Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II GT (2014-2021)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

V'z'êtes rigolos les totos talibans de l'essence qui fait mal-à-la tête ...

 

Vous dites en première et seconde ... où c'est qu'y'a des données en prem's et seconde là, sur ce site tout pourrave de ZePerfs, que tout le monde sait que les données sont aussi fiables que celles mentionnées dans AutoPlus ... :ange: ...

 

Tu dis de la merde ...

ce site rassemble les données de toutes les mesures et fait une moyenne :roll:

 

sinon juste pour toi : sur le 0 à XXX ils utilisent la 1er et la 2nd :jap:

 

et le fioul se fait dézinguer :jap:

 

http://www.zeperfs.com/duel3297-3781.htm

 

:ange:

 

ps : ca va t'as toujours du fioul pour ton char ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §war027kj

Pourquoi ?

 

 

Malgré les données exportées, certains trajets sont perdus.

Il y'a des décalages horaires.

 

Après je pense qu'il y'a du positif aussi.

New interface

Suivi encore plus détaillé.

Je pense si la géolocalisation est activée, tu as le détail de tes trajets : point A point B.

Mal foutue car pour lui j'ai fait un trajet du numéro 6 au numéro 23 d'une avenue alors que j'ai fait le trajet Maison - Mcdo.

 

Avec le Lynk MyPeugeot, tout va bien chez moi. La synchro avec la GTi, faut savoir la faire sinon j'ai toujours tous les trajets et détails ainsi que les données pour la révision ...

 

Sujet à part, c'est quoi ce délire. Tous les gens sont en panique et prennent d'assaut les stations d'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis de la merde ...

 

 

N'importenawak ... :buzz: & 1139988726_tony75.gif.93bb01aa0ea5d582754bcd85de9b8cef.gif

 

ps : ca va t'as toujours du fioul pour ton char ? :o

 

Loul ...

De 1. je vis pas dans une région de loosers qui vivent grâce aux allocs' des assos' des syndic' :o

De 2. je vis dans une région où les gens bossent, donc pas des féignasses

De 3. je vis là où les glandeurs, on leur cimentent les pieds et on les jette au fond du Léman, 380m de fond

De 4. j'roule pas au taudis qui mange du liquide volatile à raison de 18 litres à la seconde à 10 km.h-1

De 5. mon fioul, il n'en consomme pas, il est tellement économe qu'il en produit (pour que le camion puisse rouler)

De 6. Au pire, j'vais en Italie ou en Suisse pour faire mon plein d'mazout

 

**

Non non, je ne suis pas nombriliste :buzz:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec certains pts de ton argumentaire.

 

Le 1, tout à fait. Ben oui, vu qu'il n'y a que des retraités, chez toi....

Du coup le 2, aussi, tout le monde bosse, vu qu'il y a 12 actifs. Pour le reste, je te laisse à tes élucubrations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox346cq

Bonjour,

 

Je n'ai jamais posté sur ce forum malgré y être inscrit depuis 2009 (je ne m'en souvenais même pas :D ).

 

J'ai longuement hésité entre une 308 GT et une Golf Carat TSI et c'est en lisant ce thread que je me suis enfin décidé à prendre une 308 (ma première française).

 

Je l'ai reçue il y a 1 semaine avec les options suivantes:

 

- Blanc Nacré (elle est sublime :love: )

- Hi Fi Denon

- Driver Assistance Pack

- SAM + Park Assist + Camera de Recul

- Tatouage Anti vol

 

33k€ catalogue, 28k€ chez un mandataire. C'était environ 3k€ de moins que la Golf avec plus ou moins les mêmes options et 55cv de plus.

 

Jusqu'ici j'en suis satisfait mais je n'ai fais 350km en mode pépère, rodage oblige. Je verrais bien à la longue. Conso pour le moment 7.4L/100.

 

La tenue de route est tout simplement exceptionnelle. Elle prend les virages tellement facilement que c'en est déconcertant.

