Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

ferrari 612


Invité §elo003uk

Messages recommandés

 

non je l'ai eu comme cela l'ancien proprio l'avait repeinte pour faire des locations pour les mariages. Pour ma part une ferrari rouge serait la couleur idéale maintenant elles sont toutes belles peu importe leurs couleurs. love.gif

 

 

 

En fait, on voulais prendre une voiture d'exception pour faire de la location pour les mariages. Mais on ne savait pas quelle voiture encore.

J'ai toujours rêvé avoir une ferrari mais comme elles sont toutes 2 places ont aurait pas pu en profiter en famille.Donc on en avais jamais pris. Puis y a eu cette opportunité la 612 en 4 places et en plus blanche mon mari m'a fait la surprise voila pour l'histoire.

 

 

Décidement, cette voiture verra beaucoup de mariés donc. Ca doit etre sympa de se marier en ferrari.

 

c'est quoi votre société à la réunion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lei341ot

j'ai un revendeur à la réunion, vu le nombre de 612, on devrait rapidement en savoir un peu plus...

 

 

Et si tu y allais faire un stage, à La Réunion?

Tu pourrais juger sur pièce.

Quant au décryptage des caractéristiques de la photo, ôtez moi d'un doute, vous êtes en RTT ?

Je ne savais pas que le commissaire Navarro avait repris du service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

merci d'autres photos viendront elles sont trop grosses celle que j'ai prise sa ne passe pas.

oui en fait j'ai contacté ferrari pozzi voila ce qu'ils m'ont demandé

"Nous avons besoin des éléments suivants pour faire faire une clé à l’usine FERRARI :

Copie de la carte code avec les codes électronique et mécanique

Copie de pièce d’identité en couleurs

Déclaration de perte sur l’honneur de la clé comportant le N° de série du véhicule

l’immatriculation ainsi que le kilométrage.

 

Tous ces documents doivent être au nom de la même personne.

Vous pouvez adresser tous ces documents à :

nicolas.dufour@charles-pozzi.fr

j'attends le retour pour voir le tarif

 

 

C'est bien pour cela que je t'avais recommandé de directement téléphoner à Maranello.

Je suis passé par le concessionnaire de Monaco, puis celui de Modène, et bien j'attends toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci d'autres photos viendront elles sont trop grosses celle que j'ai prise sa ne passe pas.

oui en fait j'ai contacté ferrari pozzi voila ce qu'ils m'ont demandé

"Nous avons besoin des éléments suivants pour faire faire une clé à l’usine FERRARI :

Copie de la carte code avec les codes électronique et mécanique

Copie de pièce d’identité en couleurs

Déclaration de perte sur l’honneur de la clé comportant le N° de série du véhicule

l’immatriculation ainsi que le kilométrage.

 

Tous ces documents doivent être au nom de la même personne.

Vous pouvez adresser tous ces documents à :

nicolas.dufour@charles-pozzi.fr

j'attends le retour pour voir le tarif

 

Salut, je pense que le tarif doit être le même que pour 430, j'ai fait refais une clef qui ne marchait plus pour l'alarme et le cout a été de 450 environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

hey !!! elodie, comme le dis reno, c'est de l'humour, quoi, :o et si tu remontes le post au début, tu constateras que j'ai pris ta défense dès la première ligne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

hey !!! elodie, comme le dis reno, c'est de l'humour, quoi, :o et si tu remontes le post au début, tu constateras que j'ai pris ta défense dès la première ligne. ;)

oui c'est vrai désolé mais du coup j'ai pris un peu en travers la faute à tous ses mechants posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

j'ai connu en Martinique, un proprio de ferrari 308,la seul de l'ile, la plus grande ligne droite fait 3 km, le reste,c'est des trous, ou des virages.Par contre, l'ile de la réunion à un axe routier beaucoup plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Ba elle vends du plastique pour faire péter les baraques et elle fait la location de Kalachnikov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Ba elle vends du plastique pour faire péter les baraques et elle fait la location de Kalachnikov

Plastic, je suppose.

