Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] 307 XT BVA 2003


gontran d_hulst

Messages recommandés

Invité §ste216Es

ah oué sans emploi... je gagne pas d'argent.. :pfff: de toute manière je ne ferrai pas de prez de celle qui remplacera ma 307...

Reste les pieds sur terre alors et arrête de vouloir changer de voiture tout le temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer500bB

Reste les pieds sur terre alors et arrête de vouloir changer de voiture tout le temps :o

oué mais bon c'est un peu dépasser la 307..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ?

 

Ma clio est de 2003 et je m'en plaint pas.

 

J'ai un cousin qui roule en ZX et ça lui fait son affaire.

 

Vaut mieux des fois avoir un bagnole "pas tendance" et mangez à la fin du mois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

ben j'ai pas de toit pano , ni gps , ni ATH "Afficheur Tete Haute"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

ben j'ai pas de toit pano , ni gps , ni ATH "Afficheur Tete Haute"...

 

slash.gif.cd09781569b5f0e08bc0268422565691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas la direction 100% assistée

j'ai pas les vitres éléctriques

j'ai pas .....

 

la seule chose que j'ai: un autoradio

 

c'est tout et je m'en porte pas plus mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] reen12.jpg

 

En voilà déjà une ;) Il pleut comme vache qui pisse ici, donc pas moyen...

 

 

Pas mal, mais comme plusieurs personnes l'ont déjà dit, faut accrocher niveau style, mais en tout cas bonne route avec.

Les jantes là me font penser à celles de la première C4. C'est la même.

oué mais bon c'est un peu dépasser la 307..

 

 

Franchement non je trouve pas, le châssis est top, le confort est bon, il y a de la place à intérieur. Faut juste qu'elle soit entretenue correctement... comme toute voiture :jap:

ben j'ai pas de toit pano , ni gps , ni ATH "Afficheur Tete Haute"...

 

 

Pu**** mais j'hallucine d'entendre des trucs comme. T'as 70 ans ou quoi, il te faut des options d'assistés, ou alors pour toi si une voiture n'a pas ces dernières options débiles à la mode, une voiture est dépassée. Il faut qu'elle ait aussi les radars de stationnement voir même qu'elle se gare toute seule, car je suppose que les créneaux c'est un peu chaud.

Tu risques de changer bien souvent de voiture dans ce cas.

Moi j'ai une aiguille pour le compte-tour et l'autre pour la vitesse et ça me suffit largement. c'est déjà même de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal, mais comme plusieurs personnes l'ont déjà dit, faut accrocher niveau style, mais en tout cas bonne route avec.

Les jantes là me font penser à celles de la première C4. C'est la même.

 

 

Franchement non je trouve pas, le châssis est top, le confort est bon, il y a de la place à intérieur. Faut juste qu'elle soit entretenue correctement... comme toute voiture :jap:

 

 

Pu**** mais j'hallucine d'entendre des trucs comme. T'as 70 ans ou quoi, il te faut des options d'assistés, ou alors pour toi si une voiture n'a pas ces dernières options débiles à la mode, une voiture est dépassée. Il faut qu'elle ait aussi les radars de stationnement voir même qu'elle se gare toute seule, car je suppose que les créneaux c'est un peu chaud.

Tu risques de changer bien souvent de voiture dans ce cas.

Moi j'ai une aiguille pour le compte-tour et l'autre pour la vitesse et ça me suffit largement. c'est déjà même de trop.

oui les jantes Citroen, finition Exclusive ;) (elles ont mêmes existés sur c2 et c3)

 

 

y en à qui veulent le top de la mode et y en à d'autre qui garde un certain jugement sur ce qu'ils peuvent achetez.

 

Sérieusement, l'affichage tête haute, j'arrive à lire une aiguille

les feux automatiques, j'ai des lunettes mais je sais quand il fait nuit

essuies glaces automatiques, pareil, je vois quand il pleut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

oui les jantes Citroen, finition Exclusive ;) (elles ont mêmes existés sur c2 et c3)

 

 

y en à qui veulent le top de la mode et y en à d'autre qui garde un certain jugement sur ce qu'ils peuvent achetez.

