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[Sujet Officiel] Jaguar S-Type [X200] (1999-2008)


Invité §Fen742We
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Invité §jps673Xn

Je n'ai plus posté sur le topic depuis fin août 2005 (page 2) où je disais être satisfait de ma S-Type 3.0 achetée neuve en 1999.

 

Je m'en suis séparé en octobre 2006, après 130.000 km et sans ennuis supplémentaires. L'acheteur en est très satisfait.

 

Je roule maintenant en S-Type V8 4.2

 

Ne confiez pas l'entretien de votre véhicule à n'importe qui. Vous éviterez ainsi tous les problèmes rencontrés par les bricolos du dimanche qui changent leurs "coils" à tout bout de champ ou qui vidangent les boites auto sans précaution particulière. Ils inondent les forums de leurs griefs.

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Invité §8ur000Xm
Je n'ai plus posté sur le topic depuis fin août 2005 (page 2) où je disais être satisfait de ma S-Type 3.0 achetée neuve en 1999.

 

Je m'en suis séparé en octobre 2006, après 130.000 km et sans ennuis supplémentaires. L'acheteur en est très satisfait.

 

Je roule maintenant en S-Type V8 4.2

 

Ne confiez pas l'entretien de votre véhicule à n'importe qui. Vous éviterez ainsi tous les problèmes rencontrés par les bricolos du dimanche qui changent leurs "coils" à tout bout de champ ou qui vidangent les boites auto sans précaution particulière. Ils inondent les forums de leurs griefs.

 

 

Ah oui? et niveau sensations ça pousse vraiment plus fort que le 3.0?

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Invité §dai673hL

salut JPS et merci d'être venu à la rescousse...car je pense qu'il y a du boulot pour redorer le blason ! Ton 1er mail m'a pas mal influencé dans le choix de ce félin et je serai très heureux d'avoir de plus amples informations sur ton expérience et en particulier où tu fais entretenir tes Jag ; j'ai remarqué un régime moteur un peu élevé au démarrage (1700trs/m) qui retombe aussi sec ; c'est la 1ere qui me fait ça. Le bruit du v6 est très beau mais celui du v8 doit être plus évocateur! et comme la conso est "conséquente"sur parcours mixte je me dis parfois que j'aurai du franchir le pas et gouter aux charmes du 4.0l à prix égal...au plaisir de te lire

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Invité §jps673Xn
Ah oui? et niveau sensations ça pousse vraiment plus fort que le 3.0?

 

 

Oui, c'est fort ! ce n'est pas comparable. Je suis sage au volant mais quel régal en accélération de dépassement !

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Invité §Fen742We
[] Merci pour cette info que je n'avais pas réussi a trouver dans le manuel de bord ;malheureusement la mienne n'est équipée que de l'antipatinage , mais la tenue de route est très rassurante quand même . Je n'ai tjours pas compri comment insérer des photos ( imagehack us pas bien explicite) ; je suis sûr que c'est tout bête ...une fois qu'on sait! Peut-être un mp perso qui m'expliquerait graduellement ,Fenlabise.. :jap:

 

Salut daimler40,désolé de pas avoir répondu,j'étais occupé ces derniers temps.

Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à mettre tes photos.Les autres forumeurs t'ont bien expliqué. :jap:

En général,il suffit de cliquer sur parcourir,tu vas dans le fichier,tu cliques sur ta photo et tu appuies sur joindre.

Ensuite tu copies le lien sur le message et c'est bon normalement.

 

A part ça,je suis bien décidé à en trouver une... :)

 

 

 

 

 

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Invité §8ur000Xm

Photo trop grande?

Nan je sais: "nouveau membre"!

Quand je l'étais, il ne voulait pas non plus :non:

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Invité §Fen742We
Oui, c'est fort ! ce n'est pas comparable. Je suis sage au volant mais quel régal en accélération de dépassement !

 

Bonjour,tu peux nous en dire plus sur les différences?

Agrément?Sonorité moteur?

 

En occasion je me rends compte que les V8 ne sont pas plus chères que les V6 équivalentes.