Parce que le plastique, c'est fantastique, mais c'est le pharmacien gérant de pharmacie qui le vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom432Dh

Petit coup de pouce pour Elodie sol.gif.bbf3c9b83cc7dc362bb0eed089674523.gif :

 

elo-img_1552-tns0.jpgelo-img_1536-tns0.jpgelo-img_1551-tns0.jpg

 

A l'avenir, il suffira juste d'aller dans ton profil et de coller les images simplement dans ton message. Par contre les dernières photos que ty as mises sont trop petite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

 

Et si tu y allais faire un stage, à La Réunion?

Tu pourrais juger sur pièce.

Quant au décryptage des caractéristiques de la photo, ôtez moi d'un doute, vous êtes en RTT ?

Je ne savais pas que le commissaire Navarro avait repris du service!

 

 

je crois vraiment qu'il a repris du service lei li vu les questions qu'ils posent sa y est tu sais qui va dire que c'est louche car je ne dis pas le nom de mon entreprise. Je savais pas qu'il fallait passer un interrogatoire et dévoiler sa vie entière.

 

M. SV DIDIER Vu les affinités que nous n'avons pas je ne vous dirais surement pas le nom de mon entreprise. c'est privé et je n'ai pas a me justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

Ca doit être un peu frustrant d'avoir ce genre de voiture sur une île... pas de belle routes ou autoroutes pour faire parler le V12 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Je me souviens de JP qui avait une 512TR à Nouméa :)

 

 

non sa va on peut quand même rouler on a une nouvelle route qui s'appelle la route des tamarins et qui relie le nord au sud d'une seule 4 voies. On a aussi pas mal de radar donc il faut faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est blanche c'est un cadeau j'adore ma nouvelle voiture.

 

 

 

non je l'ai eu comme cela l'ancien proprio l'avait repeinte pour faire des locations pour les mariages. Pour ma part une ferrari rouge serait la couleur idéale maintenant elles sont toutes belles peu importe leurs couleurs. love.gif

 

 

 

En fait, on voulais prendre une voiture d'exception pour faire de la location pour les mariages. Mais on ne savait pas quelle voiture encore.

J'ai toujours rêvé avoir une ferrari mais comme elles sont toutes 2 places ont aurait pas pu en profiter en famille.Donc on en avais jamais pris. Puis y a eu cette opportunité la 612 en 4 places et en plus blanche mon mari m'a fait la surprise voila pour l'histoire.

 

 

 

. Je savais pas qu'il fallait passer un interrogatoire et dévoiler sa vie entière.

 

M. SV DIDIER Vu les affinités que nous n'avons pas je ne vous dirais surement pas le nom de mon entreprise. c'est privé et je n'ai pas a me justifier.

 

 

 

Chère Elodie, tu n'as ( on se tutoie sur un forum ) manifestment pas l'habitude des forums. Tu serais sans doutes surprise de voir le nombre de soit disant propriétaires de ferrari, porsche et autres autos de luxe qui se sont révélés être des gamins occupant leur temps libre et possédant en fait d'automobile de luxe le poster d'une m3 e30 tour de corse, voiture avec laquelle je me suis beaucoup amusé mais ce n'est pas le sujet.

 

La plupart des propriétaires de féfé de ce forum sont venus discuter longuement avant d'acheter l'auto ou ont au moins fait un post de présentation avec photos, récits de l'achat, impressions de conduite, bref, tout le toutim comme dirait lino Ventura.

 

la plupart sont aussi des hommes, souvent plus près de 50 ans, la vie est ainsi faite

 

La plupart ont un language disont plus..garcon et les phrases du style : "soyez positif dans vos pensées pour ceux qui vous entourent et vous meme et votre vie se rempliera de lumière.

continuez a être comme cela votre vie restera dans le noir

la jalousie n'arrange pas la vie elle l'assombrie" sont malheureusement beaucoup moins fréquentes que : " je l'ai pécho sur le capot encore chaud de la 328, elle s'est régalée"

 

Et je peux le dire, en tant qu'eternel romantique et adorateur de chopin, cela me navre.

