Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla Verso / Verso

[Topic Officiel] Toyota Corolla IX (2001-2007)


Invité §tro050gy
 Partager

Messages recommandés

Invité §cru384aT

fait des photos avant/après. 574693426_c20klass.gif.744c2083bba93cdb1f74c4078dbb8181.gif

 

Pas de souci c'était prévu. Alors pompom71 toujours ravi de ta corolla tu regrette pas ton achat ? Si j'avais pu avoir le choix j'aurais pris la 2.0 d4d 116 il est super ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci c'était prévu. Alors pompom71 toujours ravi de ta corolla tu regrette pas ton achat ? Si j'avais pu avoir le choix j'aurais pris la 2.0 d4d 116 il est super ce moteur

oui le moteur est bien mais ils auraient pu le 150 ch ça aurais été mieux. là où je regrette mon achat c'est que c'est un diesel et ça me fout de plus en plus la gerbe, j'ai hâte de repassé a l’essence. timothyo1.gif.a66b01c66e50562cc4c04d8a05499f6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

oui le moteur est bien mais ils auraient pu le 150 ch ça aurais été mieux. là où je regrette mon achat c'est que c'est un diesel et ça me fout de plus en plus la gerbe, j'ai hâte de repassé a l’essence. timothyo1.gif.29186448f984fc39b43ba5e7592a0b13.gif

 

Pk la gerbe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

dans le sens ou je supporte de moins en moins les moteurs diesels.

 

C'est quoi que tu n'aime pas dans les diesels? Moi avant que j'ai la corolla je n'avais que des essences et perso jaccroche plus sur l'essence que le diesel mais bon quand il s'agit de faire de la route on est content d'avoir un diesel et je le dis que ce n'est que sur le plan autonomie et consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi que tu n'aime pas dans les diesels? Moi avant que j'ai la corolla je n'avais que des essences et perso jaccroche plus sur l'essence que le diesel mais bon quand il s'agit de faire de la route on est content d'avoir un diesel et je le dis que ce n'est que sur le plan autonomie et consommation

l’agrément est moins bon que celui d'un moteur essence, le bruit et les vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

Oui après ça dépend de quels diesels. Actuellement je me tate à repartir sur une essence car j'ai déménagé et du coup je me suis rapproché de mon lieu de travail( je suis à 11 min à peu près 14km allé retour ) Mais le problème c'est que j'aime les grandes voitures ou même compactes donc pour bouger le week end disons que peut être un diesel est mieux enfin c'est que dans mon entourage on essaye de me convaincre. Car perso à l'année je ne pense pas dépasser les 20000km

l’agrément est moins bon que celui d'un moteur essence, le bruit et les vibrations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

Coucou pour la suite. Je viens de prendre rendez-vous chez toyoyo pour faire rénover mes optiques mercredi prochain il y aura des photos pour voir la différence. Prochaine étape kit HID :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

Slt à tous voilà c'est le jour J pour la rénovation des optiques de ma corolla à 14h, j'ai hâte et j'espère que le résultat sera à la hauteur de ce que j'attend comme pour pompom71. Je vous ferais le compte rendu en fin de journée avec les photos. Bonne après midi à toutes et à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

Bonsoir comme promis voilà les photos après qu'elle soit sorti du garage et résultat bluffant.

 

Alors avant la rénovation:

DSC_0489.jpg

 

Et après :

 

 

 

 

 

 

Slt à tous voilà c'est le jour J pour la rénovation des optiques de ma corolla à 14h, j'ai hâte et j'espère que le résultat sera à la hauteur de ce que j'attend comme pour pompom71. Je vous ferais le compte rendu en fin de journée avec les photos. Bonne après midi à toutes et à tous ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

dsl pour les autres photos je n'arrive pas à les mettre tout simplement car elles ont plus de 2 Mo de place et je ne sais pas du tout comment modifier sa, mais pour vous donner une idée c'est exactement le même rendu que sur les photos de pompom71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic567Fo

Bonjour a tous,

 

Alors voila depuis hier je suis propriétaire d ' un toyota corolla d4d 110 2002

Et je me pose une petite question !

Voila en fait quand je met le contact mon compteur s éclaire bien en blanc puissant et dés que je met mes codes,phares, l intensité de mon éclairage compteur redescend vraiment beaucoup ce qui m etonne un peu mais je ne connait pas ce modèle, donc je viens vous demander conseil.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

C'est du au réglage du tableau de bord tkt pas sur la mienne c'est pareil tu peux modifier cela avec la molette en actionnant les feux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic567Fo

salut, merci a toi

mais voila tu parle de la petite molette qui va de 0 a 6 pour régler la hauteur des feux ?

Car j es essayer mais rien ne change a part les feux qui ce réglés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven150Zc

Il faut appuyer sur le petit bouton de remise 'a zero du compteur km partiel jusqu'a' avoir des barres qui ressemblent 'a ca _ - =

apres, en appuyant longtemps (3sec) l'eclairage des compteurs varie, il suffit de lacher le petit bouton sur l'eclairage voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic567Fo

Merci pour ta réponse

Donc si j es bien compris je reste toujours appuyer jusque obtention de l éclairage voulu ou alors faut que j arrête d appuyer après les barres _-= et que je rappuie 3sec ?

cela va t il remettre mon compteur a zéro en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic567Fo

en fait quand j appuie dessus j es trip A, trip B, odo, je n es rien d autre

je n es pas trouver le graphisme en question !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic567Fo

Merci problème résolu

Par contre si quel qu un peu me dire a quoi sert trip A et trip B car tous c est remis a zéro et je n es pas eu le bouquin de la voiture avec

 

Pouvez vous me dire ou je pourrait trouver le mode d emploi ou plutôt la notice d utilisation de ce véhicule ?

A moins qui n'y avait a l"époque que le livret express de livré

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

pour le trip A ou B ce ne sont que des compteurs kilométriques journaliers après pour le mode d'emploi je ne peux pas te dire moi même n'en ayant pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic567Fo

OK, merci a toi !!!

Donc il doit y avoir un compteur kilométrique pour le plein et un autre pour la vidange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven150Zc

Ce sont 2 compteurs partiels.

Vous pouvez l'utiliser pour voir le numero de km d'un plein et l'autre pour un trajet, par exemple.

Je pense qu'ils vont jusqu'a 5000km, donc pour la vidange on prendra des multiples de 20000km sur le compteur total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic567Fo

Je vais faire des photos aujourd'hui de la corolla pour les poster ici, on peux présenter notre voiture ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic567Fo

Oui désoler pour le retard !!!

Je vous poste ça aujourd’hui, car mon PN a merdouiller avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

Bonsoir à tous j'espère que vous allez bienwahoo.gif

 

Voilà ce que je viens enfin de recevoir pour ma titine

 

 

 

 

 

Voilà je suis ravi maintenant j'ai du boulot qui m'attend pour ce week-end et ça se marira parfaitement avec les leds que je lui ai déjà monté ;)love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

Bonsoir je reviens sur la rénovation des optiques c'est bon j'ai la photo lol

 

donc avant :

 

 

et après :

 

DSC_0509.jpg

 

Voilà j'espère que vous y verrez la différence, bonne soirée à tous et à toutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je reviens sur la rénovation des optiques c'est bon j'ai la photo lol

 

donc avant :

 

 

et après :

 

DSC_0509.jpg

 

Voilà j'espère que vous y verrez la différence, bonne soirée à tous et à toutes ;)

 

t'inquiète je la vois momoss30.gif.7511080b513afc712329e6d08485319b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...