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Invité §jps673Xn

Veuillez tous m'excuser mais je ne resterai pas longtemps sur le forum, tout en y faisant de brèves apparitions si nécessaire.

 

En replacement de ma 3.0 V6 pack de 1999, j'ai donc acheté en octobre 2006 une S-Type V8 de 4.2 l, non suralimentée, pack summum toutes options (mise en circulation en novembre 2005). Superbe ! Elle a maintenant 29 000 km.

 

j'apprécie le confort de conduite avec plus de 300 CV sous le pied et un couple excellent. Le dépassement des turbo diesels en côte est un plaisir, là où le V6 3.0 arrivait à peiner avec le poids de la voiture. La sonorité est plus sourde que celle du 3.0 qui arrivait à feuler vers 6000 tours. Il faut faire attention car il est très silencieux en croisière et l'on ne se rend pas compte de la vitesse. je ne pratique pas le régulateur.

 

Côté consommation, sur route et autoroute je n'ai pas noté de grosse différence. Au plus 1 l en conduite soutenue sur autoroute. En revanche, attention en ville, je suis bien à 18 l ....

 

Entretien, la V6 au début chez Franco-Britannic où je l'avais achetée en 1999. Puis à Fontainebleau, puis chez SWB (Marne La Vallée Croissy - où le propriétaire du garage est un ex-Mercedes qui en avait marre d'offrir des bonettes à ses clients (taxis...), puis à nouveau Franco-Britannic Levallois, puis Limoges ! Toujours des vidanges intermédiaires, non préconisées dans le manuel.

 

Je n'ai pour le moment rencontré aucune panne, ni défaut. Le modèle me plait toujours autant. Malgré les liftings effectués, beaucoup de personnes ne voient pas de différence entre celle de 1999 et celle de 2005.

 

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Invité §dai673hL

Dommage que sur ce forum, sympa, très peu de propriétaires n' interviennent . On tourne un peu en rond et on aborde peu les sujets purement techniques . Quelqu'un connait-il un autre forum spécialisé sur la S-type? En français...

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Invité §bam344CA

Je suis depuis peu propriétaire d'une Jaguar 3L V6 BVA de 1999. Que dire sinon qu'à 82000km j'ai du remplacer la BVA, ce qui n'était pas une surprise. Une bonne partie des frais étant couvert par la garantie, ce remplacement ne m'a pas découragé de rouler en Jaguar. En fait je me suis rendu compte sur ce forum que beaucoup de propriétaire aiment leur Jaguar mais sont horrifiés par les potentiels soucis mécaniques coûteux.

Pourtant il existe dans mon pays (la Suisse) une solution très simple pour rouler une voiture bien moins fiable qu'une japonaise et hors de la garantie d'usine, sans risquer de se ruiner en frais de réparations. Je ne sais pas si ça existe partout, mais ça vaut la peine de se renseigner.

 

Il suffit d'acheter une voiture dont tous les services ont été effectués par un concessionnaire de la marque du véhicule, et aux intervalles demandés. Donc en lisant attentivement le carnet de service. Sinon renoncer à l'achat!!!

Ensuite faire un check-up complet du véhicule chez un concessionaire de la marque. Une fois le véhicule certifié sans défaut, vous pouvez démarrer une garantie totale ou partielle pour une période de un ou deux ans. Le coût annuel est d'environ 450 Euro pour une Jaguar S-Type en garantie totale. En cas de gros pépin il suffit de payer une franchise insignifiante de l'ordre de 150 Euro. Tous les autres frais sont pris en charge par la garantie. Et vous pouvez renouveller la garantie quand elle arrive à échéance.

De quoi dormir sur ses deux oreilles, non?

Voir par exemple: http://www.quality1.ch/f/welcome.html

 

Attention, il faut dans tous les cas passer par un concessionaire agréé pour obtenir cette garantie.

