Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

quant a la version diesel, c est le flou...2.2 200cv ou V6 3.0???

les 2

le site suisse et D mentionnent un L4 2.2

 

240 grammes, ils sont au courant des grilles de malus????

 

pas étonnant qu une version pick up soit annoncée. aucune info a Genève la dessus d ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh put....240grammes??? ca me parait enorme.

le stelvio émet 164garmmes avec le meme moteur et sans la micro hybridation.... pas le meme poids ni CX mais émettre autant voir plus que l ancien, avec 100kg d moins, des moteurs récents et micro hybrides et la BVA8....c ets un fake teuton je pense....

 

moi qui attendait avec impatience l info des émissions de CO2 pour avoir marque sur le JL.....la douche froide. j avais deja évite le JL en 2013 a cause du malus...

 

mais j veux ca a la fin du contrat de mon ranger c est clair :love: :love: :love: ....

a c propos ce sera 2020, date annoncée de la version hybride...avoir

Je pense que tu peux négocier un malus 0 , ça ne va pas courir les rues .

 

Bon , il y en a plein d'autres qui se vendent avec 10000 de malus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh put....240grammes??? ca me parait enorme.

le stelvio émet 164garmmes avec le meme moteur et sans la micro hybridation.... pas le meme poids ni CX mais émettre autant voir plus que l ancien, avec 100kg d moins, des moteurs récents et micro hybrides et la BVA8....c ets un fake teuton je pense....

 

moi qui attendait avec impatience l info des émissions de CO2 pour avoir marque sur le JL.....la douche froide. j avais deja évite le JL en 2013 a cause du malus...

 

mais j veux ca a la fin du contrat de mon ranger c est clair :love: :love: :love: ....

a c propos ce sera 2020, date annoncée de la version hybride...avoir

 

Sur ce genre d'engin, 4X4 tout comme pour le pickup le malus peut-être évité, le tout est de voir les concessionnaires habitués a le faire. Grand Cherokee et Wrangler sont souvent vendu sans malus. Y compris sur les occasions importées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de moteur pour comparer avec le SUV Alfa, mais la boite de vitesses, les rapports sont différents... Enfin le diesel reste le plus mauvais choix dans le Wrangler ou le V6 essence reste une valeur sure, performance, fiabilité bien au dessus des autres motorisations. La version turbo semble a la peine plus lente que les versions d'il y a 20 ans... Sauf pour un usage quasiment routier, aucun intéret comme tout-terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été annoncé à Genève, l'Europe aura droit au 4-cylindres essence 2.0 270ch, 400Nm de couple, BVA8. Ainsi qu'un 4-cylindres diesel 2.2 200ch, 450Nm de couple, BVA8.

 

Il est juste impossible d'avoir des CO2 raisonnables avec un 4x4 comme celui-ci. Rien qu'avec l'aérodynamique et le poids, c'est perdu d'avance. Il n'y a pas de miracle.

 

Un hybride rechargeable arrivera en 2020. Il n'y a pas d'autre solution pour avoir des niveaux de CO2 meilleurs qu'en thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été annoncé à Genève, l'Europe aura droit au 4-cylindres essence 2.0 270ch, 400Nm de couple, BVA8. Ainsi qu'un 4-cylindres diesel 2.2 200ch, 450Nm de couple, BVA8.

 

Il est juste impossible d'avoir des CO2 raisonnables avec un 4x4 comme celui-ci. Rien qu'avec l'aérodynamique et le poids, c'est perdu d'avance. Il n'y a pas de miracle.

 

Un hybride rechargeable arrivera en 2020. Il n'y a pas d'autre solution pour avoir des niveaux de CO2 meilleurs qu'en thermique.

 

Oui mais de la à avoir les mêmes émissions que l ancien...

Les taux annonces sur le site allemand sont faux je pense.

 

Pour le.diesel, Jeep France parle d un v6 3.0

D autres du 2.2.

 

Bref, le diesel c est dead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Sur ce genre d'engin, 4X4 tout comme pour le pickup le malus peut-être évité, le tout est de voir les concessionnaires habitués a le faire. Grand Cherokee et Wrangler sont souvent vendu sans malus. Y compris sur les occasions importées...