 

Bon, on en est où..ah oui, alors disons que voir arriver une jeune femme posant une question un peu en bois, postant trois photos du même métal, on a du mal, enfin j'ai du mal.

 

Tu ne dis quasi absolument rien de l'auto, au départ c'est un cadeau et plus tard c'est en fait un outil de travail acheté par ton mari dans le cadre d'un business dont tu te sers peut être, ce qui n'est pas tout à fait la même chose que de concrétiser le rêve d'une vie en s'achetant la voiture de ses rêves. Moi qui n'est qu'une audi donc très loin d'une ferrari, je peux te dire qu'il fera beaucoup plus chaud qu'aujourdh'ui le jour ou je la louerai pour des mariages...

 

Bien, deux choses pour finir, une, je ne peux rien pour toi concernant ton problème de démarrage en cote sinon la bonne vieille méthode apprise au volant d'une 4cv boite trois vitesses. Elle marche même pour les ferrari. Frein à main ou dans ton cas pied gauche sur le frein et quand tu sens que ca mord à l'accélérateur, tu laches le frein.

Deux, je suis toujours interessé par le ressenti du conducteur de ce genre d'auto, par rapport à quoi, ce qu'il a eu avant etc, tu n'es pas trop diserte sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

 

 

Chère Elodie, tu n'as ( on se tutoie sur un forum ) manifestment pas l'habitude des forums. Tu serais sans doutes surprise de voir le nombre de soit disant propriétaires de ferrari, porsche et autres autos de luxe qui se sont révélés être des gamins occupant leur temps libre et possédant en fait d'automobile de luxe le poster d'une m3 e30 tour de corse, voiture avec laquelle je me suis beaucoup amusé mais ce n'est pas le sujet.

 

La plupart des propriétaires de féfé de ce forum sont venus discuter longuement avant d'acheter l'auto ou ont au moins fait un post de présentation avec photos, récits de l'achat, impressions de conduite, bref, tout le toutim comme dirait lino Ventura.

 

la plupart sont aussi des hommes, souvent plus près de 50 ans, la vie est ainsi faite

 

La plupart ont un language disont plus..garcon et les phrases du style : "soyez positif dans vos pensées pour ceux qui vous entourent et vous meme et votre vie se rempliera de lumière.

continuez a être comme cela votre vie restera dans le noir

la jalousie n'arrange pas la vie elle l'assombrie" sont malheureusement beaucoup moins fréquentes que : " je l'ai pécho sur le capot encore chaud de la 328, elle s'est régalée"

 

Et je peux le dire, en tant qu'eternel romantique et adorateur de chopin, cela me navre.

 

Bon, on en est où..ah oui, alors disons que voir arriver une jeune femme posant une question un peu en bois, postant trois photos du même métal, on a du mal, enfin j'ai du mal.

 

Tu ne dis quasi absolument rien de l'auto, au départ c'est un cadeau et plus tard c'est en fait un outil de travail acheté par ton mari dans le cadre d'un business dont tu te sers peut être, ce qui n'est pas tout à fait la même chose que de concrétiser le rêve d'une vie en s'achetant la voiture de ses rêves. Moi qui n'est qu'une audi donc très loin d'une ferrari, je peux te dire qu'il fera beaucoup plus chaud qu'aujourdh'ui le jour ou je la louerai pour des mariages...

 

Bien, deux choses pour finir, une, je ne peux rien pour toi concernant ton problème de démarrage en cote sinon la bonne vieille méthode apprise au volant d'une 4cv boite trois vitesses. Elle marche même pour les ferrari. Frein à main ou dans ton cas pied gauche sur le frein et quand tu sens que ca mord à l'accélérateur, tu laches le frein.

Deux, je suis toujours interessé par le ressenti du conducteur de ce genre d'auto, par rapport à quoi, ce qu'il a eu avant etc, tu n'es pas trop diserte sur la question.