Vous pouvez le faire en tout temps, par exemple si votre Jaguar affiche 75'000km et que la boîte va bientôt lâcher

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon6.gif

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Invité §dai673hL

Salut Bamuwi (et aux autres..) en lisant ton post je me suis demandé dans un 1er temps s'il ne s'agissait pas d'une pub déguisée, car tu imagines bien que nous avons également ce genre de garantie en France; Je suis remonté jusqu'à ton 1er post le 21/1 et tu disais travailler pour le service d'homologation et tenter de trouver plus d'info sur les enquêtes de fiabilité . As-tu du nouveau? Comment se passe ta "relation " avec ton félin ; peux-tu nous dire ce qui clochait sur la boite ( les symptômes) et ce qui a amené à sa destruction ? Quels ont été les frais (en Euro) le ressentit est-il différent maintenant (changement de vitesses plus rapides moins de cafouillage dans les rapports, etc...) je pense que ces renseignements permettraient à ceux qui angoissent.. de se faire une idée plus précise, non? As-tu des photos?

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Invité §bam344CA

Salut daimler40,

La boîte auto à été entièrement révisée, coût de l'opération 6500 CHF soit un peu plus de 4000 Euro. Les vitesses passent bien et surtout la consommation est maintenant bien plus faible, sur les longues distances 8.5 à max 9l/100. De plus durant la révision, toutes les corrections ont été installées, ce qui devrait prolonger sensiblement la seconde vie de la boîte à vitesse. Mais moins de deux mois après cette grosse réparation, c'est maintenant le moteur qui commence à poser problème (ou l'électronique?), depuis deux jours il tourne sur 5 cylindres. Je dois dire que la boîte défectueuse n'était pas une surprise, mais je ne m'attendais pas à un problème moteur à seulement 85'000km. Le moteur 6 cylindres est pourtant réputé fiable. Honnêtement, je commence vraiment à penser que Jaguar est vraiment de la grosse graille. Même avec une garantie on a pas envie d'être constamment ennuyé.

Pour ce qui est de ma petite enquête voici ce qu'il en est ressorti:

Un certain nombres de boîtes auto ont été remplacée sous garantie d'usine (3ans), je n'ai malheureusement pas réussi à obtenir de statistiques. A la question: combien 10%? Réponse: Bien plus! L'arrachage des câbles de commandes ou même du levier de vitesse (si on a pas tiré le frein à main assez tôt et parqué en pente) est aussi assez courant. Le processus pour remplacer une boîte auto est tellement rapide que le propriétaire d'une voiture sous garantie n'en sait rien. Il va au garage avec un message d'erreur au tableau de bord, la boîte est remplacée, et lendemain il reprend sa voiture... c'était juste un petit problème d'électronique. La réputation est sauffe. Après la boîte auto, les problèmes les plus récurents concernent l'électronique, bien plus que les problèmes mécaniques. Pour ce qui est de la photo je préfère mettre celle de ma Z3, au moins avec elle je peux rouler pour autre chose que pour aller au garage...

 

DSC01501mb.JPG.35113ec5f43cc632c25a6d1b3cf4e1ca.JPG

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Invité §bam344CA

Fausse alerte, la réputation du moteur est sauffe!

C'est le garagiste qui avait effectué la dernière vidange qui s'était trompé d'huile (probablement 20W40 au lieu de 5W30), quel con!

 

Nouvelle vidange et elle tourne de nouveau comme une horloge!

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Invité §dai673hL

:) ouf! j'entendais déjà les esprits chagrins..(que ceux qui se sentent concernés me jettent la 1ere pierre...)en rajouter une couche et définitivement jeter le discrédit sur cette merveilleuse machine! Cela dit merci de me rassurer car je pars demain pour un long périple jusqu'aux Côtes d' Argent ,au Portugal, donc au bas mot 4000 km a-r ! et comme le compteur vient de franchir les 80000km...La vidange vient d'être faite , chez Norauto ( très sérieux ,accueillants et de bons conseils et très important les mêmes interlocuteurs attentifs depuis des années) avec filtre acheté chez Jaguar et de la Castrol 5w30; j'ai également changé le filtre à air qui était noir de chez noir pourtant censé avoir été changé il y a 16000km à la Franco ( en fait le couvercle de la boite à air avait été mal refermé ceci expliquant peut-être cela) Le moteur tourne comme une horloge de chez toi.. mais pas avec la même sonorité !quel bruit à partir de 3500 trmn! que du bonheur ! la seule ombre au tableau, c'est cette odeur de tabac du précédent proprio dont je n'arrive pas à me débarrasser ! si qqu'un a un tuyau.. Au fait plus de nouvelles de Fenlabise? ..ni de personne d'ailleurs!

