Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Déjà, arrêter de croire que la 4 sera collector sérieusement... Une r26, oui, c'est clairement une série radicale, une trophy r peux être :bah: mais une Clio 4, faut arrêter :cyp:

 

Mise à part les 1ere trophy, avec les sièges avant, Ya rien, les rs 18, 3 autoc et roule, tous le monde peux le faire, des lames et bas de portes, ça se repeint.

Ya juste 20cv entre les sport et cup et la couleur jantes/étriers mdr

 

Il aurait fallut une version plus poussée, genre 250cv d'origine et pas reprog, ça tous le monde sait le faire et intérieur différent des autres, là tu vires les jantes, c'est la même que la dci du voisin :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gro171sK

Faut prendre en compte la disparition du modele, je sais de quoi je parle quand les Civic Type R ont été stoppées la cote a flambée et d'ailleurs elle s'est bien maintenu. Mais bon c'est pas un souci si on n'est pas daccord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que vous mélangez vos goûts avec la demande et les prix du marché. Dès lors que la CLio 5 RS n'existera pas ou dans longtemps, les 4 deviennent de plus en plus collectors et encore plus les versions numérotées, peu importe si les modifs sont d'ordres esthétiques ou autres, les passionnés regarderont toujours plus un modele en série limitée qu'un autre. Moi perso je compte pas gagner de l'argent ou faire une plus valu mais je suis sur de plus facilement m'y retrouver lors de l'achat final ou si je m'en sépare. :jap:

C'est de la branlette tout çà... ;)

Les Clio RS sont répandues... et c'est devenu purement marketing, les séries limitées... :jap:

 

Personnellement, je viens de m'acheter une M135i, propulsion et boîte méca... Une combinaison qui se raréfie et qui va disparaître... Ca sera un collector, comme étant la dernière compacte "à l'ancienne"...

Pour autant, çà ne se sentira que dans une vingtaine d'années...(au mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la branlette tout çà... ;)

Les Clio RS sont répandues... et c'est devenu purement marketing, les séries limitées... :jap:

 

Personnellement, je viens de m'acheter une M135i, propulsion et boîte méca... Une combinaison qui se raréfie et qui va disparaître... Ca sera un collector, comme étant la dernière compacte "à l'ancienne"...

Pour autant, çà ne se sentira que dans une vingtaine d'années...(au mieux)

 

 

 

HS, mais qu'en est-il du freinage sur piste si tu l'as déjà essayé dans ces conditions ?

 

 

Pour revenir à la C4RS, un vrai collector aurait été :

- vidée

- avec des cv en plus

- des etriers 4 pistons à l'avant

- un chassis plus radical

- un echappement plus expressif

- un vrai DGL

- des voies élargies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

C'est surtout qu'on le veuille ou non, parle uniquement d'une CLIO, qui en plus a été très bien vendue en RS car décision voulue (déradicalisation, etc) donc absolument pas rare.

Aucune des C4RS ne seront des collectors, c'est justement l'inverse de ta façon de comprendre Gronholm, pas la notre!

 

Et tu perdras comme les autres, surtout que de ce que j'ai compris (j'attendais comme demandé en MP ton devis de LOA avec ton si petit loyer mais pas eu :cyp: ) tu vas avoir un petit loyer donc une VR importante. Bon courage à la fin de la LOA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

MErci ;)

 

J'hésite à franchir le pas.

:sol: 320 cvs sur les roues AR.... et une bonne bôite méca... :love:

C'est surtout la sonorité du L6 qui est enivrante! Je passe sur l'assemblage, les équipements et les matériaux employés! (mais bon, 53000 euros, le bout!)

 

Je connais bien les Clio RS, une M135I, n'a rien à voir... j'ai plus la sensation de rouler dans une GT++, qu'une pure sportive! Après quoi, je l'ai que depuis lundi dernier... je n'ai donc pas encore essayé de la "bousculer".

Hormis des passages rapides dans des courbes ouvertes et bien revêtues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connais bien les propulsions pour en avoir eu un petit paquet, et ça me manque.

Je connais aussi bien les bmw et leurs freins qui tiennent 2 freinages. Mais il semblerait que des efforts aient été faits de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est surtout qu'on le veuille ou non, parle uniquement d'une CLIO, qui en plus a été très bien vendue en RS car décision voulue (déradicalisation, etc) donc absolument pas rare.

