Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II GT (2014-2021)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Exact. J'ai la carpolicy c'est SUV, voitures asiatiques et couleurs vives (rouge, bleu pétard) interdite.

Comme c'est une boîte allemande y'a de super loyer chez BMW/ Audi / Mercedes

 

Par rapport à ma fonction j'ai un budget de véhicule à hauteur de 50K €

Mon père avait prit une série 5 GT avec le même budget, ils font de grosses remises dessus et c'est une des rares BMW que j'apprécie, je te conseil d'y je ter un œil ;)

 

 

 

Justement ça m'intéressais car dans mon entreprise, c'est plutôt du 25 000 € la voiture (remises comprises), et tout le monde pareil.

Ça m'intéresse donc de savoir comment ça se passe ailleurs ;)

 

Les 2 dernières voitures de fonction de mes parents c'était: 28000€/120g (2012) et 50000€/150g (2013) dans 2 boites différentes.

 

J'ai pas les autres budget, mais c'était entre les 2 en général je crois, voici les modèles:

 

406 2.1 TD 110

X-Trail 2.0 140 BVA

X-Trail 2.5 165 BVA

A4 Avant 1.9 TDi 130 Multitronic

Grand C4 Picasso 2.0 HDi 138 BVA6

Grand C4 Picasso 1.6 HDi 112 BMP6

3008 1.6 e-HDI 112 BMP6

Série 5 GT 2.0 d BVA8

 

Tous en finition haute, sauf la série 5 GT. Mais c'est déjà du haut de gamme en entrée de gamme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Les 2 dernières voitures de fonction de mes parents c'était: 28000€/120g (2012) et 50000€/150g (2013) dans 2 boites différentes.

 

J'ai pas les autres budget, mais c'était entre les 2 en général je crois, voici les modèles:

 

406 2.1 TD 110

X-Trail 2.0 140 BVA

X-Trail 2.5 165 BVA

A4 Avant 1.9 TDi 130 Multitronic

Grand C4 Picasso 2.0 HDi 138 BVA6

Grand C4 Picasso 1.6 HDi 112 BMP6

3008 1.6 e-HDI 112 BMP6

Série 5 GT 2.0 d BVA8

 

Tous en finition haute, sauf la série 5 GT. Mais c'est déjà du haut de gamme en entrée de gamme :D

 

 

Très intéressant de te lire.

C'est plus celle que j'ai mis en gras que j'associerai aux véhicule qu'on a ici.

 

Quel est la CA annuel de la société de ton père ?

 

Pour la 5GT, tu m'étonnes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Un peu de stock pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

 

 

P1210512.jpg

Tu vas les coller sur la 405 ? [:hiddentux:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très intéressant de te lire.

C'est plus celle que j'ai mis en gras que j'associerai aux véhicule qu'on a ici.

 

Quel est la CA annuel de la société de ton père ?

 

Pour la 5GT, tu m'étonnes ^^

 

Toutes ces voitures étaient bien au dessus de 25000€ après remise, le 3008 à 28000€ remisé était le moins cher.

 

Pour la société désolé, je sait pas, il y travail plus suite à des changements. Mais ce sont pas des voitures de commerciaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces voitures étaient bien au dessus de 25000€ après remise, le 3008 à 28000€ remisé était le moins cher.

 

Pour la société désolé, je sait pas, il y travail plus suite à des changements. Mais ce sont pas des voitures de commerciaux ;)

 

Moi je parlais de 3008 finition style / allure. Pas féline ;)

 

Oui ce ne sont pas des voitures de commerciaux, chez nous ils sont en 208 / Clio ^^

 

Mais c'est intéressant de savoir ce qui se fait ailleurs, sur des "avantages" peu exprimés publiquement, ce qui est logique par ailleurs :)

 

 

Je suis pas fan des GT chez BMW que ça soit en 3 ou pire 5.

 

Chez BMW une 420d grand coupe me plairait plus sinon une A4 avant. Les 2 en pack M ou SLine sinon c'est bof

 

 

J'aime pas non plus les GT, mais je parlais de la finition ;)

Je préfère également une série 4 ou une classe C :)

Ahum :o

 

Ici c'est le topic de la 308 GT? on recentre SVP :o

 

 

On divague !

