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GTV / GTV Spider

[Présentation] GTV 3L 24s full piste puissance définitive p58


Invité §le 360kw
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Invité §jal281RN

 

tu as des révélations à nous faire jalau :D craches le morceau :p

 

 

J'ai des révélations, maintenant elles valent chères ses révélations :lol:

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §div041lP

le moteur est au sol.....déposé en deux heures :o:o:sol::sol::sol::sol:

 

 

On sent l'expérience , le mec qui dépose son moteur tous les week ends :lol:

 

Dire que la semaine dernière j'étais content d'avoir déposé une boite de 156 1.8 ts en un peu moins de 1H30 :lol:

 

N'oublies pas les photos kamel :p

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Invité §div041lP

si c'est rayé les segments ont du faire les cons :non:

Enfin kamel a un kit piston/chemise tout neuf mais il faudra quand même qu'il nous éclaire sur le pourquoi du parce que :o

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Invité §div041lP

Mal repassées :jap:

 

 

AHHHHH merci Kumka pour l'information je pense que tu nous as tous bien éclairé :jap: (mais kilécon notre kumka :lol: )

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Invité §div041lP

Il me semble me souvenir qu'il a eu les électrodes de 2 bougies qui ont foutu le camps dans les cylindres ... coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif

 

 

moi il me semble à un moment qu'il parlait d'une bobine explosée + bougie .

On suit pas bien le topic de Kamel s'il y a contrôle on aura de mauvaises notes :lol:

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Invité §div041lP

Oui c'est ça, et suite au soucis de bobine, les électrodes ont pété ... Maintenant va savoir pourquoi ?! coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif

 

 

il y a qu'une seule raison pour que les bougies pètent (sauf si défaut de fabriquation) , c'est l'indicie de température des bougies.Je pense qu'il lui faudrait des bougies plus froide car avec ce qu'il a sous le capot ça doit beaucoup chauffer

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Invité §le 360kw

 

il y a qu'une seule raison pour que les bougies pètent (sauf si défaut de fabriquation) , c'est l'indicie de température des bougies.Je pense qu'il lui faudrait des bougies plus froide car avec ce qu'il a sous le capot ça doit beaucoup chauffer

 

 

elles étaient déjà froide.....

ouep bobine 1 et 2 qui étaient éclatées alors qu'elles avaient que quelques mois!!

 

y 2 chemises HS je sais même pas si elle seraient rectifiables??

 

je prendrai des photos tout à l'heure car je crois que je vais pas dormir longtemps avec cette affaire.

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Invité §div041lP

 

elles étaient déjà froide.....

ouep bobine 1 et 2 qui étaient éclatées alors qu'elles avaient que quelques mois!!

 

y 2 chemises HS je sais même pas si elle seraient rectifiables??

 

je prendrai des photos tout à l'heure car je crois que je vais pas dormir longtemps avec cette affaire.

 

 

Moi j'avais quelques rayures sur mes chemises à cause des coussinets HS , on les a déglacé et tout est impécable!

Postes des photos pour mieu voir

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Invité §le 360kw
Invité §le 360kw

Certains ont une rayure sur toute la longueur du coussinet, d'autres sont marqués comme si il y avait eu une chauffe.

 

Je précise ils ont moins de 4000 kms!!

 

J'ai attaqué une des chemises qui étaient fortement rayées, déglaçage à l'ancienne avec de la toile émeri enroulé au tour de la paume de main....mon épaule a doublé de volume :o

Je ne sens plus la rayures en passant l'ongle dessus, mais elles sont toujours un peu visible.

 

Le résultat est pas mal et bien régulier, je mettrai une photo tout à l'heure.

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Invité §div041lP

Pour tes chemises j'avais le même genre de rayures et jai déglacé mais pas à la main moi lol j 'ai utilisé un honoir + perceuse + huile et hop c'est fait en 1 min par chemise!

Tes coussinets s'ils avaient chauffés ils seraient bleutés non :??:

 

 

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Invité §le 360kw

j'ai tout déposé chez le rectifieur j'appele se matin pour discuter avec lui.

 

sinon, j'ai pesé mes arbres cat cams vs origine :sol:

 

j'ai encore gagné plus de 200 grs par arbre!!!

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Invité §div041lP

j'ai tout déposé chez le rectifieur j'appele se matin pour discuter avec lui.

 

sinon, j'ai pesé mes arbres cat cams vs origine :sol:

 

j'ai encore gagné plus de 200 grs par arbre!!!

 

 

Oui c'est ce que je t'avais dit pour les AAC moi en tout jai 1Kilos en moins en gros 250 par AAC :D

Pour tes chemises je suis sur que ça ira j'avais les mêmes rayures!

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Invité §le 360kw

 

Oui c'est ce que je t'avais dit pour les AAC moi en tout jai 1Kilos en moins en gros 250 par AAC :D

Pour tes chemises je suis sur que ça ira j'avais les mêmes rayures!

 

le tout est chez le rectifieur

 

pour le vilo il veut pas toucher trop compliqué

la poulie pareil

le vm pareil masse excentrée...

 

je vais faire équilibrer le vilo selon le poids du nouveau equipage mobile.

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Invité §div041lP

Oui le vilo c'est assez compliqué avec les contrepoids , par contre la poulie c'est bien dommage car certe elle a un contrepoid mais si tu coupes plan dessus tu n'y touches pas et il y a entre 800grs et 1kg à gagner.

 

En tout cas j'attends la suite :jap:

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Invité §le 360kw

les barreaux de cardan sont prêt!!

 

1000 grs en moins par cardan :sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol:

 

vous vous rendez compte, 1 kilo en moins de masse en rotation un truc de fou!!!

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