 

blablabla... bien beau tout ça, mais cet argumentaire (déjà vu maintes fois, au passage, dans des situations pathétiques similaires) te dispense t'il de formuler de vraies excuses à l'intéressée ?

ça serait tout à ton honneur jap.gif.a630015f4074e905ee8d105f7c909a3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Pour SV DIDIER, Elodie a une 6 sans 12 !

N'en parlons plus.

En revanche, attention au conseil de l'utilisation du frein à main en cas de démarrage en côte.

Non pas que ce soit un mauvais conseil, mais j'ai eu personnellement une 599 dont le frein à main se desserrait régulièrement.

Et pour le retendre, bonjour les manipulations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

ça à l'air beau la corse mais le problème avec la corse c'est les gens qui habitent sur cette ile, ils sont vraiment trop cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Tu t'es pris un double whisky au Drakkar ? Elle vit à la Réunion Mme Elodie, pas en Corse

Et puis n'insulte pas les corses P'tit gars, tu as vu mes plaques ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer661kE

Tu t'es pris un double whisky au Drakkar ? Elle vit à la Réunion Mme Elodie, pas en Corse

Et puis n'insulte pas les corses P'tit gars, tu as vu mes plaques ??

 

 

Ouais et fais gaffe, les corses d'origines hollandaise c'est les pires !

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis déjà loin m'sieurs renaud....... ange.gif.6e06e4693e5ad28e0a54b7a0f5319113.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

ouais les corses c'est de la bombe ! :D

 

 

bienvenue M'dame élodie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

ouais les corses c'est de la bombe ! :D

 

 

bienvenue M'dame élodie ! :)

C'est sur que c'est de la bombe ! Sa explose tout le temps là bas ange.gif.04e49cdf876d0deb6e6191db32aaf715.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

 

 

Chère Elodie, tu n'as ( on se tutoie sur un forum ) manifestment pas l'habitude des forums. Tu serais sans doutes surprise de voir le nombre de soit disant propriétaires de ferrari, porsche et autres autos de luxe qui se sont révélés être des gamins occupant leur temps libre et possédant en fait d'automobile de luxe le poster d'une m3 e30 tour de corse, voiture avec laquelle je me suis beaucoup amusé mais ce n'est pas le sujet.

 

La plupart des propriétaires de féfé de ce forum sont venus discuter longuement avant d'acheter l'auto ou ont au moins fait un post de présentation avec photos, récits de l'achat, impressions de conduite, bref, tout le toutim comme dirait lino Ventura.

 

la plupart sont aussi des hommes, souvent plus près de 50 ans, la vie est ainsi faite

 

La plupart ont un language disont plus..garcon et les phrases du style : "soyez positif dans vos pensées pour ceux qui vous entourent et vous meme et votre vie se rempliera de lumière.

continuez a être comme cela votre vie restera dans le noir

la jalousie n'arrange pas la vie elle l'assombrie" sont malheureusement beaucoup moins fréquentes que : " je l'ai pécho sur le capot encore chaud de la 328, elle s'est régalée"

 

Et je peux le dire, en tant qu'eternel romantique et adorateur de chopin, cela me navre.

 

Bon, on en est où..ah oui, alors disons que voir arriver une jeune femme posant une question un peu en bois, postant trois photos du même métal, on a du mal, enfin j'ai du mal.

 

Tu ne dis quasi absolument rien de l'auto, au départ c'est un cadeau et plus tard c'est en fait un outil de travail acheté par ton mari dans le cadre d'un business dont tu te sers peut être, ce qui n'est pas tout à fait la même chose que de concrétiser le rêve d'une vie en s'achetant la voiture de ses rêves. Moi qui n'est qu'une audi donc très loin d'une ferrari, je peux te dire qu'il fera beaucoup plus chaud qu'aujourdh'ui le jour ou je la louerai pour des mariages...