 

Vague. nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gifnam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale516dA

Bonjour

Propriétaire depuis peu d une 308 GT THP 205 (scellerie cuir), je sollicite vos avis. En êtes vous pleinement satisfaits ? Qualités / défauts ? Les sorties d échappement factices vous choquent elles réellement ?

Pas de regrets quant à la GTi notamment ?

Et les possesseurs de GT HDI 180?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Propriétaire depuis peu d une 308 GT THP 205 (scellerie cuir), je sollicite vos avis. En êtes vous pleinement satisfaits ? Qualités / défauts ? Les sorties d échappement factices vous choquent elles réellement ?

Pas de regrets quant à la GTi notamment ?

Et les possesseurs de GT HDI 180?

 

Pour moi le défaut , sur la gt ,reste les fausses sortie sam787b.gif.a3f819a038a4299423e6a29cdd85447a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Bonjour

Propriétaire depuis peu d une 308 GT THP 205 (scellerie cuir), je sollicite vos avis. En êtes vous pleinement satisfaits ? Qualités / défauts ? Les sorties d échappement factices vous choquent elles réellement ?

Pas de regrets quant à la GTi notamment ?

Et les possesseurs de GT HDI 180?

 

 

GT 205 aussi, depuis un an, et pleinement satisfait.

Les regrets par rapport à la gti ? Bah quand j'ai commandé ma GT, la gti n'était même pas encore annoncé par Peugeot. Donc je n'ai pas eu le choix :D

 

Les sorties d'échappement ? C'est un peu con parce qu'on le sait, mais ça change quoi au final ? C'est un détail esthétique, ça ne fait pas rouler la voiture moins bien. D'ailleurs je n'aime pas trop les sorties rondes de la gti. J'aurais préféré des sorties trapézoïdales mais fonctionnelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale516dA

 

GT 205 aussi, depuis un an, et pleinement satisfait.

Les regrets par rapport à la gti ? Bah quand j'ai commandé ma GT, la gti n'était même pas encore annoncé par Peugeot. Donc je n'ai pas eu le choix :D

 

Les sorties d'échappement ? C'est un peu con parce qu'on le sait, mais ça change quoi au final ? C'est un détail esthétique, ça ne fait pas rouler la voiture moins bien. D'ailleurs je n'aime pas trop les sorties rondes de la gti. J'aurais préféré des sorties trapézoïdales mais fonctionnelles ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale516dA

 

GT 205 aussi, depuis un an, et pleinement satisfait.

Les regrets par rapport à la gti ? Bah quand j'ai commandé ma GT, la gti n'était même pas encore annoncé par Peugeot. Donc je n'ai pas eu le choix :D

 

Les sorties d'échappement ? C'est un peu con parce qu'on le sait, mais ça change quoi au final ? C'est un détail esthétique, ça ne fait pas rouler la voiture moins bien. D'ailleurs je n'aime pas trop les sorties rondes de la gti. J'aurais préféré des sorties trapézoïdales mais fonctionnelles ;)

 

 

Non je trouve pas Ca forcement ridicule sachant que meme Mercedes en est coutumier G l impression. Ça arrive de plus en plus . Et en effet si on le sait pas , C même plus joli que des vrais sorties enrobées par une forme chromée différente , où quand T derrière la voiture tu vois les trous des vraies sorties (je sais pas si je me fais comprendre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

 

Non je trouve pas Ca forcement ridicule sachant que meme Mercedes en est coutumier G l impression. Ça arrive de plus en plus . Et en effet si on le sait pas , C même plus joli que des vrais sorties enrobées par une forme chromée différente , où quand T derrière la voiture tu vois les trous des vraies sorties (je sais pas si je me fais comprendre )

 

 

Franchement, quel cul :love:

 

308GT-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

Bonjour

Propriétaire depuis peu d une 308 GT THP 205 (scellerie cuir), je sollicite vos avis. En êtes vous pleinement satisfaits ? Qualités / défauts ? Les sorties d échappement factices vous choquent elles réellement ?

Pas de regrets quant à la GTi notamment ?

Et les possesseurs de GT HDI 180?

