Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla Verso / Verso

[Topic Officiel] Toyota Corolla IX (2001-2007)


Invité §tro050gy
 Partager

Messages recommandés

Invité §dio811Ym

Bonjour à tous,

 

J'ai depuis hier le voyant moteur allumé et aujourd'hui j'ai senti que la corolla (2.0 D4D de 2005) avait des difficultés à dépasser les 2500tr/mn.

 

J'ai appelé un concessionnaire Toyota mais ils ne peuvent pas me recevoir avant 2 semaines. j'ai donc pris rendez vous chez un garagiste près de chez moi pour changer le filtre à gazoil et nettoyer la vanne EGR. Il avait d'ailleur quelques réticences à ce propos et m'a carrément demander de la changer. Je lui dit c'est juste "préventif" et voir si c'est vraiment encrasser.

 

j'aimerai avoir votre aidepour ce problème et si quelqu'un sait ou se situe cette vanne dans cette corolla, ce serait gentil de sa part de poster quelques photos.

 

Meri de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai depuis hier le voyant moteur allumé et aujourd'hui j'ai senti que la corolla (2.0 D4D de 2005) avait des difficultés à dépasser les 2500tr/mn.

 

J'ai appelé un concessionnaire Toyota mais ils ne peuvent pas me recevoir avant 2 semaines. j'ai donc pris rendez vous chez un garagiste près de chez moi pour changer le filtre à gazoil et nettoyer la vanne EGR. Il avait d'ailleur quelques réticences à ce propos et m'a carrément demander de la changer. Je lui dit c'est juste "préventif" et voir si c'est vraiment encrasser.

 

j'aimerai avoir votre aidepour ce problème et si quelqu'un sait ou se situe cette vanne dans cette corolla, ce serait gentil de sa part de poster quelques photos.

 

Meri de votre aide

 

 

 

http://corollaversoii.forumactif.com/t4239-demontage-de-l-egr-d-un-d4d-116-cv-2005

 

si ça marche pas inscrit toi. 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab152lO

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site

 

Je possède une 406 2L hdi de 99

et je vais acheté une corolla 90ch d4d techno avec boite auto elle a 84000km entretenu chez toyota

je l'ai u dans un garage pour 8500€ révision faite carte grise offerte

A votre avis est ce que j'ai fait une affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio811Ym

 

 

 

 

Merci pour le lien,

En fouinant un peu, je me suis rendu compte que le collier qui devrait serrer la durite d'alimentation du turbo n'y était pas. Je me demande même si il y était quand j'ai acheté la voiture.

J'ai donc mis un collier et le voyant moteur a disparu. Sauf que je ne sais pas si c'est ça ou si c'est parce que j'ai débranché la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci pour le lien,

En fouinant un peu, je me suis rendu compte que le collier qui devrait serrer la durite d'alimentation du turbo n'y était pas. Je me demande même si il y était quand j'ai acheté la voiture.

J'ai donc mis un collier et le voyant moteur a disparu. Sauf que je ne sais pas si c'est ça ou si c'est parce que j'ai débranché la batterie.

 

 

le fait de débrancher la batterie efface le voyant mais si le problème est toujours là le voyant va revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal080Wa

oui j'ai fait un glastint dès que je l'ai eu, ça donne (selon moi) un aspect encore meilleure :)

 

alors ça m'a couté 299e, le travail est super bien fait, parfait quoi, et le pourcentage par contre je saurais pas trop te dire, je crois que c'est blackpearl85 donc 85% ?

 

 

 

Salut, est-ce que ça ne te gènes pas la nuit parcequ'à ce qu'il parâit t'y vois plus rien derrière!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin725tU

 

 

Salut, est-ce que ça ne te gènes pas la nuit parcequ'à ce qu'il parâit t'y vois plus rien derrière!!??

 

 

salut :jap:

 

personnellement ça ne me gène pas du tout

 

si jamais tu es tenté par un glastint, tu peux toujours choisir un pourcentage plus faible que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste075wU

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site

 

Je possède une 406 2L hdi de 99

et je vais acheté une corolla 90ch d4d techno avec boite auto elle a 84000km entretenu chez toyota

je l'ai u dans un garage pour 8500€ révision faite carte grise offerte

A votre avis est ce que j'ai fait une affaire ?

