Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] 307 XT BVA 2003


gontran d_hulst

Messages recommandés

si j'avais l'argent je prendrai bien un 3008 BMP6.. ;)

Oublie définitivement cette grosse merde sous motorisée :D

alors elle va bien cette C5 ? ;)

Nickel! J'ai fait 50 kms pour la ramener ce midi, pétard, on a l'impression de rouler en tapis volant!!! En plus, avec les vitres latérales feuilletées, on n'entend quasiment pas le moteur... qui tourne à 1 600 tours à 90 en 6!

Si on fait attention de bien laisser un oeuf entre le pied et la pédale, la consommation ne dépasse pas 5 litres... Si on fait moins attention par contre ça grimpe un peu plus. Mais on n'a absolument pas l'impression de conduire un panzer de 1 600 kilos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer500bB

Oublie définitivement cette grosse merde sous motorisée :D

Nickel! J'ai fait 50 kms pour la ramener ce midi, pétard, on a l'impression de rouler en tapis volant!!! En plus, avec les vitres latérales feuilletées, on n'entend quasiment pas le moteur... qui tourne à 1 600 tours à 90 en 6!

Si on fait attention de bien laisser un oeuf entre le pied et la pédale, la consommation ne dépasse pas 5 litres... Si on fait moins attention par contre ça grimpe un peu plus. Mais on n'a absolument pas l'impression de conduire un panzer de 1 600 kilos!

pff :D ! en BVM c'est deja mieux :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le cliché voiture de papy donc c'est pas du tout du tout mon style :p

 

mais je pense que c'est ton style (je te traite pas d'ancien) mais une voiture fiable, qui peut faire encore pas mal de borne, confortable, passe partout et pas cher à l'achat et au quotidien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Merci ;)

Avec l'intérieur cuir beige, elle est super classe, je l'adore cette voiture.

tu as encore le droit a la ronce de noyer :D :D !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voila c'est le principal

 

pour la prochaine, j'aimerai bien une automatique mais la M3 CC n'est qu'en 1.6 en BVA :/

C'est bien pour démarrer déjà ;)

tu as encore le droit a la ronce de noyer :D :D !!!!

Eh non, plus de ronce de plastoc en phase II. Gris alu pour le tdb, et des barres noires sur les portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie définitivement cette grosse merde sous motorisée :D

Nickel! J'ai fait 50 kms pour la ramener ce midi, pétard, on a l'impression de rouler en tapis volant!!! En plus, avec les vitres latérales feuilletées, on n'entend quasiment pas le moteur... qui tourne à 1 600 tours à 90 en 6!

Si on fait attention de bien laisser un oeuf entre le pied et la pédale, la consommation ne dépasse pas 5 litres... Si on fait moins attention par contre ça grimpe un peu plus. Mais on n'a absolument pas l'impression de conduire un panzer de 1 600 kilos!

 

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] reen12.jpg

 

En voilà déjà une ;) Il pleut comme vache qui pisse ici, donc pas moyen...

 

 

Et ben c'est bien si elle te plait ;)

C'est vrai que c'est pas mes voitures préférées mais elle a pas le'air mal quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour démarrer déjà ;)

Eh non, plus de ronce de plastoc en phase II. Gris alu pour le tdb, et des barres noires sur les portes.

enfin ça fait 1 tonne 700 :ange:

 

tant mieux parce que la fausse ronce de faux plastic mais en véritable chiasse, tu as donnés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai eu ça sous le nez pendant 3 ans.

Une tonne 7 la mégane, mais c'est une enclume... La c5 fait 1600 kilos

un coupé cabriolet pèse toujours plus lourd surtout que là: toit panoramique tout en verre, système d'ouverture/fermeture, chassis renforcé, montant renforcé, divers points de sécurité supplémentaires, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

C'est bien pour démarrer déjà ;)

Eh non, plus de ronce de plastoc en phase II. Gris alu pour le tdb, et des barres noires sur les portes.

Oki ;) ! dans le même budget d'un 3008 je peut avoir une 607 V6 Hdi avec full cuir noir :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coupé cabriolet pèse toujours plus lourd surtout que là: toit panoramique tout en verre, système d'ouverture/fermeture, chassis renforcé, montant renforcé, divers points de sécurité supplémentaires, ....

OK. Effectivement en 1,6 ça va être très juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Paquebot... Déjà la C5 est très longue, alors imagine la 607.

la 607 fait 5m de long :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

oué mais bon l'assurance pique un peu sur une 607 :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Oki ;) ! dans le même budget d'un 3008 je peut avoir une 607 V6 Hdi avec full cuir noir :sol: :sol:

zawoi.gif.9f34240fa026a7fda7aa6e70eaf4c301.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif Déjà il a du mal a entretenir une pauvre 307 essence...

ah oué sans emploi... je gagne pas d'argent.. :pfff: de toute manière je ne ferrai pas de prez de celle qui remplacera ma 307...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je veux pas être mauvais mais le V6 hdi

 

c'est ce qu'il y avait sur les C5, ils l'on viré :D

Sur la 607, ils on foutu dehors

et après les derniers exemplaires sont passés sous les capots des Latitude (oui une Renault) et tu l'as plus au catalogue.

 

Bref, un gros moteur mais beau qu'au visuel et sur papier sinon vaut mieux courir dans l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zawoi.gif.9f34240fa026a7fda7aa6e70eaf4c301.gif

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif Déjà il a du mal a entretenir une pauvre 307 essence...

 

ah oué sans emploi... je gagne pas d'argent.. :pfff: de toute manière je ne ferrai pas de prez de celle qui remplacera ma 307...

c'est pour ça que je voudrais une M3 CC mais pour l'instant j'ai un choix à faire

 

Je vais me faire raquer pour l'entretenir donc on va attendre un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...