Je parlerai bien des qualités mais ce serait trop long donc pour faire simple.

 

Je ne parlerai que 3 gros défauts qui je pense, est plus des Peugeot actuelles que des 308 GT et de son défaut qui en fait une qualité selon les propriétaires, le look trop sage!!!

C'est une sportive quand même!!

 

donc les 3 défauts sont:

- les essuie-glaces qui sont mal régler et surtout impossible à mettre à jour :non:

- les rétroviseurs qui ne sont pas indexés à la marche arrière. :o

- et surtout les vitres qui ne se remontent pas toutes seules car il faut rester le doigt sur la clé. J'appelle ça de la regression car s'il y a une vitre ouverte et qu'on ferme avec l'AML, elle le reste!!

 

On régresse car j'avais ça sur ma T7 110 prémium pack de 2007 !!! :q

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Je parlerai bien des qualités mais ce serait trop long donc pour faire simple.

 

Je ne parlerai que 3 gros défauts qui je pense, est plus des Peugeot actuelles que des 308 GT et de son défaut qui en fait une qualité selon les propriétaires, le look trop sage!!!

C'est une sportive quand même!!

 

donc les 3 défauts sont:

- les essuie-glaces qui sont mal régler et surtout impossible à mettre à jour :non:

- les rétroviseurs qui ne sont pas indexés à la marche arrière. :o

- et surtout les vitres qui ne se remontent pas toutes seules car il faut rester le doigt sur la clé. J'appelle ça de la regression car s'il y a une vitre ouverte et qu'on ferme avec l'AML, elle le reste!!

 

On régresse car j'avais ça sur ma T7 110 prémium pack de 2007 !!! :q

 

Voilou

 

 

 

- Les essuie glace mal réglés ? Je ne vois pas en quoi :??:

- les retros indexés à la marche arrière c'est assez rare. C'est meme une option sur les allemandes (en même temps tout et en option sur les allemandes :D )

Ceci dit j'aimerais bien l'avoir, c'est vrai :)

- alors ça c'est vraiment pas un soucis pour moi. Je vois pas en quoi appuyer sur le bouton pour fermer les fenêtres et un problème. Il a bien fallu appuyer sur le bouton pour les ouvrir e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Pour l'instant je n'ai pas trouvé de réel défaut. Mais de petits manques de finition.

- l'intérieur des portes et de l'encadrement intérieur du logement des portes qui ont un manque de peinture par rapport au reste.

- l'absence de vérins pour le capot. Une béquille à notre époque et à ce niveau de finition c'est scandaleux.

- quelques petits trucs qui ne me viennent pas la tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlerai bien des qualités mais ce serait trop long donc pour faire simple.

 

Je ne parlerai que 3 gros défauts qui je pense, est plus des Peugeot actuelles que des 308 GT et de son défaut qui en fait une qualité selon les propriétaires, le look trop sage!!!

C'est une sportive quand même!!

 

donc les 3 défauts sont:

- les essuie-glaces qui sont mal régler et surtout impossible à mettre à jour :non:

- les rétroviseurs qui ne sont pas indexés à la marche arrière. :o

- et surtout les vitres qui ne se remontent pas toutes seules car il faut rester le doigt sur la clé. J'appelle ça de la regression car s'il y a une vitre ouverte et qu'on ferme avec l'AML, elle le reste!!

 

 

1. C'est le but de pouvoir remonter à moitié les vitres en lâchant le bouton, si on le souhaite

2. En ADML, il suffit de laisser le doigt sur la poignée pour que les vitres remontent

3. C'est clairement stipulé dans le manuel. :D

 

On régresse car j'avais ça sur ma T7 110 prémium pack de 2007 !!! :q

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

 

 

- Les essuie glace mal réglés ? Je ne vois pas en quoi :??:

- les retros indexés à la marche arrière c'est assez rare. C'est meme une option sur les allemandes (en même temps tout et en option sur les allemandes :D )

Ceci dit j'aimerais bien l'avoir, c'est vrai :)

- alors ça c'est vraiment pas un soucis pour moi. Je vois pas en quoi appuyer sur le bouton pour fermer les fenêtres et un problème. Il a bien fallu appuyer sur le bouton pour les ouvrir e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

Je me suis mal exprimé...

