Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Présentation] GTV 3L 24s full piste puissance définitive p58


Invité §le 360kw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §le 360kw

compressions prise plus de 16b sur les 6!!!

 

une fois rodée le moteur devrait être vers les 18 ou 19b!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

j'ai récupéré un inter d'origine et mon ancien silencieux, je vais remonter tout ça histoire de roder sans me faire serrer par la volante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

c'est fait je roule avec!!!

 

j'ai réussi tant bien que mal a tronqué le ralenri géré par le calculo....content le rosco!!

 

bon que dire à part qu'on sent le moteur léger léger prêt à bondir à la moindre sollicitation de la pédale d'accélérateur.

 

j'ai pas dépassé 3500 trs pour le moment mais le problème c'est que j'y grimpe trop rapidement à cause du rapport finale court.

 

en tout cas passé 3500 il se passe un truc, on sent qu'elle pousse sans forcer, vivement la fin du rodage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Que des bonnes nouvelles alors tout ça :bien:

 

Tu penses passer le 29 janvier du coup avec? :rs::D

 

 

compte sur moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

c'est fait je roule avec!!!

 

j'ai réussi tant bien que mal a tronqué le ralenri géré par le calculo....content le rosco!!

 

bon que dire à part qu'on sent le moteur léger léger prêt à bondir à la moindre sollicitation de la pédale d'accélérateur.

 

j'ai pas dépassé 3500 trs pour le moment mais le problème c'est que j'y grimpe trop rapidement à cause du rapport finale court.

 

en tout cas passé 3500 il se passe un truc, on sent qu'elle pousse sans forcer, vivement la fin du rodage!!

 

 

Le ralentit qui était élevé je pense que c'est juste parce que le calculo avait ton ancienne configuration (AAC etc...).J'avais acheté une gestion d'une 156 cup 2L (donc reprog pour AAC) ben quand je l'ai mise sur mon auto ben le ralentit était à 2500 trs/min!!!! j'ai même fait le reset calculo en débranchant la batterie blabla ben NIET !!!

Seule solution j'ai pris mon PC portable je me suis connecté sur la gestion et j'ai lancé le réapprentissage de la gestion .Ensuite redémarrage et MAGIE :D 850 trs/min :)

Bonne année à toi Kamel au passage et que ton pied soit léger jusqu'à la fin du rodage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

je reviens du CT et poids de l'auto avec la moitié dans le réservoir+ le controleur qui fait 100kgs.

 

à la balance: 1236 kgs l'engin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

je reviens du CT et poids de l'auto avec la moitié dans le réservoir+ le controleur qui fait 100kgs.

 

à la balance: 1236 kgs l'engin

 

 

LIGHT is RIGHT :D

Tu as pensé à retirer le lave glace ?ça pèse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

 

LIGHT is RIGHT :D

Tu as pensé à retirer le lave glace ?ça pèse ^^

 

 

c'est déjà fait :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

et les bouchons de valves? mdrrr

En tout cas vivement la fin du rodage.(mets une cale sous la pédale pour pas accélérer trop fort par accident ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

et les bouchons de valves? mdrrr

En tout cas vivement la fin du rodage.(mets une cale sous la pédale pour pas accélérer trop fort par accident ^^ )

 

 

ceci étant c'est très déliquat de doser c'est un truc de fou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

 

ceci étant c'est très déliquat de doser c'est un truc de fou!!!

 

 

Reprog et rupteur à 3500 jusqu'à la fin du rodage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

déplacement du bocal de liquide de refroidissement afin qu'il ne soit pas en contact avec la tubulure d'admission:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/605994P1040007.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/440455P1040008.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/919802P1040006.jpg

 

Nous avons fait très attention à ce que le bocal soit plus haut que le boitier d'eau très important!!

 

voici la photo de ma modif pour faire tenir le ralenti:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/125838P1040011.jpg

 

la vis que vous voyez est percée et taraudée et vient soutenir la butée du papillon. Du coup je règle comme je veux car la butée repose sur cette vis :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

le moindre degré pour l'admition d'air est bon à retirer !Super le coup du bocal déplacé :)

Bon travail comme d'habitude!

C'était pas ton capteur de position de papillon qu'il fallait réinitialiser?Ou il a peut être bougé le petit ergot avant sauter le cran pour moi une fois.Quand tu réinitialises le capteur de position de papillon ben la voiture chercher automatiquement la position la plus basse pour un régime moteur qu'elle donné par la gestion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

impressions ?

 

 

je t'en donnerai aucune.......tu te les fera toi même si tu viens à dijon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...