Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

ferrari 612


Invité §elo003uk

Messages recommandés

Invité §elo003uk

Ni le simple, elle démarre en touchant les fils.

 

Voiture donnée, repeinte en plus, et on a toujours pas vu les plaques...

 

Je dis ça je dis rien 446531063_soulfly20le20troll.gif.c1caf4eaf0d91fdbfc611815d63c5583.gif

 

 

oula c'est bon je l'ai pas volé non plus vous êtes vraiment bizarre sur les forums j'ai juste poser une question c'est fais pour sa normalement les forums. Quand même qui peux voler ce genre de voiture.

 

Merci pour vos non réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Il n'y a qu'une seule réponse.

Tu contactes l'usine mère à Maranello, avec les documents de la voiture, et tu leur dis que tu voudrais faire un deuxième jeu de clefs.

Faudra peut être leur dire comment tu as perdu les tiennes.

Moi, ça fait plusieurs mois que je tente d'avoir un deuxième jeu par l'intermédiaire d'un garage de Modène.

Je l'ai toujours pas!

Cela précisé, rassure moi, tu as passé le bac dans l'académie d'Orléans-Tours ? pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Il n'y a qu'une seule réponse.

Tu contactes l'usine mère à Maranello, avec les documents de la voiture, et tu leur dis que tu voudrais faire un deuxième jeu de clefs.

Faudra peut être leur dire comment tu as perdu les tiennes.

Moi, ça fait plusieurs mois que je tente d'avoir un deuxième jeu par l'intermédiaire d'un garage de Modène.

Je l'ai toujours pas!

Cela précisé, rassure moi, tu as passé le bac dans l'académie d'Orléans-Tours ? pt1cable.gif

Sur mon spider, j'ai eu trois jeux de clés d'origine, deux identiques et un dont le boitier antivol est d'une couleur différente, (rouge ) dont mon concessionnaire m'avait expliqué l'usage spécifique, mais dont je ne me souviens plus.

De mémoire, sur ce dernier , il y a un numéro d'identification sur une étiquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oula c'est bon je l'ai pas volé non plus vous êtes vraiment bizarre sur les forums j'ai juste poser une question c'est fais pour sa normalement les forums. Quand même qui peux voler ce genre de voiture.

 

Merci pour vos non réponses.

 

 

Pour être très clair, je crois que tu as bien une 612; au 1/43°, certainement pas en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

 

Pour être très clair, je crois que tu as bien une 612; au 1/43°, certainement pas en vrai.

ps : desoler j'ai pas ecris ou il fallait

 

ah bon!!!

moi je sais ce que j'ai dans mon garage et je n'ai de compte à rendre a personne. Je vais quand même pas mettre ma carte grise en ligne.

Ceux qui n' y crois pas et qui font des insinuations.

Avez vous vraiment le véhicule que vous annoncez, des photos ont peu en prendre de n'importe ou.

 

Et toi vas y prouve moi que c'est bien la tienne sa peux être celle d'un ami à 1/49°.

c'est pas parce que je suis nouvelle qu'il faut s'acharner, je suis venu sur les forums pour avoir des réponses à des questions et non pour me faire juger ou prouver quoique se soit.

 

merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre et je crois que je vais arrêter les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : desoler j'ai pas ecris ou il fallait

 

ah bon!!!

moi je sais ce que j'ai dans mon garage et je n'ai de compte à rendre a personne. Je vais quand même pas mettre ma carte grise en ligne.

Ceux qui n' y crois pas et qui font des insinuations.

Avez vous vraiment le véhicule que vous annoncez, des photos ont peu en prendre de n'importe ou.

 

Et toi vas y prouve moi que c'est bien la tienne sa peux être celle d'un ami à 1/49°.

c'est pas parce que je suis nouvelle qu'il faut s'acharner, je suis venu sur les forums pour avoir des réponses à des questions et non pour me faire juger ou prouver quoique se soit.

 

merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre et je crois que je vais arrêter les forums.

 

 

Arreter les forums ! surtout pas, malheureuse.

 

Tu en as des très bien, plus adaptés à ton age disons:

 

http://so-pretty.fr/

 

http://forum.ados.fr/mes-copines/liste_categorie.htm

 

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Mythomanie/liste_sujet-1.htm

 

Donc, tu débarques comme ça avec une question un peu concon, ton discours est plus digne d'un ado que d’un adulte, mais allo, quoi, t’as une f612 et tu ne sais pas démarrer en cote lol.gif.651e34ea00c2ce35668af6b81fd2016f.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

 

Arreter les forums ! surtout pas, malheureuse.

 

Tu en as des très bien, plus adaptés à ton age disons:

 

http://so-pretty.fr/

 

http://forum.ados.fr/mes-copines/liste_categorie.htm

 

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Mythomanie/liste_sujet-1.htm

 

Donc, tu débarques comme ça avec une question un peu concon, ton discours est plus digne d'un ado que d’un adulte, mais allo, quoi, t’as une f612 et tu ne sais pas démarrer en cote lol.gif.5814abf7970a9e2b92fb8a73902f9949.gif .