Je parlais de la fonction auto des essuie-glaces qui fonctionne très mal sous forte pluie voir a un temps énorme de réponse quant on double un camion... :pfff:

Des fois, il ne réagit même pas et je suis obligé à passer en mode manuel :ange:

 

 

1. C'est le but de pouvoir remonter à moitié les vitres en lâchant le bouton, si on le souhaite

2. En ADML, il suffit de laisser le doigt sur la poignée pour que les vitres remontent

3. C'est clairement stipulé dans le manuel. :D

 

 

Sur la 407 la 308 T7 ou le 5008 (que je connais!) Je n'appuyais que sur le plip, 1 fois et les portes ainsi que toutes les vitres se fermaient complètement!

C'était top car pas besoin de contrôler si elles étaient ouvertes!

 

Maintenant, et j'ai aussi ça sur la 208 GT Line de madame, il faut garder le doigt appuyé pour les fermer mais surtout y penser à chaque fois donc pour moi, c'est encore une baisse de service!!! :q :q :q

 

Tiens! Un défaut de plus sur la GT, du coté chauffeur, j'ai une poignet au dessus de la porte..... qui ne sert à rien!

Pourquoi, Peugeot n'a pas laissé le super porte lunette d'avant surtout vu le prix des 2 Equipements... et tous les rangements...Du n'importe quoi !!! :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Je me suis mal exprimé...

Je parlais de la fonction auto des essuie-glaces qui fonctionne très mal sous forte pluie voir a un temps énorme de réponse quant on double un camion... :pfff:

Des fois, il ne réagit même pas et je suis obligé à passer en mode manuel :ange:

 

 

 

Sur la 407 la 308 T7 ou le 5008 (que je connais!) Je n'appuyais que sur le plip, 1 fois et les portes ainsi que toutes les vitres se fermaient complètement!

C'était top car pas besoin de contrôler si elles étaient ouvertes!

 

Maintenant, et j'ai aussi ça sur la 208 GT Line de madame, il faut garder le doigt appuyé pour les fermer mais surtout y penser à chaque fois donc pour moi, c'est encore une baisse de service!!! :q :q :q

 

Tiens! Un défaut de plus sur la GT, du coté chauffeur, j'ai une poignet au dessus de la porte..... qui ne sert à rien!

Pourquoi, Peugeot n'a pas laissé le super porte lunette d'avant surtout vu le prix des 2 Equipements... et tous les rangements...Du n'importe quoi !!! :??: :??: :??:

 

 

Je n'ai pas ce problème d'essuie-glace et pourtant j'habite une région où il pleut pas mal.

La poignée ne sert à rien... pour toi. Mais ceux qui ont des problèmes de dos ou tout simplement pour s'extraire du véhicule apprécient ;)

Par contre j'avoue que je ne serais pas contre un porte lunettes :sol:

 

Mais tout ça ce ne sont pas des défauts de la voiture. Seulement des choses que tu aimerais trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris de ce que tu dit, je ne savait pas qu'à un moment on pouvait le faire en un appuis court. C'était pas possible sur aucun de nos véhicules y compris 2 C4 Picasso et un 3008. Pourtant de l'époque de la 407, 308 et 5008.

 

Ni sur aucune autre marque d'ailleurs, et je pense que c'est normal, c'est une mesure de sécurité.

Et surtout, on peut vouloir fermer sa voiture vitres entrouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

Encore sur le 5008, en sortant du véhicule avec les vitres ouvertes, je laissais le doigt sur le bouton jusqu'à que les vitres démarrent et j'arrêtais d'appuyer et les vitres se fermaient complètement !!!

Sur la 308 GT ou la 208, il faut rester le doigt sur le bouton jusqu'au bout sinon la remontée est stoppée.

Ceux qui ont une 308 T7 ou 3008, 5008 fassent la manip..

Ex damiien qui doit avoir ça sur le parc occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

J'oubliais! Dans la manip, si tu faisais un appui court, tu ne fermais que les portes donc les vitres restaient ouvertes et il fallait bien rester jusqu'au démarre des montées des vitres pour qu'elles se ferment complètement!!

