Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Présentation] GTV 3L 24s full piste puissance définitive p58


Invité §le 360kw
 Partager

Messages recommandés

Invité §le 360kw

La vache, t'as fait 10 fois le tour du periph? :lol:

 

 

pas du tout, il me fallait de l'éthanol et sur paris y a plus de pompe donc je suis allé à chamblis, ensuite j'ai déposé mon inter inox à souder à orry la ville et j'ai terminé chez seb à monthléry et je me suis baladé un peu aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §div041lP

300ch !!!il faudra bientôt changer de titre encore kamel tu seras bien au dessus ^^.

Ta caisse a subit un régime weigth watchers??? :lol:

J'aurai aimé que la mienne soit aussi légère mais bon ce n'est pas pour la piste alors je vais alléger très peu.(juste roue de secours et outillage,jante allégé,disque sur bol dès que je peux,et quelques petite pièces)

 

Bon on attend tous LES vidéos hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

aujourd'hui 500 kms de fait!!! 800 kms avec le nouveau moteur et on il commence à se transformer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Ca s'annonce du lourd alors :D

 

J'ai lu le CR de Seb! Ca a l'air d'être sympa :p

 

 

voici un témoignage d'un ami qui a passé 200 kms à son volant:

 

"et hop, je viens de participer au rodage (200 kms) du bolide.

La voiture est vraiment homogène moteur+bv ainsi que le chassis rigide assisté d'une suspension ferme, c'est un régal et elle va faire mal (au dos) !!!

Je l'ai conduite en 5ème vitesse et le couple est bien présent, pas besoin de tomber un rapport, elle reprend très très facilement !

La pose de l'echappement d'origine est vraiment une bonne idée, il n'y a plus de vacarme et le bruit est très sympa !

pas de bruit suspect, pas d'odeurs, de fumée, les valeurs d'AFR correctes, température d'eau et d'huile ainsi que pression OK !

Cela va vraiment être un engin de guerre sur piste et elle va en étonner plus d'un, c'est moi qui vous le dis !

 

On sent qu'il y en a sous le pied, je n'ai pas pu (ou voulu) trop accélérer mais dès qu'elle sera libérée, ce sera ultra efficace entre 4000 et 7000 RPM !

On peut croiser les doigts pour un 300 ch et 34-36 mkg de couple

 

c'est validé "

 

l'ami en question avait le seul gtv rotrex qui sortait 330ch et 400 Nm de couple, la bleu pour ceux qui sont monté dedans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus235oM

Ah Mr Le Gris, la bleue, quelle bapteme... Tu crois que tu me feras autant d'émotion avec la tienne ? en tous cas j'ai hate de l'entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Ah Mr Le Gris, la bleue, quelle bapteme... Tu crois que tu me feras autant d'émotion avec la tienne ? en tous cas j'ai hate de l'entendre

 

 

tu verra par toi même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus235oM

Ok en échange, je te ferais un talont-pointe en selespeed, tu vas avoir peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

 

je t'en donnerai aucune.......tu te les fera toi même si tu viens à dijon ;)

 

 

ça veut dire que tu auras enfin un 2ème siège? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

La nuvolette en version compressée c'était quand même quelque chose !!! bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

 

She's back, she's back....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

je pense pas que ce soit une bonne idée mais bon, c'est ton auto (si c'est du montage du compresseur sur ton auto dont on parle).

 

 

exact, je vais monter un compresseur. Mais le cheminement de la courroie sera différent et très court surtout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ce que tu fais, on n'a pas à te dire ce qu'il faut ou pas. Moi je trouve que tu as une auto super homogène, performante, un moteur qui va aller super bien, avec une boite courte, un poids réduit et tu vas cherches les ennuis ou les difficultés à monter un compresseur. Je trouve ça un peu curieux, comme si tu ne pouvais pas être satisfait de ton auto, ce qui semble un peu étrange. Et je ne peux pas croire que tu sois fan du jeu "c'est moi qui ait la plus grosse" donc je comprends pas trop.

 

C V6 chauffe pas mal; tu vas rencontrer des soucis de refroidissement. Tu vas devoir revoir le RV alors que ton moteur a été refait complètement et comprime à mort. bref, sauf à expliquer ça par une bonne dose de masochisme (ce qui est bien possible :D ), je vois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

j'ai fais 320 kilo aujourd'hui, le moteur à 1320 kms en une semaine.

 

tout à l'heure sur l'A1 une MRSIII a mangé il en revenait pas le pauvre...moi aussi d'ailleurs!!

 

et sur l'avenue de neuilly qui est une grande ligne droite, une porsche 996 3.6l qui met des coups de gazs. Je lui fais signe du pouce que j'étais ok. On part d'un feu qui passe au vert, j'étais une voiture devant jusqu'à la 4è.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

j'ai fais 320 kilo aujourd'hui, le moteur à 1320 kms en une semaine.

 

tout à l'heure sur l'A1 une MRSIII a mangé il en revenait pas le pauvre...moi aussi d'ailleurs!!

 

et sur l'avenue de neuilly qui est une grande ligne droite, une porsche 996 3.6l qui met des coups de gazs. Je lui fais signe du pouce que j'étais ok. On part d'un feu qui passe au vert, j'étais une voiture devant jusqu'à la 4è.

 

et tous cela en rodage,je vous dit pas après............ :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

et tous cela en rodage,je vous dit pas après............ :p:D

le rodage ne dure pas 10000 kms ;)

les 100 premiers kilmètres sont cruciaux et ensuite faut respecter les paliers jusqu'à 800 kilomètres et ensuite faut faire godasse de temps en temps car il faut savoir si tout est ok en grosse sollicitation.

c'est un moteur assemblé à la main avec des jeux de fonctionnement très faible ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

ça avance super bien tout ça kamel :) , on attend les vidéos avec impatience ^^

Au fait je réfléchissais un peu , ta boite de vitesse avec les rapports courts en 5ème tu finis à 220km/h par la vers 7500 d'après ce que j'ai observé.

Les boites 6 vitesses (en tout cas celle des 156 2.5) font 210km/h au rupteur en 5ème (testé par moi :o ) alors je me demandais si mettre une boite 6 de 156 2.5 ne te permettrai pas de gagner en pointe sans "perdre" les rapports courts.

il faudrait que je regarde mais de mémoire au rupteur c'est 55km/h en 1ère,95 pour la 2nd,140 pour la 3,180 pour la 4,210 pour la 5.

Vu que ton rupteur à toi est à 7500 tu devrais retomber casiment sur les rapports de ta boite courte non?

Enfin je dis tout ça parce qu'avec tout ça de chevaux que tu as j'estime que la 5 arrivera trop rapidement et qu'un coup de 6 serait le bienvenu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...