 

 

 

Bonjour,

 

De quelle année est la Corolla ? Tu aurais un lien vers une annonce ?

Tu peux avoir une idée de la cote d'une voiture via La Centrale ;).

 

Pour info, j'ai payé la mienne moins cher que ça début novembre, elle est de fin 2005 et avait 52500km lors de l'achat.

Mais ce n'est pas un diesel :jap:

 

Photos:

 

IMAG02192.jpg.7e7c931b4c3fd3ddbd0ae5493c1ad6e0.jpg

 

IMAG02211.jpg.baaa9396f0a39bb8da4b2ea6744fbf2f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin725tU

salut

 

au passage : magnifique ta TS ;)

 

Pour 8500€, vu que c'est un diesel ça reste un prix plutôt honnête, mais attention, vérifie bien que l'entretien soit fait :

 

-vidange

-les filtres

-bougies

-freinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio811Ym

Salut à tous,

Encore ma corolla qui déconne au démarrage. J'entends pendant 1 à 2mn un bruit assez aigu à coté des courroies,(puis le bruit disparait) .

 

Est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un? si oui, est-ce grave docteur?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab152lO

bonjour,

elle est de 2006

entièrement suivit par toyota ,carnet à jour

ca cote est de 7530€ s'en la boite auto

j'aurais du la récupérer demain mais renault doit recommander un soufflet de cardant donc mercredi :(

 

petite question il sert à quoi le bouton à coté du levier de vitesse ?

 

tres belle ts ,le kit carosserie est très beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab152lO

Salut à tous,

Encore ma corolla qui déconne au démarrage. J'entends pendant 1 à 2mn un bruit assez aigu à coté des courroies,(puis le bruit disparaît) .

 

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? si oui, est-ce grave docteur?

 

merci

 

 

peut etre l'humidité ca fait patiner un peu la courroie et ca couine un peu le temps que ca sèche

enfin je suis pas un expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de chez toy pour la rénovation de mes optiques de phare :

 

avant :

 

 

DSC00237.jpg.f2346bff59aef9d4f3cc685ffd7110d3.jpg

 

DSC00238.jpg.217ac9c273258c95af96c6e663731d05.jpg

 

DSC00239.jpg.51e355148c8ad7e534a1333fc807a4b4.jpg

 

DSC00240.jpg.9a2bd17dda4ccff0e329f85eee8ffe53.jpg

 

après :

 

DSC00241.jpg.bae6f67f2028b0710d47c6d5cd2cf21f.jpg

 

DSC00242.jpg.d6dfceaa2494142512f1bd75afb40c75.jpg

 

 

les deux dernières photos, il commençait a faire nuit et les gouttes d'eau c'est parce qu'elle a été lavée extérieur/intérieur. ( agréable surprise d’ailleurs) timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

et comme convenue 110,43 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste075wU

Sympa le résultat, mais ça fait cher quand même.

Pourquoi n'as tu pas essayé d'acheter un kit, du genre de ceux qui se montent sur perceuse, et de le faire toi-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le résultat, mais ça fait cher quand même.

Pourquoi n'as tu pas essayé d'acheter un kit, du genre de ceux qui se montent sur perceuse, et de le faire toi-même ?

 

 

 

j'avais penser à le faire mais bon, il faut quand même que ce soit bien fait, car il faut poncer avec des grains différents et refaire le vernis ainsi qu'un traitement anti UV.

 

pour un très bon résultat autant le faire faire chez un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab152lO

je me demandait c'est une chaîne ou une courroie ?

certain dise chaîne d'autre courroie

 

après ca dépend peut être du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste075wU

Non, ça ne se change pas, mais ça se contrôle (tous les 200 000km ?) car ça peut se détendre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab152lO

j'ai ma corolla ,un peu bizarre la boite auto je préfère rouler en séquentiel

mais je me posait quelque question ,il servent a quoi les bouton ES et TRC ? désoler cette question peu paraître idiote

 

lorsque je demarre à fond j'ai un voyant avec une voiture qui zigzague a l'écran ,je pense que c'est l'antipatinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio811Ym

Salut à tous,

 

Suite à mon problème de voyant moteur, j'ai fait passer ma corolla à la valise chez toyota. Verdict: Bougies de préchaufage à changer (ils m'ont fait un devis=271€ pose comprise). Vous ne trouvez pas ça excessivement cher?

