Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §war027kj

je n'ai plus mon photoshop, je suis embeté avec ça je dois retrouver une liscence ça m'empeche de poster pas mal de photo car je veux cacher les plaques notamment.

 

 

Sérieusement Gron, :non: , sérieux là tu n'es vraiment pas crédible quand tu sors ça. Tu sais que sur ton fone t'a beaucoup d'applications pour éditer les photos. Tu crois que les femmes photoshop leurs photos pour les partager sur les réseaux. Le coup de l'appareil photo alors que les fones font de jolies photos.

Le temps, la météo, ...

Moi en tout cas, je te croyais mais bon...

 

Sinon, toutes ces GTi (Trophy, BPS, GRN, ST,...) sont radicales mais typées confort pour pouvoir être utilisé au quotidien. Ce n'est pas du tout radical comme une Lotus par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo357SY

"Sinon le souci aussi avec les photos et les trucs de la diac c'est que je n'ai plus mon photoshop, je suis embeté avec ça je dois retrouver une liscence ça m'empeche de poster pas mal de photo car je veux cacher les plaques notamment."

 

Ouais non la j'ai explosé de rire :') j'ai pas photoshop et je floute toutes mes plaques.

 

Jusque la y'avait doute, mais franchement tu te fous de nous.

 

J'ai une CUP de 2013, je sors d'une balade du dimanche de 300km sur route mouillée, toutes tes critiques sont infondées. A part sur l'echappement stock, j'y ai remédié pour moins de 200 euros par un intertube. Le passage en mode RACE est hyper rapide, à un point ou tu n'entends presque plus le fameux "prout" au passage de vitesse.

 

Si je me souviens bien, y'a quelques moi tu ralais à cause du "bip" en zone rouge. Quelle est l'interêt d'aller en zone rouge sur un moteur turbo? Aucune.

 

Moi je pense que t'as essayé une fois une clio, et vu que tu sais pas exploiter un chassis tu pleures dessus.

 

Et pour les 20 cv d'écart, je rigole aussi, j'ai essayé une fiesta ST200 (215 overboost) et j'ai pas senti la diff avec ma clio qui comme toutes les RS ne sortent pas exactement les 200 cv annoncés (plutot 195). Parce que je ne suis pas un pilote, même si je fais parfois du circuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Ouai en fait j'ai une Alfa MitO ... Ce qu'il faut pas lire ...

C'est pas ça plutôt :lol:

 

 

mito.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las507ff

bonjour

je commence a regarder pour une clio 4 RS ( trophy je pense ).

je n'est jamais eu de clio RS.

je ne voudrais pas mettre plus de 18/19000€ maxi.

et c'est vrai que les sieges trophy sont vraiment un plus je trouve pour la touche sportive esthétiquement :)

 

j'ai du mal a trouver une info clair sur les évolutions de la clio 4 ! les dates des évolutions ! les soucis connue sur la trophy ! et qd est ce que la PH2 est sortie ? juillet 2016 ?

les options…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je commence a regarder pour une clio 4 RS ( trophy je pense ).

je n'est jamais eu de clio RS.

je ne voudrais pas mettre plus de 18/19000€ maxi.

et c'est vrai que les sieges trophy sont vraiment un plus je trouve pour la touche sportive esthétiquement :)

 

j'ai du mal a trouver une info clair sur les évolutions de la clio 4 ! les dates des évolutions ! les soucis connue sur la trophy ! et qd est ce que la PH2 est sortie ? juillet 2016 ?

les options…

 

 

 

bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif C'est bon, on a compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je commence a regarder pour une clio 4 RS ( trophy je pense ).

je n'est jamais eu de clio RS.

je ne voudrais pas mettre plus de 18/19000€ maxi.

et c'est vrai que les sieges trophy sont vraiment un plus je trouve pour la touche sportive esthétiquement :)

 

j'ai du mal a trouver une info clair sur les évolutions de la clio 4 ! les dates des évolutions ! les soucis connue sur la trophy ! et qd est ce que la PH2 est sortie ? juillet 2016 ?

les options…

 

 

 

:ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las507ff

desolé, bug du site surement ! maintenant je vois tous mes messages dupliqué :ange:

donc a priori il n'y a pas de site qui répertorie chaque évolution des clio 4 RS avec les dates ? dommage :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je commence a regarder pour une clio 4 RS ( trophy je pense ).

je n'est jamais eu de clio RS.

je ne voudrais pas mettre plus de 18/19000€ maxi.

et c'est vrai que les sieges trophy sont vraiment un plus je trouve pour la touche sportive esthétiquement :)

 

j'ai du mal a trouver une info clair sur les évolutions de la clio 4 ! les dates des évolutions ! les soucis connue sur la trophy ! et qd est ce que la PH2 est sortie ? juillet 2016 ?

les options…

 

 

j'ai une trophy de janvier 2018 ce que je peux te dire c'est que les sièges sont identiques avec ceux des RS normales seules les premières trophy avaient des sièges spécifiques, personnellement je trouve les sièges très bien du point de vue confort et maintien, je crois avoir lu quelque par qu'ils maintiennent même mieux que les précédents.