 

 

 

 

J'ai pas ce document j'ai juste l'offre recapitulée. Tu as sans doutes raison mais c'est pas ce que disent les revendeurs Renault souvent specialsites RS ... Mais bon je vais pas batailler avec ces débats.

 

Pour revenir à la C4RS, un vrai collector aurait été :

 

Elle existe mais n'est jamais sortie, c'est la RS16.

 

Une Clio 3 RS A&D n'est pas un pur collector à la Clio V6 non plus mais ça reste une série limitée prisée, les cas d'exceptions sont les Monaco GP, boudées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

 

 

J'ai pas ce document j'ai juste l'offre recapitulée. Tu as sans doutes raison mais c'est pas ce que disent les revendeurs Renault souvent specialsites RS ... Mais bon je vais pas batailler avec ces débats.

---/---

 

 

Euh rassures moi, tu ne crois pas une seconde les discours des revendeurs c'est à dire des commerciaux quand ils veulent te vendre une bagnole, alors que dans bcp de cas ils vendaient des machines à laver le mois d'avant :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Y a des vendeurs qui vendent pas mal de RS qui ont une clientele pour ça, ils savent tres bien qu'a la revente ils feront une meilleure reprise, moi c'est aussi comme ça que j'ai négocié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup625Pk

Y a des vendeurs qui vendent pas mal de RS qui ont une clientele pour ça, ils savent tres bien qu'a la revente ils feront une meilleure reprise, moi c'est aussi comme ça que j'ai négocié.

 

 

Alors là je ne suis pas du tout d’accord.

 

J’ai fais reprendre ma 4 rs cup de 2015 et ma 4 trophy a chaque fois c’est à l argus et en faisant plusieurs concessions Renault ou même d’autre marques.

Même le megane 3 rs rb7 c’était c’était à l argus, le seul effort qu’ils ont fait pour la megane c’est qu’ils m’ont fait grâce des 15% de remise en état

 

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tu parles achat ou LOA? Je parle de LOA, quand tu regarderas les valeurs de rachats finaux tu comprendras ce que je veux dire. En bref plus la valeur de rachat est élévée (souvent calculée par un logiciel du vendeur) plus ta mensualité est basse et si la valeur finale de l'auto est bien plus basse que ce que vaudra (argus ou autres) la voiture tu es largement gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Tu parles achat ou LOA? Je parle de LOA, quand tu regarderas les valeurs de rachats finaux tu comprendras ce que je veux dire. En bref plus la valeur de rachat est élévée (souvent calculée par un logiciel du vendeur) plus ta mensualité est basse et si la valeur finale de l'auto est bien plus basse que ce que vaudra (argus ou autres) la voiture tu es largement gagnant.

 

 

Oui enfin vu le loyer dont tu parlais, ta VR sera bien nettement au dessus de la cote!!!

Et la cote sera celle d'une Clio RS, ne rêves pas sur une soit disans version "collector" donc surcotée, c'est çà qu'on veut dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Oui enfin vu le loyer dont tu parlais, ta VR sera bien nettement au dessus de la cote!!!

On peut rien prévoir a l'avance. Dans tous les cas la valeur de rachat détermine le loyer (plus elle est élevée plus elle le loyer est faible). Si elle est faible c'est gagnant à la revente, si elle est élevée c'est gagnant à la reprise mais dans tous les cas si par exemple je revends dans 4 ans la voiture dans les 14 000 € (c'est largemennt ce qu'elle vaudra, suffit de voir les 1ere trophy pour comparer a année kilometrage équivalent et c'est que m'a confirmé un vendeur Renault). Mais biensur la valeur de rachat calculée par leur logiciel est bien plus faible (12 000), faut avoir un peu de "nez", le logiciel ne prend en aucun cas l'aspect "passion, client RS, faible diffusion du modele".

