Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

[Présentation] Mazda 2 Sélection 1.5 115 ch BM6 DYNAMIC BLUE MICA


C30 R-Design

Messages recommandés

bien content pour toi :)

sauf si c'est un pote, je ne connais personne qui travaille à perte et sans vouloir faire l'oiseau de mauvais augure, ne penses-tu pas que c'est plutôt pour se désister en cas de problème ultérieur ?

ce que je ne te souhaite pas, évidemment ;)

 

 

Je ne les connaissais pas du tout, d'ailleurs j'avais pris rendez-vous chez Carglass initialement, avant de trouver ce centre 20 km plus proche de la maison et 61 € moins cher. Et je leur ai dit en débarquant hier matin :D

 

Après mon mauvais esprit m'a bien fait penser que si il y avait un problème par la suite, comme je n'ai pas de facture donc pas de trace (sauf au pare-brise :ange: ) ce serait dur de faire valoir mes droits puisque la réparation est normalement garantie à vie. Mais l'épisode que j'ai raconté sur le nettoyage de la voiture me force à penser qu'ils étaient de bonne foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à ce patron! Je suis sur le c*l vraiment!

Cela me redonne un peu espoir en l'humanité lol (moi qui fait aide-soignant ça tombe bien :lol: )

 

Il manque une photo de la Mazda pour sceller ton post réparation du pare-brise :D

 

 

A mon avis, les prochaines photos seront faites le 23 juillet ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour :o

 

Trajet de 7h, 250km de départemental et national, 350km d'autoroute

5.6l/100 réel ; OBD 5.7l/100 avec du SP95-E10 (pas de choix y avait que ça) pas si mal :D

 

Je suis passé par 01 et y avait pas d'orage, petite pluie seulement

Ceci dit, la grêle est passé pas loin de chez moi et la 3 était dehors .. J'ai eu de la chance !

Maintenant révision, lavage, nettoyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour :o

 

Trajet de 7h, 250km de départemental et national, 350km d'autoroute

5.6l/100 réel ; OBD 5.7l/100 avec du SP95-E10 (pas de choix y avait que ça) pas si mal :D

 

Je suis passé par 01 et y avait pas d'orage, petite pluie seulement

Ceci dit, la grêle est passé pas loin de chez moi et la 3 était dehors .. J'ai eu de la chance !

Maintenant révision, lavage, nettoyage

 

 

Oui j'ai un peu les boules, j'aurais pu prendre la Mazda 2 finalement :o

 

Hier aucune précipitation malgré un ciel très sombre par moment et aujourd'hui seulement de la pluie. Mais bon, vaut peut-être mieux dans ce sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai un peu les boules, j'aurais pu prendre la Mazda 2 finalement :o

 

Hier aucune précipitation malgré un ciel très sombre par moment et aujourd'hui seulement de la pluie. Mais bon, vaut peut-être mieux dans ce sens ...

Mieux vaut pas prendre le risque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr :o

 

Et comme je reprends le boulot tout à l'heure à 1h du matin :q , je vais prendre la Fiesta encore, car je reviens que mardi après-midi et je ne veux pas que ce soit ma belle japonaise qui passe deux nuit au travail :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr :o

 

Et comme je reprends le boulot tout à l'heure à 1h du matin :q , je vais prendre la Fiesta encore, car je reviens que mardi après-midi et je ne veux pas que ce soit ma belle japonaise qui passe deux nuit au travail :o

1h !? Courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai un peu les boules, j'aurais pu prendre la Mazda 2 finalement :o

 

Hier aucune précipitation malgré un ciel très sombre par moment et aujourd'hui seulement de la pluie. Mais bon, vaut peut-être mieux dans ce sens ...

 

 

Purée cette nuit on s'est pris un orage monstrueux, et en plus je dormais sous tente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Oui c'est sûr :o

 

Et comme je reprends le boulot tout à l'heure à 1h du matin :q , je vais prendre la Fiesta encore, car je reviens que mardi après-midi et je ne veux pas que ce soit ma belle japonaise qui passe deux nuit au travail :o

 

 

1h??? Purée, encore pire que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr :o

 

Et comme je reprends le boulot tout à l'heure à 1h du matin :q , je vais prendre la Fiesta encore, car je reviens que mardi après-midi et je ne veux pas que ce soit ma belle japonaise qui passe deux nuit au travail :o

1h !? Courage ! :)

 

 

Oui c'était 1h20 précisément. Et après 620 km parcourus, j'en profite d'être en attente dans une usine pour faire du forum :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai un peu les boules, j'aurais pu prendre la Mazda 2 finalement :o

 

Hier aucune précipitation malgré un ciel très sombre par moment et aujourd'hui seulement de la pluie. Mais bon, vaut peut-être mieux dans ce sens ...

 

 

Purée cette nuit on s'est pris un orage monstrueux, et en plus je dormais sous tente ...

 

 

J'ai pas été mouillé dans ma cabine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr :o

 

Et comme je reprends le boulot tout à l'heure à 1h du matin :q , je vais prendre la Fiesta encore, car je reviens que mardi après-midi et je ne veux pas que ce soit ma belle japonaise qui passe deux nuit au travail :o

 

 

1h??? Purée, encore pire que moi...