ps: pour le régime moteur élevé au démarrage à froid c'est d'après le chef d'atelier de Jaguar buttes Chaumont un problème classique et sans conséquences qui nécessiterait le chgement d'un boitier à xxxxx euro <à vous de voir>m'a -t-il dit..

Fausse alerte, la réputation du moteur est sauffe!

C'est le garagiste qui avait effectué la dernière vidange qui s'était trompé d'huile (probablement 20W40 au lieu de 5W30), quel con!

 

Nouvelle vidange et elle tourne de nouveau comme une horloge!

 

 

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Invité §Fen742We
:) ouf! j'entendais déjà les esprits chagrins..(que ceux qui se sentent concernés me jettent la 1ere pierre...)en rajouter une couche et définitivement jeter le discrédit sur cette merveilleuse machine! Cela dit merci de me rassurer car je pars demain pour un long périple jusqu'aux Côtes d' Argent ,au Portugal, donc au bas mot 4000 km a-r ! et comme le compteur vient de franchir les 80000km...La vidange vient d'être faite , chez Norauto ( très sérieux ,accueillants et de bons conseils et très important les mêmes interlocuteurs attentifs depuis des années) avec filtre acheté chez Jaguar et de la Castrol 5w30; j'ai également changé le filtre à air qui était noir de chez noir pourtant censé avoir été changé il y a 16000km à la Franco ( en fait le couvercle de la boite à air avait été mal refermé ceci expliquant peut-être cela) Le moteur tourne comme une horloge de chez toi.. mais pas avec la même sonorité !quel bruit à partir de 3500 trmn! que du bonheur ! la seule ombre au tableau, c'est cette odeur de tabac du précédent proprio dont je n'arrive pas à me débarrasser ! si qqu'un a un tuyau.. Au fait plus de nouvelles de Fenlabise? ..ni de personne d'ailleurs!

ps: pour le régime moteur élevé au démarrage à froid c'est d'après le chef d'atelier de Jaguar buttes Chaumont un problème classique et sans conséquences qui nécessiterait le chgement d'un boitier à xxxxx euro <à vous de voir>m'a -t-il dit..

 

Salut daimler40,j'en ai essayé une il y a un petit moment mais j'ai été un peu deçu par la qualité interieure,les plastiques...

C'est surtout la planche de bord qui a une finition très moyenne,car les sièges sont accueillants.

Le levier de boite et le volant ont l'air de pas très bien résister aux km.

 

C'était une 1ere version en V6.

 

A part ça c'est une belle voiture,très confortable.

On a l'impression de conduire une grosse voiture,le capot est très long et la planche de bord est assez éloignée du pare brise.

Pour le régime moteur,pareil pour celle que j'ai essayé,régime moteur à 1500trs à froid.

J'en ai donc toujours envie,mais peut etre une version plus récente,là est la question.

Pour le tabac,il faudrait que tu l'aeres un maximum et que tu passes des produits sur les plastiques et le cuir.

Bon voyage au Portugal.

:)

 

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Invité §dai673hL

Salut Fenlabise, et merci .Pour la longueur, ça n'est pas qu'une impression et mes pare-chocs pourraient te parler de mes erreurs d'appréciations des distances...pour les odeurs c'est déjà fait mais rien de bien concluant! Bonne recherche.ps; j'ai honte de ne toujours pas réussir à insérer les photos ; je pense qu'il s'agit d'une question de taille car ça me dit que la publication est impossible :??:

Salut daimler40,j'en ai essayé une il y a un petit moment mais j'ai été un peu deçu par la qualité interieure,les plastiques...

