala et patatipatata.........c'est un pote mecano qui m'a dit un jour, pourquoi pas le V6, toi qui est meticuleux, t'as fait le tour de toutes les motorisation Alfa essences "classiques".......et voila !

Quand j'aurais les ronds pour continuer mon lifting en profiondeur, j'aurais le V6 que je merite!

C'est tout le bonheur que je te souhaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

Une bonne idée lancée par cocotteventuri ;)

 

 

 

:fier: ... :ddr:

J'ai voté pour la dernière réponse ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...