 

Pour être plus claire, j'ai raconté comment elle avais été acheté au départ car c'était prèvu de faire cela de la location pour les mariages mais après mon mari m'en a fait la surprise et me la offerte en cadeau car il savait que c'était mon rêve d'en avoir une.

vous n'arrivez pas à accepter sa on dirait le mot "cadeau" vous pose un problème et pourtant c'est bien la vèritè.

 

"romantique" vu tous les posts que vous avez mis, sa m'étonnerais sincèrement que vous êtes romantique. Un romantique m'aurait déjà fais des excuses.

"la plupart" justement veux dire la majorité et bien moi je fais partie de la minorité en tant que femme ayant une ferrari.

J'ai mis d'autres photos de ma 612 prise à un autre endroit mais je n'ai pas pu tout mettre car les photos sont un peu grosses mais si je pouvais je vous collerais ma carte grise sous le nez mais c'est ma vie privé.

Maintenant je n'ai pas de compte à vous rendre alors arrêter avec vos questions si vous me croyez et bien tant mieux. Si vous me prenez pour un ado et bien tant pis je ne vais plus perdre mon temps avec vous a partir de maintenant.

 

En ce qui concerne mon souci de démarrage en côte comme je l'avais dit au départ je venais de l'avoir cela ne faisais à peine deux ou trois fois que je l'avais conduite mais aujourd'hui après plusieurs sorties j'arrive à anticiper et à ne pas utiliser le frein a main dans les côtes. c'est une habitude à prendre par rapport aux autres véhicules automatiques que j'avais tel que .

audi cabriolet auto, bmw x5 auto, mercedes berline 220cdi en auto, bmw m6 cabriolet, mercedes ml 320, range rover auto

 

sa yest il va me demande de prouver tous çà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Pour être plus claire, j'ai raconté comment elle avais été acheté au départ car c'était prèvu de faire cela de la location pour les mariages mais après mon mari m'en a fait la surprise et me la offerte en cadeau car il savait que c'était mon rêve d'en avoir une.

vous n'arrivez pas à accepter sa on dirait le mot "cadeau" vous pose un problème et pourtant c'est bien la vèritè.

 

"romantique" vu tous les posts que vous avez mis, sa m'étonnerais sincèrement que vous êtes romantique. Un romantique m'aurait déjà fais des excuses.

"la plupart" justement veux dire la majorité et bien moi je fais partie de la minorité en tant que femme ayant une ferrari.

J'ai mis d'autres photos de ma 612 prise à un autre endroit mais je n'ai pas pu tout mettre car les photos sont un peu grosses mais si je pouvais je vous collerais ma carte grise sous le nez mais c'est ma vie privé.

Maintenant je n'ai pas de compte à vous rendre alors arrêter avec vos questions si vous me croyez et bien tant mieux. Si vous me prenez pour un ado et bien tant pis je ne vais plus perdre mon temps avec vous a partir de maintenant.

 

En ce qui concerne mon souci de démarrage en côte comme je l'avais dit au départ je venais de l'avoir cela ne faisais à peine deux ou trois fois que je l'avais conduite mais aujourd'hui après plusieurs sorties j'arrive à anticiper et à ne pas utiliser le frein a main dans les côtes. c'est une habitude à prendre par rapport aux autres véhicules automatiques que j'avais tel que .

audi cabriolet auto, bmw x5 auto, mercedes berline 220cdi en auto, bmw m6 cabriolet, mercedes ml 320, range rover auto

 

sa yest il va me demande de prouver tous çà !!!

 

 

On est quand même à la limite de l'illettrisme, voire de l'analphabétisme !!!

 

bled.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

+1, là c'est limite illisible! On n'est pas loin d'une faute tous les deux mots!

 

 

D'un autre côté, elle compense certainement l'écrit par l'oral.

Ok, Reno, je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

+1, là c'est limite illisible! On n'est pas loin d'une faute tous les deux mots!

 

 

C'est pas vrai, il y en a des récurrentes, mais pas tous les deux mots.