Tout à fait, mon CC (et d'autres aussi), m'a proposé de ne pas "payer" le malus en le passant en CTTE pendant 2 mois. Et je suis bien le 1er proprio, ce n'est pas un VD.

 

Il a l'habitude sur les Wrangler d'après ses dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, mon CC (et d'autres aussi), m'a proposé de ne pas "payer" le malus en le passant en CTTE pendant 2 mois. Et je suis bien le 1er proprio, ce n'est pas un VD.

 

Il a l'habitude sur les Wrangler d'après ses dires.

Tout à fait , il connait quelqu'un à la Dreal mais normalement une dizaine de jours suffisent pour les changements de CG .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Il tablait sur 2 mois pour plusieurs raisons :

 

- dans mon département (95), les guichets préfecture ont fermé avant la réforme nationale, donc tout était dématérialisé et cela a très mal fonctionné pendant plus de 4 mois.

 

- pour éviter de mettre la puce à l'oreille à nos chers et tendres "contrôleurs administratifs", les 10 jours n'étaient pas d'actualité.

 

En tout cas sacré économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez de ca?10-03-2018_18:50:11.png

 

J ai justement vu ça sur totoplus de la semaine dernière.. .

J étais sceptique.

Le passer en VU ok, mais le repasser en 5 places juste après sans problèmes et sans frais, c est vrai??

 

J ai laissé tomber l achat du JK en 2013 à cause du malus. A aucun moment le vendeur m a parlé de cette possibilité.

Bon a l époque on était sur des CC fiat fraîchement passes sur jeep. Plus habitué aux fiat 500 quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tablait sur 2 mois pour plusieurs raisons :

 

- dans mon département (95), les guichets préfecture ont fermé avant la réforme nationale, donc tout était dématérialisé et cela a très mal fonctionné pendant plus de 4 mois.

 

- pour éviter de mettre la puce à l'oreille à nos chers et tendres "contrôleurs administratifs", les 10 jours n'étaient pas d'actualité.

 

En tout cas sacré économie.

 

Bah carrément. A la,limite du trop beau pour être vrai.. .

 

Et pour mon projet Ford mustang 2015 GT, je peux la passe en VU??. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je l acheterai en Allemagne. d occasion.

y aura un malus qd même mais ça reste plus i'teressant que les occase françaises.

on trouve une fastback GT dès 30000 en Allemagne. rien à moins de 40k en France.

Et pour une 2015 il y a en 2018 5600 de malus si achetée a l étranger. (8000 de super malus de 2015 moins 30% A 3 ANS)

donc on gagné qd même 5000 quoi.

 

en plus je suis exigeant je veux une bva et absolument en green guard.

 

je précise que ces 2 projets sont pour 2020. mes 2 leasings se terminent la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je l acheterai en Allemagne. d occasion.

y aura un malus qd même mais ça reste plus i'teressant que les occase françaises.

on trouve une fastback GT dès 30000 en Allemagne. rien à moins de 40k en France.

Et pour une 2015 il y a en 2018 5600 de malus si achetée a l étranger. (8000 de super malus de 2015 moins 30% A 3 ANS)

donc on gagné qd même 5000 quoi.

 

en plus je suis exigeant je veux une bva et absolument en green guard.

 

je précise que ces 2 projets sont pour 2020. mes 2 leasings se terminent la.

Attention , qu'elle soit "Européenne" , livrée en CC et 2015 , tu es gagnant sur le malus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel risque si elle est importée des US?

y a beaucoup de v6 en Allemagne. surement américaines car pas importée en France en tout cas...

 

Le truc pour les reconnaître c est bien la couleur des feux arriere ? blanc pour les EUR, rouge pour les US?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel risque si elle est importée des US?

y a beaucoup de v6 en Allemagne. surement américaines car pas importée en France en tout cas...

 

Le truc pour les reconnaître c est bien la couleur des feux arriere ? blanc pour les EUR, rouge pour les US?

