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Wrangler

[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)


mike29b
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j'imagine que la réponse est non ? ;)

 

j'ai hésité à attendre un 2019 sachant que je viens de commander un 2018 pour avoir ces options mais après réflexions je me suis rendu compte que j'achète un baroudeur et si je peux éviter de rajouter encore de l'électronique ça sera toujours des sources de pannes en moins....

Après comme certains le pense sur le Forum Jeepmania les JL non Hybrides seront invendables alors ça ne changera pas grand chose pour la revente .... ;)

 

La réponse est oui sur les JL 2019!!

Caméra sur le pare brise pour AAC et freinage d’urgence

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Invité §rie548rD

La réponse est oui sur les JL 2019!!

Caméra sur le pare brise pour AAC et freinage d’urgence

Je veux dire que tu ne peux pas rajouter AAC et freinage d'urgence sur les 2018 ?

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Invité §cas478Wp

Pour l’instant tout se passe bien après 1 ère vidange à 13000kms

Et toujours 30 l de E10+40 l de E85

 

Salut RV, mets pas trop d'E85 . Moi je reste a fifty/fifty depuis le début.

 

Salut SEB ... Particulièrement sur le site que tu cites ... il y en a qui ne savent parler des JEEP qu'avec des euros et des "études" de conso ainsi que des taxes CO2 et autres trucs bandants. Je les laisse polluer ce forum et délirer tout éveillés.

 

Je préfère parler "passion" avec des gars comme vous que raison avec des gars comme eux !

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Salut RV, mets pas trop d'E85 car on arrive au printemps et la proportion d'éthanol ds l'E85 va augmenter. Moi je reste a fifty/fifty depuis le début.

 

Salut SEB ... Particulièrement sur le site que tu cites ... il y en a qui ne savent parler des JEEP qu'avec des euros et des "études" de conso ainsi que des taxes CO2 et autres trucs bandants. Je les laisse polluer ce forum et délirer tout éveillés.

 

Je préfère parler "passion" avec des gars comme vous que raison avec des gars comme eux !

 

Merci je vais repasser à 35 et 35 :hello:

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Invité §rie548rD

Salut RV, mets pas trop d'E85 . Moi je reste a fifty/fifty depuis le début.

 

Salut SEB ... Particulièrement sur le site que tu cites ... il y en a qui ne savent parler des JEEP qu'avec des euros et des "études" de conso ainsi que des taxes CO2 et autres trucs bandants. Je les laisse polluer ce forum et délirer tout éveillés.

 

Je préfère parler "passion" avec des gars comme vous que raison avec des gars comme eux !

 

oui j ai participé aux discussions avec toi et j ai été très déçu des réactions concernant le Jl .

Pas beaucoup de passion dans tout ça...

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Invité §pil187pg

Nouvelle gamme 2019 (façon de parler...), avec augmentation de certains tarifs et apparition de l'option régulateur adaptatif + freinage d'urgence en option à 1300 € ou série sur Overland.

 

Bonne lecture.

 

http://www.jeeppress-europe.fr/model

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Invité §cas478Wp

Cc

Pour résumer.... j’ai bien la led qui fait le tour du phare avant ... mais impossible de l’activer car pas le même faisceau qu’aux US?

Donc on est dans la merde? :hot:

Salut RV , on a la même apparence que le phare US en façade , le halo ou angel eyes est présent ... mais celà ne signifie pas que la petite carte électronique avec la led soit derrière. Et la glace étant collée de chez collée (permaseal) impossible de décoller par la méthode habituelle ... Il faut couper la glace sur le tour ! qui veut essayer ??? :D :D :D

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Salut RV , on a la même apparence que le phare US en façade , le halo ou angel eyes est présent ... mais celà ne signifie pas que la petite carte électronique avec la led soit derrière. Et la glace étant collée de chez collée (permaseal) impossible de décoller par la méthode habituelle ... Il faut couper la glace sur le tour ! qui veut essayer ??? :D :D :D

 

Pas de programmation possible par l’odb ?

Je comprends pas l’utilité de faire plusieurs phares

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Invité §cas478Wp

De toute façon même si on avait les halos , ce serait 2 phares différents , les faisceaux Européens (et les normes ...)

ne sont pas les mêmes qu'aux US !

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De toute façon même si on avait les halos , ce serait 2 phares différents , les faisceaux Européens (et les normes ...)

ne sont pas les mêmes qu'aux US !

 

Jamais vu autant de différences avec mes autres véhicules pourtant vendu dans le monde entier !

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Invité §cas478Wp

Alors allons y des différences pour voir ... tout le monde peut participer !!!

 

Je commence :

 

Les ailes hautes des Rubicon US pas en Europe .