 

Sérieusement, l'affichage tête haute, j'arrive à lire une aiguille

les feux automatiques, j'ai des lunettes mais je sais quand il fait nuit

essuies glaces automatiques, pareil, je vois quand il pleut

 

 

 

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai déjà vu qqs C2 avec ces mêmes jantes. D'ailleurs, c'était du 15 ou du 16" sur la C2/3?

 

Peut-être pas tout le monde? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

.. [:t-ny r' lucifer:17]

 

Ça va te faire avancer dans la société toute ses options butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

 

Avec t'es 4000 km dans l'année super quoi 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

 

Tu te rend même pas compte des sottise que tu racontes et ça devient vraiment lourd :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Pas mal, mais comme plusieurs personnes l'ont déjà dit, faut accrocher niveau style, mais en tout cas bonne route avec.

Les jantes là me font penser à celles de la première C4. C'est la même.

 

 

Franchement non je trouve pas, le châssis est top, le confort est bon, il y a de la place à intérieur. Faut juste qu'elle soit entretenue correctement... comme toute voiture :jap:

 

 

Pu**** mais j'hallucine d'entendre des trucs comme. T'as 70 ans ou quoi, il te faut des options d'assistés, ou alors pour toi si une voiture n'a pas ces dernières options débiles à la mode, une voiture est dépassée. Il faut qu'elle ait aussi les radars de stationnement voir même qu'elle se gare toute seule, car je suppose que les créneaux c'est un peu chaud.

Tu risques de changer bien souvent de voiture dans ce cas.

Moi j'ai une aiguille pour le compte-tour et l'autre pour la vitesse et ça me suffit largement. c'est déjà même de trop.

il me faut aussi une boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

c'était du 15" sur la c2 et 15/16 sur la c3 ;)

 

 

Ok merci ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Cette url n'existe plus si non quelqu'un n'est pas motiver pour poster sa candidature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Cette url n'existe plus si non quelqu'un n'est pas motiver pour poster sa candidature ...

 

Merci de ne pas polluer le topic avec les élections, tu y arrive assez bien toi même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

vu comment tu veux une bagnole d'assisté, faut que tu en trouves une avec clignotant automatique

 

Prendre le taxi ça lui coutera moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

conducteur privé comme pour les personnelle de l'etat :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh, c'est pas un peu fini le pourrissage là?

Comme je dis toujours, faut savoir se contenter de ce qu'on a. J'ai roulé pendant 8 ans avec des voitures de 75 ch, voire moins, dont une (la ZX break) qui n'avait aucun équipement de confort, même pas la direction assistée, et j'en suis pas mort.

La 307, c'était une XT de base avec quelques options, c'était une excellente voiture, quoi que tu en dises, Meriva, la 307 est une très bonne caisse.

 

Maintenant, je vais te demander une chose, qui me démange depuis quelque temps : de ne plus intervenir sur ce topic (ou celui de la C5 si un jour j'en fais un) si c'est pour dire des trucs qui n'apportent rien au sujet. Là on en est quasiment à une page d'enfantillages parce qu'à 21 ans tu n'as pas d'affichage tête haute sur ta 307. J'ai 30 ans, et je n'en ai pas sur la C5, je n'en suis pas mort ;)

Tu as un topic sur ta voiture, c'est à toi de l'alimenter, là personne ne viendra te demander de ne plus poster.

Note que je n'hésiterai pas à faire des AM si la nécessité s'en fait sentir.

PS : fin du HS pour tout le monde. Si vous avez des trucs à vous dire, faites le en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh, c'est pas un peu fini le pourrissage là?

Comme je dis toujours, faut savoir se contenter de ce qu'on a. J'ai roulé pendant 8 ans avec des voitures de 75 ch, voire moins, dont une (la ZX break) qui n'avait aucun équipement de confort, même pas la direction assistée, et j'en suis pas mort.

La 307, c'était une XT de base avec quelques options, c'était une excellente voiture, quoi que tu en dises, Meriva, la 307 est une très bonne caisse.

