Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

[Présentation] Citroën C3 1.4 hdi 68 exclusive


teddy du 84
 Partager

Messages recommandés

 

En tous cas, t'es plus rapide que moi pour présenter ta voiture :cyp:

 

T'as toujours la présentation de la 307 a finir :lol:

Si je pense que tu pourrais prendre une Mégane, tant que tu ne l'as prend pas en 1.9 DCI 120 :D

308 1.6 HDI on en trouve dans ses tarifs @Mouss-35 ?

 

Ca devrait bien se trouver

Salut,le prinçipal meme si ça fait chier pour ta voiture,c'est de s'en sortir sans bobos.

 

Oui c'est sur même si j'ai quand toujours du mal a l'accepter moralement

Même les 308 I je ne pensais pas que ça rentrerais dans le budget ;)

 

Ca devrait ce trouver mais ca doit être une guez oublié sur le BBQ :ange:

Mais alors, c'est quoi du coup?

 

J'ai toujours pas pu la récupéré vu qu'il a eu un empêchement ( un accident dans sa famille a Marseille de ce qu'il ma dit)

Donc c'est une alfa romeo 147 1.9 jtd sûrement le deuxième niveau de finition pour avoir essayé la voiture niveau moteur elle me satisfait même si j'aurais préféré le TS la carrosserie est quand même un peu abîmé mais ca va pas de frottement ou de bas de caisse enfoncé des petites bosses vraiment rien de grave pour le prix et l'age le premier CT a eu une CV pour 2 defaut majeur et 2 mineur le deuxième CT pour la cv est ressorti vierge

 

Le lien de l'annonce

https://www.leboncoin.fr/voitures/1682711282.htm

 

@erwan254 c'est étonnant parce-que tu a trouver la deuxième voiture que j'avais repéré :D

https://www.leboncoin.fr/voitures/1679631656.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entretien a été au moins fait ca reste le moteur reconnu le plus fiable

 

Voila la présentation

Alfa Romeo 147 1.9 jtd 115 distinctive(?)

 

 

J'espere pour toi, quand je vois que celle d'@erwan254 est en rade depuis plus de 6 mois voir quasi 1 an parce qu'elle coûte une co*ille a réparer....

 

Et ça n'a jamais eu la réputation de voiture facile d'ailleurs :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut teddy

 

Pour le coup je suis un peu d'accord avec ce que dit Mouss, au vue de ton budget plutôt réduit c'est clairement pas ce que j'aurai pris ...

La moindre chose coûte effectivement chère je peux le dire je viens d'avoir le devis pour la mienne ...

Sinon non Mouss la mienne roule quand même :q (et même presque mieux que les autres par moment :lol: )

Mais je vais quand même aller voir ton sujet de présentation bien entendu, et à côté de ça c'est une belle voiture et très attachante ;)

 

A+

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut teddy

 

Pour le coup je suis un peu d'accord avec ce que dit Mouss, au vue de ton budget plutôt réduit c'est clairement pas ce que j'aurai pris ...

La moindre chose coûte effectivement chère je peux le dire je viens d'avoir le devis pour la mienne ...

Sinon non Mouss la mienne roule quand même :q (et même presque mieux que les autres par moment :lol: )

Mais je vais quand même aller voir ton sujet de présentation bien entendu, et à côté de ça c'est une belle voiture et très attachante ;)

 

A+

Erwan

 

C'est surtout une des seule qui pouvait me correspondre

Sinon oui les Italiens ont toujours eu beau coup de crayon même si on sent qu'elle a un peux vieilli e ph1 mais en phase 2 elle n'a pas pris un ride

Et c'est vrai qu'elle reste attachante on a tout le temps envie d'etre a son volant et de la pousser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano177Qz

Bonjour.

 

Je viens d'arriver sur le forum et j'ai un peu regardé les messages. Pour les jantes si tu trouves qu'elles ne vont pas tu peux toujours partir sur les enjoliveurs 15 pouces. Tu a une C3 phase 1 de vers 2003 donc pour l'écran si il deconne comme sur les photos c'est pas bien méchant. Tu démontes la partie supérieure du tableau de bord et du vérifie les contacts. Si le problème persiste pas de soucis tu peux en trouver facilement à petit prix. Pour l'autoradio Sony à mon avis le plus commode serait d'en remettre une d'origine. C'est plus commode. Pour le toit ouvrant ça doit être les contacts aussi vérifie bien. Après je ne suis pas un expert du toit ouvrant donc je ne pourrai pas te dire où sont les prises. Sinon essaye de voir si ça n'a pas simplement joincté avec le temps. Pour les boutons noirs qui deviennent blancs avec le temps, c'est très courant sur ce modèle ainsi que les pluriels. Tu a deux solutions : soit tu repeins mais le résultat ne sera pas génial ou soit tu remplace par des propres. Si tu ne trouves pas de bouton verrouillage propre tu peux en récupérer un sur une restylée c'est le même en plus résistant. Pour l'appuie tête je ne saurai pas te conseiller à part peut être une casse en général il y en a pleins. Et pour le nettoyage tout dépend de comment tu la lavée. Voilà j'espère avoir été utile et je te souhaite bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je viens d'arriver sur le forum et j'ai un peu regardé les messages. Pour les jantes si tu trouves qu'elles ne vont pas tu peux toujours partir sur les enjoliveurs 15 pouces. Tu a une C3 phase 1 de vers 2003 donc pour l'écran si il deconne comme sur les photos c'est pas bien méchant. Tu démontes la partie supérieure du tableau de bord et du vérifie les contacts. Si le problème persiste pas de soucis tu peux en trouver facilement à petit prix. Pour l'autoradio Sony à mon avis le plus commode serait d'en remettre une d'origine. C'est plus commode. Pour le toit ouvrant ça doit être les contacts aussi vérifie bien. Après je ne suis pas un expert du toit ouvrant donc je ne pourrai pas te dire où sont les prises. Sinon essaye de voir si ça n'a pas simplement joincté avec le temps. Pour les boutons noirs qui deviennent blancs avec le temps, c'est très courant sur ce modèle ainsi que les pluriels. Tu a deux solutions : soit tu repeins mais le résultat ne sera pas génial ou soit tu remplace par des propres. Si tu ne trouves pas de bouton verrouillage propre tu peux en récupérer un sur une restylée c'est le même en plus résistant. Pour l'appuie tête je ne saurai pas te conseiller à part peut être une casse en général il y en a pleins. Et pour le nettoyage tout dépend de comment tu la lavée. Voilà j'espère avoir été utile et je te souhaite bon courage.

 

Toi t'as pas lu tout les messages d'avant :W

Malheureusement la voiture est décédée...

Cf le post de @teddy du 84 plus haut pour la présentation de son nouveau daily :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2019 à 22:04, teddy du 84 a dit :

Bon ben maintenant c'est la fin definitive pour elle je suis dégouté quand même que ca se finissent comme ca

04-09-2019_22:00:11.png

04-09-2019_22:00:59.png

04-09-2019_22:01:14.png

 

On m'avais aussi fais une bosse lundi mais ca n'a plus d'importance...

04-09-2019_22:03:59.png

et bah mon vieux... je me connecte quelques années après. Ma C3 a eu le même destin : conduit bourré et voiture déclassé....j'avais fais bcp de frais dessus sniiif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...