 

En option il y avait les différentes couleurs bien entendu mais aussi le RS monitor, la pack caméra de recul radar de recul, la sono bose et je crois que c'est tout, les jantes sont d'office les plus haut de gamme, par rapport aux versions trophy précédentes il y a les optiques qui deviennent full led en lieu et place des xénon, et pour moi c'est un plus, les leds sont réellement très efficaces.

 

De ce que j'ai pu lire à droite et à gauche ces voitures n'ont pas eut de soucis majeurs et en particulier j'ai vu beaucoup moins de problèmes de boites que les voitures équipées de l'EDC7, pour l'instant je suis très content de la mienne mais elle n'a que 8500km.

 

Voilà tout ce que je peux te dire sur cette voiture c'est loin d'être complet mais comme je vois que as peu de réponses je te fais part du peu que je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las507ff

 

j'ai une trophy de janvier 2018 ce que je peux te dire c'est que les sièges sont identiques avec ceux des RS normales seules les premières trophy avaient des sièges spécifiques, personnellement je trouve les sièges très bien du point de vue confort et maintien, je crois avoir lu quelque par qu'ils maintiennent même mieux que les précédents.

 

En option il y avait les différentes couleurs bien entendu mais aussi le RS monitor, la pack caméra de recul radar de recul, la sono bose et je crois que c'est tout, les jantes sont d'office les plus haut de gamme, par rapport aux versions trophy précédentes il y a les optiques qui deviennent full led en lieu et place des xénon, et pour moi c'est un plus, les leds sont réellement très efficaces.

 

De ce que j'ai pu lire à droite et à gauche ces voitures n'ont pas eut de soucis majeurs et en particulier j'ai vu beaucoup moins de problèmes de boites que les voitures équipées de l'EDC7, pour l'instant je suis très content de la mienne mais elle n'a que 8500km.

 

Voilà tout ce que je peux te dire sur cette voiture c'est loin d'être complet mais comme je vois que as peu de réponses je te fais part du peu que je sais.

 

Super merci à toi, oui je crois que pour les sièges trophy je ferai l'impasse malheureusement. Après la trophy à l'akrapovic ! Pour moi la sonorité est importante aussi. Je crois que je vais me cantonner à une trophy, elle a le RS monitor d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci à toi, oui je crois que pour les sièges trophy je ferai l'impasse malheureusement. Après la trophy à l'akrapovic ! Pour moi la sonorité est importante aussi. Je crois que je vais me cantonner à une trophy, elle a le RS monitor d'origine ?

 

 

L'akra est de série sur la trophy, le RS monitor est une option.

 

Moi aussi j'aurais préféré les anciens baquets mais franchement on est bien dans ceux des derniers modèles et je ne voulais à aucun prix des xénons, j'étais mécanicien et j'avais vu la merde que c'était lorsqu'ils tombaient en panne.

 

 

Sinon la mienne a toutes les options sauf la sono bose et elle est blanc nacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pour les baquets Renault aurait du les remettre rien que pour le design plus exclusif a moins qu'on puisse adapter des Recaro de Megane 3 les noirs en cuir iraient bien.

 

Moi je vais commander le filtre sport de chez RS performance c'est genial que Renault fasse ça, comme les jap's avec Mugen pour Honda, j'attends de voir si ils sortent des baquets autres que ceux proposés (trop racing).

 

En cas de prepa vraiment beau l'echangeur mais moi mon auto restera quasi full stock. On sait pas non plus si les suspattes proposées sont mieux que celles des trophy. pour le body kit au vu du prix vaut mieux attendres des produits "autres" qui feront le meme moins chere mais la je ne le ferais pas.

 

Je vais demander a un sellier de faire le panneau de contre porte en cuir perforé surpiqué rouge, je trouve dommage ce panneau de porte si vide. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander a un sellier de faire le panneau de contre porte en cuir perforé surpiqué rouge, je trouve dommage ce panneau de porte si vide. :jap:

Ça ça m'intéresse, si tu le fais dis moi où tu le fais faire et si le résultat est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ben un sellier local faut que je vois pour un devis j'aurais fais en alcantara mais j'ai peur que ce soit trop fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Dans ta miniature? Ca va pas être facile. :o

Tout ce temps pour écrire ces réponses, mais pas 5 sec pour une photo. :ange:

Si le devis du cellier c'est comme celui de la LOA........... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tu sais a force de reclamer et de me troller je vois pas pourquoi je bougerais mon auto sera prise en photo quand le temps le lieux et sa propreté le permettra et me mettre la pression ne sert à rien, en plus je suis un type parmis tant d'autres c'est pas comme si je teasais pour une chaine YT tout le monde s'en fout de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las507ff

 

Sur la phase 1 je ne sais pas, sur la 2 elle est de série.