Ce n'est plus le cas aujourd'hui car il faut rester appuyé et si c'est une vitre opposée qui est ouverte, elle le reste!!

C'est du vécu suite au transport de mamie qui prend le bouton pour un support pour sortir de la voiture.

Heureusement que c'est l'été :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé...

Je parlais de la fonction auto des essuie-glaces qui fonctionne très mal sous forte pluie voir a un temps énorme de réponse quant on double un camion... :pfff:

Des fois, il ne réagit même pas et je suis obligé à passer en mode manuel :ange:

 

 

 

Sur la 407 la 308 T7 ou le 5008 (que je connais!) Je n'appuyais que sur le plip, 1 fois et les portes ainsi que toutes les vitres se fermaient complètement!

C'était top car pas besoin de contrôler si elles étaient ouvertes!

 

Maintenant, et j'ai aussi ça sur la 208 GT Line de madame, il faut garder le doigt appuyé pour les fermer mais surtout y penser à chaque fois donc pour moi, c'est encore une baisse de service!!! :q :q :q

 

 

Ben non, puisque ça te permet des les laisses entre-ouvertes. Il suffit de laisser le doigt appuyé longtemps et tu es certain que ce est fermé. Bref !

 

 

Tiens! Un défaut de plus sur la GT, du coté chauffeur, j'ai une poignet au dessus de la porte..... qui ne sert à rien!

Pourquoi, Peugeot n'a pas laissé le super porte lunette d'avant surtout vu le prix des 2 Equipements... et tous les rangements...Du n'importe quoi !!! :??: :??: :??:

 

Parce que les Peugeot de maintenant ne sont plus des monospaces, et en cas de déclenchement d'airbag rideaux, on se prendrait le range-lunettes dans la figure vu la nouvelle position desdits airbags et vu qu'il est plus imposant qu'une poignée. Donc là encore, ce n'est certainement pas du "n'importe quoi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

Je n'ai pas ce problème d'essuie-glace et pourtant j'habite une région où il pleut pas mal.

La poignée ne sert à rien... pour toi. Mais ceux qui ont des problèmes de dos ou tout simplement pour s'extraire du véhicule apprécient ;)

Par contre j'avoue que je ne serais pas contre un porte lunettes :sol:

 

Mais tout ça ce ne sont pas des défauts de la voiture. Seulement des choses que tu aimerais trouver ;)

 

 

Je pense que les gens qui achètent la 308 GT n'ont pas de problème de dos ou alors ne la garde pas longtemps!!

Nous avons un "cas" sur ce topic donc entre les lunettes et cette poignet qui est inutile sinon elle serait sur les autres modèles, j'ai choisi... L'ingénieur de Peugeot aussi!!

 

Tiens! En parlant de l'ADML, bizarre aussi que toutes les portes ne s'ouvrent pas avec ce système car venir avec son gosse dans les bras sous la pluie, obligé de passer par les portes de devant pour pouvoir ouvrir les portes de derrières, c'est moyen et j'ai surtout du mal à m'y faire!!

 

Il y a aussi l'autoradio qui passe en mode iPod quand tu démarres la voiture et que tu branches l'iPhone au lieu de rester là où il était!!

 

Le son des alertes radars qui est vraiment trop bas!

Heureusement qu'il y a le pictogramme !!!

Vous avez une solution car j'ai tout tenté même de faire comme sur le 5008 au moment des alertes mais nada... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore sur le 5008, en sortant du véhicule avec les vitres ouvertes, je laissais le doigt sur le bouton jusqu'à que les vitres démarrent et j'arrêtais d'appuyer et les vitres se fermaient complètement !!!

Sur la 308 GT ou la 208, il faut rester le doigt sur le bouton jusqu'au bout sinon la remontée est stoppée.

Ceux qui ont une 308 T7 ou 3008, 5008 fassent la manip..

Ex damiien qui doit avoir ça sur le parc occasion...

je ferai la manip quand j aurai récupérer ma 308 I GTI ,pour vérifier si les vitres se referment complètement.

 

je n'utilise pas cette fonction normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que les gens qui achètent la 308 GT n'ont pas de problème de dos ou alors ne la garde pas longtemps!!