 

 

desoler mais je ne suis pas une ado on se demande qui est plus ado entre vous et moi quand on met ce genre de replique "mais allo quoi" .

bref n'importe qui n'a pas une ferrari dans son garage ce n'est pas la voiture de tout le monde, ce n'est pas reservè non plus à une catégorie de personnes.

j'ai eu plusieurs vèhicules haut de gamme automatique, j'avais dejà conduis la f 430 d'un ami mais qui ne réagissais pas comme cela en côte alors je suis peut être novice sur la 612 comme je l'avais precisé dans mes posts prècèdents mais je ne suis pas bête comme vous semblez penser.

Ce n'est pas parce que l'on a une ferrari qu'on connaît tout sur le vèhicule. Pour infos vous qui semblez tout savoir la concession ferrari m'à précisé que cela pouvais être un règlage à vérifier comme le véhicule ne roulais pratiquement pas.

Cela ne fais que 2 semaines que je l'ai.

Je trouve vos remarques déplacés et je ne vous permets pas de me parler de cette façon.

Nous ne sommes pas sur un forum pour sa et je vous rassure je ne suis pas du tout malheureuse et encore moins mythomane.

vous êtes pathétique franchement c'est désolant la méchanceté gratuite sa serre à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Un conseil, tu vas dans le 93 et tu attends que des ados en mal de défouloirs saccagent ta bouse pour toucher l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

 

desoler mais je ne suis pas une ado on se demande qui est plus ado entre vous et moi quand on met ce genre de replique "mais allo quoi" .

bref n'importe qui n'a pas une ferrari dans son garage ce n'est pas la voiture de tout le monde, ce n'est pas reservè non plus à une catégorie de personnes.

j'ai eu plusieurs vèhicules haut de gamme automatique, j'avais dejà conduis la f 430 d'un ami mais qui ne réagissais pas comme cela en côte alors je suis peut être novice sur la 612 comme je l'avais precisé dans mes posts prècèdents mais je ne suis pas bête comme vous semblez penser.

Ce n'est pas parce que l'on a une ferrari qu'on connaît tout sur le vèhicule. Pour infos vous qui semblez tout savoir la concession ferrari m'à précisé que cela pouvais être un règlage à vérifier comme le véhicule ne roulais pratiquement pas.

Cela ne fais que 2 semaines que je l'ai.

Je trouve vos remarques déplacés et je ne vous permets pas de me parler de cette façon.

Nous ne sommes pas sur un forum pour sa et je vous rassure je ne suis pas du tout malheureuse et encore moins mythomane.

vous êtes pathétique franchement c'est désolant la méchanceté gratuite sa serre à quoi ?

ortho.jpg

D'un autre côté, c'est pas le cerveau qui suce !!!

Que si l'on Sancerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Elodie, envoie nous des photos de ta 612, ça donnera un peu plus de crédibilité a ton témoignage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Elodie, envoie nous des photos de ta 612, ça donnera un peu plus de crédibilité a ton témoignage ;)

Déjà demandé, sans succès !!!

Ou des photos de toi, Elodie !!!

On aime les belles carrosseries, les airbags, tout ce qui nous rapproche, non ?

 

Je sais, je sors !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Ouai, et des photos de toi aussi....

Sur mon avatar.

 

Ca va, la vie en Saône et Loire ?

 

Ca va, la vie en Testa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Tu t'appelle elodie toi?

Parfois, le samedi soir.

Le problème des messages croisés.

Et des questions déjà posées il y a quelques minutes.

 

J'ai toujours aimé être le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

Moi je l'aime bien le Fender, il anime le forum, crée des polémiques, joue avec les nerfs de certains, ... lol.gif.c0d2f412224f0079e3641cb45e77d405.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Moi je l'aime bien le Fender, il anime le forum, crée des polémiques, joue avec les nerfs de certains, ... lol.gif.0afcff122db2f03672bb992d18554122.gif .

Je l'aime bien aussi.

J'ai toujours aimé les perturbateurs et agitateurs d'idées.

Celà dit, j'ai toujours été persuadé qu'il n'était pas celui qu'il disait être.

Et je pense que l'on serait surpris de savoir qui est le véritable Fender, mais il est malin, et certainement pas prêt d'être démasqué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

Je l'aime bien aussi.

J'ai toujours aimé les perturbateurs et agitateurs d'idées.

Celà dit, j'ai toujours été persuadé qu'il n'était pas celui qu'il disait être.

Et je pense que l'on serait surpris de savoir qui est le véritable Fender, mais il est malin, et certainement pas prêt d'être démasqué !!!

jap.gif.f47c1783eaee9c10b590b6e1004deade.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Arreter les forums ! surtout pas, malheureuse.

 

Tu en as des très bien, plus adaptés à ton age disons:

 

http://so-pretty.fr/

 

http://forum.ados.fr/mes-copines/liste_categorie.htm

 

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Mythomanie/liste_sujet-1.htm

 

Donc, tu débarques comme ça avec une question un peu concon, ton discours est plus digne d'un ado que d’un adulte, mais allo, quoi, t’as une f612 et tu ne sais pas démarrer en cote lol.gif.24d6398a7b209cc027a0ff86869854cd.gif .