 

Par contre ils n'ont pas mis le numéro de code erreur et ma voiture démarre normalement.

 

En utulisation normale, je la trouve très bruyante. Est ce que cela pourrait venir des bougies?

 

Est ce quevos corolla font beaucoup de bruit?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_782Zp

corolla.jpg

 

Encore belle ma toy ;-) et en plus elle marche bien (depuis que j'ai remplacé les electrovannes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab152lO

bonjour

j'ai quelque chose de bizarre avec ma boite MMT

exemple quand je tire dessus 100 km/h en 3eme et que j'arrete d'accéléré la boite reste en 3 elle passe pas la 5 sauf si je passe en N et après en auto

 

est ce que c'est normal ?

 

corolla D4D 90

 

merci c'est urgent je doit savoir presque fin de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva271rI

Slt

je vis au Cameroun et suis à la recherche d'une toyota corolla occasion(la meme coupe que sur les photo ci dessus) pas chère et qui ne consomme pas du tout en terme de carburant.Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa125xd

Super topic, après 8 ans et 190.000km de bons et loyaux services j'ai du me séparer à contre cœur de ma corolla five 1.4vvti finition terra clim de 2004.

Il n'y a pas à dire c'est une voiture exceptionnelle. J'ai rarement conduit une voiture avec une fiabilité pareil. En résumé en 8ans hormis l'entretien habituel, j'ai changé un train complet de pneumatique et 1 batterie. Tout le reste n'était qu'entretien normal.

Sinon le seul défaut que je peux lui trouver c'est les optiques de phares qui jaunisse et j'ai pu remarquer que je n'était pas un cas isolé. J'ai du les refaire 3 fois à cause du soleil qui frappe fort chez moi au Maroc. Cependant ici la réfection des phares me coute l'équivalent de 18€ :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab152lO

bon voila maintenant 3 mois que je possede ma corolla techno 1.4l de 90ch MMT

j'ai parcouru 5000 km et voila ce qui m'arrive

mon embrayage est mort coût de l'opération 1200€

j'ai du batailler pour que le garage qui me la vendu(renault) accepte qu'il était bien mort,j'ai emmener moi meme ma caisse chez toy pour faire une recherche de panne

très bonne voiture la boite est très bien ,mais ca ne tien pas le choc ,il a fait 90 000km et d'après toy c'est la durée de vie d'un embrayage MMT

 

par ailleurs quand j'ai acheté la voiture la conso moyen était de 7.4l et moi je suis à 5.6l je pense que la personne qui l'avait devait bien taper dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila entretien année 2012 a 95 243 km :

 

Vidange + tous les filtres

bougie de préchauffage

entretien complet climatisation

changement liquide de frein

changement liquide de refroidissement

Kit distribution + pompe a eau et courroie accessoire

Poulie vilebrequin + carter distribution ( problème constater lors du changement de la distrib donc grosse surprise pour le tarif).

 

2200,16€. 525087371_v-one20s.gif.5e6fb0079d82addcf786709c1b1f80ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark587Hx

voila entretien année 2012 a 95 243 km :

 

Vidange + tous les filtres

bougie de préchauffage

entretien complet climatisation

changement liquide de frein

changement liquide de refroidissement

Kit distribution + pompe a eau et courroie accessoire

Poulie vilebrequin + carter distribution ( problème constater lors du changement de la distrib donc grosse surprise pour le tarif).

 

2200,16€. 1688236757_v-one20s.gif.ce66273bc25a0d3550427d136a9c87c5.gif

 

aie! bmwz8.gif.05aefb33f8a999871d8fd6924329c3e2.gif

la moitié du prix d'achat de ma corolla (1.6 linea techno de 2007)!! ca fait mal!

 

mardi je fais un entretien a 51000, celui des 45000 n'ayant pas été fait par l'ex-propriétaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...