 

Le petit volant ne me plaisait pas plus que ça au début mais c'était surtout une question d'esthétique. On s'y fait. La position de conduite aussi. Je suis plutôt grand (1m88) et je préfère être plus près du sol mais c’est pas non plus choquant.

 

J'ai pas pu vraiment tester le moteur vu qu'il est encore neuf mais ya un peu de patate sur le peu que j'ai roulé et ça m'a l'air pas mal du tout pour une semi-sportive.

 

Le son Denon est top, rien à dire.

 

Pour ce qui est de l'écran tactile: j'ai lu un peu partout que les gens se plaignaient qu'il n'était pas réactif et qu'il fallait appuyer comme un bourrin sur les touches etc etc... on doit pas avoir la même voiture :ange: . L'écran réagit très bien. Pour moi les problèmes se situent ailleurs. D'abord, je trouve le système de clim à chier. Quand t'es sur radio et que tu veux couper la clim c'est chiant de devoir faire 12 manips. Et en parlant de la radio, c'est aussi chiant de devoir appuyer sur un bouton pour afficher ses stations favorites. Je préfère qu'elles soient affichées directement comme c'est le cas sur la Golf. D'ailleurs, je trouve que l'écran VW est franchement au-dessus.

 

Niveau finitions c'est bien et c’est beau, que ce soit l'intérieur ou l'extérieur. En blanc nacré avec les coques de rétros en noir et ces jantes c’est vraiment sympa comme look. J'aime les sièges et l'alu sur les pédales + levier. Elle reste quand même très sobre mais chic.

 

Sinon j'aurais 2 questions d'ordre pratique:

 

Si quelqu'un sait comment on met en pause la musique quand elle est en bluetooth faites moi signe parce que j'ai pas trouvé, et aussi comment couper le moteur mais laisser la radio allumée. Pour le moment je suis obligé d'éteindre et de ré-appuyer sur le bouton et ça me fais chier. :D

 

Bonne route à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Pour mettre pause il suffit de couper le son. En tout cas sur ma 308 ça fonctionne comme ça :)

En appuyant sur le bouton du volume du volant ou celui de la console centrale.

Pour que la radio reste allumé quand tu coupe le moteur ça je ne sais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi766qA

Après rdv avec mon garagiste suite à un bruit suspect. Bilan traverse arrière à changer ce qui devait être fait aujourd’hui mais annulé pièce non disponible. J’espère que cette histoire vas se régler rapidement le bruit se faisant de plus en plus présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri221cC

Après rdv avec mon garagiste suite à un bruit suspect. Bilan traverse arrière à changer ce qui devait être fait aujourd’hui mais annulé pièce non disponible. J’espère que cette histoire vas se régler rapidement le bruit se faisant de plus en plus présent.

 

Quel est le mois/année de fabrication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après rdv avec mon garagiste suite à un bruit suspect. Bilan traverse arrière à changer ce qui devait être fait aujourd’hui mais annulé pièce non disponible. J’espère que cette histoire vas se régler rapidement le bruit se faisant de plus en plus présent.

a te fait le bruit par exemple sur dos âne plaque dégoût et quand tu monte un trottoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4m418rx

Moi je l'ai eu 2 fois ce bruit, et plus rien...

 

Sinon j'ai une question : mes vitres ne se baissent plus quand je reste appuyé sur le bouton d'ouverture de la clé de la voiture, mais si elles sont baissées elles remontent bien en restant appuyé sur le bouton de fermeture. Vous savez comment ça se réactive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça marche sur 508, on peut ouvrir à distance et fermer à distance. :jap:

 

 

En effet, Il y a beaucoup de voitures qui font ça... En 2000, ma Toyota le permettait déjà et toutes mes voitures (d'autres marques) depuis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem C4 mais pas 308 ...

 

 

Les incohérences, spécialité de PSA. :sol:

 

Sur RCZ, pas de fermeture à distance non-plus, malgré la supercondamnation de série. A noter que l'alarme est en option, mais que les capteurs volumétriques sont montés sur toutes les versions. Idem pour les rétroviseurs indexés à la marche arrière, de série sur toutes les versions y compris sans sièges électriques, mais disparu sur Phase II ( dispo uniquement avec l'option sièges électriques à mémoire ). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi766qA

Quel est le mois/année de fabrication ?