 

 

Donc je la revendrais plus chere que ce que je la racheterais, une normale jamais de la vie, la mienne se reprennait a 10 800 au bout de 4 an, un cup du meme age et kilometrage vaut 9200 (cote auto sphere) je suis perdant, si j'avais pris la Fiesta j'aurais ete pire la valeur de reprise à peine 10 000 au bout de 4 ans et une Fiesta ST en occase ça cote pas du tout 8400 pour comparer sur Autosphere (je prends ce site comme référence de valeur de revente, l'Argus c'est pour les pros qui arnaquent à la reprise). Faut pas oublier que malgré la LOA, la voiture on peut la revendre soi-meme facilement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Si tu vas chez le 1er venu et que tu acceptes la 1ere offre proposée oui carrement. J'ai seulement ambition de faire une bonne affaire à la fin de la LOA mais sans doutes je devrais vendre la voiture. En tout cas je peux vous dire que j'ai fais le tour et que le vendeur que je connais bien m'a rien caché, ni du logiciel de reprise, ni des assurances et ni du potentiel de reprise des voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Mais on s'en fout de la VR par rapport à la cote s'il rend la voiture. Sauf s'il a prevu de la garder dans ce cas c'est clairement pas une affaire.

 

EUh.... s'il en reprends une chez eux, à la limite ok (bien que s'ils doivent se reprendre une caisse à VR super élevée, ils seront moins enclin à faire la même ou dans la remise sur le véhicule suivant...).

S'il veux juste la "laisser" pour acheter ailleurs, alors je mise sur de bon gros malus et une belle somme à leur redonner, 2000€ n'est pas si rare (rayure ici 500 balles, poc ici 700 balles ... ) ce qui est valable pour toute LOA, mais encore plus s'ils reprennent une caisse à VR importante (logique).

 

Le meilleur moyen de s'en sortir si on veut changer de marque est de racheter soi-même son auto... la VR est donc importante!! Et au passage ce qui coutera une CG, ça fait encore une petite décote qui part....

 

Donc non la VR est super importante, peu être plus que le loyer en fait...

 

Mais comme dit plus haut, jamais on n'est gagnant à acheter neuf, je rajouterai que on est TOUJOURS encore plus perdant en LOA ce qui est une évidence si on est capable de poser le calcul avec les intérêts que coutent la LOA etc... En plus on est pieds et poings liés bien souvent avec le concessionnaire pour la raison évoquées avant et la reprise de l'auto (et c'est bien pour çà qu'ils ont un max de prime à faire ce type de financement!!).

 

Gonholm, le vendeur.. il t'a dit ce qu'il voulait te dire, j'ai l'impression que soit tu es naïf soit tu te penses plus malin que tout le monde. Une LOA, sur n'importe qu'elle auto, bien sûr çà se négocie, mais ça a TOUJOURS un coût, et supérieur à un achat! Et miser sur une cote à la fin de la LOA supérieure à une VR quand on sait que tu as négocié le loyer... Il y a un truc qui va pas.... Clio RS ou pas, RS18 ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

Gonholm, le vendeur.. il t'a dit ce qu'il voulait te dire, j'ai l'impression que soit tu es naïf soit tu te penses plus malin que tout le monde. Une LOA, sur n'importe qu'elle auto, bien sûr çà se négocie, mais ça a TOUJOURS un coût, et supérieur à un achat! Et miser sur une cote à la fin de la LOA supérieure à une VR quand on sait que tu as négocié le loyer... Il y a un truc qui va pas.... Clio RS ou pas, RS18 ou pas...

 

 

 

 

Mais arretes avec tes certitudes ... Le mec m'a repris ma voiture plus que l'argus sans aide a la reprise il n'est pas venu chiner pour une micro rayure, si vous avez affaire a des arnaqueurs c'est pas mon probleme, moi j'ai une bonne relation avec ma concession et j'ai fais le tour partout.

 

Je dois ecrire en chinois ... Tu tournes en boucle avec tes valeurs et le fait que tu juges la clio qui vaudra rien. Je te mets des valeurs de cotes, tu as LBC pour voir le prix (pas compliqué de voir le prix des clio RS et de comparer a sa valeur de reprise) du marché mais tu restes encore tetu, tu as raison ça vaut rien je vais perdre 5000 € c'est du vol, la voiture une daube et les RS meme numérotée valent rien, voila comme ça je te donne raison et on peut clore le débat. :jap:

 

 

Je rajouterais juste que la LOA pour la meme somme qu'une sportive d'occasion me permet d'avoir du neuf et le "confort" de ne pas avoir a revendre, apres oui je suis pas reveur on ne gagne pas d'argent avec les voitures mais tant qu'a changer autant prendre celle qui m'en fera moins le perdre ou qui vaudra le plus le coup a racheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon daily est en loa : un gros suv diesel. Ce n’est plus dans l’air du temps.