Sans déc', vous avez rien d'autre à poster que ce genre de remarque inutile et déplacée?

Elodie nous a dit qu'elle avait une 612 (et si on employait aussi le nom de Scaglietti, hein?), pas qu'elle était licenciée en français écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

bonjour tout le monde

 

je confirme que Élodie a bien une 612, j'habite également dans le 974. je peux vous le confirmer. Je l'ai vue plusieurs fois sur st Pierre. j'ai cru dans un premier temps que c'etait l'autre 612 qui a été repeinte. Mais après vérification l'autre 612 qui est dans le sud, a les sièges cartier.

 

et Élodie je te comprend pour ton écriture, sur ce forum, ils sont particulièrement dur avec sa. depuis le nombre d'année que je suis sur ce forum j'ai toujours eu le même problème.

cependant il faut comprendre que beaucoup de "gens" vient sur ce forum et prétende qu'ils possèdent une ferrari. alors que c'est un "fake"

mais ils ne comprennent pas ce que c'est de vivre sur une ile avec le créole omniprésent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

 

On est quand même à la limite de l'illettrisme, voire de l'analphabétisme !!!

 

bled.gif

 

 

oh les mecs surtout enzo diabolo je suis déçu, faut pas pousser, la c'est carrément méchant, vous retournez votre veste.

 

j'ai fais quelques fautes d'orthographe et de frappe c'est vrai mais de la à dire que je suis illettré. J'ai tapé vite car j'étais en colère par rapport aux propos de sv didier.

Mais je suis loin d'être illettré ou analphabète. Franchement, vous êtes vraiment trop ... (bip)

C'est abuser, vous faites aussi des fautes et je ne l'ai pas souligné pour autant.

Si vous n'avez que ça à faire vous moquer des autres et bien bravo merci les forums.

 

je suis outré par vos phrases, vos questions et votre méchanceté gratuite.

 

Je pensais qu'on étais là pour parler de voiture. c'est claire.

 

Obligé d'intervenir. Pas d'insultes ici (Reno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

bonjour tout le monde

 

je confirme que Élodie a bien une 612, j'habite également dans le 974. je peux vous le confirmer. Je l'ai vue plusieurs fois sur st Pierre. j'ai cru dans un premier temps que c'etait l'autre 612 qui a été repeinte. Mais après vérification l'autre 612 qui est dans le sud, a les sièges cartier.

 

et Élodie je te comprend pour ton écriture, sur ce forum, ils sont particulièrement dur avec sa. depuis le nombre d'année que je suis sur ce forum j'ai toujours eu le même problème.

cependant il faut comprendre que beaucoup de "gens" vient sur ce forum et prétende qu'ils possèdent une ferrari. alors que c'est un "fake"

mais ils ne comprennent pas ce que c'est de vivre sur une ile avec le créole omniprésent.

 

 

Merci pour le soutien enfin un réunionnais sur le forum "974 lé la".

Et oui ils n'ont pas cette chance de vivre sur notre belle île.

Je pense que c'est de la méchanceté gratuite car il y a d'autres personnes qui ont fait des fautes et pourtant ils n'ont pas été réprimandé.

C'est très petit et sa vole bien bas tout çà.

Sincèrement, ce genre de comportement ne m'intéresse pas.

Je me suis défendu jusqu'à présent mais la mentalité de certain ne me plaît pas. Et je ne vais plus perdre mon temps.

J'avais une question de départ j'ai eu mes réponses.

Merci pour tous ceux qui m'ont répondu et soutenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Ma p'tite Dame, tu commences sérieusement à nous les briser à tout prendre de travers

 

2013-06-30_08:37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

Ma p'tite Dame, tu commences sérieusement à nous les briser à tout prendre de travers

 

2013-06-30_08:37.jpg

 

 

monsieur reno ce n''étais pas à vous que je m'adressais. J'ai été bien gentille jusqu'à présent malgré toutes ses attaques verbales.

Ne le prenez pas pour vous s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...