C'est surtout la planche de bord qui a une finition très moyenne,car les sièges sont accueillants.

Le levier de boite et le volant ont l'air de pas très bien résister aux km.

 

C'était une 1ere version en V6.

 

A part ça c'est une belle voiture,très confortable.

On a l'impression de conduire une grosse voiture,le capot est très long et la planche de bord est assez éloignée du pare brise.

Pour le régime moteur,pareil pour celle que j'ai essayé,régime moteur à 1500trs à froid.

J'en ai donc toujours envie,mais peut etre une version plus récente,là est la question.

Pour le tabac,il faudrait que tu l'aere un maximum et que tu passes des produits sur les plastiques et le cuir.

Bon voyage au Portugal.

:)

 

 

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Invité §Fen742We
Salut Fenlabise, et merci .Pour la longueur, ça n'est pas qu'une impression et mes pare-chocs pourraient te parler de mes erreurs d'appréciations des distances...pour les odeurs c'est déjà fait mais rien de bien concluant! Bonne recherche.ps; j'ai honte de ne toujours pas réussir à insérer les photos ; je pense qu'il s'agit d'une question de taille car ça me dit que la publication est impossible :??:

 

Pour les photos,c'est dommage,j'aurais bien aimé la voir... :love:

Je comprends pas ton soucis..

Normalement tu cliques sur parcourir,tu sélectionnes l'image que tu veux dans ton dossier images.

Tu appuies sur ouvrir et ça ouvre une fenetre avec la photo..

Tu copies le lien qui est sous l'image dans ton message et c'est bon.

 

Pour le finition interieure,tu la connais beaucoup mieux que moi,donc tu en penses quoi au quotidien?

 

J'y pense,la clé de contact n'est pas habituelle non plus.

 

 

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Invité §oli307QX

Salut à tous,

Un petit problème informatique m'a éloigné pour quelques temps, mais me voici de retour pour relancer un peu le topic officiel!!

J'ai déjà parcouru + de 10 000 kms avec ma S.

Bilan provisoire:

La conso se maintient sous les 10 litres.

La voiture est aussi silencieuse à 130 qu'à 180...mais chut!

 

Maintenant, les pépins...

Pas grand chose en fait, une veilleuse et un code grillé. Relativement facile à remplacer, même s'il faut jouer dédé les doigts de fée!

Les 2 clefs electroniques (télécommandes) m'ont laché. Direction Jag Tours où le chef d'atelier m'a reçu tout de suite entre deux rendez-vous (j'ai téléphoné 2 jours avant quand même), passé la voiture à la prise diag, reprogrammé les deux clefs, le tout gracieusement!!!

Merci à lui! J'ai n'ai payé que les télécommandes env. 40 euros pièce.

Dans mon élan, j'ai acheté 1 litre de liquide de refroidissement orange spécifique "longue durée" pour la modique somme de ... 12 euros!! C'est sur, on est pas chez Leclerc!

 

Cependant, cela m'invite à y retourner pour la prochaine révision, même si ma cb palit déjà...

 

Sinon, la clim de temps en temps bug dans le sens où l'air ne sort plus bien que l'on entende la ventilation (clapets bloqués?). C'est arrivé deux fois après une longue utilisation.

La bva parfois couine aux changement de rapport, phénomène a priori courrant, peut être sera elle vidangée pour + de sureté, bien que ce ne soit pas prévu normalement.

Voilà! Donc au final, je reste satisfait de ma voiture, même si elle n'est pas infaillible. Mais ça je m'en doutais !!

A+

 

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Invité §TIR887ni

bonjour a tous,

belle voiture que cette S type. jlai une question concernant les possesseurs qui la font suivre chez franco britannic, maintenant neubaueur jaguar. combien vous coute un entretien annuel. ma petite x en sort, et je trouve que non seulement le service n'est pas a la hauteur, mais en plus ce sont des escrocs. a 900 la visite annuelle, donc 45 llessai routier hors taxe, je trouve que c'est abusé. merci pour vos retours.

personnelement, pour ceux qui n'y sont jamais allés, passez votre chemin, certains concessionnaires facturent 2 fois moins pour le meme service. c'est une honte. en plus, ils m'ont casses la cle qui permet de retirer le cache des ecrous antivol, et ont omis de me le dire ...c'est vraiment triste. voila pour mon coup de gueule.

