Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Ma première machine de piste, sa résurrection !


Invité §Hul452We

Messages recommandés

  • Réponses 438
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hul452We

Un tour sur un parking de supermarché :bah: tout est ok hormis les freins que je trouve vraiment pas puissant (purge ok) j'ai poncé les plaquettes qui étaient encrassées mais pas encore testé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Un tour sur un parking de supermarché :bah:tout est ok hormis les freins que je trouve vraiment pas puissant (purge ok) j'ai poncé les plaquettes qui étaient encrassées mais pas encore testé...

 

j'ai eu le meme soucis ce week end et il a fallu que je continue un peu la purge car quelques gouttes subsistaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour sur un parking de supermarché :bah: tout est ok hormis les freins que je trouve vraiment pas puissant (purge ok) j'ai poncé les plaquettes qui étaient encrassées mais pas encore testé...

 

 

T'as quoi comme plaquettes ???

 

Pendant le rodage de celle de ma miss je trouvais que ça manquait de mordant, alors que le système de freinage est meilleur que sur ma K6. Tu verras après ta première sortie de piste, mais si ça ne te va toujours pas, monte des EBC HH, elles sont vraiment bien pour le prix :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

J'adore le clin d'oeil à Albator :rs:

 

 

:oui::lover:

 

j'ai eu le meme soucis ce week end et il a fallu que je continue un peu la purge car quelques gouttes subsistaient...

 

 

Vais repurger un coup dans le doute...

 

 

T'as quoi comme plaquettes ???

 

Pendant le rodage de celle de ma miss je trouvais que ça manquait de mordant, alors que le système de freinage est meilleur que sur ma K6. Tu verras après ta première sortie de piste, mais si ça ne te va toujours pas, monte des EBC HH, elles sont vraiment bien pour le prix :oui:

 

 

Plaquette d'origine :bah: bon en les ponçant j'ai vu qu'elle étaient bien crade, la toile émerie devient noire quasi tout de suite.

 

 

 

:W :w :W:rs: :rs: :rs:

 

 

C'est vrai qu'hulk a un teint de sylvidre :o

 

 

Mais VBTFE poufiasse :o

 

Et le 27 c'est quoi ?

Le nombree seconde avant de fiare un tout droit ? :W

 

Class en tout cas :bien:

 

 

Il y à 16 ans déja (à la base c'était parce que c'était le numéro à Alesi :cyp: maintenant c'est le mien :sol: ) :

 

Kart.jpg.303699a5e4cf25389b821bdf4716d166.jpg

 

 

Puis il y à 3 ou 4 ans :

 

forum.jpg.7ec74e8c62cc3391c493b13cc1a7a1d6.jpg

 

forum1.jpg2..jpg.e54c666e9bb2527762eb006b370ba6f5.jpg

 

 

 

ca rend tres bien :bien:

 

C'est ouf comme une brele pas terrible comme ce millesime en version route devient super belle en poly :rs:

 

 

Ben la version d'origine j'aimais pas du tout mais je m'y suis fait au phare bizarre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il y à 16 ans déja (à la base c'était parce que c'était le numéro à Alesi :cyp: maintenant c'est le mien :sol: ) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/13098/Kart.jpg

 

 

Puis il y à 3 ou 4 ans :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/13098/forum.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/13098/forum1.jpg2..jpg

 

 

 

 

 

La figure du pilote Ferrari sur la dernière photo s'est bien finie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

 

La figure du pilote Ferrari sur la dernière photo s'est bien finie ?

 

On s'en fou car le pilote Mercedes l'avait volontairement un peu poussé au freinage :o

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

La figure du pilote Ferrari sur la dernière photo s'est bien finie ?

 

 

On s'en fou car le pilote Mercedes l'avait volontairement un peu poussé au freinage :o

 

:ddr:

 

C'est mon frangin :D et ça à fini dans les graviers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Pour info, à moto c'est un peu mal vu de pousser les autres dans les graviers :o

 

Pas entre copain quand même :???:

 

D'ailleur la première photo c'est en fait la suite quelques metres plus loin, plus de frangin dans le cadre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas entre copain quand même :???:

 

D'ailleur la première photo c'est en fait la suite quelques metres plus loin, plus de frangin dans le cadre :D

 

 

 

J'ai pas de stickers skull la ou ça frotte moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

 

J'ai pas de stickers skull la ou ça frotte moi :o

 

J'ai ouïe dire que vu les vitesses atteintes t'as peu de risque de frotter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouïe dire que vu les vitesses atteintes t'as peu de risque de frotter :o

 

 

Vu le nombre de fois ou t'as frotté, cassé, broyé, ... on peut en conclure que c'est pas lié a la vitesse :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouïe dire que vu les vitesses atteintes t'as peu de risque de frotter :o

 

 

 

Vu le nombre de fois ou t'as frotté, cassé, broyé, ... on peut en conclure que c'est pas lié a la vitesse :o

 

 

un golden machin truc encahiné par un platinum truc muche ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Vu le nombre de fois ou t'as frotté, cassé, broyé, ... on peut en conclure que c'est pas lié a la vitesse :o

 

C'est le chrono qui va conclure, penses bien à vider la mémoire la prochaine fois remy82.gif.e73848a85020888f4e45fb8499aea369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ce soir fabrication de supports pour l'arrimage de la moto, des plaques en alu qui sont repris sur les fixations des cales pieds arrière.

 

139.jpg.309ac26a8aac9852721b8845f40c1246.jpg

 

140.jpg.3c4e37e62ef454f54a76aab44c01a30b.jpg

 

141.jpg.33969a6fca650bd1e538bc3473282740.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Non :bah: les tiges filetée ça va mais on à pas d'anneaux filetés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ok, je vais chercher ça fin de semaine. Je prends ce qu'il faut pour toi aussi ? Ou pas la peine ?

 

Ben non du coup c'est pas la peine pour moi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Et c'est pas fini !!

 

 

Après inspection minutieuse du cadre (il serait temps à 5 jours du premier roulage) je trouve ça :

 

IMG_1283.jpg.ce9c94fef420e65555914392b999477e.jpg

 

IMG_1279.jpg.e0556a2852950eec1caabe193c6c191c.jpg

 

 

Après m'être tourner le problème dans tous les sens (et en avoir discuté avec RC3D par téléphone) je décide de démonter le moteur, ressouder le cadre et tout remonter... après le roulage me dira si le cadre est vraiment plié ou pas.

 

Donc ce soir démontage du moteur !! fait en 1h15 tout seul, les doigts dans le nez :)

 

IMG_1298.jpg.70bc2b62729285eb8559f1aabb6a36c4.jpg

 

IMG_1299.jpg.35282bc4910b19c2b873b0bc2df98aaa.jpg

 

IMG_1300.jpg.2b5c1063c8a262621c5a4b970cdaf533.jpg

 

 

Mister foggy va me prêter son poste à souder et c'est mon père vendredi qui va me souder ça... remontage prévu samedi, pas le choix, je pars dimanche après midi pour les Ecuyers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Je l'ai en affaire à suivre mais d'après la traduction c'est "sans numéro de cadre" ou pire "numéros éffacés" et cadre repeint... pas à l'abris d'une surprise et pas à l'abris de se faire refouler en cas de contrôle...

 

J'en ai un autre en angleterre mais vu qu'il y à la carte grise (anglaise) le prix risque de grimper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...