Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] 307 XT BVA 2003


gontran d_hulst

Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu roules vraiment peu ;) La mienne vient de passer les 205 000, ce qui nous fait depuis l'achat en mai 2012, euh... 73 000 kms en deux ans et demie.

 

 

Avec la 307, j'avais parcouru que 25 000kms en 3ans, ça fait pas beaucoup non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roules environs 3500 voir 4000 kms certains mois. C'est selon mon boulot et les sorties que veut faire madame. Mais la 307 est agréable à conduire donc ça me gêne pas. Me faudrait juste le régulateur pour être au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas énorme ;) Si je continue à rouler comme ça, j'en serai à 88 000 kms en trois ans au mois de mai, elle aura 220 000 kms... Comme la tienne quand tu l'as revendue.

 

 

 

non, je l'ai fait reprendre par la concession Opel avec 230 000kms un peu passé la 307. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roules environs 3500 voir 4000 kms certains mois. C'est selon mon boulot et les sorties que veut faire madame. Mais la 307 est agréable à conduire donc ça me gêne pas. Me faudrait juste le régulateur pour être au top.

C'est vrai que question agrément elle se défend très bien... Le régul serait un vrai plus, pareil pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que question agrément elle se défend très bien... Le régul serait un vrai plus, pareil pour moi ;)

 

 

 

c'est ce que je voulais absolument sur ma future Opel, je ne le regrette pas. ;)

 

Bon, je vais aller faire du grattage de pare brise et faire chauffer la titine avant d'aller au boulot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Je roules environs 3500 voir 4000 kms certains mois. C'est selon mon boulot et les sorties que veut faire madame. Mais la 307 est agréable à conduire donc ça me gêne pas. Me faudrait juste le régulateur pour être au top.

 

il te faudrai un mazoute :D :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu roule 10 fois moins que gontran et moi, tu veux un mazout pour quoi au juste ? Chercher le pain à 800 mètres :D

 

 

 

Purée, on dirait mon frère qui a acheté un diesel pour faire que de la ville. La pauvre bagnole tiens. arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...