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Invité §Kar613kV

Cc

Pour résumer.... j’ai bien la led qui fait le tour du phare avant ... mais impossible de l’activer car pas le même faisceau qu’aux US?

Donc on est dans la merde? :hot:

 

 

Pas possible de mettre un multimètre sur ton connecteur avec la pin manquante pour mesurer une éventuelle présence de la LED?

Puis si elle a l'air là, voir si tu ne sais pas rajouter un fil a ponter sur les diurnes ou autres.

 

Ou regarde si tu trouve 2 références de phares. Si il n'y en a qu'une c'est qu'ils sont tous équipés de la led et qu'il faut juste leur mettre une pin en plus sur le connecteur.

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Invité §cas478Wp

 

Pas possible de mettre un multimètre sur ton connecteur avec la pin manquante pour mesurer une éventuelle présence de la LED?

Puis si elle a l'air là, voir si tu ne sais pas rajouter un fil a ponter sur les diurnes ou autres.

 

Ou regarde si tu trouve 2 références de phares. Si il n'y en a qu'une c'est qu'ils sont tous équipés de la led et qu'il faut juste leur mettre une pin en plus sur le connecteur.

 

 

 

Ponter sur les lanternes ou DRL est un jeu d'enfant tout est "analogique" , le PB est ailleurs ...

J'ai réussi a sortir le connecteur qui n'a que 3 pines et 3 fils qui entre dans le corps et plus rien ...

 

 

Tout l'intérieur du phare est monté par l'avant et ensuite ils scellent la glace.

 

Circulez y'a rien a voir ...

 

Il y a 6 références des phares Mopar LED

2 EU G et D

2 US G et D ce sont les seuls à 4 pines donc avec Halos mais sans réglages électriques ... donc pas bons pour ici !

2 GB G et D (et conduite à gauche)

 

Les modèles EU sont aussi livrés sans réglages électriques ... donc 2 ref de plus.

 

Ca c'est ce que je connais .

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Invité §cas478Wp

2019-04-09_11:15.jpg

 

Salut RV , tu mélanges un peu tout. :D

 

Ce que tu montres c'est le descriptif des commandes du TAZER, j'ai le Flashcal et j'ai aussi cette commande ... Les CC ont aussi cette commande ... le monde entier a donc cette commande ! Mais ........

 

Ce que tu ne comprends pas :non: :non: c'est fait pour ceux qui ont les Halos câblés ... donc les US qui peuvent les mettre ou non et quand physiquement c'est pas câblés, tu as beau les activer, si de la centrale tu n'as pas de fils qui vont aux phares ... ça ne fonctionnera jamais !

 

Et on tourne en rond petit patapon ! :crazy:

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Salut RV , tu mélanges un peu tout. :D

 

Ce que tu montres c'est le descriptif des commandes du TAZER, j'ai le Flashcal et j'ai aussi cette commande ... Les CC ont aussi cette commande ... le monde entier a donc cette commande ! Mais ........

 

Ce que tu ne comprends pas :non: :non: c'est fait pour ceux qui ont les Halos câblés ... donc les US qui peuvent les mettre ou non et quand physiquement c'est pas câblés, tu as beau les activer, si de la centrale tu n'as pas de fils qui vont aux phares ... ça ne fonctionnera jamais !

 

Et on tourne en rond petit patapon ! :crazy:

 

:jap: j'ai vérifié, d'ailleurs personne ne comprend pourquoi ce câblage unique pour les usa !!!!

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Invité §cas478Wp

Oui juno , Seule l'Amérique dispose des Halos qui ne sont interdits nul part.

 

 

Les pays du golf ont même des configs hybrid , pare chocs AV USA et AR en EU et ailes basses Rubicon EU.

 

Et 3 sortes de faisceau pour les phares (enfin ceux que je connais)

 

EU avec LED/Halogène et réglages site des phares (3+3 pines)

US avec LED sans réglage (4 pines)

US avec Halogène sans réglage (3 pines)

 

Et deux réglages sites des phares en Europe

Manuel avec halogène et bouton spécifique au TdB

Auto en LED avec capteur sur train AR et faisceau AR spécifique

 

Bonjour la standardisation ... la logique industrielle me dépasse !

 

12 références différentes (voir +) de phares entre LED et Halogène G et D (US et EU et GB)

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Oui juno , Seule l'Amérique dispose des Halos qui ne sont interdits nul part.

 

 

Les pays du golf ont même des configs hybrid , pare chocs AV USA et AR en EU et ailes basses Rubicon EU.

 

Et 3 sortes de faisceau pour les phares (enfin ceux que je connais)

 

EU avec LED/Halogène et réglages site des phares (3+3 pines)

US avec LED sans réglage (4 pines)

US avec Halogène sans réglage (3 pines)

 

Et deux réglages sites des phares en Europe

Manuel avec halogène et bouton spécifique au TdB

Auto en LED avec capteur sur train AR et faisceau AR spécifique

 

Bonjour la standardisation ... la logique industrielle me dépasse !