 

Je ne sais pas, dans tous les cas avant octobre 2015 date de l’immatriculation.

Damien sais tu si il y a encore des PB avec la nouvelle traverse, fabrication, souci non réglé ETC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4m418rx

Merci pour vos réponses sur les vitres, j'étais persuadé de l'avoir eu au début, et que c'était tombé en rade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi766qA

Si tu as fais changer ta traverse les nouvelles n'ont plus de problème :jap:

 

Je l'ai fait faire sur la mienne.

 

Elle aurait dû être changé lundi mais pas de pièce disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

 

Les incohérences, spécialité de PSA. :sol:

 

Sur RCZ, pas de fermeture à distance non-plus, malgré la supercondamnation de série. A noter que l'alarme est en option, mais que les capteurs volumétriques sont montés sur toutes les versions. Idem pour les rétroviseurs indexés à la marche arrière, de série sur toutes les versions y compris sans sièges électriques, mais disparu sur Phase II ( dispo uniquement avec l'option sièges électriques à mémoire ). :lol:

Je me demande si c'est possible d'ajouter cela simk.gif.1ecc04350ed00e330685cbae45fdda8c.gif

Ainsi que l'ouverture des vitres :??:

Car il faut juste ajouter cela dans le boitier de servitude intelligent qui gère les infos de la voiture mx1000.gif.82509f66902b99fcbc00bcc4c146ff53.gif

Si tu as fais changer ta traverse les nouvelles n'ont plus de problème :jap:

 

Je l'ai fait faire sur la mienne.

Pareil sur la GT de mon père, plus de soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phe843io

Bonsoir.

 

Quelqu'un aurait-il installé des barres de toit de marque Thule sur sa 308GT avec un toit vitré panoramique ?

 

Je n'ai pas l'impression que cela soit possible.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi766qA

Bonsoir.

 

Quelqu'un aurait-il installé des barres de toit de marque Thule sur sa 308GT avec un toit vitré panoramique ?

 

Je n'ai pas l'impression que cela soit possible.

 

Merci

 

si possible avec toit vitrée je vais acheter les miennes la semaine prochaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est possible d'ajouter cela simk.gif.1ecc04350ed00e330685cbae45fdda8c.gif

Ainsi que l'ouverture des vitres :??:

Car il faut juste ajouter cela dans le boitier de servitude intelligent qui gère les infos de la voiture mx1000.gif.82509f66902b99fcbc00bcc4c146ff53.gif

 

 

Non, les rétroviseurs sont gérés par un boîtier supplémentaire apposé dans les portières. Quant à la fermeture de vitres au plip, je l'avais activé sur mon RCZ et ça n'a eu aucun effet. :(

 

Pareil sur la GT de mon père, plus de soucis :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phe843io

si possible avec toit vitrée je vais acheter les miennes la semaine prochaine..

 

 

D'accord... Et tu vas les chercher où ? Quelle marque ? Il y en a chez Peugeot, mais je les trouve pas top...

 

Personnellement, j'essaye de trouver des barres de toit de marque Thule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi766qA

 

D'accord... Et tu vas les chercher où ? Quelle marque ? Il y en a chez Peugeot, mais je les trouve pas top...

 

Personnellement, j'essaye de trouver des barres de toit de marque Thule....

 

Point S Norauto... peu importe par contre les hullés sont relativement chère 270€ , sinon tu as les barres Green Valley qui sont sur le principe des Thulé. Tu choisis ton profil de barre et les fixation adapté à ton véhicule, le jeu de fixation +/- 50€ je suis en train de voir pour ces barres (que je posséde déjà de mon précèdent véhicule). la seule chose qui m’ennuie ce sont les accessoires compatible pour fixer un surf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi766qA

Bon je viens de verifié pour les barre Green Valley les adaptateurs pour 308 II berline n'existe pas, dommage.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...