 

Maintenant, je vais te demander une chose, qui me démange depuis quelque temps : de ne plus intervenir sur ce topic (ou celui de la C5 si un jour j'en fais un) si c'est pour dire des trucs qui n'apportent rien au sujet. Là on en est quasiment à une page d'enfantillages parce qu'à 21 ans tu n'as pas d'affichage tête haute sur ta 307. J'ai 30 ans, et je n'en ai pas sur la C5, je n'en suis pas mort ;)

Tu as un topic sur ta voiture, c'est à toi de l'alimenter, là personne ne viendra te demander de ne plus poster.

Note que je n'hésiterai pas à faire des AM si la nécessité s'en fait sentir.

PS : fin du HS pour tout le monde. Si vous avez des trucs à vous dire, faites le en MP.

y à aucun problème ;)

 

mais sinon, pour revenir dans le contexte général, la 307 ne va pas te manquez ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Il y a vraiment un monde entre ces deux voitures.

La 307 est bien, mais la position de conduite m'allait moyennement (trop haut, même siège réglé au plus bas), la suspension était super ferme, voire tapecul, et surtout elle consommait grave.

Là j'ai une bagnole au gabarit conséquent certes, mais position de conduite idéale, confort incroyable, suspension hydropneumatique donc vraiment au top du top du confort, boîte 6 et moteur super souple, c'est vraiment le jour et la nuit en conduite entre les deux. La 307, il fallait lui tirer dedans si tu voulais qu'elle soit un peu démonstrative, la C5 avec un oeuf sous le pied tu fais ce que tu veux tellement elle a de couple en bas du compte tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Non. Il y a vraiment un monde entre ces deux voitures.

La 307 est bien, mais la position de conduite m'allait moyennement (trop haut, même siège réglé au plus bas), la suspension était super ferme, voire tapecul, et surtout elle consommait grave.

Là j'ai une bagnole au gabarit conséquent certes, mais position de conduite idéale, confort incroyable, suspension hydropneumatique donc vraiment au top du top du confort, boîte 6 et moteur super souple, c'est vraiment le jour et la nuit en conduite entre les deux. La 307, il fallait lui tirer dedans si tu voulais qu'elle soit un peu démonstrative, la C5 avec un oeuf sous le pied tu fais ce que tu veux tellement elle a de couple en bas du compte tours.

 

 

Je me souviens quand je suis passé de la Xsara à la 307, niveau confort, c'était bien différent. La xsara était comme un tapis volant, alors qu'avec la 307, la moindre imperfection dans la route tu la sens tout de suite à faible vitesse, par contre ça vire pratiquement à plat (finition sport).

On voit vraiment que Peugeot est plus orienté sur le dynamisme que Citroën qui est beaucoup plus typé confort, bien que le châssis de la Xsara était franchement pas mal.

Par contre sur la 307, j'ai des sièges semi-baquet, et j'ai jamais trouvé une autre voiture avec un maintien aussi bon que sur la 307.

 

Ca je pense que t'as pas eu besoin de beaucoup de temps pour t'en convaincre. Il développe combien de couple ce moulin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me souviens quand je suis passé de la Xsara à la 307, niveau confort, c'était bien différent. La xsara était comme un tapis volant, alors qu'avec la 307, la moindre imperfection dans la route tu la sens tout de suite à faible vitesse, par contre ça vire pratiquement à plat (finition sport).

On voit vraiment que Peugeot est plus orienté sur le dynamisme que Citroën qui est beaucoup plus typé confort, bien que le châssis de la Xsara était franchement pas mal.

Par contre sur la 307, j'ai des sièges semi-baquet, et j'ai jamais trouvé une autre voiture avec un maintien aussi bon que sur la 307.

 

Ca je pense que t'as pas eu besoin de beaucoup de temps pour t'en convaincre. Il développe combien de couple ce moulin?

En fait je pense que les deux marques sont dynamiques d'un point de vue châssis. La ZX que j'avais dans le temps était vraiment plus joueuse que la 307 qui est rigoureuse sans plus (en XT de base monte pneumatique 15 pouces), mais c'est vrai que le confort était meilleur sur la ZX, bien plus ferme que la 307.

Là dans la C5, on a un confort exceptionnel, on est incroyablement bien dedans, et en plus on sent que ça peut passer vite, à 40 dans un rond point la voiture ne bouge pas et on sent qu'elle a du potentiel. Mais bon, avec des pneus de 215, pas étonnant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...