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Invité §dai673hL

Bonjour à tous, je suis donc de retour de mon périple au Portugal . Après plus de 4000 km je commence à mieux maitriser la machine . Depuis mon acquisition en janvier,j'ai parcouru environ 9000 km, principalement de route et autoroute , avec une conso moyenne de 10.4l/100 sur l'ODB ( qui est rigoureusement juste),en roulant 140-150 sur auto et 100/110 sur route ( en espagne on peut encore "allumer" sans trop stresser...)la tenue de route est tjours très saine mais chargée, dans les virages serrés des Pyrennées, le poids conséquent la bête se fait sentir et la boite très longue et l'absence de frein moteur nécessite que l'on verrouille la 4e. Au chapitre pannes la porte ar gauche a refusé de se fermer en faisant un bruit bizarre..Pour répondre au post de tire-bouchon , il n'y qu'à fréquenter les concentrations de jaguaristes pour , malheureusement ,te conforter dans ton opinion sur les défaillances répétitives de cette enseigne . Jusqu'à maintenant mes Jaguar ( Daimler) ne sont pas passéés entre leurs mains et j'essairai tjours de trouver une autre maison dans la mesure du possible

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Invité §Fen742We

Bonjour,

voici les photos de la S-Type de daimler 40,je la trouve magnifique...

Tu connais le nom de ton modèle de jantes?

 

CIMG0127m.JPG.46ccadc1d962929a1a32516e7c11d99d.JPG

CIMG0134m.JPG.46ef579b4a022cd3cbfdb990021dde3e.JPG

CIMG16.JPG.8043e2a691242611144d091498a4b55a.JPG

 

Merci pour les photos...

 

 

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Invité §dai673hL

Merci pour ton beau travail ! en binôme ça va mieux mais d'autres plus "travaillées" pourront suivre si fenlabise est tjours d'accord pour m'aider à les publier...et que ça interesse les autres forumeurs!

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Invité §Jag021gR
Bonjour,

voici les photos de la S-Type de daimler 40,je la trouve magnifique...

Tu connais le nom de ton modèle de jantes?

 

 

Difficile de voir avec ces photos mais il semblerait qu'il s'agisse des "Jantes Dynamic" en 16 Pouces.

 

Elles étaient de série sur les S TYPE Phase 1 "Pack Classique".

 

@Daimler 40 : Ne s'agit il pas du parking d'Eze ?

 

 

 

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Invité §dai673hL

carton plein ,mais en même temps , ton pseudo en dit long! Toi qui es semble-t-il du coin, confirmes-tu que le pont, juste avant l'arrivée à Eze, est bien celui filmé dans la course poursuite des "Avengers" ( Aston de Brett vs Dino de Dany)Je l'ai toujours pensé (depuis que je suis môme) et nous poussions le pater avec mes deux frangins à pousser la non moins poussive 604 v6 sl...auto (en 77...)pour singer cet épisode culte pour tout passinné de belles mécaniques ( souvenirs..)

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Invité §Jag021gR

Autant j'ai pu donner le nom des jantes...autant pour le pont je suis incapable de te répondre.

 

Mais il y a des grandes chances étant donné que beaucoup de prises de vues se sont déroulées sur Monaco.

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Invité §Fen742We
carton plein ,mais en même temps , ton pseudo en dit long! Toi qui es semble-t-il du coin, confirmes-tu que le pont, juste avant l'arrivée à Eze, est bien celui filmé dans la course poursuite des "Avengers" ( Aston de Brett vs Dino de Dany)Je l'ai toujours pensé (depuis que je suis môme) et nous poussions le pater avec mes deux frangins à pousser la non moins poussive 604 v6 sl...auto (en 77...)pour singer cet épisode culte pour tout passinné de belles mécaniques ( souvenirs..)