 

Je le refourgue en fin de contrat.

Le concessionnaire s’en fout de sa valeur argus par rapport à la vr. Le véhicule appartenant à l’organisme de crédit et pas à la concession. Il le revend dans son parc s’il le souhaite et si l’organisme de crédit ne le garde pas pour autre chose.

Quant aux rayures etc... c’est comme une reprise classique le gars les déduit de la cote argus.

Pour la petite histoire j’ai rendu une Jaguar avec 3 jantes rayées et dès micro rayures de peinture sans pénalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je sais que j'avais une copine qui s'etait fait avoir sur la reprise chez Mini, une vraie arnaque ils lui avaient meme déduis des frais sur la remise etat intérieur car le tissus etait un peu detendu (du a l'usure) ou une griffure legere sur une jante, mais bon chez BMW ils font les LOA tellement basses qu'ils se rattappent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

 

 

 

Mais arretes avec tes certitudes ... Le mec m'a repris ma voiture plus que l'argus sans aide a la reprise il n'est pas venu chiner pour une micro rayure, si vous avez affaire a des arnaqueurs c'est pas mon probleme, moi j'ai une bonne relation avec ma concession et j'ai fais le tour partout.

 

Je dois ecrire en chinois ... Tu tournes en boucle avec tes valeurs et le fait que tu juges la clio qui vaudra rien. Je te mets des valeurs de cotes, tu as LBC pour voir le prix (pas compliqué de voir le prix des clio RS et de comparer a sa valeur de reprise) du marché mais tu restes encore tetu, tu as raison ça vaut rien je vais perdre 5000 € c'est du vol, la voiture une daube et les RS meme numérotée valent rien, voila comme ça je te donne raison et on peut clore le débat. :jap:

 

 

Je rajouterais juste que la LOA pour la meme somme qu'une sportive d'occasion me permet d'avoir du neuf et le "confort" de ne pas avoir a revendre, apres oui je suis pas reveur on ne gagne pas d'argent avec les voitures mais tant qu'a changer autant prendre celle qui m'en fera moins le perdre ou qui vaudra le plus le coup a racheter.

 

 

Faudrait voir à juste lire et pas extrapoler hein aussi, j'ai jamais parlé de chiffres, encore moins de 5000€ ou que sais-je...

Tu fais bien marrer, évidemment que le gars à repris correctement ton auto encore heureux même, TU LUI REPRENDS une caisse derrière...

Maintenant poses lui ta caisse en fin de LOA sans rien reprendre derrière et on verra s'il est aussi sympa et souriant, et ne cherchera pas la moindre merdouille (surtout chez Renault)!

Enfin, ton calcul sur la LOA est quand même douteux si tu penses que çà te coute pas plus qu'une sportive d'occasion.... Neuve à la rigeur, ce serait faux mais ca peu s'en approcher, d'occasion il ne faut pas réver: admettons qu'on ne prenne que le loyer, minime de 350€ ca fait juste 4000 boules par an et 8000 dans les 2 ans etc... Je doute qu'une Clio RS d'occasion même récente perde çà hein.... L'explication est simple: la perte est complètement régulière en LOA, tu paies la même somme tout le long, alors que la décote de l'auto ne l'est pas, elle ralentit nettement plus le temps passe... Et en occasion, tu évite la grosse décote dès que le premier proprio pose son c** dedans!

 

Mais bref... Je te souhaite de faire un "coup" ca change rien à ma vie, mais d'une tu ne le sauras qu'à la fin, et 2, je doute que tout de même on puisse généraliser à tout le système de LOA... Et ton coup mise sur le fait que la RS18 sera collector, on reviendra pas la dessus... ;)

 

Perso mon daily est en loa : un gros suv diesel. Ce n’est plus dans l’air du temps.

 

Je le refourgue en fin de contrat.

Le concessionnaire s’en fout de sa valeur argus par rapport à la vr. Le véhicule appartenant à l’organisme de crédit et pas à la concession. Il le revend dans son parc s’il le souhaite et si l’organisme de crédit ne le garde pas pour autre chose.

