Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] 307 XT BVA 2003


gontran d_hulst

Messages recommandés

Invité §mer500bB

 

 

Tu roule 10 fois moins que gontran et moi, tu veux un mazout pour quoi au juste ? Chercher le pain à 800 mètres :D

 

vue la taille du véhicule que je vais pendre vaut mieux un mazoute ;) ;) ! la prochaine BMP6+hdi112 un bon combo :sol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

vue la taille du véhicule que je vais pendre vaut mieux un mazoute ;) ;) ! la prochaine BMP6+hdi112 un bon combo :sol: !

 

Plus merdique tu meurs... La BMP6 ça pue, et le HDi 112 tu vas avoir un veau innommable. Mais bon, garde ton idée si ça t'amuse.

 

Moi la prochaine ce sera minimum 130 ch et boitoto à convertisseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Plus merdique tu meurs... La BMP6 ça pue, et le HDi 112 tu vas avoir un veau innommable. Mais bon, garde ton idée si ça t'amuse.

 

Moi la prochaine ce sera minimum 130 ch et boitoto à convertisseur ;)

 

Non je rigole !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Non je rigole !!!!

 

Depuis le temps que tu en parles .............. et maintenant tu retourne ta veste butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

 

alwan.gif.351e5db070f432d2e5465a9d2e665d7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Ouais fin d'ici que tu auras les moyens de te le payer ton 3008 de papy, on sera en 2030 que tu en parleras encore...

 

Et elle en es où la 307 avec son JDC ? toujours pas terminer ?

sa fait 26 jours que je l'ai recup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en est marre des BVM...c'est chiant de passer les vitesse !

 

Ba alors prends pas une BMP! D'après ceux qui en ont eu dans la famille elle n'est agréable que si tu passes les vitesses en manuel : lâcher d'accélérateur et coup de palette. Une vraie BVA, même si ça consomme plus, est cent fois mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben qu'est-ce que tu crois? Une bagnole c'est fait pour rouler, hein! Pis de toute manière faudra qu'elle tienne, pour l'instant j'ai pas le budget pour la remplacer, donc on va la finir ;)

Et pour moi, finir une bagnole c'est l'emmener loin, très loin, jusqu'à la panne qui occasionnera la perte de confiance. Quand tu sais que la précédente je l'ai emmenée à 275 000 kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

puting c'est fou comme le TU5 envoie quand il est en forme :lol: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie un vrai moteur et tu oublieras le TU5. Il est suffisant dans la plupart des situations, quand tu sais l'utiliser, mais ce n'est pas non plus un foudre de guerre...

J'ai conduit une fois une Saab 9 000 Aero, 2,3 turbo essence , 250 chevaux sous le pied droit... Ben le TU m'a semblé bien terne après, la Saab est une voiture qui donne la banane dès que tu chatouilles la pédale de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Essaie un vrai moteur et tu oublieras le TU5. Il est suffisant dans la plupart des situations, quand tu sais l'utiliser, mais ce n'est pas non plus un foudre de guerre...

J'ai conduit une fois une Saab 9 000 Aero, 2,3 turbo essence , 250 chevaux sous le pied droit... Ben le TU m'a semblé bien terne après, la Saab est une voiture qui donne la banane dès que tu chatouilles la pédale de droite.

 

en tout cas depuis que j'ai fait le jdc , il a bien plus de pèche que avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait surfacer la culasse? Ou alors tu as repris l'habitude du DV6 entre deux et tu as oublié ce que ça donnait sur le TU5.

La seule fois que j'ai senti une bonne différence c'est au changement de bougies. Mais ça reste un TU5, c'est à dire un bon moteur dans l'ensemble, polyvalent, mais sans plus.

Tu verras, essaie un jour un diesel de 140 chevaux ou plus, ou un essence bien costaud, genre plus de 200 chevaux, le confort de conduite n'est pas du tout le même. Le TU5 permet de s'affranchir de situations délicates en tombant une vitesse ou deux, un moteur comme le TDCi 115 des Mondeo 2 par exemple reprend sur un filet de gaz en 5° et part assez violemment, ce que tu ne pourras jamais faire avec la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Tu as fait surfacer la culasse? Ou alors tu as repris l'habitude du DV6 entre deux et tu as oublié ce que ça donnait sur le TU5.

La seule fois que j'ai senti une bonne différence c'est au changement de bougies. Mais ça reste un TU5, c'est à dire un bon moteur dans l'ensemble, polyvalent, mais sans plus.

Tu verras, essaie un jour un diesel de 140 chevaux ou plus, ou un essence bien costaud, genre plus de 200 chevaux, le confort de conduite n'est pas du tout le même. Le TU5 permet de s'affranchir de situations délicates en tombant une vitesse ou deux, un moteur comme le TDCi 115 des Mondeo 2 par exemple reprend sur un filet de gaz en 5° et part assez violemment, ce que tu ne pourras jamais faire avec la tienne.

 

yes epreuve + rectification !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

est ce que au CT on te la signaler le com2000 ? car j'ai le meme probleme que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

sous quelle marque tu utilise le produit pour de-ternir les phare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...