Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Présentation] GTV 3L 24s full piste puissance définitive p58


Invité §le 360kw
 Partager

Messages recommandés

Invité §le 360kw

ça avance super bien tout ça kamel :) , on attend les vidéos avec impatience ^^

Au fait je réfléchissais un peu , ta boite de vitesse avec les rapports courts en 5ème tu finis à 220km/h par la vers 7500 d'après ce que j'ai observé.

Les boites 6 vitesses (en tout cas celle des 156 2.5) font 210km/h au rupteur en 5ème (testé par moi :o ) alors je me demandais si mettre une boite 6 de 156 2.5 ne te permettrai pas de gagner en pointe sans "perdre" les rapports courts.

il faudrait que je regarde mais de mémoire au rupteur c'est 55km/h en 1ère,95 pour la 2nd,140 pour la 3,180 pour la 4,210 pour la 5.

Vu que ton rupteur à toi est à 7500 tu devrais retomber casiment sur les rapports de ta boite courte non?

Enfin je dis tout ça parce qu'avec tout ça de chevaux que tu as j'estime que la 5 arrivera trop rapidement et qu'un coup de 6 serait le bienvenu :D

 

mais mon rapport final ne pourrait pas se monter dans la bv6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §le 360kw

Et puis tu prends pas plus de 200 tous les jours alors quel interet...?

 

 

500 kil de plus aujourd'hui avec des montées par palier de plus en plus appuyé.

 

elle prend plus 2..très très rapidement jap.gif.70dc8f90479bd4e57519429e923df46e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Oui j'ai supposé que ton rapport final ne rentrerait pas dans la BV6 mais je me demandais si la BV6 stock ne serait pas "mieu".Et selon les vidéos c'est sur que 2... arrive très très vite avec ton expérience sous le capot lol.gif.c7d86dce8c97b58365ba9c70250ba0d1.gif

L'ancien 0-200 était en moins de 17s peut être feras tu maintenant le même chrono mais pour le 0-220 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

je ferais avec la gopro et le nouvel échappement et peut être avec mes barreaux en ergal si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

mon ancien echappement est remonté avec un intermédiaire en plus et là c'est audible désormais!!

 

je vais recevoir ma poulie de vilebrequin allégée, 2.6kgs d'origine et 1.5kgs après allègement.

 

je vais assembler mes barreaux de cardans en ergal pour remplacer ceux d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Vivement une petite vidéo de ta ligne !! love.gif.86d36a0ecae20542a9c831e16f07e9a4.gif

 

je ferais des vidéos ce week avec une gopro!!

 

vid intérieur et extérieur avec prise sur le compteur pour que tout le monde se rende compte comment pousse le moteur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

mon ancien echappement est remonté avec un intermédiaire en plus et là c'est audible désormais!!

 

je vais recevoir ma poulie de vilebrequin allégée, 2.6kgs d'origine et 1.5kgs après allègement.

 

je vais assembler mes barreaux de cardans en ergal pour remplacer ceux d'origine.

 

tu l'as fais tourner ? Tu aurais une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

j'attends les vidéos :)

 

y en aura mais je ne pousserai pas les rapports car je veux roder à nouveau avec de la 15w40 pendant au moins 1000 kilomètre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

D'accord! Pourquoi 15W40 pour le rodage? et après rodage tu passeras à du 10W60?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

D'accord! Pourquoi 15W40 pour le rodage? et après rodage tu passeras à du 10W60?

 

pour augmenter à nouveau la résistance du brassage d'huile lors de la montée et descente des pistons et m'assurer d'avoir un rodage au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

je viens de commander mon new tel qui sera en version android et je pourrais télécharger l'application perfexpert qui est le concurrent de dynolicious.

 

cette application est un banc de mesure de puissance embarqué pour faire simple!!!

 

je pourrais désormais faire autant de test que je veux sans dépenser un centime....sauf en éthanol ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

sur que c'est fiable car développé dans le but de donner des informations précises, le résultat sera surement différent à 1 ou 2% prêt.

 

il faut bien rentrer toutes les infos demander pour le calcul soit fait de manière cohérente, c'est mathématique avant tout.

 

http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?f=18&t=159649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Super tout ça et oui c'est fiable comme il dit à plus ou moins 1 ou 2% prêt à condition de ne pas essayer dans une descente ou une monté.Et en tout cas il pourra lors de modif comparé avant et après sans problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Super tout ça et oui c'est fiable comme il dit à plus ou moins 1 ou 2% prêt à condition de ne pas essayer dans une descente ou une monté.Et en tout cas il pourra lors de modif comparé avant et après sans problème!

 

 

mon but c'est de pouvoir matérialiser ce qui marche ou non, cette application va révolutionner mes perspectives de progrès sur le moteur.

je vais enfin savoir ce qui marche ou pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

je vais l'utiliser dans ma config actuelle et voir ce que sa donne et au fur et à mesure des évolutions je referais à chaque fois une prise de mesure.

je vais pas monter la poulie damper de suite, je vais d'abord essayer comme ça.

 

ensuite je ferais le montage de cette poulie et je referais un test et ensuite j'installerai mais barreaux de cardan en ergal et re-test, ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

oui et c'est bien le but de l'application! Comme powerdyn et autre truc du genre.J'ai deja essayé ça marche si tu l'utilise correctement et tu peux surtout comparer lors par exemple de l'ajout d'une pièce :)

Mais j'avoue c'est un peu chiant le PC à côté de toi à manipuler pendant les essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

 

Mais j'avoue c'est un peu chiant le PC à côté de toi à manipuler pendant les essais

 

ce sera avec mon nouveau smartphone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Ah oui ça a l'air sympa!!

Tu penses que ça fonctionne sur Iphone 4?

Je l'ai pas vu dans la liste...

 

ba oui c'est dynolicious!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

damien sur iphone tu as une version gratuite de pocket dyno qui est pas trop mal mais parfois ça bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

j ai fais 70 kms avec mes barreaux et la poulie et RAS.

j'ai fais quelques accel et vu comme réagissait le moteur ça me semble prometteur!!

pour rappel:

 

la poulie d'amper d'origine= 2660 grs

la poulie allégée= 1625 grs

 

cardan complet= 6800 grs

cardans allégé= 5780 grs

 

sol.gif.9c5138f3e347fb83bc52fd6989de02a9.gifsol.gif.9c5138f3e347fb83bc52fd6989de02a9.gifsol.gif.9c5138f3e347fb83bc52fd6989de02a9.gifsol.gif.9c5138f3e347fb83bc52fd6989de02a9.gifsol.gif.9c5138f3e347fb83bc52fd6989de02a9.gifsol.gif.9c5138f3e347fb83bc52fd6989de02a9.gifsol.gif.9c5138f3e347fb83bc52fd6989de02a9.gifsol.gif.9c5138f3e347fb83bc52fd6989de02a9.gif

sol.gif.4e36edbde7929e6057f251592a76eb3f.gif

sol.gif.f5a824f20439a063d39162a63a4cc458.gif

sol.gif.35b91238ab26dd81763624ac05692b00.gif

sol.gif.d1bb9fb2045bd3773c4ea6d804989fb8.gif

sol.gif.fdb1a4f172d2c5c4280b75340e5e980e.gif

sol.gif.543c179f21369ad6932bedc4df228ad4.gif

sol.gif.c81152deabc40f6b062f460da692b260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...