Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

[Sujet Officiel] Jaguar S-Type [X200] (1999-2008)


Invité §Fen742We
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli307QX

C'est pour ça que le cruise control m'aide bien bien, car on est facile à 150/160 par une faible pression sur la pédale de droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mer463oz

+1 ! C'est atroce. Meme au cruise control... A 140 mettons, un autre roule a la meme vitesse, on veut le doubler, fatalement un coup sur la pédale de droite déjà 150-160... Assez pour etre dans le viseur de la maréchaussée. Sinon, il faut 15ans pour le doubler. :bah: Mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
+1 ! C'est atroce. Meme au cruise control... A 140 mettons, un autre roule a la meme vitesse, on veut le doubler, fatalement un coup sur la pédale de droite déjà 150-160... Assez pour etre dans le viseur de la maréchaussée. Sinon, il faut 15ans pour le doubler. :bah: Mai

 

on en vois de plus en plus sur l'autoroute quand il double une autre auto a 140 il n'ose pas acceleré et sa dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Oh oui, tu l'as dit. C'est dur, puis on ne s'en rends pas toujours très compte tout de suite avec ce genre de voiture.

Samedi, je fais des belles photos de la nouvelle ;) Il faudra la nettoyer, j'aurais fait de la route auparavant.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Oh oui, tu l'as dit. C'est dur, puis on ne s'en rends pas toujours très compte tout de suite avec ce genre de voiture.

Samedi, je fais des belles photos de la nouvelle ;) Il faudra la nettoyer, j'aurais fait de la route auparavant.

 

Bonne journée.

 

alors on attend ton reportage photos avec impatience et tu es toujours satisfait de ton clk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Ah oui toujours ! Un régal ce CLK.

Si tu veux, mon photo reportage du CLK est dans ma signature. Il faudrait que j'ajoute les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Ah oui toujours ! Un régal ce CLK.

Si tu veux, mon photo reportage du CLK est dans ma signature. Il faudrait que j'ajoute les photos...

 

je les ai deja regardé tres belle auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We
Donc, me voici de retour après plus de 2000kms en s type.

Les conclusions: J'adoooore ma jaguar!!

Elle me le rend bien...

Premier trajet:Angers / toulouse, autoroute cruise à 135/140: 9.17/100

Toulouse/Limoux et retour route à bonne allure 4 personnes à bord, autoroute+ petits trajets en ville: 11/100

Limoux/Marseille (route autouroute et voie rapide à 110) avec traversée de marseille en heure de pointe:9.9/100

Marseille/Limoux/toulouse:8.9/100

Toulouse/Angers au cruise à 130 à 90%, pas encore calculé, mais je suis sur une base d'environ 700kms avec mon plein, donc encore sous les 9 litres!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/292970/DSCN0719.JPG

L'ordi est un peu optimiste mais quand même, je suis très satisfait!

 

La voiture est super silencieuse, notez le 2300trs à 130...un réel plaisir de faire 800bornes sans fatigue!

 

Au chapitre des petits défauts:

Les sièges manque d'un poil de soutient lombaire (pas de réglage)

Les bacs de portes sont trop petits pour y caser autre chose que des cartes...

Les HP sont limites, et je ne suis pas hyper exigent en matière de hifi.

 

Par contre la sonorité du v6 à pleine charge est jouissive!!

 

Voilou!

 

:bien:

Merci pour les détails...

Je pensais pas qu'elle tournait si bas sur autoroute...

Un vrai diesel... :lol:

Pour la sonorité,ça doit etre magnifique... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We
C'est pour ça que le cruise control m'aide bien bien, car on est facile à 150/160 par une faible pression sur la pédale de droite!

 

ça c'est sur... :jap:

Surtout avec des voitures ou il n'y a qu'une faible augmentation de régime et de son entre 130 et 160....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
ça c'est sur... :jap:

Surtout avec des voitures ou il n'y a qu'une faible augmentation de régime entre 130 et 160....

 

c'est sur vu le moulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We
Oh oui, tu l'as dit. C'est dur, puis on ne s'en rends pas toujours très compte tout de suite avec ce genre de voiture.

Samedi, je fais des belles photos de la nouvelle ;) Il faudra la nettoyer, j'aurais fait de la route auparavant.

Bonne journée.

 

Vivement samedi... :lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

J'ai lu sur Auto Journal que la Stype ne serait pas changée mais il y aurait seulement un restylage des phares pour donner un aspect plus high tech en 2008...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
J'ai lu sur Auto Journal que la Stype ne serait pas changée mais il y aurait seulement un restylage des phares pour donner un aspect plus high tech en 2008...

 

jaguar sort rarement des nouveaux modeles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We
jaguar sort rarement des nouveaux modeles

 

C'est un problème je trouve pour cette catégorie de voitures...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
C'est un problème je trouve pour cette catégorie de voitures...

 

je suis d'accord avec toi et moi, la x type je n'accroche pas la s type est une autre classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Attention, il y a des "mulets" qui roulent avec un avant nouveau sur une caisse actuelle, mais d'après ce que je joints ici, le nouveau modèle 2008 n'aura rien à voir...

 

Jaguar dealers attending the launch of the supercharged XKR were given a sneak preview of the new S-Type. Dealer principals were surprised when senior executives unveiled the all-new Jaguar saloon - a dynamic replacement for the existing model which is still 12 months away from its first public showing and 18 months from going on sale.

 

What they saw was a stunning new S-Type with heavy flanks. Jaguar has moved away from the retro-look of the current car and created a coupe-like four-door with a high-decked boot sweeping forward into a wedge shape.

 

"It's totally different to what we've grown used to," one dealer said. "It rewrites the Jaguar styling book."

