Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II GT (2014-2021)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Les deux me conviennent.

La boite automatique, je m'en sers à 95% avec les palettes et pas en "vrai" automatique.

 

 

Dans ce cas, aucune utilité d'avoir une boite auto. C'est même plus désagréable je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit106JD

Non pas de reprise

j'ai eu 23% de remise , modele en commande livre debut juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de reprise

j'ai eu 23% de remise , modele en commande livre debut juin

 

 

 

Mandataire ?

 

23% en concession c'est pas possible ou tu t'est trompé dans tes calculs :lol:

 

Si tu sais nous mettre la propo en image ça serait plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

ca manque de photo

 

allez une de ma 308

 

 

 

 

et la remplaçante

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

si je savais, peugeot assistance entretient le flou :D

un gros bruit de diesel ou/et de pignonerie

 

J ai hate de connaitre le verdict pour savoir si je continue avec ou si je la revends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

je n ai pas envie de rouler en chat noir (j ai rien contre les chats noirs j en ai un) encore une fois, mais la c est la goutte d eau

 

bonne semaine en partner, tres confortable d ailleurs et frugal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je vois ce genre de truc, je me pose des questions ...

 

Suis-je chanceux ?

Suis-je plus respectueux des mécaniques ?

Suis-je plus "réfléchis" dans mes achats ?

 

Jamais une auto ne m'a laissé sur le bord de la route.

Le 5008, 2.0 HDi150 a 178'000 km, rien, que de l'entretien normal, tous les 30'000 km.

La C5-II, 2.2HDi204 a 220'222 km, un TGV à 156'000 pris en charge à 45% par Citron bien que garantie dépassée et 3 vidanges by myself ... et encore, avec le TGV "HS", je roulais, pas de problème, juste que ça avait moins de patates (sauf quand le pion d'entraînement se mettait, tout seul, comme il fallait) ...

 

Bref, y'en a d'autres qu'ont des emmerdes et d'autre pas ... c'est comme les histoires de train arrière sur 205/306/Xsara/... jamais eu d'emmerdes ... et pourtant pas mal en ont (virages au frein à main p't'être :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

pas d autre soucis sur la GT, en meme temps en 3 semaines ...

 

moi ca depend des voitures

coté golf: golf 4 gti: 3 Leve vitres, une bobine, et durit seche qui a cassé, Golf 6 : 3 double embrayage + une DSG7 changée, mais pour les 2 golf jamais de panne immobilisante

coté peugeot, 106 xt ras, la xsi j ai fait bouillir la batterie, qui a fait jaillir de l acide sur les durits de refroidissement (pas si grave finalement) et un embrayage qui lache au peage

207 rien, mais bon collegue qui me l a racheté a eu le regulateur qui déconnait, saxo vts, catalyseur hs (piece d usure pour citroen a 44000)

147: bagnole en ruine, durit d admission percée on sait pas comment, mais pas d immobilisation

 

308 pour etre honnete la voiture roule, mais bon il est bien plus sage de savoir d ou vient le bruit

 

et le meilleur la corsa: rien eu avec pour une voiture de 176000km

 

je n ai eu qu une neuve (golf6) le reste en occase, entre 15000 (308) et 120000km (corsa)

je ne néglige pas mes entretiens

 

bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facteur (mal)-chance alors ...

 

Mais je n'ai pas l'impression d'en avoir spécialement ...

Bon pour ma part, une seule caisse VO, la Xsara qui avait 1 an et 22'000 km, que j'ai emmené à 225'000 ... le reste soit du neuf, soit de la récup' de neuf de famille (205.286'000km) ou de la récup' de Voiture de fonction de famille (605.345'000km)

 

Mais je ne change pas souvent de bagnoles, je préfère acheter ce qui me convient et de conserver longtemps, la C5-II pas prêt de la remplacer ... le 5008 plus incertain, il est bien, très bien, mais ...

 

Bref, on croise les doigts pour toi, de toute façon, la 308-II GT est garantie, donc sauf si t'a vidé l'huile avant, peu de chance que ce soit pour ta pomme ...

 

A suivre ...

 

Et désolé pour ton week-end en Partner, ça va être une vraie plaie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

bah si la golf n avait pas eu la dsg capricieuse je l aurai encore

 

sinon le partner franchement bien, hormis le gabarit, un confort sympa une position haute sympa aussi, en conduisant tranquillou je l apprecie vraiment, bon apres quand ca tourne bon tout tourne :D et je vais la tester en montagne demain (je devais tester la 308 fuck de merde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

c est comme ça j'ai un ami, qui lui n arrive jamais en garder une sans accident (volontaire ou pas :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

c est comme ça j'ai un ami, qui lui n arrive jamais en garder une sans accident (volontaire ou pas :) )

 

 

 

Oui j'en connais des comme ça aussi ... Et c'est encore pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit106JD

commande.jpg

 

Voici la preuve pour ceux qui doutaient ...

j ai un siret donc je suis parti direct de 18%

apres j etais pas presse donc j'ai negocié et je fais travailler la concession a 300m de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande.jpg

 

Voici la preuve pour ceux qui doutaient ...

j ai un siret donc je suis parti direct de 18%

apres j etais pas presse donc j'ai negocié et je fais travailler la concession a 300m de chez moi

 

 

 

 

OK tu as un tarif pro ... certaines marques vont jusqu'à 25 % ..en tarif pro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande.jpg

 

Voici la preuve pour ceux qui doutaient ...

j ai un siret donc je suis parti direct de 18%

apres j etais pas presse donc j'ai negocié et je fais travailler la concession a 300m de chez moi

 

 

 

Si tu dis tout en deux fois aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan582kX

Bonsoir à tous, je roule actuellement en lag 3 dci 180 4 control, et la 308 GT en hdi 180 me plait bien. Mais niveau perfo, bizarrement, en étant normalement plus légère que ma lag 3, elle ne fait pas mieux. D'où mon interrogation, moteur mou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

 

Véhicule d'occasion la 308 GT, ou bien ? :??:

oui oui jamais caché: 15000km du 05/05/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je roule actuellement en lag 3 dci 180 4 control, et la 308 GT en hdi 180 me plait bien. Mais niveau perfo, bizarrement, en étant normalement plus légère que ma lag 3, elle ne fait pas mieux. D'où mon interrogation, moteur mou?

 

 

Je ne sais pas ce que tu compare, mais le 180 HDI est tout sauf mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan582kX

Il n'est peut etre pas mou effectivement, mais avec 200 kgs en moins à trainer, je m'attendais à une plus grande différence à puissance équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Il n'est peut etre pas mou effectivement, mais avec 200 kgs en moins à trainer, je m'attendais à une plus grande différence à puissance équivalente.

Fallait se mettre en mode sport :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas du tout.... surtout la signature lumineuse...

 

 

Pour ma part, j'aime bien cette nouvelle Mégane, mais la signature lumineuse arrière, quasiment sur toute la largeur, fait que ce n'est pas un modèle que j'achèterais finalement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan582kX

Je ne l'ai pas encore essayé, juste comparé les chiffres tout simplement sur zeperfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...