Quant aux rayures etc... c’est comme une reprise classique le gars les déduit de la cote argus.

Pour la petite histoire j’ai rendu une Jaguar avec 3 jantes rayées et dès micro rayures de peinture sans pénalité.

 

 

Toutes les marques ne fonctionnent pas pareil vis à vis de l'organisme de crédit et les reprises des LOA, certaines concessions doivent se coltiner les caisses après...

Bien sûr tout se voit, je peux aussi te citer le cas de plusieurs BMW en LOA rendues dans des états TRES moyens (et pour être honnête assez dégueulasses) pour lesquelles une personne n'a jamais eu de pénalité, tant qu'il repartait avec une LOA pour une nouvelle BMW!!

Pour la dernière, une série 3 touring, il était à la retraite, donc elle avait nettement moins de kms et de traces d'usure, très peu de "poc" et à peine quelques rayures de jantes, mais il a voulu partir chez Mazda... Résultat 2200€ à filer à BM en rendant la caisse, étonnamment... :o

 

Chez Ford quand j'avais ma ST j'avais demandé une étude pour une LOA: quand le gars m'a donné d'avance le coût des malus à la reprise (entre 250 et 500 LA RAYURE minime) sur la fiesta, j'ai fuis cette solution! Et encore il a été honnête en me disant les tarifs AVANT, il m'avait dit qu'ils ne faisaient jamais payer... si on repartait sur une autre auto à la fin :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Faudrait voir à juste lire et pas extrapoler hein aussi, j'ai jamais parlé de chiffres, encore moins de 5000€ ou que sais-je...

 

 

 

 

 

 

 

J’extrapole un peu, tu n'as pas l'air de me croire, je vois pas pourquoi je mentirais, j'ai négocié de ne pas prendre les assurances non plus (ça fait baisser les mensualités) normalement on peut pas surtout sur ce genre de modele et les assurances c'est du confort, de la pure arnaque car par exemple sur les DIPE en fait on te donne des délais de paiement des mensualitée et la PF (perte financiere) est moins chere chez l'assureur, à ce propos je vais payer encore moins que la RS normale avec les meme garanties ... :ange:

 

Apres disons qu'une sportive a credit d'occasion j'aurais un truc a 20 000 € pour la meme mensualité (moi je raisonne comme ça), mais je veux eviter les mauvaises surprises et les mauvais usages ainsi que l'epreuve horrible de la revente tous les deux ans d'une auto bien vielle (ou les mecs font passer ta caisse pour une merde) de plus c'est mon daily aussi, je me ruine en entretient a force de prendre des trucs kilometrées. La LOA est un confort et est seulement envisageable si on garde l'auto 2 a 3 ans ça je suis daccord, sinon on perd car la vr se croise en fonction des années. Sinon oui je suis sur de faire une meilleure "affaire" avec ce modele en fin de contrat qu'avec une Fiesta ST ou une Trophy "normale", d'ailleurs si la Clio 5 rs sortait je pense que j'aurais attendu (ce facteur a tout changé pour moi).

 

 

 

 

Toutes les marques ne fonctionnent pas pareil vis à vis de l'organisme de crédit et les reprises des LOA, certaines concessions doivent se coltiner les caisses après...

Bien sûr tout se voit, je peux aussi te citer le cas de plusieurs BMW en LOA rendues dans des états TRES moyens (et pour être honnête assez dégueulasses) pour lesquelles une personne n'a jamais eu de pénalité, tant qu'il repartait avec une LOA pour une nouvelle BMW!!

Pour la dernière, une série 3 touring, il était à la retraite, donc elle avait nettement moins de kms et de traces d'usure, très peu de "poc" et à peine quelques rayures de jantes, mais il a voulu partir chez Mazda... Résultat 2200€ à filer à BM en rendant la caisse, étonnamment... :o

 

Chez Ford quand j'avais ma ST j'avais demandé une étude pour une LOA: quand le gars m'a donné d'avance le coût des malus à la reprise (entre 250 et 500 LA RAYURE minime) sur la fiesta, j'ai fuis cette solution! Et encore il a été honnête en me disant les tarifs AVANT, il m'avait dit qu'ils ne faisaient jamais payer... si on repartait sur une autre auto à la fin :o :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