 

 

Faut bien payer la Mazda 2 :lol:

 

Mais bon encore 2 semaines de travail et ensuite vacances aux Canaries :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'était 1h20 précisément. Et après 620 km parcourus, j'en profite d'être en attente dans une usine pour faire du forum :ange:

 

 

Ben c'est du propre le tel au boulot :p

 

 

J'ai pas été mouillé dans ma cabine :lol:

 

 

Pfff :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as une paire d'année de moins que moi. Du coup ici je passe pour un toyotaowner.gif.090ad305f47db67ae72305fcf01c4646.gif

 

Bon sinon, en ce moment, j'ai une envie de Lotis Elise :o

 

 

Non c'est juste que c'est comme ça qu'on se surnomme avec un de mes cousins :lol:

Moi aussi depuis longtemps je kiff cette ciasse en revanche mon dos devrais moins aprécier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as une paire d'année de moins que moi. Du coup ici je passe pour un toyotaowner.gif.090ad305f47db67ae72305fcf01c4646.gif

 

Bon sinon, en ce moment, j'ai une envie de Lotis Elise :o

 

une LotIs ???

 

moi je ne connais que les LotUs !

 

sinon l’élise est top, un vrai Kart il parait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

Tu as une paire d'année de moins que moi. Du coup ici je passe pour un toyotaowner.gif.090ad305f47db67ae72305fcf01c4646.gif

 

Bon sinon, en ce moment, j'ai une envie de Lotis Elise :o

 

 

Non non, tu as quelques années de moins que moi amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

 

D'autant plus que maintenant, Lotus fait partie du même groupe que Volvo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, Geely a racheté 51% des parts de Lotus à Proton. Honnêtement, je pense que cela n'est pas plus mal pour le futur de la marque.

 

En revanche, deux choses :

 

1/ J'espère que le groupe ne va pas nous imposer des moteurs hybrid dans la gamme Lotus.

 

2/ J'espère que l'esprit Light is Right de la marque sera conservée. Et que les moteurs japonais (Toyota) qui les propulsent aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de littéralement craquer pour cette version :love: J'ai l'intention d'avoir comme prochaine voiture neuve une automobile radicale uniquement réservée aux balades du week-end, et je veux faire passer la Fiesta comme voiture supportant tous les trajets agressifs du quotidien ! Pour cette magnifique Lotus, il va falloir cependant que j'économise pendant des années :q

 

https://roadracingcenter.com/portfolio-item/lotus-elise-250-cup-2017/

 

Si vous voulez nous faire un cadeau, n'hésitez pas :lol::p:jap: Je suis prêt à traverser la France jusque dans le 64 pour ça ! :o

 

On régresse beaucoup sur les équipements par rapport à ma Mazda 2 actuelle :D , mais pas sur le côté sportif de la bête qui embarque quand même de la technologie suffisante pour une voiture de course homologuée pour la route. Merci à Colin Chapman robiiinson.gif.b43d2aeb612d224e987eebcc72734d7e.gif

 

Avec moins d'une tonne sur la balance, et 246ch, et un moteur situé dans le dos, et sans aucune protection acoustique particulière je présume, ça doit envoyer sévère niveau sensations physiques et sonores :love:

 

http://www.largus.fr/geneve/lotus-elise-cup-250-prix-et-fiche-technique-de-lelise-deluree-7365387.html

 

Je me demande comment je pourrais parvenir à faire assurer ça à mon assureur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une voiture pour la balade mais une pistarde, une vraie.

 

Oh, ça va ! J'ai croisé hier après-midi une Lotus Exige 350 (3.5 V6 350ch) grise dans le centre ville d'Aix-les-Bains :) C'est pas plus honteux que la tonne de SUV qu'on y croise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de littéralement craquer pour cette version :love: J'ai l'intention d'avoir comme prochaine voiture neuve une automobile radicale uniquement réservée aux balades du week-end, et je veux faire passer la Fiesta comme voiture supportant tous les trajets agressifs du quotidien ! Pour cette magnifique Lotus, il va falloir cependant que j'économise pendant des années :q

 

https://roadracingcenter.com/portfolio-item/lotus-elise-250-cup-2017/

 

Si vous voulez nous faire un cadeau, n'hésitez pas :lol::p:jap: Je suis prêt à traverser la France jusque dans le 64 pour ça ! :o

 

On régresse beaucoup sur les équipements par rapport à ma Mazda 2 actuelle :D , mais pas sur le côté sportif de la bête qui embarque quand même de la technologie suffisante pour une voiture de course homologuée pour la route. Merci à Colin Chapman robiiinson.gif.b43d2aeb612d224e987eebcc72734d7e.gif

 

Avec moins d'une tonne sur la balance, et 246ch, et un moteur situé dans le dos, et sans aucune protection acoustique particulière je présume, ça doit envoyer sévère niveau sensations physiques et sonores :love:

 

http://www.largus.fr/geneve/lotus-elise-cup-250-prix-et-fiche-technique-de-lelise-deluree-7365387.html

 

Je me demande comment je pourrais parvenir à faire assurer ça à mon assureur :D

 

 

 

tu peux aussi t'orienter vers ca :

 

http://www.ktm.com/fr-int/x-bow/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...