 

:love:

ça fait toujours plaisir à revoir...

 

Une autre photo de la S type de daimler40. :bien:

CIMG0205m1.JPG.cb918d972afbf1e69bacbf5f10c12e25.JPG

 

 

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Invité §Fen742We
Difficile de voir avec ces photos mais il semblerait qu'il s'agisse des "Jantes Dynamic" en 16 Pouces.

 

Elles étaient de série sur les S TYPE Phase 1 "Pack Classique".

 

@Daimler 40 : Ne s'agit il pas du parking d'Eze ?

 

Ok merci ce sont les jantes que je préfère.

 

 

 

 

Jaguar-S-Type_5012243.jpg.c86757023583c521df4ad7a7eb659266.jpg

Celles là étaient livrées sur la finition de base alors?

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Invité §dai673hL

je me rends compte que j'ai confondu le nom de la série avec celui de l'autre non moins culte...Steed, très fair-play dans la vie comme à l'écran (un ami l'a qquefois affronté au tennis),m'aura pardonné...Pour les jantes j'aurai préféré celles en 17 de la sport ,mais je jour où j'aurai à changer les pneus ,je les aprécirai à leur juste valeur...

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Invité §dai673hL

j'allai oublier de remercier Fenlabise pour le "car race" ;même si on est un peu HS, le bruit de l'Aston au démarrage et la manière dont elle se cabre ,cul au sol , du pur bonheur! avez-vous remarqué l'avion qui décole en même temps? Hasard..?

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Invité §Jag021gR

Grace à la video de Fendlabise, je peux te repondre : Oui c'est bien ce pont.

La video demarre à l'aeroport de Nice.

 

@Fendlabise : Ce sont les Jantes 16 "Classic" qui etaient en effet de serie sur le modele de base.

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Invité §dai673hL

c'est morne plaine ce topic !! espérons que c'est pour la bonne cause : que tout le monde est sur la route ou sur la plage...

plus sérieusement j'ai reçu récemment un courrier de Jaguar pour me prévenir de l'ouverture imminente d'un nouvel établissement à Port-Marly ( Yvelines) < de nouveaux entrepreneurs très professionnels et ambitieux pour Jaguar ont rejoint notre marque afin de vous faire bénéficier de leur expérience> ( ont-ils jeté un oeil sur les forum qui se plaignent précisément du manque de professionnalisme de nos interlocuteurs dans certaines concessions??)et pour me prévenir de la présentation en septembre prochain de la nvelle XF < qui vous ravira et saura vous séduire par son design résolument contemporain et novateur>...vivement l'invitation pour un essai !

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Invité §8ur000Xm

Petite annonce de passage: La marque "Jaguar" serait éventuellement à vendre contre un bon prix...

 

Quelqu'un aurait-il plus d'infos à ce sujet?

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Invité §jps673Xn
c'est morne plaine ce topic !! espérons que c'est pour la bonne cause : que tout le monde est sur la route ou sur la plage...

plus sérieusement j'ai reçu récemment un courrier de Jaguar pour me prévenir de l'ouverture imminente d'un nouvel établissement à Port-Marly ( Yvelines) < de nouveaux entrepreneurs très professionnels et ambitieux pour Jaguar ont rejoint notre marque afin de vous faire bénéficier de leur expérience> ( ont-ils jeté un oeil sur les forum qui se plaignent précisément du manque de professionnalisme de nos interlocuteurs dans certaines concessions??)et pour me prévenir de la présentation en septembre prochain de la nvelle XF < qui vous ravira et saura vous séduire par son design résolument contemporain et novateur>...vivement l'invitation pour un essai !

 

 

Bonjour à tous,

 

J'ai aussi reçu le courrier au sujet de la réorganisation du réseau Jaguar en Ile de France. Il s'agit surtout de la reprise par Neubauer. Fermeture de Levallois, ouverture de Boulogne, etc...

Tire Bouchon en a fait les frais, à fuir !!! J'ai eu un pb identique avec des boulons anti-vol.

 

Jaguar Croissy-Beaubourg reste une bonne concession.

 

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