Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Figlie di Maranello


Invité §Lei341ot
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ker473OT

Peut être qu'il prend du poppers ?

 

Il doit prendre très cher pour une consultation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Pas besoin de tout ça puisqu'il roule en Ferrari :o

C'est pour les audistes les substances pour décoller :D

 

 

 

Plus en dépanneuse qu'en ferrari :o

 

Ceci dit, l'essai d'une 458 et d'une 430 ne m'a pas donné envie d’arrêter le cote rôtie, c'est clair.

 

C'est bien mais ca reste un truc d'1T6 de métal au final, j'avoue que je suis assez sidéré quand je vois cette adoration.

 

Mais bon, c'est de toute façon pas mon truc l'adoration des objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien mais ca reste un truc d'1T6 de métal au final, j'avoue que je suis assez sidéré quand je vois cette adoration.

 

Mais bon, c'est de toute façon pas mon truc l'adoration des objets.

 

 

C'est évident, 11 000 messages sur un forum auto dont environ 30% à propos de ton taudis, c'est finalement très peu représentatif de ton adoration pour les objets en métal 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

C'est évident, 11 000 messages sur un forum auto dont environ 30% à propos de ton taudis, c'est finalement très peu représentatif de ton adoration pour les objets en métal 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

 

 

:gun: :gun: :gun: :gun:

 

:miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Superbe photo reportage pour un très beau périple ! Toutes ces Ferrari, ça donne vraiment envie, bravo d'en profiter et de nous en faire rêver via ton sujet.

 

Par contre, comme SV Didier, je ne pourrai me passer d'un grand cru lors d'un repas sur une table étoilée.

 

Vivement la cuite suite :D !

 

 

Le lieu mérite le détour, et l'arrêt.

 

P1150111.jpg

 

 

P1150121.jpg

 

P1150128.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Oui.

Mais pas un Formule 1, je te l'accorde.

Tiens, un peu plus de photos du lieu

 

La terrasse sur laquelle on prend l'apéritif;

Une excellente eau gazeuse pour moi.

 

 

P1160968.jpg

 

La vue d'une des fenêtres de ma chambre

Sur la piscine

 

P1160970.jpg

 

 

P1170014.jpg

 

 

P1170016.jpg

 

Joli, hein?

 

Un peu de l'intérieur, maintenant.

Le salon de lecture

 

 

P1150124.jpg

 

La salle de restaurant

 

 

P1170022.jpg

 

et son plafond à caissons

 

 

P1150175.jpg

 

Bon, vous n'êtes pas là derrière votre clavier pour découvrir les hôtels italiens, hein?

Place aux voitures

 

 

P1170038.jpg

 

 

P1170040.jpg

 

 

 

 

P1170041.jpg

 

 

P1170042.jpg

 

 

P1170043.jpg

 

 

P1160953.jpg

 

 

P1160952.jpg

 

 

P1160961.jpg

 

 

P1170038.jpg

 

 

P1170039.jpg

 

Tiens, voici le "gringalet" du groupe.

194 cms 120 kilos, et un coeur d'or.

Il organise tous les ans un spectacle de sports de combat ( boxe anglaise, K1, chauss'fight, etc...) sur la plage du Lavandou, le 25 juillet, en faveur d'associations pour les enfants malades atteints de cancers.

Un grand coup de chapeau.

Si vous êtes par là bas à cette date, ne vous gênez pas.

Nous y serons tous.

 

 

P1170045.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as raison, c'est un garçon adorable avec qui j'ai parlé lors de mes participations à la Grande Motte, "agir pour un enfant", et outre qu'il soit un champion dans sa catégorie de sport, il participe chaque année à la Grande Motte, et donne beaucoup pour les enfants malades...

Pour les sites et hôtels, le lieu est simplement magnifique, quel régal pour les yeux, merci Lei li,de nous faire participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

+1

 

Quel cadre magnifique, l’intérieur fait un peu trop "kitsch" à mon gout mais les extérieurs, je suis vraiment fan :love: ! Vous y êtes restés combien de temps ?

 

 

On a passé une nuit dans chaque établissement réservé.

Mais on mangeait aussi à midi dans de jolis coins.

Tiens, le midi du premier jour par exemple, on s'est arrêté là...