Il faut la RTI , etc.. et homologation Française .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Documents demandés :

 

 

  • PIECE D'IDENTITE valide avec justificatif de domicile.
  • CONTRAT DE VENTE DU PAYS ETRANGER - certaines préfectures demandent cet acte de vente traduit en Français.
  • Votre carte grise du pays étranger ainsi que l'équivalent du certificat de non gage.
  • QUITUS DE NON FISCALITE à retirer dans votre centre des impôts.
  • CONTRÔLE TECHNIQUE de moins de 6 mois pour les véhicules de plus de 4 ans.
  • CERTIFICAT DE CONFORMITE EUROPEEN. En faire la demande auprès du constructeur de votre véhicule.

ou ATTESTATION RTI de la DRIRE.

  • DEMANDE DE CERTIFICAT D'IMMATRICULATION remplie et signée, à retirer directement dans votre préfecture.

 

 

 

Pour faire identifier votre véhicule (conformité) vous avez deux solutions:

- via la DRIRE (Mines) de votre département pour obtenir une RTI (Réception à Titre Isolé).

- demander au constructeur ou à l'importateur un certificat de conformité (service des homologations) coût plus élevé qu'à la DRIRE mais, parfois, plus rapide.

 

 

Dés lors que vos plaques de transit arrive à échéance, généralement 5 jours après leur achat, vous devez sans tarder vous rendre en préfecture la plus proche afin d'obtenir de nouvelles plaques de transit dites en WW dans l'attente de votre immatriculation française définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tu parles d import.direct?

dans mon cas si origine américaine elle aura été immatriculée en Allemagne . Pas un import direct.

donc quitus fiscal, COC et basta.

 

je.me.risquerai pas dans un véhicule en import US. y la tva en plus du malus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tu parles d import.direct?

dans mon cas si origine américaine elle aura été immatriculée en Allemagne . Pas un import direct.

donc quitus fiscal, COC et basta.

 

je.me.risquerai pas dans un véhicule en import US. y la tva en plus du malus....

Exactement , le COC si véhicule "Allemand" et la paperasse , tu n'achètes pas une Golf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet n'a pas 3 pages et vous baignez déjà dans des questions qui n'ont rien à voir. Ouvrez un sujet dédié à "comment importer une bagnole" si ça vous chante, ou encore mieux, apprenez à faire une recherche Google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je réponds à Pat hein . je cherche pas à importer quoi que ce soit.

mon idée de vase c est le malus du Wrangler.

en même temps 3 pages pour une nouveauté faut bien.meubler un peu.

sans nousonetait encore a une et demi.

Quand je vois le flot de mièvrerie sur le topic 508 II....

Oui qu' elle est beeeeeeeeeellleee.

 

en fait c est ca l indicateur sur FA. mes caisses préférées sont celles qui ont 3 pages sur FA.

la section Ford ranger est déserte. un post tous les 15 jours.

 

J ai.un 3008 II, achat que je regrette Bien, le fil faut péter les serveurs. avec toujours les mêmes histoires de couleur blanc Nacré et de caméra de recul ou de comparaison avec le tigouane. eurkkk.

 

par contre y a les mêmes mecs qui supportent.pas les HS de plus de 2 lignes. ça c est propre à tous les topic off' on dirait.....

 

une discussion a dévié voilà tout pas de quoi fouetter un chat.

tu nous a recadré merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho347Qd

Ouhhh 240gr pour le 2l turbo c'est mort

Peut mieux faire il faut peut être attendre le Defender nouvelle version en alu comme toujours et cabriolet si possible

et peut être même le nouveau Jimny ce n'est pas la même légende mais qui sait il repondra peut être mieux aux attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non c est clair c est pas la meme légende....

 

j ai failli pas la capter ta vanne.pas mal. jai cherché parce que la légende du Jimny c etait pas clair...

 

240gr ca me parait enorme. c est presque autant que le V6 a bVA5.

apres si y a moyen de contourner le malus, RAF non?

 

le def fera pas mieux.

 

le jimny....serieux ils vont remettre ca? conduisible des 15 ans?

c'te honte la dedans...les puristes du TT vont me tomber dessus tant pis. meme sac que le Niva. tout terrain...sauf bitume.

 

mais au pire je vois pas comment ce truc pourrait émettre plus de CO2 qu un taille haies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non c est clair c est pas la meme légende....

 

j ai failli pas la capter ta vanne.pas mal. jai cherché parce que la légende du Jimny c etait pas clair...