 

 

J’extrapole un peu, tu n'as pas l'air de me croire, je vois pas pourquoi je mentirais, j'ai négocié de ne pas prendre les assurances non plus (ça fait baisser les mensualités) normalement on peut pas surtout sur ce genre de modele et les assurances c'est du confort, de la pure arnaque car par exemple sur les DIPE en fait on te donne des délais de paiement des mensualitée et la PF (perte financiere) est moins chere chez l'assureur, à ce propos je vais payer encore moins que la RS normale avec les meme garanties ... :ange:

 

Apres disons qu'une sportive a credit d'occasion j'aurais un truc a 20 000 € pour la meme mensualité (moi je raisonne comme ça), mais je veux eviter les mauvaises surprises et les mauvais usages ainsi que l'epreuve horrible de la revente tous les deux ans d'une auto bien vielle (ou les mecs font passer ta caisse pour une merde) de plus c'est mon daily aussi, je me ruine en entretient a force de prendre des trucs kilometrées. La LOA est un confort et est seulement envisageable si on garde l'auto 2 a 3 ans ça je suis daccord, sinon on perd car la vr se croise en fonction des années. Sinon oui je suis sur de faire une meilleure "affaire" avec ce modele en fin de contrat qu'avec une Fiesta ST ou une Trophy "normale", d'ailleurs si la Clio 5 rs sortait je pense que j'aurais attendu (ce facteur a tout changé pour moi).

 

 

 

 

 

Pour les assurances, là je te suis à 100%, ils se gavent énormément là dessus, et on peut être mieux assuré pour moins cher ailleurs.

Mais ce que tu appelles très justement le "confort de la LOA", ne rêves pas: tu le paies, c'est çà le surcoût justement, c'est inévitable! Je veux juste dire çà en fait. Et le calcul a été fait mille fois ici ou ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Mais je suis daccord, je veux juste dire qu'avoir un truc neuf par rapport a un truc plus ancien est moi plus rentable, j'ai plus envi de remettre en etat des autos ou batailler a la revente avec les historiques tout ça, c'est pas l'ideal ça coute chere mais disons que ça me convient mieux pour le moment car la prochaine (si changement) ce ne sera pas neuf vu les surtaxes et malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mais arretes avec tes certitudes ... Le mec m'a repris ma voiture plus que l'argus sans aide a la reprise il n'est pas venu chiner pour une micro rayure, si vous avez affaire a des arnaqueurs c'est pas mon probleme, moi j'ai une bonne relation avec ma concession et j'ai fais le tour partout.

 

Je dois ecrire en chinois ... Tu tournes en boucle avec tes valeurs et le fait que tu juges la clio qui vaudra rien. Je te mets des valeurs de cotes, tu as LBC pour voir le prix (pas compliqué de voir le prix des clio RS et de comparer a sa valeur de reprise) du marché mais tu restes encore tetu, tu as raison ça vaut rien je vais perdre 5000 € c'est du vol, la voiture une daube et les RS meme numérotée valent rien, voila comme ça je te donne raison et on peut clore le débat. :jap:

 

 

Je rajouterais juste que la LOA pour la meme somme qu'une sportive d'occasion me permet d'avoir du neuf et le "confort" de ne pas avoir a revendre, apres oui je suis pas reveur on ne gagne pas d'argent avec les voitures mais tant qu'a changer autant prendre celle qui m'en fera moins le perdre ou qui vaudra le plus le coup a racheter.

 

 

 

fanauto83.gif.bf561b06d77c312841700468e32ed930.gif Ma Clio RS Cup elle m'a été reprise plus que la soulte qui plus est par BMW :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

La VR est surtout suivant ce que tu reprends après, tu passes du clio à une megane, scenic, talisman, etc... pas de soucis

Tu passe d une C4 a une twingo, la ç est différent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VR est surtout suivant ce que tu reprends après, tu passes du clio à une megane, scenic, talisman, etc... pas de soucis

Tu passe d une C4 a une twingo, la ç est différent ^^

 

 

 

fordmondeo16v.gif.222e2813fbb61072ac1e72bb1d5016dc.gif Salut Alex

 

C'est qu'il n'y a pas de vérité absolue, c'est au cas par cas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...