 

 

P1160935.jpg

 

 

P1010277.jpg

 

 

P1010271.jpg

 

 

P1090094.jpg

 

 

P1010300.jpg

 

 

P1160932.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

P1160522.jpg

 

 

P1160523.jpg

 

 

P1160519.jpg

 

 

P1160521.jpg

 

Je suis en contact avec la concession Lexus de Toulon, pour un essai de la dernière RCF, pour éventuellement remplacer mon 997 spider, parfois un peu juste en matière d'espace.

Et puis je ne roule quasiment jamais décapoté.

Ecoutant beaucoup de musique en voiture ( hors Ferrari, bien entendu! ), je suis subjugué par l'installation audio Mark Levinson, 17 hauts parleurs, plus de 800 watts, et tout un système ad hoc de correction du son.

En revanche, quitte à choisir une Lexus sportive, autant la prendre orange métal que bleue.

Enfin, faudrait déjà que je trouve le temps de faire un essai...

Sans oublier que je ne connais pas le tarif, et qu'il ne me semble pas devoir être très abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Orange???? Pourquoi tant de haine, il est pourtant magnifique ce bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Parce que c'était la couleur de la Lexus LFA lors de sa présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, Monsieur à du goût, cette Lexus est juste superbe ! En voici un essai :

http://www.turbo.fr/lexus/lexus-rc-f/essai-auto/745723-essai-lexus-rc-f/

 

Mélomane qui plus est ;) ? Les voitures modernes et HDG ont un traitement acoustique tellement travaillé qu'elles peuvent se transformer en auditorium avec du bon matos, puisque l'on parle de ML, aucune crainte à avoir sur la qualité (même si depuis son rachat, c'est un peu moins bon)

 

Et sinon, une RS5 ???

feel-31.gif.5fae304032d73ad5936665b3ed032898.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Ah tiens, greg est aussi amateur de son de qualité. Encore un point commun bien que ça me soit passé en auto après quelques trucs pas trop mals (alpine / rockford / focal). Je prefere désormais faire de l ecoute bien installé dans mon canapé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, greg est aussi amateur de son de qualité. Encore un point commun bien que ça me soit passé en auto après quelques trucs pas trop mals (alpine / rockford / focal). Je prefere désormais faire de l ecoute bien installé dans mon canapé :D

 

 

Oui, et puisque comme tu le sais aucune de mes voitures ne peuvent se transformer en auditorium, je me suis concocté également une installation dédiée à la musique et une autre au home cinéma chez moi et bien installé dans un canapé ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Lei Li c'est ton 997 cab en dépôt vente chez Colombo Challenge?

 

 

Yes, c'est le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes, c'est le mien.

 

 

 

M'en suis douté!! Je cherchai jusqu'à ce matin une 997, et ai bien failli craquer sur une belle Targa au CP de Puget. Me suis ravisé dans la nuit, car je la trouve très belle mais un peu (beaucoup) dépassée sur pas mal de points. Je viens finalement de signer pour un Boxster S PDK en attendant de faire mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

 

M'en suis douté!! Je cherchai jusqu'à ce matin une 997, et ai bien failli craquer sur une belle Targa au CP de Puget. Me suis ravisé dans la nuit, car je la trouve très belle mais un peu (beaucoup) dépassée sur pas mal de points. Je viens finalement de signer pour un Boxster S PDK en attendant de faire mieux!

 

 

Ce n'est pas faux.

J'aime bien son esthétique, plus rond, plus vieillot, justement, qui me rappelle les coccinelles 1302...

Sinon, la mienne est en boite méca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Plus en dépanneuse qu'en ferrari :o

 

Ceci dit, l'essai d'une 458 et d'une 430 ne m'a pas donné envie d’arrêter le cote rôtie, c'est clair.

 

C'est bien mais ca reste un truc d'1T6 de métal au final, j'avoue que je suis assez sidéré quand je vois cette adoration.

 

Mais bon, c'est de toute façon pas mon truc l'adoration des objets.

 

 

 

J'espère que t'avais compris que ma réponse était ironique ?

 

Le ça reste un truc d'1t6 je suppose que tu parle de ton Audi? :ange: voire 2t alors .....