 

oui c'est ce que je dis, la phase 2 de serie, ok.

mais je cherche l'info pour la phase 1.

si effectivement c'est que la phase 2, alors je vais concentrer mes recherche sur une phase 2.

la sonorité pour moi est importante, et j'ai ni le temps et l'envie de me renseigner pour changer une ligne sur une phase 1 si il fallait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je ne peux que plussoyer sur l'Akra et puis ça fait connaisseur le truc qui tue quand tu l'as pas les mecs qui zieutent ta caisse sont déçus de pas le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Je ne peux que plussoyer sur l'Akra et puis ça fait connaisseur le truc qui tue quand tu l'as pas les mecs qui zieutent ta caisse sont déçus de pas le voir.

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ben j'ai souvent eu le cas, les gens en cas de doutes si t'as une cup jantes noires vont voir la sortie pour vérifier si c'est une Trophy, sinon vous savez ou trouver ces deux élélments? J'aimerais les rajouter

 

 

 

Sticker sur la lame "Trophy"

 

Sticker fond noir sur les cotés trophy

 

MErci car je ne trouve que des copies mal faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'akra est de série sur la trophy, le RS monitor est une option.

 

Moi aussi j'aurais préféré les anciens baquets mais franchement on est bien dans ceux des derniers modèles et je ne voulais à aucun prix des xénons, j'étais mécanicien et j'avais vu la merde que c'était lorsqu'ils tombaient en panne.

 

Bonsoir il n'y a jamais eu de xénons sur Clio RS quel que soit le millésime seul la Clio initiale les à eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est vrai bien vu la science. Il me semble d'ailleurs que l'eclairage OEM des phases 1 est une source de critiques, bon nombre de proprios mettent des ampoules LED et des faux kits xenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai bien vu la science. Il me semble d'ailleurs que l'eclairage OEM des phases 1 est une source de critiques, bon nombre de proprios mettent des ampoules LED et des faux kits xenon.

 

 

 

l'eclairage sur Clio Rs était du H4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est vrai que l'eclairage est particulierement réussi sur la phase 2 les LED sont geniaux avec le damier super bien fait qui eclaire quand on tourne dans les virages.

 

 

http://img110.xooimage.com/files/f/7/9/screenshot-19h-28m-15s--556b5eb.jpg

 

 

petit schema explicatif bien sympa

 

 

en tout cas je suis passé de l'ennui a la grosse banane avec l'upgrade de cette version il me tarde de sauter l'hiver histoire d'en profiter la je fais que bosser, trainer à la maison pour gerer mon boulot en dehors du bureau et mes affaires (je vais bientot démenager) donc oui je prends le temps de faire du PC mais pas pour le reste et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las507ff

 

 

La ligne aprokovic et apparue sur Clio RS ( Trophy ) que sur phase 2 :jap:

super merci ! c'est clair comme réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las507ff

 

 

De rien :jap:

 

Je te souhaite autant de plaisir en Clio Rs que j'ai, pu en avoir. ;)

 

Le seul truc c'est qu'au début j'ai montré à ma femme des RS de 2013 à 13/14000€, elle ma dit " oui si tu veux " puis en me renseignant maintenant je préfère quitté à me faire plaisir le dernier modèle ph2 ! Soit plutôt 22000€ oups !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai souvent eu le cas, les gens en cas de doutes si t'as une cup jantes noires vont voir la sortie pour vérifier si c'est une Trophy, sinon vous savez ou trouver ces deux élélments? J'aimerais les rajouter

 

 

 

Sticker sur la lame "Trophy"

 

Sticker fond noir sur les cotés trophy

 

MErci car je ne trouve que des copies mal faites.

 

 

J'ai acheté le sticker trophy pour lame avant chez Renault, je ne l'ai d'ailleurs pas encore posé alors que je l'ai depuis janvier dernier. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoile68 t'as mal quoté le message.

 

 

Sinon t'es sûr qu'il n'y avait pas des xénon sur les phases 1 ??? :??:

 

Mais sinon les leds c'est top niveau éclairage, je ne sais pas ce que ça donne pour ceux qui arrivent en face mais pour le conducteur c'est vraiment très puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...