 

12 références différentes (voir +) de phares entre LED et Halogène G et D (US et EU et GB)

:crazy:

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bonjour ,

 

je découvre ce thread sur le wrangler qui me fait de l'oeil en remplacement de mon honda CRV qui atteint gentiment 300000km

 

la question qui tue : essence ou diesel ?

sur une voiture de ce poids je serais parti sur du diesel les yeux fermés ... mais j'ai l'impression que ca ne fait pas consensus ...

 

 

quelles sont les consommations réelles en diesel et essence ? 10L diesel et 14L essence ? plus ?

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le 2L essence n'est pas turbo ?

sur une caisse aussi lourde j'ai peur d'avoir le pied tres lourd en essence et de consommer a mort .... en plus des balades off road ca sera malgré tout aussi la voiture pour partir en vacances et j'ai peur de l'autonomie tres réduite de l'essence .

 

venant de honda ou je n'ai eu qu'une seule panne en 300 000 km j'ai peur de la fiabilité fiat ...

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Par contre tu as plus de couple en diesel.

 

Ce qui s'allie bien avec un 4x4 et je suppose que le 2l turbo essence consommera davantage hors du bitume.

 

A confirmer.

 

 

Sinon, pour la fiabilité mécanique fiat, pas pire que la concurrence, sinon mieux.

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bonjour ,

 

je découvre ce thread sur le wrangler qui me fait de l'oeil en remplacement de mon honda CRV qui atteint gentiment 300000km

 

la question qui tue : essence ou diesel ?

sur une voiture de ce poids je serais parti sur du diesel les yeux fermés ... mais j'ai l'impression que ca ne fait pas consensus ...

 

 

quelles sont les consommations réelles en diesel et essence ? 10L diesel et 14L essence ? plus ?

 

Sur 6000 km parcourus ma consommation en essence oscille entre 9,5 l et 10 l. Concernant le couple, il est de 400 nm à 3000 trs pour l'ess pour 450 nm à 2000 trs pour le diesel

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bonjour ,

 

je découvre ce thread sur le wrangler qui me fait de l'oeil en remplacement de mon honda CRV qui atteint gentiment 300000km

 

la question qui tue : essence ou diesel ?

sur une voiture de ce poids je serais parti sur du diesel les yeux fermés ... mais j'ai l'impression que ca ne fait pas consensus ...

 

 

quelles sont les consommations réelles en diesel et essence ? 10L diesel et 14L essence ? plus ?

 

Pour moi essence .... plus silencieux à l’arrêt, des chevaux fort appréciés en dépassement.... et surtout je roule à 60% à l’E85, ce qui réduit la facture.... actuellement presque 14000 kms .... aucuns soucis

Je fais régulièrement REIMS-le Cap Ferret ( 780 kms) par autoroute... 500 kms d’autonomie.... il y’a pire .... mais c’est toi qui voit

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C’est ce que je pensais ... j’en peu plus du bruit de tracteur sur mon actuel ... et je préfère un moteur sans FAP même si un turbo avec vanne EGR n’aura jamais la fiabilité d’un bon vieux V6 atmo ... le problème du V6 atmo c’est que même avec l’abattement famille nombreuse je reste à 10500 euros de malus

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Invité §pil187pg

Il n'y a plus votre joli vert dans la dernière brochure d'avril...

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C’est ce que je pensais ... j’en peu plus du bruit de tracteur sur mon actuel ... et je préfère un moteur sans FAP même si un turbo avec vanne EGR n’aura jamais la fiabilité d’un bon vieux V6 atmo ... le problème du V6 atmo c’est que même avec l’abattement famille nombreuse je reste à 10500 euros de malus

 

Je précise... E85 sans boîtier , ni reprogrammation ... c’est pour ça que je fais 40 l E85 et 30 l E10 .... suis à 12l avec 40 % ville et 60% routes de campagne

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Invité §cas478Wp

Salut à tous , le diesel est bon, il est vif et peu bruyant, en un mot moderne ... et doit être retenu si tu roules beaucoup sur des trajets longs ou il ne s'encrasse pas. Sinon prends un essence et mixte 50/50 SP-E85 tu arrives au coût du diesel avec l'agrément de l'essence !

 

Je viens de faire ce WE 1600kms et j'ai une conso de moins de 11L (10,7 exactement) en mixte E85-SP.

 

Je précise que c'est en respectant les vitesses autorisées ...

 

PS : J'ai un Rubicon Unlimited et pas encore de TT car trop neuf !

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