C'est marrant parce qu'on est quand même sur un forum d'auto de prestige, donc soit c'est statutaire soit c'est passionnel , dans ton cas c'est pas passionnel :spamafote:

Si tu préfères le côté rôti à une Ferrari c'est ton choix, mais bon ça reste un objet même si ça se boit :D

 

Désolé lei li pour le hors sujet, sinon tes photos sont vraiment sympa, Elles me rappellent d'excellents souvenirs du Maranello tour :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Et surtout Lei Li a enfin roulé dans une de ses voitures...... daniel94r.gif.5b3fc0b7507a627180b8982bde08032e.gif513446323_amedepsi.gif.ce110ed09ed054ae5ea94640970b0dbe.gifsens-unique.gif.91364f3440318e575bdcaba3f8dd156c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker473OT

Et surtout Lei Li a enfin roulé dans une de ses voitures...... daniel94r.gif.5b3fc0b7507a627180b8982bde08032e.gif513446323_amedepsi.gif.ce110ed09ed054ae5ea94640970b0dbe.gifsens-unique.gif.91364f3440318e575bdcaba3f8dd156c.gif

 

Pas la plus belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Et surtout Lei Li a enfin roulé dans une de ses voitures...... daniel94r.gif.5b3fc0b7507a627180b8982bde08032e.gif513446323_amedepsi.gif.ce110ed09ed054ae5ea94640970b0dbe.gifsens-unique.gif.91364f3440318e575bdcaba3f8dd156c.gif

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Pas la plus belle !

 

 

En fait, elles sont toutes différentes.

Mais pour un périple comme nous l'avons fait, je dois avouer que la puissance et le confort de la 612 font merveille.

 

 

P1160943.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Ma recherche de la RC-F avance.

J'ai RdV lundi avec le concessionnaire toulonnais. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'espère que t'avais compris que ma réponse était ironique ?

 

Le ça reste un truc d'1t6 je suppose que tu parle de ton Audi? :ange: voire 2t alors .....

C'est marrant parce qu'on est quand même sur un forum d'auto de prestige, donc soit c'est statutaire soit c'est passionnel , dans ton cas c'est pas passionnel :spamafote:

Si tu préfères le côté rôti à une Ferrari c'est ton choix, mais bon ça reste un objet même si ça se boit :D

 

Désolé lei li pour le hors sujet, sinon tes photos sont vraiment sympa, Elles me rappellent d'excellents souvenirs du Maranello tour :sol:

 

 

Ben si c'est pour afficher mon supposé statut social, y'a beaucoup mieux qu'une audi: ferrari, lambo, aston font très bien l'affaire.

 

Ne te méprends pas, j'en ai fait des conneries pour récupérer une caisse, j'ai d'ailleurs perdu 400€ en changeant d'assurance pour une me permettant de repartir en ww pour récupérer la voiture 2 jours plus tôt....

 

Et bien d'autres.

 

Ma caisse je la prends souvent pour aller en ville ou au supermarché parceque j'aime la conduire, je ne passe pas mon temps à flipper en me demander si je ne vais pas la retrouver avec une micro rayure ou un éclat de peinture enlever par un coin de porte qui va m’empêcher de dormir pendant trois semaines.

 

J'aime l'auto pour les sensations que me procure l'objet, pas pour la marque par exemple.

 

Quelle soit jolie, c'est sympa mais une jolie sans plaisir de conduite, jamais. Et puis ca reste un objet sans âme, quand je la vend, je me fous éperdument de savoir si le nouveau propriétaire va la soigner ou pas, je suis in love avec la remplaçante.

 

Et en cela, une ferrari est un objet générateur de sensations, pas plus et pas moins que l'audi.

 

l'attachement à une marque, son histoire, aller se recueillir sur la tombe du commendatore ou manger des pâtes médiocre dans le restaurant ou il avait ses habitudes, no way. Si les pâtes sont bonnes, pourquoi pas bien sur.

 

L'objet ou la marque ne me passionnent pas, conduire, plus ou moins piloter, parler de caisse pendant trois heures avec un inconnu, ça oui.

 

Mais les colifichets d'adulation de marque, la montre, le stylo, la casquette, le tee shirt, toutes ces conneries, c'est juste un peu ridicule je trouve.

