Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] 307 XT BVA 2003


gontran d_hulst

Messages recommandés

Invité §mer500bB

tu tourne a combien de moyenne ? moi je suis en train de tatater le terrain pour voir quelle type de suv je pourrai prendre en essence ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer500bB

sur F**7 il y a mec qui a une T5 jaune pisse , il tourne a 11.5L de moyenne... car il lui faut 45min pour faire 8km massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

oué mais bon quand tu as des horaire de bureau tu peux sortir le velo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément...

Le mec qui est commercial, agent immobilier ou chargé de clientèle ne peut pas se permettre d'arriver en nage au bureau, ce qui sera le cas si les kilomètres sont vallonnés.

Je vais bientôt travailler à 7 kms de chez moi, je ne prendrai pas le vélo, de chez moi au bureau c'est montée exclusivement, je me vois mal arriver au taf dégoulinant... surtout si je dois rencontrer un client par la suite... Et si j'ai un déplacement à prévoir dans la journée, je ne le ferai pas en vélo non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

il est commercial dans un bureau , habiller avec costard cravate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Ouais enfin il y a des gros frais qui arrivent, et elle consomme quand même énormément. d'où mon hésitation à prendre plus gros et moins gourmand. Je roule quand même pas mal, donc le budget carburant devient très vite non négligeable.

 

 

T'as déjà une petite idée pour la suivante?

Sinon je peux éventuellement te louer ma 307 :ange: . Elle roule pratiquement plus en ce moment.

j'ai déjà fait du vélo en costard, c'est comme nager avec des skis.

 

C'est pas pratique et tu as l'air d'un con dessus :D

 

 

J'adore la comparaison :vert: . Et sinon du ski en costard :p !

J'ose pas imaginer le carnage, si le pantalon se prend dans la chaîne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

j'aime bien l'interieur de la C5 "X7" ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

J-6 avant le remplacement.

dommage que tu la change.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que tu la change.. :(

Le changement c'est maintenant! :D

Non, plus sérieusement, elle commence à se faire vieille, il y a des frais importants qui se profilent et puis surtout elle consomme vraiment vraiment trop, je ne peux plus continuer comme ça.

et bah nickel :)

Ouep! ça va faire drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Le changement c'est maintenant! :D

Non, plus sérieusement, elle commence à se faire vieille, il y a des frais importants qui se profilent et puis surtout elle consomme vraiment vraiment trop, je ne peux plus continuer comme ça.

Ouep! ça va faire drôle!

apres c'est ton choix ;) !!!!!

 

du coup tu as commander quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

depuis le temps que tu en parle de cette C5 ;) !!!! finition exclusive :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

aufaite tu pourra pas monter ton autoradio que tu as sur ta 307 car c'est du 1.5din sur la C5 ;) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...