 

 

Quelle constance SV_DIDIER!

Après avoir persécuté Testa71 et Pierre 550 sur le topic de la 458 Italia, te revoilà sur celui de la 612, te moquant d'Elodie.

Il pleuvait trop fort dans ta région cet après midi que tu n'as trouvé que le forum pour te défouler?

C'est pas beau de se moquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

et bien félicitation ;) chitte photo???

 

 

 

Pour l'instant, comme je n'ai pas encore élucidé tous les mystères du programme "I cloud", je vous livre ce nouvel avatar.

En sorte de mise en bouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

 

Quelle constance SV_DIDIER!

Après avoir persécuté Testa71 et Pierre 550 sur le topic de la 458 Italia, te revoilà sur celui de la 612, te moquant d'Elodie.

Il pleuvait trop fort dans ta région cet après midi que tu n'as trouvé que le forum pour te défouler?

C'est pas beau de se moquer...

ah c'est un persecuteur alors, qu'est ce qu'il vient faire sur les forums de ferrari il n'en a même pas une il aurait une audi selon ses dires mais je peux dire que j'ai des doutes aussi. Car même avec des photos on saura jamais a 100% on peut louer toute sorte de véhicule aujourd'hui !!!! Pour ma part ici il n'y a qu'une vingtaine de ferrari seulement sur l'île donc voila.

peut être est ce de la jalousie non !!!! va t'acheter une ferrari après tu pourras peut être discuter.

Si tu comptais faire une rencontre sur le forum, vu comment tu réagis les femmes ou les hommes doivent partir en courant direct !!!!sv didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

Elodie, envoie nous des photos de ta 612, ça donnera un peu plus de crédibilité a ton témoignage ;)

 

 

j'en mettrais d'autres patience mais je n'ai pas encore eu le temps de prendre beaucoup de photos en extérieur, dans le garage on ne voit pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo003uk

Un conseil, tu vas dans le 93 et tu attends que des ados en mal de défouloirs saccagent ta bouse pour toucher l'assurance.

 

 

merci du conseil fender mais il faut que je lui fasse prendre le bateau puis que je prenne moi même l'avion puis la route depuis Marseille pour l'emmener dans le 93 donc sa va me coûter trop cher au final, après chacun ses goûts tu n'aimes pas c'est pas grave ici j'e suis la seule a en avoir une blanche ya a que 2 ferrari 612 sur l'ile .

Vous avez toutes ses belles voitures fender et bien vous êtes un cachotier vous avez une concession carrément non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro070Vs

 

oula c'est bon je l'ai pas volé non plus vous êtes vraiment bizarre sur les forums j'ai juste poser une question c'est fais pour sa normalement les forums. Quand même qui peux voler ce genre de voiture.

 

Merci pour vos non réponses.

 

 

Me concernant c'était une blagounette ;) bienvenue et ne fais pas trop attention aux trop suspicieux non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

ah c'est un persecuteur alors, qu'est ce qu'il vient faire sur les forums de ferrari il n'en a même pas une il aurait une audi selon ses dires mais je peux dire que j'ai des doutes aussi. Car même avec des photos on saura jamais a 100% on peut louer toute sorte de véhicule aujourd'hui !!!! Pour ma part ici il n'y a qu'une vingtaine de ferrari seulement sur l'île donc voila.

peut être est ce de la jalousie non !!!! va t'acheter une ferrari après tu pourras peut être discuter.

Si tu comptais faire une rencontre sur le forum, vu comment tu réagis les femmes ou les hommes doivent partir en courant direct !!!!sv didier.

 

 

 

Une "Oh, dis" plutôt, non? lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Soit c'est un mauvais réglage du point de patinage de l'embrayage (j'ai cru comprendre que c'était une boîte F1), soit l'embrayage est mort.

 

P.S. pour les autres membres, soyez indulgents avec la demoiselle (je vous vois déjà venir!!!! sarcastic.gif)

Je savais bien que ça partirait en c...ille ce topic!

 

Entre les commentaires sceptiques ou blessants et les réponses vulgaires, on est servi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

C'est marrant , Elodie et Renaud ont presque le même avatar , l'un sous l'autre 4 et 5 messages au dessus !!! Y aurait-il une certaine complicité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

C'est marrant , Elodie et Renaud ont presque le même avatar , l'un sous l'autre 4 et 5 messages au dessus !!! Y aurait-il une certaine complicité ?

Blanc sur rouge, rien ne bouge !

Rouge sur blanc, tout fout l'camp !!!

(devise pinardière).

Mais blanc sur blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

 

merci du conseil fender mais il faut que je lui fasse prendre le bateau puis que je prenne moi même l'avion puis la route depuis Marseille pour l'emmener dans le 93 donc sa va me coûter trop cher au final, après chacun ses goûts tu n'aimes pas c'est pas grave ici j'e suis la seule a en avoir une blanche ya a que 2 ferrari 612 sur l'ile .

Vous avez toutes ses belles voitures fender et bien vous êtes un cachotier vous avez une concession carrément non ?

Je vends de la drogue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Je vends de la drogue !

T'es un Ferrari dealer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...