 

Un truc que je n'ai toujours pas compris et que notre ami n'a jamais vraiment voulu expliquer c'est pourquoi quand on a pas vraiment de soucis d'argent, préférer prendre une dépanneuse que la voiture ?

 

Bon, j'ai mon idée, je pense qu'il est très exactement à l'opposé de mon point de vue. Son truc, ce ne sont pas tant les sensations de conduite (d'ailleurs il n'en parle jamais ) mais la fascination de l'objet, du "mythe " associé, de la marque et de son histoire.

 

Donc là ou faire 300 bornes d'autoroute me plait (même si je préfère un jolie départementale) lui préférera envoyer la dépanneuse.

 

Qui est le passionné ?

 

De Ferrari, nul doute; de voiture de sport au sens large, ça doit se discuter .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Habituellement je ne suis pas fan des interventions de SV_Didier. Dans le cas de celle-ci, j'ai apprécié le fait de réussir à défendre son point de vue de manière claire et explicite mais sans agressivité. Et en effet, ça se défend. Il y a juste différentes façons d'apprécier la même chose... :jap:

 

Je partage même certains aspects, par exemple au sujet des objets commerciaux avec le logo d'une marque auto dessus. Bon je dis ça alors que je possède une montre "ferrari" (enfin bon juste un machin à quartz avec un logo dessus), mais en fait je ne fais plus guère attention au cheval cabré dessiné dessus, elle donne l'heure c'est tout...

 

De toute façon, un passionné d'automobile ça reste un passionné d'automobile. Je veux dire par là, il m'est arrivé de parler longuement avec un groupe de Porschistes ou encore avec un inconditionnel d'Audi, et c'était très intéressant, alors que ce sont deux marques que je déteste foncièrement.

 

Je ne m'aventurerais pas à parler de l'histoire de la dépanneuse, je n'ai rien à dire sur le sujet puisque je n'aime pas conduire. Enfin c'est plus compliqué que ça, mais en bref autant j'aime l'automobile et l'univers qui va avec (son esthétique, son histoire, son bruit, etc...) autant je n'ai aucun plaisir derrière un volant (c'est frustrant mais bien réel).

 

Bref, +1 avec la remarque d'Agouly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Habituellement je ne suis pas fan des interventions de SV_Didier. Dans le cas de celle-ci, j'ai apprécié le fait de réussir à défendre son point de vue de manière claire et explicite mais sans agressivité. Et en effet, ça se défend. Il y a juste différentes façons d'apprécier la même chose... :jap:

 

Je partage même certains aspects, par exemple au sujet des objets commerciaux avec le logo d'une marque auto dessus. Bon je dis ça alors que je possède une montre "ferrari" (enfin bon juste un machin à quartz avec un logo dessus), mais en fait je ne fais plus guère attention au cheval cabré dessiné dessus, elle donne l'heure c'est tout...

 

De toute façon, un passionné d'automobile ça reste un passionné d'automobile. Je veux dire par là, il m'est arrivé de parler longuement avec un groupe de Porschistes ou encore avec un inconditionnel d'Audi, et c'était très intéressant, alors que ce sont deux marques que je déteste foncièrement.

 

Je ne m'aventurerais pas à parler de l'histoire de la dépanneuse, je n'ai rien à dire sur le sujet puisque je n'aime pas conduire. Enfin c'est plus compliqué que ça, mais en bref autant j'aime l'automobile et l'univers qui va avec (son esthétique, son histoire, son bruit, etc...) autant je n'ai aucun plaisir derrière un volant (c'est frustrant mais bien réel).

 

Bref, +1 avec la remarque d'Agouly

 

 

Ben dis donc, va falloir que tu te reprennes...

Cette histoire de dépanneuse, elle est éculée, mais visiblement, elle reste dans la petite boite contre argumentaire de notre ami lyonnais.

Quant à ne pas parler de "mes sensations de conduite", c'est tellement facile de faire croire qu'on est un pilote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Ben dis donc, va falloir que tu te reprennes...

 

Non, je persiste et signe :o

 

Cette histoire de dépanneuse, elle est éculée, mais visiblement, elle reste dans la petite boite contre argumentaire de notre ami lyonnais.

 

Tu parles de SV_Didier ou bien de moi ? :??:

 

Quant à ne pas parler de "mes sensations de conduite", c'est tellement facile de faire croire qu'on est un pilote...