 

240gr ca me parait enorme. c est presque autant que le V6 a bVA5.

apres si y a moyen de contourner le malus, RAF non?

 

le def fera pas mieux.

 

le jimny....serieux ils vont remettre ca? conduisible des 15 ans?

c'te honte la dedans...les puristes du TT vont me tomber dessus tant pis. meme sac que le Niva. tout terrain...sauf bitume.

 

mais au pire je vois pas comment ce truc pourrait émettre plus de CO2 qu un taille haies....

 

Le Jimmy est toujours basé sur le CJ5 de Jeep ?

Le Wrangler V6 essence fonctionne parfaitement à l'E85 et finalement reste le plus économique a long terme, et surtout le meilleur des Wrangler avec la mélodie du 6 cylindres en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho347Qd

Merci Pif le chien, fallait la placer, mais faut tomber sur un public cultivé aussi:))

Le Jimny une vraie Jeep, hum!! au fond je suis un peu d'accord mais je vais évité de le dire trop fort, parce que j'ai choqué quelques personnes avec mes propos de "simplicité"

et pour le V6 oui mais un petit peu moins CO2 par exemple comme dans une Infiniti voilà ce dont on aurait besoin

On pourrait peut être mettre le V6 dans le Jimny, mais je crois que ça a déjà été fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Ça déchaîne pas les passions le JL.

bon en même temps c est ca qui me plaît aussi .

On en verra pas z tous les coins de rue...

 

 

Tu as vu la vidéo sur POA ? Il a visiblement son petit public en France.

Tu le crois ou pas, j habite dans le 92 et j en croisé régulièrement 1 ou 2 (l ancien). Ça claque bien au milieu des GLC et X3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je disais ça déchaîne pas les passions, sur ce fil.....y a pas grand monde....

comparé au fil new 508....

Après oui on en voit y a des fans. on en verrait plus sans le malus.

 

Et j imagine qu' il y en a pas mal en grande ville. déjà à Lille, y a plein de Ranger.. ..WTF???

 

le Wrangler ça sera sûrement mon prochain daily. 2010 donc pourquoi pas Hybride.

y aura d ici la son unique concurrent. le futur Ford Bronco. le Wrangler n a qu' à bien se tenir...

ptet que je resterai chez Ford.. ..mais le Wrangler ça me titille depuis longtemps . déjà failli acheter le JK en 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

ah oui je disais ça déchaîne pas les passions, sur ce fil.....y a pas grand monde....

comparé au fil new 508....

Après oui on en voit y a des fans. on en verrait plus sans le malus.

 

Et j imagine qu' il y en a pas mal en grande ville. déjà à Lille, y a plein de Ranger.. ..WTF???

 

le Wrangler ça sera sûrement mon prochain daily. 2010 donc pourquoi pas Hybride.

y aura d ici la son unique concurrent. le futur Ford Bronco. le Wrangler n a qu' à bien se tenir...

ptet que je resterai chez Ford.. ..mais le Wrangler ça me titille depuis longtemps . déjà failli acheter le JK en 2013...

 

 

En province je vois effectivement pas mal de Ranger depuis quelques mois. Je l aime bien aussi ce Wrangler, j adorais déjà le JK...je m offrirais bien ça pour mes 40 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je disais ça déchaîne pas les passions, sur ce fil.....y a pas grand monde....

comparé au fil new 508....

Après oui on en voit y a des fans. on en verrait plus sans le malus.

 

Et j imagine qu' il y en a pas mal en grande ville. déjà à Lille, y a plein de Ranger.. ..WTF???

 

le Wrangler ça sera sûrement mon prochain daily. 2010 donc pourquoi pas Hybride.

y aura d ici la son unique concurrent. le futur Ford Bronco. le Wrangler n a qu' à bien se tenir...

ptet que je resterai chez Ford.. ..mais le Wrangler ça me titille depuis longtemps . déjà failli acheter le JK en 2013...

 

 

En province je vois effectivement pas mal de Ranger depuis quelques mois. Je l aime bien aussi ce Wrangler, j adorais déjà le JK...je m offrirais bien ça pour mes 40 ans.

 

Moi aussi....mais c est après demain.... Ça va être juste . Si je demande à Sergio ça peut passer?

 

Ça sera pour les 42...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...