 

Built on the current car's floorpan, the new S-Type will be an all-steel construction using updated versions of Jaguar's existing petrol and turbo diesel engines. Frontal treatment is dynamic with a wide and deep grille flanked by prominent headlamps.

 

The new S-Type is not expected to go on sale until March 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Bonsoir à tous.

 

Comme je vous l'ai dit, j'ai enfin été dans la nouvelle S-Type Sovereign... Je n'ai pas été dépaysé par l'ancienne qu'avait mon père, mais juste encore plus impressionné.

Insonorisation nettement meilleur bien que vraiment très très silencieuse, confort avec le cuir pleine fleur extra, finition ronce de noyer magnifique avec volant en bois et bien d'autres...

Toujours en rodage (1200km ce soir), une petite poussée a 190 tout a l'heure histoire de mettre des coups de temps en temps. Elle est beaucoup moins vive que l'ancienne par contre, cela s'explique du fait, je pense qu'elle est neuve.

Des photos pourront faire apparition demain, il faudrait la nettoyer biensur auparavant.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Bonsoir à tous.

 

Comme je vous l'ai dit, j'ai enfin été dans la nouvelle S-Type Sovereign... Je n'ai pas été dépaysé par l'ancienne qu'avait mon père, mais juste encore plus impressionné.

Insonorisation nettement meilleur bien que vraiment très très silencieuse, confort avec le cuir pleine fleur extra, finition ronce de noyer magnifique avec volant en bois et bien d'autres...

Toujours en rodage (1200km ce soir), une petite poussée a 190 tout a l'heure histoire de mettre des coups de temps en temps. Elle est beaucoup moins vive que l'ancienne par contre, cela s'explique du fait, je pense qu'elle est neuve.

Des photos pourront faire apparition demain, il faudrait la nettoyer biensur auparavant.

 

Bonne soirée.

 

c'est normal qu'elle soit moins vive attend un peux et le moulin va se debridé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Bonsoir à tous.

 

Comme je vous l'ai dit, j'ai enfin été dans la nouvelle S-Type Sovereign... Je n'ai pas été dépaysé par l'ancienne qu'avait mon père, mais juste encore plus impressionné.

Insonorisation nettement meilleur bien que vraiment très très silencieuse, confort avec le cuir pleine fleur extra, finition ronce de noyer magnifique avec volant en bois et bien d'autres...

Toujours en rodage (1200km ce soir), une petite poussée a 190 tout a l'heure histoire de mettre des coups de temps en temps. Elle est beaucoup moins vive que l'ancienne par contre, cela s'explique du fait, je pense qu'elle est neuve.

Des photos pourront faire apparition demain, il faudrait la nettoyer biensur auparavant.

 

Bonne soirée.

 

alors le top dans cette finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Petite info complémentaire, mon dernier plein correspondant à mon retour toulouse/angers calé à 130 me donne 8.65 L /100 !!

Record à battre!

Comme quoi le mythe des grosses cylindrées:gouffre à essence est à revoir. (dans le cadre d'une conduite cool, c'est sur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We
Petite info complémentaire, mon dernier plein correspondant à mon retour toulouse/angers calé à 130 me donne 8.65 L /100 !!

Record à battre!

Comme quoi le mythe des grosses cylindrées:gouffre à essence est à revoir. (dans le cadre d'une conduite cool, c'est sur!)

 

Pas mal.. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Pour revenir Bordeaux/Nantes, on a fait 8l/100km a 140-160 et une petite pousée. Je précise que la voiture étant encore en rodage (fin), mais c'est un mazout oui je sais... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Petite info complémentaire, mon dernier plein correspondant à mon retour toulouse/angers calé à 130 me donne 8.65 L /100 !!

Record à battre!

Comme quoi le mythe des grosses cylindrées:gouffre à essence est à revoir. (dans le cadre d'une conduite cool, c'est sur!)

 

Pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Pour revenir Bordeaux/Nantes, on a fait 8l/100km a 140-160 et une petite pousée. Je précise que la voiture étant encore en rodage (fin), mais c'est un mazout oui je sais... :lol:

 

C'est rien en plus en rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Run261FV

Sur les photos de la nouvelle je trouve que l'arriere est superbe,

par contre l'avant ca fait pas vraiment jaguar, je sais qu'il s'agit

de protos donc il y aura sans doute des évolutions.

J'espere que l'avant sera modifié, cela serait dommage de confondre

une s type avec une ford quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Sur les photos de la nouvelle je trouve que l'arriere est superbe,

par contre l'avant ca fait pas vraiment jaguar, je sais qu'il s'agit

de protos donc il y aura sans doute des évolutions.

J'espere que l'avant sera modifié, cela serait dommage de confondre

une s type avec une ford quand meme!

 

Je ne trouve pas que l'avant ressemble a une ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Bon, moi il faudrait que je prenne le temps de vous faire un petit photo reportage de la nouvelle s-type sovereign... Sa fera un peu d'annimation peut etre. Elle a déjà 6000km aujourd'hui... elle roule la couscousière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Bon, moi il faudrait que je prenne le temps de vous faire un petit photo reportage de la nouvelle s-type sovereign... Sa fera un peu d'annimation peut etre. Elle a déjà 6000km aujourd'hui... elle roule la couscousière

 

tu m'etonnes sa fait combien de temps que tu l'as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Ce n'est pas a moi. C'est mon père qui se charge de la faire rouler. Elle a un mois. Il préfère voyager en voiture, car il peut travailler en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Ce n'est pas a moi. C'est mon père qui se charge de la faire rouler. Elle a un mois. Il préfère voyager en voiture, car il peut travailler en meme temps.

 

il as un chauffeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...