 

Ah là, moi au moins, ça je n'essaie pas :D Mes "sensations de conduite" perso se limitent invariablement à "Mais qu'est-ce que je fous derrière ce volant, moi? Je suis pas à ma place"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben dis donc, va falloir que tu te reprennes...

Cette histoire de dépanneuse, elle est éculée, mais visiblement, elle reste dans la petite boite contre argumentaire de notre ami lyonnais.

Quant à ne pas parler de "mes sensations de conduite", c'est tellement facile de faire croire qu'on est un pilote...

 

Elle est éculée ....mais vraie hein ;)

 

Merci de ne pas pratiquer le sophisme avec moi, ça ne va pas marcher.

 

1 je n'ai jamais prétendu être pilote mais si tu insiste, je pense avoir un coup de volant correct comme beaucoup de gens.

 

2 Je n'ai donc jamais voulu faire croire que j'étais pilote mais juste que pour moi, le plaisir, il est 95% dans la conduite plus ou moins vite de la chose.

 

3 je constate que tu ne parles quasi jamais de sensation de conduite, c'est un fait 1595828632_elcoyoto.gif.8a0f44c9fbc951c620692753ef66ee01.gif

 

Bonsoir messieurs,

Vous savez que je ne participe que très peu aux discussions sur le forum mais je m'informe régulièrement sur vos discussions quelquefois enrichissantes si je me permets d'intervenir dans ce sujet ce n'est pas pour défendre notre bon Lei li car il est suffisamment grand pour le faire et que le connaissant particulièrement bien il prend un malin plaisir à vous faire languir avant de vous dévoiler le contenu de son garage et du mien par la même occasion car même s'il possède un beau garage il n'a pas suffisamment de place pour tout mettre !!!

 

Tout ça pour vous dire que la première auto qu'il m'a acheté il l'a fait par téléphone tout simplement parce qu'il était passé devant chez nous et qu'à 100 mètres et 110 km/h elle lui paraissait superbe il avait raison c'était la mienne je vous parle quand même d'un temps que les moins de dix ans ne peuvent pas connaître la suite est encore plus bizarre après mettre occupé intégralement des formalités entre son banquier et l'assurance j'ai reçu le paiement intégral de l'auto sans jamais l'avoir rencontré pour cet achat 2 mois plus tard je n'avais toujours pas de nouvelle de l'artiste je lui ai donc téléphoné pour savoir si il comptait récupérer son auto et surtout quand il m'a gentiment répondu qu'il était au ski et que l'on verrait ça plus tard.

Environ 6 mois après je l'ai vu arriver, étant convaincu qu'il allait prendre enfin son auto je l'ai mise dehors il l'a contemplé sous toutes les coutures et m'a demandé de l'amener faire un tour jusque là je trouvais ça normal pensant qu'il souhaitait savoir comment se conduisait une Ferrari compte tenu que c'était sa première et bé non après avoir fait une promenade d'environ 20 km il avait l'œil brillant les mains moites et il m'a demandé de la remettre dans le hall avec ses copines pour info il a roulé une matinée avec mais passait la voir une fois par semaine de la est né notre amitié elle est sincère et sans intérêt ce garçon est sincèrement quelqu'un de bien qui ne possède pas ses autos pour les montrer bien au contraire il n'en parle qu'à des personnes susceptibles de partager sa passion il préfère posséder que rouler de temps en temps il change de modèle dans son garage afin de ne pas attirer les jalousies entre ses filles Scuda et les autres !!!

Je pourrais rester une semaine à romancer sur le personnage mais juste un petit truc un jour il a oublié une auto 2 ans et demi chez nous et lorsque nous l'avons vendu elle avait 68 km

mais le plus important c'est que lorsque je l'ai ramené et que je suis arrivé au garage à 01h00 du matin il était là pour photographier et admirer sa belle une de plus qui n'a fait que du camion mais c'était la sienne et il l'avait c'est ça le plus important pour notre Lei li e fin ceci dit je ne désespère pas de lui faire faire un tour en F40 même si il faut d'abord qu'il se fasse une ordonnance et une sévère pas vrai Lei li j'ai du mal avec se surnom

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...