Nous avons un "cas" sur ce topic donc entre les lunettes et cette poignet qui est inutile sinon elle serait sur les autres modèles, j'ai choisi... L'ingénieur de Peugeot aussi!!

 

Tiens! En parlant de l'ADML, bizarre aussi que toutes les portes ne s'ouvrent pas avec ce système car venir avec son gosse dans les bras sous la pluie, obligé de passer par les portes de devant pour pouvoir ouvrir les portes de derrières, c'est moyen et j'ai surtout du mal à m'y faire!!

 

Il y a aussi l'autoradio qui passe en mode iPod quand tu démarres la voiture et que tu branches l'iPhone au lieu de rester là où il était!!

 

Le son des alertes radars qui est vraiment trop bas!

Heureusement qu'il y a le pictogramme !!!

Vous avez une solution car j'ai tout tenté même de faire comme sur le 5008 au moment des alertes mais nada... :fou:

mieux vos être en bonne santé pour acheter cet GT sinon on ne peut pas la garder malheureusement.

 

pour le ADML, c'est génial mais les défauts que tu explique sont réel, faut toujours repasser par les porte avant pour pouvoir l'ouvrir les portes arrières. ou sinon tu sort la clé de ta poche.

il y aussi un truc qui ma gonflé avec le ADML, c'est quand il pleut la voiture ne se ferme pas. ( c'est pareil pour les autres marques )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cincernznt l'ADML, il n'y a pas de capteurs sur les portes arrières ???

 

Chez peugeot sur la 308 gt d après mes souvenir il n'y en a pas de capteurs a l arrière

La fonction que tu as cité: selectif ouverture sert a ouvrir soi toutes les portes quand on tire sur les portes avant ou quand on l active uniquement la porte conducteur.

 

sur l audi il en avait un capteur a l arrière c'est sur mais ça ne fonctionnait pas. Alors es ce que c'était un truc factice, ça se pourrait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale516dA

J'oubliais! Dans la manip, si tu faisais un appui court, tu ne fermais que les portes donc les vitres restaient ouvertes et il fallait bien rester jusqu'au démarre des montées des vitres pour qu'elles se ferment complètement!!

Ce n'est plus le cas aujourd'hui car il faut rester appuyé et si c'est une vitre opposée qui est ouverte, elle le reste!!

C'est du vécu suite au transport de mamie qui prend le bouton pour un support pour sortir de la voiture.

Heureusement que c'est l'été :crazy:

 

 

Je ne comprends pas le débat sur les vitres , de quel bouton parlez vous et quel rapport avec l ADML. Moi pour remonter'completemét les vitres , un seul clic sec sur le bouton et pas besoin de rester appuyé . Un autre clic permet de stopper la remontée .

Pour vous les vitres devraient se fermer lorsqu'on quitte la voiture ?

En parlant des qualités et des défauts , je ne pensais pas susciter un débat sur l ouverture des vitres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais! Dans la manip, si tu faisais un appui court, tu ne fermais que les portes donc les vitres restaient ouvertes et il fallait bien rester jusqu'au démarre des montées des vitres pour qu'elles se ferment complètement!!

Ce n'est plus le cas aujourd'hui car il faut rester appuyé et si c'est une vitre opposée qui est ouverte, elle le reste!!

C'est du vécu suite au transport de mamie qui prend le bouton pour un support pour sortir de la voiture.

Heureusement que c'est l'été :crazy:

 

 

Je ne comprends pas le débat sur les vitres , de quel bouton parlez vous et quel rapport avec l ADML. Moi pour remonter'completemét les vitres , un seul clic sec sur le bouton et pas besoin de rester appuyé . Un autre clic permet de stopper la remontée .

Pour vous les vitres devraient se fermer lorsqu'on quitte la voiture ?

En parlant des qualités et des défauts , je ne pensais pas susciter un débat sur l ouverture des vitres :)

alors d apres ce que j ai compris.

Il parle de la clé que tu as sur toi.

En appuyant sur le bouton fermeture des portes de la clé en prolongeant l appui tu peux faire remonter les vitres de ta voiture.

Alors moi je suis comme toi je me sert jamais de ce système, je remonte les vitres systématiquement avant de sortir de ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...